FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! Empty
MessageSujet: PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !!   PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! EmptyVen 09 Mai 2008, 18:00

Hey, Sweet Birdie !!!
Depuis le temps, est-ce que nous aurons le plaisir de te retrouver à la Forêt ?
Est-ce que par hazard tu aurais un fanion de ton site que l'on pourrait mettre en fond de scène ou autre ???
Je crois que mon ami Terry souhaite absolument te rencontrer avant de partir pour 3 ans dans les îles !

Je vais acheter de la peinture et faire un tag sur RCB que l'on mettra dans la salle !!!!!

Bisous,
DAD.

PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! Brendalee301a
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! Empty
MessageSujet: Re: PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !!   PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! EmptyVen 09 Mai 2008, 19:47

Si tout va bien, j'irais peut être à Concarneau. Mais rien n'est sure car si mon état physique ne s'améliore pas, je ne pourrais malheureusement y aller. Mais je vais tout faire pour reprendre du poil de la bête.
Mais dernièrement, j'ai fais une rechute et les médocs me détruisent beaucoup. C'est dingue ces médicaments, ils te guérissent à certains endroit et d'un autre coté, ils font beaucoup de mal. Enfin, y'a pire que moi et j'ai le rock'n'roll !! chanteur-elvis

Sinon, merci de bien vouloir faire un peu de pub à RCB. Le logo du site, tu le trouves sur le portail, ce truc clignotant style Las Vegas. C'est un peu un clin d'oeil à mon mariage avec Gilles que nous avons fais là-bas !! PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! 143187

Bisous à toi et à ta famille ainsi qu'à Terry !!


PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! Empty
MessageSujet: Re: PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !!   PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! EmptyVen 09 Mai 2008, 22:33

Prends ton temps mais ne laisse pas le temps s'emparer de toi !!!

Passes le bonjour à Gilles !
Dans tous les cas, je suis à côté et tu peux compter (dans la mesure du possible) sur moi ====>> Et il n'y a pas que les bons moments.
S'il y a quoi que ce soit !!==> 09.50.79.45.15

Je vous embrasse très fort !

Je viens de discutter avec ma moitié et si je laisse tomber SOTF, ce sera pour m'occuper à fond de BREST et sa région ! C'est vrai, y a rien à faire dans son jardin, alors avant d'aller vers l'extérieur, autant semer chez nous !!!

Ca commence peut-être à la rentrée avec Sophie Kay, Smokey Joe et Billy Brillantine qui, tous, promotionnent notre passion !!

et avec l'accord d'Admin BIRDIE, peut-être que l'on pourrait appeler cela ROCK CITY BOOGIE ???!!!
J'aurais besoin des Finistériens pour tout cela, donc.....

PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! Mariemerock
ma petiote qui nous soutient !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! Empty
MessageSujet: Re: PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !!   PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! EmptySam 10 Mai 2008, 09:13

780242 Dadou !!

Hey, elle est mimi ta petiote !! c089


PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! Empty
MessageSujet: Re: PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !!   PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANET BOP et ROCK CITY BOOGIE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 10 MARS 2007 - FORUM'S BIRTHDAY
» ROCK CITY BOOGIE....
» Rock City Boogie va avoir 5 ans
» HAPPY BIRTHDAY ROCK CITY BOOGIE
» LES ALCOOLIQUES PAS ANONYME DE ROCK CITY BOOGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: