FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 lundi16 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: lundi16 juin   Lun 16 Juin 2008, 04:10

hello a tous

rester bien au chaud sous la couette.moi je vais bientot partir au boulot,voici le café je vous souhaite une bonne matinée.

a plus


c089 15_1_53
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41714
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: lundi16 juin   Lun 16 Juin 2008, 08:27



Merci pour le café Betty, j'en ai vraiment besoin ce matin. Mais bon, je ne vais pas me plaindre par rapport à toi qui t'es levée à 4h !

Ce matin, fait pas trop moche, un léger soleil et quelques nuages !

Aujourd'hui ma petite Celtic fête ses 8 mois et elle nous l'a fais ressentir dès 6h ce matin. Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, c'est une vraie chieuse. Crise de l'adolescence ou les premières chaleurs ? affraid
En tous cas demain, rendez-vous chez le véto, car j'ai un peu peur pour ses papattes, cela ne va pas fort ! pffff

Je vous souhaite de passer une bonne journée






https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 54
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: lundi16 juin   Lun 16 Juin 2008, 13:07

Héllo tout le monde,

bonjour les filles!!!

Bon courage Betty pour ton boulot,passe une très bonne journée.
Betty,samedi pas de problème pour moi je serrais la avec ma famille.BISOU A PLUS.

Bonjour Birdie,bon anniversaire pour ta celtic.
Je pense que c'est 1er chaleur,comme tout les filles emotikrireMA11840282 .
Je te souhaite un bon après midi.

Vindieu pas bcp de monde aujourd'hui.
Vous faites crêve,avec les routiers,hi,hi,hi.

Je suis en rage avec le pc.
Le copain ma mis en place Mozilla Firefox et avant j'avais internet explorer.
Et depuis que j'ai mozilla j'arrive plus à metre une image.
Quelqu'un pourrait m'aider,merci d'avance.
Ok,je vais boire un café que Betty à préparer et ensuite
une sieste je travaille se soir.

Bon les fifties,un bon après midi à vous.

GROS BISOU TOUT LE MONDE AMICALEMENT

KEEP ON ROCKIN YES,YES JE SUIS CONTENT D'ETRE LA.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi16 juin   Lun 16 Juin 2008, 14:13



A TOUS,

J'espère que tout le monde va bien !???

Betty, à l'heure ou tu t'es levée... c'est l'heure ou je me suis couchée !! 394872

Bon annif à Celtic, 8 mois déjà !!! ça passe vite !!!
Eh! oui ça doit être la période de chaleur !! lol
Et pas seulement pour les chiennes,
mdr les grenouilles du voisin n'arretait pas de coasser !!!! 97508
Qu'est ce qu'elle a... à ses pattes !?? suspect

Punaise, en voulant prendre de la viande dans le congèl...
je me suis mise à tousser un coup et affraid totalement bloquée...je ne pouvais plus bouger ! lol
heureusement que Wendy était là... elle m'a aidé à me mettre sur le canapé...
mais bon la douleur était encore plus forte,
ça fait un mal de chien !!!

Sinon à part ça, le temps est tjrs aussi gris,
mais il ne pleut pas pour le moment;

Wendy se plait bien avec les petits, il y en a qui ne sont pas tristes !!
Il y en a un qui à environ 5 ans et qui lui a dit qu'elle avait de gros tutu.... !!! 394872
Précoce, le gamin !!! lol

Gigi, Mozilla c'est la merde !!! :lol!: je préfère internet explorer !! lol

Bonne journée à tous !


Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41714
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: lundi16 juin   Lun 16 Juin 2008, 14:44

Ouais Gigi, remet Internet Explorer, c'est mieux ! J'ai les deux et franchement je préfère Explorer ! Par cntre je garde Mozilla pour certaines choses !


Pearly, Celtic est tombée y'a 1 mois en faisant la folle sur la pelouse. Car faut dire, que ce n'est pas un chien que j'ai, mais un vrai bélier. Je fais la folle et je ne regarde pas où je vais, tu vois le genre. Quand je lui donne une friandise, elle est tellement contente, qu'elle le prend à une vitesse et file tout droit son tapis, mais le problème c'est que parfois en y allant, elle se cogne contre la porte, ou bien le mur, une vraie casse-cou !
Bref, l'autre jour avec Gilles, elle est tombée et ne bougeait plus et couinait. Ensuite elle est quand même rentrée en boitant dans la maison. On ne savait pas s'il fallait chez le véto. On a attendu un peu et ensuite plus rien, elle remarchait normalement et refaisait sa folle. Mais depuis, parfois, on dirait que sa patte est plus fragile et se fait mal facilement, comme hier, elle levait sa patte, puis ensuite plus rien ! Donc demain, comme on va chez le véto, on en parlera ! Sans parler des deux jambes avant qui sont raides quand elle se lève à froid, mais juste quelques secondes. Moi, je pense toujours au pire, c'est à dire à Dysplasie ! Enfin, on verra bien demain, le rendez-vous est à 13h30 !

A part cela, on vient de manger dehors. Pas de barbecue, juste un repas normal mais dehors. Il y faisait bon, voir même un peu chaud. Heureusement que l'on a souvent un petit vent. Là, vient de rentrer du jardin, il fait frais dans la maison, hummmm très agréable !!

Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui, ni hier d'ailleurs !
Bonne après-midi à tous





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
kikiboogie
Fidèle
Fidèle


Masculin
Nombre de messages : 100
Date de naissance : 04/10/1961
Age : 55
Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac
emploi : Chauffeur de Car Voyageurs !
Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: un p'tit café bien venu..   Lun 16 Juin 2008, 15:44

Bonjour tout le monde



ben,j'en veux bien un, de café Betty,...car comme tous,la

pluie est même en charente !!!! ..snifff .:57864:


:1457: allez ont n'y crois encore,patience ,cela vas revenir !



auto3 bonne fin de journée, auto3


@ +++++++++ tard ...file003 kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi16 juin   Lun 16 Juin 2008, 16:50

BIEN LE BONJOUR

Aujourd'hui bien pris Boulot 4 H à 12 H , cet après midi
dentiste et réunion Syndicale , sinon toujours Météo
Pourrave affraid , passez Toutes et tous un bon Lundi
et Bonne Annif à CELTIC une petite vidéo pour Elle 1er

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi16 juin   Lun 16 Juin 2008, 18:11

re-hello

j'ai reçu un mail d'elvire,elle va bien ils sont dans l'utah,dans l'hotel il y a internet alors elle ma envoyer un mail,elle vous passe le bonjour.....

ils repartent aprés dans l'arizona,s'est sublime regarder plutot....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi16 juin   Lun 16 Juin 2008, 18:17

nos tourtereaux,sont il pas mignon......:lol!: 123



Revenir en haut Aller en bas
kikiboogie
Fidèle
Fidèle


Masculin
Nombre de messages : 100
Date de naissance : 04/10/1961
Age : 55
Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac
emploi : Chauffeur de Car Voyageurs !
Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: l'utah..1986   Lun 16 Juin 2008, 18:28

cool8 Helo Betty... 780242 pour ces phôtos des canyon..

900 cela me rapelle mon voyage en arizona en aout 1986..
que du bonheur !!

voi4 cadillac,et rock'n'roll à donff.. c t magique !....

:elvis2: vivement que j'y retourne kiki..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi16 juin   Lun 16 Juin 2008, 18:34

salut kiki boogie,et bien tu remerciera elvire car s'est elle qui me les a envoyer et je vous en fait profiter un peu,s'est vrai que s'est super beaux pour les yeux..

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 54
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: lundi16 juin   Lun 16 Juin 2008, 20:16

:dés:Re-bonjour,


salut kikiboogie et franck,alors franck pas us les boules pour
le dentiste emotikrireMA11840282,passe une bone soirée.

Content de te revoir kikiboogie,arrête de nous foutre les boules
de ton voyage,hi,hi,aller passe une bonne soirée.

Salut Betty,c'est vrais qu'elles sont géniaux les photos.Sa doit
être magnifique,mais bon,passe le bjr à elvire.
Je te souhaite une très bonne soirée.

780242 Birdie et Pearly,pour votre conseille,je pensais
aussi que je dois metre internet explorer,mais merci encors
gros bisou à vous 2.

Je vous souhaite a tous une très bonne soirée et une bonne nuit.
Moi je vais bosser éh oui comme dab.

ALLER GROS BISOU A VOUS AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 1451
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 54
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: lundi16 juin   Lun 16 Juin 2008, 21:12

bonne anniv celtie !!!
SA LUT MES AMIS
ouf journée fini elle a été tres dur car le w.e fut movementer. tres bon public pour les 3 concerts et le temp c'est bien tenu; samedi soir nous etions bien alatiennqd8 et fatigué . super bien recu........

J'espere que pour vous ce fut de méme !!! .
cbon je vais pas faire de vieux os ce soir donc j'vous souhaite bonne fin de soirée et je vous posterais des photos plutard.
amitiés ritchy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41714
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: lundi16 juin   Lun 16 Juin 2008, 21:38

780242 Pour les photos, elles sont superbes ! A première vue, ils ont beaux temps, car avec ce que l'on voit dans certains états, z'ont de la chance !

Moi aussi, z'é fais un p'tit bout de l'Arizona !

Hello Ritchy, tu vas bien dormir ce soir ! good night





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lundi16 juin   Aujourd'hui à 15:08

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi16 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 juin 2010 - 14h
» Ephéméride du 26 Juin
» Le Big Four au cinéma le 22 juin
» [News] Le clip Dark Side Of The Sun sort le 24 Juin.
» famille Lacaille et Bob brozman en juin à Paris???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: