FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Lundi 9 Juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 06:59

Salut tous le monde

Le petit déjeuner est servie, le café est au chaud et y'a même du thé et
du chocolat !

Ouais, levée tôt, une envie d'aller .... ! puis Celtic m'a entendu et commençait
à couiner, du coup me v'la debout avec une envie d'aller me recoucher !
Mais faisait trop chaud aussi dans la chambre et certainement je ne me serais
pas endormi !

Et bien Ritchy, je vois que tu t'es bien amusé ce week-end, et je crois
que j'attend avec impatience les autres photos, si tu vois ce que je veux
dire !! Twisted Evil Twisted Evil

Bon, Johnny, t'es où ? Ah la la la ! dur dur de vous avoir tous en même temps ! 97508

Ben sinon, ce matin il commence à faire beau et il parait qu'on va encore avoir
du :528426: , alors je vais sortir les merguez !

Ah ouais, j'ai vu Pearly que vous allez avoir au moins 26°, Arfffff ! trop pour
moi tout ça ! J'ai vu qu'on allait avoir 21°, là, c'est mieux pour la Birdie ! 123
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et on attend les photos
de certains avec impatience !!! 394872

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 08:45

HELLO MY FRIENDS

Merci pour le petit Déjeuner Oui un Chocolat
Sympa , et bien bon Lundi à toutes et à tous
en espérant qu'il fasse bon , restez COOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 09:50

hi BIRDIE et FRANCK.
merci pour le dej.
apparemment tout le monde est partis a la plage ou a la chasse aux escargots...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 10:50

hello tous...

moi je vient de me levée et je suis ennervé,je vous explique se matin ver 1h30 je vais me coucher,et j'abite au premier,en bas tout le rez de chausser se sont des bureaux,donc l'ogiquement y'a perssone la nuit,de plus ils s'etait vide pendant asser longtemp et la une assos a louer les lieux,donc je vais me coucher et j'entend un bruit d'enfer en bas dans ses bureaux,je me dit mais quesqu'ils font a cette heure sa taper dans les murs ect...ils fesait des traveaux je croi,je me reléve attend 1 bonne heures pour voir si sa se calme rien toujour autant de boucan,alors je décide d'appeller les flics,j'aime pas faire sa mais j'avais envie de dormir et comme je vie dans un quartier qui craint on ne sait jamais.bref je regarde par ma fenetre pour voir si je voie les flics je ne vois rien donc je vais me recoucher,et pas moyen de fermer les yeux s'etait encore pire,je me reléve et rappel les flics ils me disent qu'ils sont intervenue et qu'ils ont dit a des jeunes dans ma cage de partir s'etait pas les bonne perssone alors ils me disent on va repasser,s'etait la bac avec voiture banalisé,bref moi pas peur je decend dehor car leur entré et dehors juste au moment ou je frappe a leurs portes la bac débarque,je leurs explique que le bruit vient de la ils me disent si s'est fermer on peut rien faire,ils ont regarder dans les caves rien donc on est tous reparti,et en rentrant chez moi plus un bruit comme par hazard,enfin voila donc je vait appeller mon organisme logeur pour leur dire.
oulala quel histoire....bref le soleil refait son apparition.

bonne journée a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 11:05

BETTY......arretes la bouteille le dimanche soir 394872 394872 394872
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 11:09

Ben dis donc Betty, ça craint ton truc, j'espère qu'ils ne vont pas venir
t'emmerder après ça ! Cela me rappelle quand j'étais aussi en HLM, y'a des
cas parfois ! Remarque, je ne suis pas mieux lotis avec mes paysans d'à coté !! Mais eux, ils dorment la nuit, sauf quand une vache vèle !! 394872

Allez un petit réconfort avec de la sic que tu aimes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 11:09

j'aimerais bien bebop mais je peut plus je suis accroc,s'est la faute a elvire...... affraid 123
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 11:10

au thank you ma birdie s'est trés gentil c089
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 12:00

Hello tout le monde !!!

J'ai connu cela aussi le tapage nocturne et de jour dans les HLM.... c'est clair qu'il y a des gens sans gêne qui se croit seuls au monde et qui foutent le bordel sans se soucier des autres !!
Ca vous le savez que le tapage nocturne est interdit, mais celui de jour aussi (trop de bruit... vous pouvez aussi appeler les flics) !!
Je les avais aussi appeler quand j'habitais en HLM les voisins du dessus faisait du bruit jour et nuit... j'aurais péter un câble...de plus c'était à une période ou je faisais une grave dépression (pas moyen d'être au calme) !! Wendy n'arrivait pas à dormir non plus avec tout ce raffut..., elle a souffert aussi d'insomnie à cause de cela... mais bon les flics étaient venus après la débacle (comme tjrsd'ailleurs), puisque les voisins s'étaient tirés entre temps !!! pfff
Je les aurais tuer sur place (on se plaint qu'ensuite il y a des drames, masi parfois ça porte sur le système)!!!

Mon frère, qui habite en appart.... est emmerdé aussi avec sa voisine.... récemment alors qu'elle était sous sa fenêtre, il lui a foutu un coup de manche à balai sur la tête... 394872 elle fut surprise... mais bon lui aussi il ne faut pas trop le chauffer !!! lol

Parfois, il y a aussi le bordel chez mes voisins.... d'ailleurs sa femme s'est tiré avec un autre il y a un an... le souci dès qu'il boit un coup... il est violent.... (plusieurs fois elle est venue me voir en pleurs, et les flics sont souvent venus chez eux)... et pour nous également impossible de dormir quand c'est comme ça !!!
puisqu'il met sa musique à tue tête, il est fan de Johnny... 394872 et il nous chante du Hallyday toute la nuit quand il est bourré !!!! emotikrireMA11840282
Bref, que l'on soit en appart ou en maison, il y a toujours un con dans le quartier.... lol

Pour le moment, les 26° sont loin d'être là.... (il fait 19°), il y a du soleil, mais pas mal de passage nuageux avec toujours ce fichu vent !!!

Très bonne semaine à tous !!!

Gros bisous !!!

123
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 12:32

salut pearly tu a raison je croi que se soit la campagne, la ville,la maison,hlm,ect.....tu n'est jamais vraiment tranquil,enfin j'ai appeller mon organisme logeur ils ont dit qu'ils ferait sa mais bon ils vont rien faire comme d'ab.tu sait les flics cette nuit s'est tout juste s'il me prenner pas pour une folle,ils arretter pas de me dire "vous etes sur que sa vient de la,s'est pas au dessus"alors que sa fait 4ans que je vis la et que mes voisins au dessus je les entends jamais ils sont agées et dorment depuis un moment a 2h30 du mat,enfin de plus ma fille a entendu aussi j'etait pas la seule a le dire.

et bien je voi que vous avez de super voisins les filles:affraid: .
du johnny halliday toute la nuit a quel horreur,se serait johnny cash,ou carroll,ou burnette....ect...sa le ferait...394872 chanteur-elvis
de plus la plus part du temp ils font du boucan et quand toi t'en fait ta les flics derriere ta porte...pfffff .

bon j'ai d'autre probléme(décidement s'est pas ma journée) mon ordi n'arrette pas de planter:pc: j'ai envie de le jeter sur les voisins.....angry_10 :lol!:

bonne appétit a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 14:37

tenez vous bien s'est pas tout,quand je vous dit que s'est pas ma journée,je vais pour aller faire ma ballade quotidienne......voiture démare pas......y'a de quoi en rire non??........ emotikrireMA11840282
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 15:30

En effet, Betty, vivement ce soir que tu te couches, car on dit demain et un autre jour !! lol

Ben, c'est pour cela que je rêve de trouver une maison, dans un cul de sac, sans voisins à la campagne ! Rien que les piafs, les mouches, les moustiques et de temps en temps un tracteur. Y'a desfois que j'aimerais que l'on ait un bouton pour fermer nos écoutilles, rien que pour avoir du calme. Et dire, que dès que je fais un peu de bruit, je culpabilise de déranger, alors que les autres, ne se gênent pas, eux !!!
Enfin, c'est la vie, alors à moins de gagner au loto pour trouver notre petit coin de paradis, et bien en attendant faut se contenter de ce que l'on a. Car lorsque je vois ceux qui ont rien, je me dis "bah ! de quoi tu te plains" ! Mais n'empêche que ... !!!! 394872

Et bien, ce midi, on a fais un barbecue dehors. Ensuite on a sorti les relax, cool quand même ! L'autre pencul est parti avec son tracteur assez loin, donc super, les vieux parents doivent faire la sieste. Mais là, je suis rentrée car commençait à faire trop chaud, en plus Celtic ne savait pas où se mettre tellement qu'elle avait chaud. Une fois, sous le mimosa, une fois sous la table. Car il fait quand même plus de 22° à l'ombre, donc au soleil .... ouille !! ke calor !!!
Dans la maison, on a un grand 17°, et la pépette va pouvoir dormir un peu mieux, elle ronfle déjà même !! Gilles est resté sous un arbre, car trop chaud pour continuer la cloture de la cour !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 15:57

HELLO Betty et Vous Tous , mon soutien pour ces
épreuvent , Bill HALEY (CRAZY MAN CRAZY)
DINGUE MEC DINGUE Ah ah ah col01MA11750705-0003
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 16:27

780242 franck,vous etes tous trés gentil de me mettre du bill,sa remonte le moral,bin je croi que s'est moi qui vait devenir dingue,la chanson va s'appeller CRAZY BETTY CRAZY..... :lol!:

bin moi aussi j'aimerait vivre a la campagne loin des autres tranquil mais sans moustique se serait mieux. :lol!: ,mais il est vrai que j'ai un toit au dessus de ma téte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 16:33

youpi je vient t'avoir un coup de fil je commence a bosser demain,yés...mon ex chef me reprend,je suis heureuse en plus dans un post que j'aime bien.bon finalement s'est quand méme une bonne journée en espérant que ma voiture me lache pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 16:49

Tien Betty au Boulot emotikrireMA11840282
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 17:12

394872 394872 olala je suis morte de rire,je m'imagine bien comme sa au boulot:394872: 394872 et je pourrait m'acheter mon petit coin a la campagne...:lol!: :lol!: et prendre mon baim dand 10cm d'eau.394872 394872 ,780242 franck trés bon cette vidéo.
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 16/10/1965

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 17:37

hello ! ici s'est grand :528426: et en plus il fait chaud! pour ce qui est de voisins comme presque tout le monde est proprio au moindre bruit apres 18H ou les dimanches les contrevenants sont rappellé a l'ordre de suite angry_10
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 18:09

Salut Buddy ! Et ouais défois c'est l'inverse !! hihihihi

Bon j'offre ma tournée pour fêter le boulot de Betty !!

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 18:13

HA ! au faite Franck, voici le groupe Australien que je te parlais au téléphone. C'est Big Joe qui a mis chez SOFT, alors les musicos, vous allez dire ce que vous en pensez !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 18:26

c'est bien,mais dommage qu'il aient pris une basse électrique(ca gache le morceau)
bebop le raleur.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 18:28

sorry j'avait pas penser a payer ma tourner,merci birdie,vu que je ne boit que de l'eau j'y pense pas toujour....alatiennqd8

moi j'aime bien ta vidéo birdie,trés bon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 19:08

HA ! au faite Franck, voici le groupe Australien que je te parlais au téléphone. C'est Big Joe qui a mis chez SOFT, alors les musicos, vous allez dire ce que vous en pensez !

Franck Twisted Evil Oui cela ressemble à du Bob WILLS en
plus actuel Style Western Swing 780242
Le chevelu à la basse ressemble à un PINK FLYOD 123
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 19:24

Pas sure, mais je crois que c'est Speedyouest qui a eu la même reflexion que toi Bebop !
Et maintenant que je viens de la regarder pour la 2ème fois, j'avoue que malgré que je ne suis pas musicienne, que cela gène ce son électrique !
Autrement, j'aime bien la voix du mec !
Boogie boy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/01/1971

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 19:39

Yes ça tourne!
Hey Bebop,kesta contre les basses electriques ? Et Gene Vincent,et Jerry Lee , alors :lol!:

Non , mais c'est vrai que pour ce style,ça ne le fait pas ...sinon,a part ça, c'est bien! 780242
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 20:51

La basse électrique ca roule pour le r'n'r/white rock
mais pour les zics avant 57 ,il faut bien avouer qu'une contrebasse rend mieux en son.
c'est surtout pratique pour le transport car la grand mère prend évidemment + de place dans la r5...
mais bon, tu connais bien les différences de son entre les 2 instruments .
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 21:06

Image hébergée par servimg.com
sorry fatigué good night
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   Lun 09 Juin 2008, 22:21

betty haley a écrit:
youpi je vient t'avoir un coup de fil je commence a bosser demain,yés...mon ex chef me reprend,je suis heureuse en plus dans un post que j'aime bien.bon finalement s'est quand méme une bonne journée en espérant que ma voiture me lache pas.

C'est super Betty !!! alatiennqd8
En espérant que ta voiture démarre !!! emotikrireMA11840282

Yes! on se plaint tout le temps, mais bon parfois je me dis aussi que j'ai de la chance d'avoir un toit....
trop de gens sont à la rue... (avec parfois femmes et enfants), là c'est vraiment inadmissible... surtout à notre époque !!!

La journée fut ensoleillée....mais avec beaucoup de zef!!! et nous avons eu de la pluie en soirée !!!

Bonne fin de soirée à tous !!!!!

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 9 Juin 2008   

Lundi 9 Juin 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1