FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMar 12 Sep 2006, 16:27

J'ai reçu aujourd'hui un message par lequel on me demande de vous le transmettre, alors je le fais volontiers et ensuite cela sera à vous de voir !




Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Notescouleur1jv8bl0




Bonjour,

Je m'appelle Laurence Wycke et je suis journaliste pour le magazine "C'est quoi l'amour", diffusé une fois par mois sur TF1. Ce magazine de société est composé de 3 reportages de 15 minutes à la diffusion, chacun retraçant le parcours d'une personne ou d'une famille autour d'un thème commun.

Nous préparons en ce moment une émission sur le thème des passions (pour une époque, un sport, un style musical etc). Je recherche donc des personnes "mordues" de rock n' roll et des années 50, qui cultivent leurs passions au quotidien. Le but de ce reportage serait d'expliquer et de faire partager cet attrait : quand et comment est-il venu ? quelle est la place de cette passion dans le quotidien ? comment se manifeste-t-elle ? les proches sont-ils eux aussi passionnés ? etc en fonction de l'histoire de chacun.

Est-il possible de transmettre cette annonce par votre forum ? Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition pour y répondre au 01 55 04 76 83 ou par mail lwycke@yahoo.fr . C'est également à ce numéro que les personnes intéressées peuvent me contacter.

Bien cordialement,
Laurence Wycke
Isoëte productions / TF1


Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMar 12 Sep 2006, 17:27

c geant ça !
je vais verifier les sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Invité




Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: émission tv TF1   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMar 12 Sep 2006, 17:56

Merci beaucoup de relayer mon message !!

Quelques précisions :
Le plateau de l'émission est enregistré à Paris le 23 octobre (les frais de transport sont à notre charge)
Le tournage des reportages se fait sur 3 jours, avant le 23 pour permettre à chacun de visionner son sujet en plateau.

Si le coeur vous en dit, ou si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMar 12 Sep 2006, 18:36

:lol!: Ca nous rappelle des souvenirs avec Jolio !

Des amis aussi mordu par les fifties furent filmés, afin de raconter leur quotidien pour les années 50's....les principaux interessés (Marie et ritchie) racontaient leur passion commune pour l'époque fifties !
Et la cerise sur le gâteau est que Jolio et moi avions aussi été filmé aussi lors de ce mini reportage chez un pote dans la région Nantaise !
Dommage que la diffusion fut aussi courte (10 mn environ) !
Et l'on peut voir la ptite pearly danser sur "Shake rock'n'roll" jouer par les cotton !emotikrireMA11840282

Filmés en janvier 2003, ce reportage est passé sur le cable en mars 2003 à une émission que présentait Lio à l'époque qui s'appelait "Lola" !

Voilà, quand cette émission fut diffusée sur le "cable" nous l'avons enregistré !!!:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMar 12 Sep 2006, 18:37

merci laurence de m'avoir repondu aussi vite
je retranscris ici le mail si qqun est interessé
et tout cela me parait bien interessant pour qui le souhaite

Pour ma part, je ne pense pas avoir une vie assez "remplie" pour interesser.... mais sur ce forum il y en a que j'imagine tres bien ...

Bonne chance pour les selections!

---------------------

Bonjour Lee-loo

Merci pour votre message.
Comme le disait le message sur le forum, notre émission s'articule autour d'un thème, en l'occurence les passions.
Elle se déroule de la manière suivante : 3 reportages de 15 minutes environ chacun, suivis d'un plateau qui permet de donner des précisions, de compléter le reportage mais aussi éventuellement d'échanger avec les autres témoins de l'émission, eux aussi passionnés.
Nous avons pour habitude de présenter les reportages de façon positive (je le précise parce qu'il y a toujours une certaine méfiance).

Les tournages se font avant l'enregistrement et se déroulent sur 3 jours. Ce qui permet de vraiment coller au quotidien des personnes que l'on suit. Mais avant tout cela, nous discutons beaucoup par téléphone avec les personnes intéressées éventuellement par une participation. Si cela vous interpelle, peut-être pouvons-nous nous donner un rdv téléphonique ? Cela ne vous engage à rien et vous pourrez ainsi me poser toutes vos questions.

A bientôt,
Laurence
01 55 04 76 83


Années Vinyl a écrit :
bonjour
suite à votre demande sur le forum 'rock city boogie"
pouvez vous m'en dire un peu plus par mail
merci


Cordialement
Lee-Loo

http://www.20six.fr/anneesvinyl
(regroupement des sites et activités)
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMar 12 Sep 2006, 18:55

Pouquoi toi et Jolio, n'allait vous pas vous inscrire ??

Moi aussi, j'ai déjà vu des émissions avec des fifties, dont Yannick et sa femme, propriétaire du magasin "Mamie" à Paris, je crois que c'étais avec Delarue. Et dans le publique, il y avait ma belle-soeur en tant qu'amie du couple.

Sinon, une fois j'avais vu un couple de fifties et chez eux, ce n'étais que du mobiliers 50's. Je la voyais repasser avec son fer d'époque, quel galère ! je préfère mon vapeur !!! Razz C'est vrai ! c'est bien de vivre comme cela, mais il y a des choses quand même de notre époque qui sont plus pratiques. J'aime déjà pas repasser alors s'il faut que je passe une plombe sur un vêtement parce que mon fer chauffe à peine, ben non ! merci !!! J'ai autre chose à faire !!!

Il y a aussi du truc que la nana a dit, c'est qu'elle ne voulait pas entendre parler du four à micro-onde, parce que cela ne faisait pas d'époque. J'avais envie de lui dire que le four micro-onde existe depuis 1947, bon d'accord, il faisait 2 mètre de haut et faisait environ 340kg, mais dans les années 50, il s'est perfectionné et il est devenu ce qu'il est aujourd'hui ! Et bien sure, c'était aux USA !!! (heu ! moi j'en ai un !!!)


Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMar 12 Sep 2006, 18:56

Au faite Laurence ! Est ce que c'est forcément un couple que vous recherchez ?


Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMar 12 Sep 2006, 19:08

c vrai ça dans le pub us 50's y'a deja des machines à laver la vaisselle..... :lol!:

1956...

<object><param></param><param></param></object>


que nous sommes petits petits :lol!: :lol!: :lol!:


Birdie j'aime bcp ta nouvelle intro music :lol:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Invité




Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: émission TF1   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMar 12 Sep 2006, 19:19

Je ne recherche pas forcément un couple ...
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMar 12 Sep 2006, 19:40

Ok ! Laurence ! merci ! Tu nous tiendras au courant quand tu auras trouvé tes fifties ??

Leeloo, pour la musique, j'essaye de la changer toutes les lundi, mais hier, je n'ai pas pu car ils n'avaient pas encore réparé le bug !
Ce sont les Fontanes sisters !!!


Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMar 12 Sep 2006, 19:44

Citation :
Pouquoi toi et Jolio, n'allait vous pas vous inscrire ??

C'est bon on a déjà donné !:lol!: nous sommes déjà passé à la téloche !emotikrireMA11840282

Ritchie dont je fais allusion (pour ce reportage) est le contrebassiste des Cotton pickers'54 !

Birdie tu dis que tu avais vu un couple qui avait que du mobilier 50's et que cette fille repassait avec un fer d'époque, je pense que c'était justement Marie et Ritchie car ils étaient passés une autre fois à la télé, mais nous ne les connaissions pas à l'époque !
Mais je les adorent ! ils sont supers tous les deux !!!! 26_6_7

Voici une photo d'eux parue dans un journal (en 2002)
Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Marieetritchievf0
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMar 12 Sep 2006, 19:59

oui Birdie je les aime bcp, j'ai plusieurs posts pour elles je crois sur le blog

aime bien moi :lol:

ben non y'a plus
depuis que j'ai installé le moteur de recherche je m'appercois de l'ampleur du desastre lié à un serveur VOILA drapeau_004 qui m'a supprimer un site ou j'hebergeais

pas grave ..... j'ai du temps, de la patience emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMar 12 Sep 2006, 20:44

Non, je ne pense pas que c'était eux !!! Cela serait bien de la mettre ici, la vidéo, non ?


Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMer 13 Sep 2006, 00:04

Il faudrait demander cela à Jolio pour la vidéo, je ne suis pas très douée pour cela !!!
Avec tous ces branchements pour pouvoir mettre la vidéo sur le pc très peu pour moi.....! 26_6_7

Mais pourquoi pas, je lui en parlerais si il ne voit pas ce message !emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
thenightscats
Fidèle
Fidèle
thenightscats


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 21/08/1972
Age : 51
Localisation : ROUEN
emploi : Chanteur
Loisirs : le rock'n'roll
Date d'inscription : 18/04/2006

Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMer 13 Sep 2006, 17:26

salut à tous

Laurence nous à contactez l'an dernier pour la même emission
annonce serieuse mais malheureusement nous ne sommes qu'un groupe et il recherche des personnes qui vivent les années folles a font

voila content d'être de retour après un long moment de silence

bisous à toi birdie !!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.THENIGHTSCATS.NEW.FR
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMer 13 Sep 2006, 17:34

Hey contente de te revoir ami Laurent !

Beaucoup de concerts ???


Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
thenightscats
Fidèle
Fidèle
thenightscats


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 21/08/1972
Age : 51
Localisation : ROUEN
emploi : Chanteur
Loisirs : le rock'n'roll
Date d'inscription : 18/04/2006

Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMer 13 Sep 2006, 17:39

hello birdie

Oui pas mal de concerts et pas mal de taffe aussi , les vacances sont déjà trop loin

merci pour ton message sur notre livre d'or ma belle
et merci aussi leeloo .

La rentrée c'est pas que pour les mômes angry_10

je vois que tu tiens toujours le bon bout avec le forum , yessss !!!

Continue comme ça , j'ai parlé de toi avec Hervé du groupe " hot chickens" il connait le site mais n'a pas trop le temps de venir , normal avec les dates de concerts

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.THENIGHTSCATS.NEW.FR
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMer 13 Sep 2006, 18:04

C'est sympa de nous faire de la pub !! MERCI !

Pour le message sur votre site, c'était normal et sincère, car le look de votre site est nettement mieux que l'ancien, Bravo !


Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Invité




Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: émission tv   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMer 13 Sep 2006, 18:49

Laurent, je viens de voir votre message. C'est sans doute une autre journaliste qui vous avait contacté l'année dernière.
Mais effectivement, nos sujets sont quand même assez longs (15 minutes en moyenne) et il faut donc que votre passion ne se cantonne pas qu'à un seul univers : seulement la musique ou seulement une collection par exemple.
Voilà voilà
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thenightscats
Fidèle
Fidèle
thenightscats


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 21/08/1972
Age : 51
Localisation : ROUEN
emploi : Chanteur
Loisirs : le rock'n'roll
Date d'inscription : 18/04/2006

Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyMer 13 Sep 2006, 20:49

bonjour , bonsoir laurence

je comprend bien , mais pourquoi ne pas faire un jour un reportage sur des groupes locaux exemple The night's cats emotikrireMA11840282

a bientôt

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.THENIGHTSCATS.NEW.FR
Ben
Nouveau
Nouveau
Ben


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 11/01/1967
Age : 57
Localisation : Little California
emploi : Le travail est un crime contre l'humanité!
Loisirs : Sex, Drugs & R'n'R
Date d'inscription : 16/05/2006

Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyJeu 14 Sep 2006, 11:15

J'ai aussi envoyé un mail avec le lien vers le mini reportage de notre mariage rockab, on verra si j'aurais une réponse... 15_1_53
Revenir en haut Aller en bas
http://75840.aceboard.fr
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:50

Tu imagines Ben, si ton mariage avait été à la même période que l'émission aurait pu vous voir à la TV !!! :lol!:


Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty
MessageSujet: Re: Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties   Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission sur TF1 recherche des amoureux des fifties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche robe fifties taille 32/34
» Emission big joe du 27.01.08 (enregistrement à télécharger)
» Ils ne veulent pas avoir le physique de M ToutleMonde (Emission Toute une histoire sur France2)
» Emission Spécial wild R'A'B 50's sur Nice
» Emission "BOP STREET" du 20/02/08 à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: