FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hûlloooo............

Aller en bas 
+10
buddy36
Elviresheeley
donald
tom
rockingigi
Johnny Luck
BIRDY
ritchy54
lolo
KING YOYOGI PARK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tallulah
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2006

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 17:45

ouais .....chui pas trés commerciale moi ....à part quelques stands , mon blog , et mes catalogues...je fais pas trop de pub
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
tallulah
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2006

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 17:46

mais tu l'as pas reçu nadine ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 18:22

tallulah a écrit:
mais tu l'as pas reçu nadine ????????

Elle a peut être des voisins comme les miens qui lui ont piqué le catalogue !! Hûlloooo............ - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1907
Date d'inscription : 11/03/2009

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 19:27

Admin BIRDIE a écrit:
tallulah a écrit:
mais tu l'as pas reçu nadine ????????

Elle a peut être des voisins comme les miens qui lui ont piqué le catalogue !! Hûlloooo............ - Page 2 801819


Non, Désolée Tallulah................... Je ne l'ai pas reçu, sinon tu aurais eu des commandes DE SUITE Hûlloooo............ - Page 2 977685


Hûlloooo............ - Page 2 801819 Hûlloooo............ - Page 2 801819 Birdie : c'est toi qui m'a envoyé des voisins chippeur de catalogue ?? tu veux te débarasser des tiens c'est ça Hûlloooo............ - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:20

Oh non Nadine !!! je te ferais pas ça, je t'aime trop pour te les envoyer !!! Hûlloooo............ - Page 2 801819
Mais j'attends toujours le catalogue et on se demandait avec Tallulah, si c'était pas les
voisins qui me l'avait fauché !! Hûlloooo............ - Page 2 Lol
Déjà, que ma voisine, l'autre fois, me dit "tu t'es vu avec ta coiffure des années 30's !!
Quelle gourdasse !!! Hûlloooo............ - Page 2 743796
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2006

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:23

purée c'est le 5eme qui arrive pas ....fait c.... !!!!! (bip)
avec le temps passé à les faire , ...bon faut que je retrouve ton adresse nadine et je te renvoie ça ......birdie c'est fait toi ...
quand meme quand je pense à tes voisins ! j'hallucine ...ces fous ...une bonne brochette....
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
tallulah
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2006

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:24

toute façon j'en aurais sur le stand à la rockin'gone pour ceux qui viennent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1907
Date d'inscription : 11/03/2009

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:28

Ah oui , tu as raison Tallulah, je suppose que les voisins de Birdie ont des bonnes têtes de Winners Hûlloooo............ - Page 2 94179

Et en plus elle te tutoie la gourdasse, Birdie ???? même pas le respect... Hûlloooo............ - Page 2 743796

Merci pour le catalogue, je te redonne mon adresse en MP si tu ne l'as plus Hûlloooo............ - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 02/11/2009

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 21:01

Hûlloooo............ - Page 2 Presentez-vous-introduce-yourself-f3T'inquiete....birdie...... je t'envoie mes potes de l'esquadrille des têtes brulées....

ils vont la rasee leur cahute... Hûlloooo............ - Page 2 Drapeau_ Hûlloooo............ - Page 2 36_1_67

Hûlloooo............ - Page 2 Tetesb10

HOUPS.... Hûlloooo............ - Page 2 Dsl
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 21:10

pédro a écrit:
Hûlloooo............ - Page 2 Presentez-vous-introduce-yourself-f3T'inquiete....birdie...... je t'envoie mes potes de l'esquadrille des têtes brulées....

ils vont la rasee leur cahute... Hûlloooo............ - Page 2 Drapeau_ Hûlloooo............ - Page 2 36_1_67

Hûlloooo............ - Page 2 Tetesb10

HOUPS.... Hûlloooo............ - Page 2 Dsl


Alors qu'ils visent bien, car on est vraiment très très mais vraiment très près !! Hûlloooo............ - Page 2 801819


Hûlloooo............ - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 21:12

Admin BIRDIE a écrit:
Ugly a écrit:
Ps : Elvire ??? Tu peux demander a ton mari la traduction de slouchy ??? 26 ans que je demande tout partout ?? Personne n'en sais fichtrement rien ??? ( USA compris )


Pas trop sure, Greg confirmera surement, mais je crois que cela veut dire "gauche, maladroit"

Okie dookie !!! C'est noté !!! Un grand merci a vous deux !!! Hûlloooo............ - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 21:17

tallulah a écrit:
...et j'adorais le style , c'est d'ailleurs le style que je recherche ,leur site n'a jamais fonctionnée et c'est fini , dommage ..... si tu le souhaite je t'enverrais un catalogue , tu me donnera tes coordonnées......
à bientot .....

Yup.....Leur site n'a jamais marché !!! ( Ou alors ! pô longtemps ?! ) j'le sais : je verifiais ( tres) souvent !!! Bon, comme tu t'en doutes ?? Chuis super mega intérréssé par ton catalogue !!! J't'envois mes coordos par MP pronto prontooo.........

Ps : ton pseudo ?? D'apres la serie de Yann & Berthet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 21:26

tallulah a écrit:
purée c'est le 5eme qui arrive pas ....fait c.... !!!!! (bip)
avec le temps passé à les faire , ...bon faut que je retrouve ton adresse nadine et je te renvoie ça ......birdie c'est fait toi ...
quand meme quand je pense à tes voisins ! j'hallucine ...ces fous ...une bonne brochette....

Si tu veux, on peux voir ça ensemble. Je peux te confectionner un catalogue sur Quark Xpress, avec possibilité de le sauvegarder au format PDF. ainsi il sera téléchargeable à volonté par tes futurs clients. Cela te coutera moins cher en timbre Hûlloooo............ - Page 2 Icon_wink ( principe d'une revue que l'on lirait sur le web ou téléchargeable) Ensuite tu n'a plus qu' à mettre un lien pour le consulter ( en l'hebergeant sur ton site, ou autre ). Qu'en penses tu ? on peux en parler en MP... là je vais attaquer le numéro 51 de Rock And Roll Revue, mais dés que j'ai un peu de temps à placer je peux bosser pour toi ( gracieusement qui plus est )
@ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 21:42

wouahhhhhh làlàlàlà d'accord sans hésiter !!!!! ça m'enlèverai une sacré épine du pied...... tu peux pas savoir !!! moi mettre en format pdf et tout ça ,téléchargeable ...qui plus est je saurais pas faire...j'ai tout mon petit montage bien roder mais en format pgn ..."picture it" de microsoft et en jpeg aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 22:21

tallulah a écrit:
wouahhhhhh làlàlàlà d'accord sans hésiter !!!!! ça m'enlèverai une sacré épine du pied...... tu peux pas savoir !!! moi mettre en format pdf et tout ça ,téléchargeable ...qui plus est je saurais pas faire...j'ai tout mon petit montage bien roder mais en format pgn ..."picture it" de microsoft et en jpeg aussi ....

Téléchargeable , ce n'est ni plus ni moins qu'un lien hypertexte sur un fichier stocké sur un serveur. pas trop de difficulté à faire ça et la transformation en PDF d'un document graphique se fait très simplement à l'aide d'un logiciel payant comme ADOBE ACROBAT, ou gratuit comme celui que j'utilise PDF CRÉATOR.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
suit ce lien et fait bien ce qui est indiqué. Ainsi tout document graphique que tu fabriqueras pourra être transformé en PDF, comme si tu le lançais sur une imprimante. C'est vraiment très simple. Hûlloooo............ - Page 2 599707

En ce qui nous concerne, tu dois déjà m'envoyer au moins un catalogue. Que je puisse voir tes différends modéles et surtout les références, indications textuelles, etc...
Ensuite il faudra m'envoyer en format JPG ( via messagerie ) les photos de tes modèles pourquoi ? parce que si je scanne les photos sur catalogue papier, la trame risque de se voir, alors qu'avec de réélles photos jpeg ce sera net.

Et finaliser avec moi ton désirata. Catalogue identique, ou bien création totalement nouvelle agrémentée pourquoi pas de polices FIFTIES, images, logo bref, n'importe quelle créa graphique qui te passe par l'esprit. On bossera via le WEB car Lyon pour moi ça fait une traite. mais ce seras Ok ne t'inquiètes pas. Pour Rock n Roll Revue je reçois tout sur le net et la revue est formidable.

Alors let's GO , TALLULAH ??? Hûlloooo............ - Page 2 749362
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 08:53

ben écoute merci !!! merci merci merci deja d'avoir proposé de m'aider ....je t'enverrai les documents jpeg dans un moment , et pour l'instant je t'envoie le catalogue papier pour que tu le vois .....
à trés bientot riké et vraiment c'est super cool de ta part .....
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 13:33

tallulah a écrit:
ben écoute merci !!! merci merci merci deja d'avoir proposé de m'aider ....je t'enverrai les documents jpeg dans un moment , et pour l'instant je t'envoie le catalogue papier pour que tu le vois .....
à trés bientot riké et vraiment c'est super cool de ta part .....

ça roule Tallulah. j'attends le catalogue et je te recontacte pour ça dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:14

Hellooo,

Salut Tallu..........Je relisais le post ( et je reste sur ce que j'ai dit !! ) des que tu es pretes ??? Tu me le dis...!!!
Je veux de tout !!! Des zippers, des chemises, des chemisettes, etc.....YEP YEP YEP

Ugly ( 50's fashion addict )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:31

Ugly a écrit:
Hellooo,

Salut Tallu..........Je relisais le post ( et je reste sur ce que j'ai dit !! ) des que tu es pretes ??? Tu me le dis...!!!
Je veux de tout !!! Des zippers, des chemises, des chemisettes, etc.....YEP YEP YEP

Ugly ( 50's fashion addict )


Hûlloooo............ - Page 2 Chatg46


Hûlloooo............ - Page 2 653398 OH ! LA ! LA !.................................................calmos l'ancien hein ??!! Hûlloooo............ - Page 2 Angry_10
T'oublies peut etre que c'est BIBI le porte manteau OOOOOOOOFFICIEL de LYDIA !!!!!!
Oukivalui ??!!
Hûlloooo............ - Page 2 Emotikri
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:51

On va faire va ça a la reglo, ok ???

Tu sera son porte manteau sur Paris et toute la France ( sauf Les Ulis )... Et quant moi ??? Je serai son representant pour le reste du monde ( pisque je suis souvent en deplacement ) USA , Canada , England , etc...

Okie dookie Hûlloooo............ - Page 2 884503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:52

Ugly a écrit:
On va faire va ça a la reglo, ok ???

Tu sera son porte manteau sur Paris et toute la France ( sauf Les Ulis )... Et quant moi ??? Je serai son representant pour le reste du monde ( pisque je suis souvent en deplacement ) USA , Canada , England , etc...

Okie dookie Hûlloooo............ - Page 2 884503

Hûlloooo............ - Page 2 Gif-ch78

Hûlloooo............ - Page 2 653398 N'oublies pas l'ALASKA DIDIER !! Hûlloooo............ - Page 2 Dyn00108 comme ca tu pourras emmener le GRAND avec toi pour faire le v.r.p aupres des pingouins !!! Hûlloooo............ - Page 2 Haha-r58...............................................Hûlloooo............ - Page 2 1_5421 Hûlloooo............ - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 59
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:49

Comment pourrais je oublier l'Alaska ??? ( IM-PO-SSI-BLE !!! )

( Tres bonne idée Gillou )

Tu vas voir Johnny : La-bas ??? On se refait fissa fissa une santée d'enfer, un moral en béton , bye bye les problemes : c'est le PA-RA-DIS !!!!
Tu sentira le souffle de l'aventure ( la vraie ) communiera avec Dame Nature, les Ours, les Indiens et le tout bien habillé puisque c'est le sujet de ce post !!! ( lol )

Tallu : Tu nous rajoutes qqs chemises molletonnées please......Tu sais ??? Façons 40's plaid !!! YEP YEP YEP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hûlloooo............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûlloooo............   Hûlloooo............ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hûlloooo............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: