FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Steve rydell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Steve rydell Empty
MessageSujet: Steve rydell   Steve rydell EmptyJeu 14 Aoû 2008, 13:55

notre Steve national !!!! je crois que je vais l'inscrire à la star ac pour la rentrée !! comme ça on aura du rockabillyà la télé !!!!lol
[url]
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyJeu 14 Aoû 2008, 22:27

Hey...Superbe guitariste !!!! On sent qu'il a la bonne fibre !!!
Je dis 1000 fois bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptySam 06 Sep 2008, 18:29

Je suis né dans la banlieu de Dunkerque dans le nord de la France le 25 septembre 1964. Mon père était Docker comme la majorité de ma famille,et j'ai grandi entre les docks, les gares de triages, et les blockhaus de la dernière guerre, c'était mon terrain de jeu. A l'age de 8 ans je suis rentré à l'accadémie de musique de saint pol sur mer, la ville ou je résidais. J'y ai appris le solfège et la théorie musicale et appris le tambour pendant 4 ans et demi, j'ai aussi essayé un peu le hautbois.

J'ai découvert le rock'n'roll à l'age de 13 ans avec la mort D'Elvis Presley. J'ai commencé à apprendre à jouer de la guitare à 14 ans à la MJC de Malo les bains pendant 2 ans et demi, j'y ai appris le classique, le picking, et le folk, pour le rock'n'roll et particulièrement le jeu en solo, j'ai appris seul en écoutant pendant des heures des disques. A 15 ans, je chantais dans des "radio crochet" sur des remorques de camions aménagé en scène dans les rues de l'agglomération Dunkerquoise, comme je ne trouvais pas de groupe de rock'n'roll j'ai intégré un groupe de bal, je jouais dans les marriages, les fêtes de familles.....C'est aussi à cette période que j'ai rencontré le légendaire guitariste Marcel Dadi, j'ai même joué sur sa guitare devant lui et une myriade de guitaristes un morceau de Doc Watson: "Deep river Blues".

Ce fût en 1981, à l'age de 16 ans, que je jouais dans mon premier groupe de rock'n'roll du nom de "Francky Deher and the Kids". C'est cette année là que je me suis mis sérieusement à la guitare solo, c'est aussi à cette période que j'ai adopté mon pseudo "Steve Rydell". Nous nous produisions dans les bars, les petits festivals pop et Blues, c'était le début des radios FM libres. 17 ans fût aussi mes premières expériences en studio d'enregistrement, et la rencontre avec Chris Boppin' qui organisait (hé oui déjà) des concerts sur la région de Lille avec des noms comme Jackie lee Cochran, Mac Curtis, Johnny Ollen, entre autre. En même temps que mes activités lié au rock'n'roll, j'ai réintégré l'accadémie de musique de saint pol sur mer afin de me perfectionner dans l'écriture musicale, on me demanda en echange (vu que les cours étaient gratuits) de jouer un instrument en échange. J'ai essayé la contrebasse, de façon classique, avec l'archet, quand j'ai demandé de m'apprendre la technique du slap, j'ai compris que c'était pas le genre de la maison, j'ai donc laissé tomber la contrebasse au bout d'un an, j'avais commencé aussi le trombonne en même temps, j'en ai fait plus de trois ans et je me débrouillais très honorablement. J'ai fait parti du "Jazz group" un big band formé avec les jeunes musiciens de l'accadémie, une trentaine de membres, j'y était guitariste, nous reprenions des standart de Duke Ellington, Glen Miller des musiques comme "sing sing", "satin doll" etc... et des musiques de films. J'ai quitté l'accadémie à 20 ans. Durant tout ce temps, parallèlement je continuais de jouer avec mon groupe de rock'n'roll. En 1983, alors que les choses commençaient à bien tourner pour mon groupe de rock'n'roll, l'armée nous appela, l'heure du service national avait sonné pour trois d'entre nous (pour un groupe de 5, c'est dur), seul le chanteur qui y avait déjà eu droit, et le bassiste trop jeune y échappèrent. Le batteur se retrouva dans l'armée de terre, dans une fanfare comme tambour (no more rock'n'roll), le guitariste rythmique dans l'armée de l'air dans l'est de la France, et moi dans la marine comme chauffeur de voiture. Autant dire qu'entre 1983 et 1985 les activités du groupe s'en sont retrouvées toutes ralenties, d'autant que lorsque nous eûmes fini notre service, ce fût au tour du bassiste. En 1985, Chris Boppin' nous organisa un concert, un passage sur la radio "Fréquence nord" pour la promo, nous en profitâmes pour enregistrer 5 chansons, et deux d'entre elles servirent de bande son pour un passage sur FR3 Nord-Pas de calais dans l'émission "Avenue du rock". Un an plus tard, en 1986 alors que nous revenions de Paris, le groupe décida de se séparer.


Francky%20Deher%20and%20the%20Kids
Quantcast

En 1987 j'ai encore joué un peu en duo, j'ai fait le levée de rideau de Monsieur Blues Français le bien nommé Patrick Verbeke, j'ai enregistré des compositions (des Blues en Français) en studio, ou je me suis lié d'amitié avec un batteur martiniquais qui m'a fait rentré dans un groupe de musique antillaise (une quinzaine de membres, on me repéré de loin; j'étais le seul blanc) j'ai répété un mois avec eux, et malgrè une super bonne ambiance, et un grand professionalisme de leur part, je suis parti, c'est pas ce que je voulais faire. J'ai alors arrêté de jouer en public pendant 7 ans.

J'ai continué à m'entrainer et à me perfectionner durant ces 7 ans, je me suis payé du bon temps avec des potes motards pour lesquels je jouais de temps en temps en privé lorsque nous faisions des petites fêtes, je me suis marié et fait deux fils avec mon épouse. En 1993, j'ai eu envie de m'acheter du matériel d'enregistrement, pour me le payé j'ai joué dans un groupe de bal pendant onze mois. J'enregistrais un de mes copain chanteur; Jesse Rood(l'ancien guitariste rythmique de Francky Deher) me faisant la main par la même occasion sur les techniques d'enregistrement, les multi-effets et arrangeur séquencer échantilloneur etc....En Septembre 1994, Jesse et moi décidâmes de monter un groupe. En Octobre 1994 je réalisais un de mes rêves de gosse, j'embarquais destination Graceland, et le sud des USA, voyage que j'organisais moi même. De retour en France 15 jours plus tard, je pris les choses en main concernant le groupe que je devais former (standarts du Rock'n'roll, un peu de Blues et de Country, la cible était le grand public). Je devins le manager, Je trouvais les musiciens, m'occupais de la sonorisation, trouvais et discutais des contrats, m'occupais de la promotion etc.....De décembre 1994 à Janvier 1996, le groupe connu une ascenssion locale fulgurante, le niveau des différents musiciens en était aussi la cause, du pianiste (10 ans de classique) au batteur (30 ans de Jazz), et du bassiste (mon pote phiphi qui m'a suivi dans mes galères pendant 18 ans) au chanteur (une voix à la puissance extraordinaire), nous assurions tous un maximum. Après quelques mois, des problèmes apparurent entre différents membres du groupe, j'ai viré le chanteur et le batteur, et j'ai arrêté le management.


Jesse%20Rood
Quantcast

Phiphi, mon pote, ne pouvant se résoudre à arrêter un groupe de cette valeur devint le nouveau manager, Je devins le nouveau chanteur, et nous tournâmes avec succès d'ailleurs, encore pendant un an, jusqu'en Novembre 1997. En 1997 (et 1998) je fis le levé de rideau de "Jeff Parker et les Bourgeois de Calais". Fin 1997, la société qui m'employait me proposa un CDI si je déménageais en Touraine. J'acceptais tirant un trait sur mon épopée Dunkerquoise.

De 1998 à 2000 je prends des cours de piano, et je noue contact avec José batteur à l'époque dans le groupe "Al Willis and the swingsters".

1999 c'est la naissance de mon rayon de soleil, je veux parler de ma fille. C'est aussi l'année ou José m'appelle suite au départ d'Al Willis, il me demande de le remplacer. Dès la première répétition, c'est au tour de David le guitariste de quitter le groupe. On se retrouve donc à trois, Pascal à la contrebasse, José à la batterie, et moi au chant et à la guitare. Âprès quelques mois de répétitions, musicalement, les choses n'allaient pas comme on le voulait, on ne trouvé pas le bon feeling, ça arrive parfois, donc on a arrêté.

En Hiver 1999-2000, José me rapelle, il monte un groupe avec une chanteuse dont le nom est "Marina and the Backdoormen", il me demande d'être le guitariste rythmique, j'accepte. Je fais connaissance pendant les répétitions du guitariste soliste, excellent guitariste au demeurant,se prénommant Gautier qui deviendra ensuite le guitariste de miss Ruby-Ann. Nous fîmes notre première apparition public à Barberey près de Troyes. De retour du concert, ils décidèrent que tout compte fait un guitariste rythmique n'était pas nécessaire, mettant fin à ma collaboration.


En été 2000 José me téléphona, pour me dire qu'un garçon prénommé Greg, chanteur, recherchait des musiciens pour monter un groupe de rockabilly. Nous avons donc formé "The Blue Hearted boys", dans lequel j'ai joué sept ans, du 2 juillet 2000 au 23 Mars 2007.Ce groupe a sa page sur "myspace", sur laquelle vous pouvez m'entendre jouer, notament la chanson "Bop with my Baby" composé en Juillet 1982 par Francky Deher et moi.



The%20blue%20hearted%20boys
Quantcast


Sandy%20and%20the%20Blue%20hearted%20boys
Quantcast

J'ai eu du bon temps avec les "Blue hearted boys" et nous avons joué dans des bars, des concentrations de motos comme à la Flèche entre autre, et des festivals de rockabilly, et avons été produit sur deux albums de compilations pour le label "Space mobil". En même temps, entre 2002 et 2006 j'ai construit tout seul, mon studio d'enregistrement.



Photobucket Photobucket




Nous avons partagé l'affiche avec:


Art Adams(USA), Bobby Crown(USA), Wildfire Willie and the Ramblers(S), the Go getters(S), the Flying saucers (UK), The runnin' wild (B), Smooth and the bully boys (B),the Hot Rythm'and booze (F), the cotton pickers 54 (F), Ervin Travis (F), Carl and the rythm'all stars (F),the Milkwaukee (F), Earl and the Overtones (F) et bien d'autres encore...J'ai dans ma vie eu la chance et l'honneur de rencontrer Janis Martin, Glen Glenn,Marcel Dadi, the Hot rocks, une pensée particulière pour mon pote JC le chanteur des "Watkins Maybellie's". Il y a encore beaucoup de monde, trop pour tous les citer.........


J'ai arrêté de me produire en public depuis le 23 mars 2007. Mes projets pour l'avenir, ouvrir un petit label de disques spécialisé dans le rock'n'roll. Je prendrai ma décision à la fin de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptySam 06 Sep 2008, 19:40

Voici le dernier enregistrement que j'ai réalisé le 14 Juin 2008 pour un groupe de Bourges (je ne joue pas, je ne m'occupe que de l'enregistrement et du mixage)


no%20name%20%28not%20yet%29
Quantcast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptySam 06 Sep 2008, 19:52

Wouah ! très belle bio Steve, digne d'un Pionniers !! Bravo 2


Steve rydell Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptySam 06 Sep 2008, 20:21

Merci Birdie, je me doutais un peu que ça plairait au moins à quelqu'un et je suis content que se soit toi.

J'en ai encore des tas de chansons, la toute première (son dégueu, un peu comme les document sonore de 54 lol) j'avais 16 ans c'était en décembre 81 dans la cuisine de mes parents je m'accompagne à la rythmique en chantant "don't leave me now" et je crois un bout de "That's when your heartache begin". Sinon après j'ai plusieurs chansons de Francky Deher dont pas mal de compos, j'ai aussi en 97 des chansons d'un américain qui vivait en France et qui avait intégré le groupe , et en fait on chantait tout les deux (chacun notre tour, je faisais la première partie et lui passé après), sinon j'ai un enregistrement fait chez moi en tant que démo par le groupe breton "Les Grease rockers", des chansons des "Blue hearted boys" le son et plus ou moins bien en fait c'était des répétitions, on s'enregistraient et on écoutaient ce que cela donner puis ensuite ben tu connait J-C des "Watkins Maybillie's" mon pote qui est venu pour me conseiller sur les techniques d'enregistrement donc on a enregistré nos essais (pour entendre nos fautes), puis j'ai mis a profit ses conseils pour enregistrer le groupe de Bourges.

Mes projets tu les connais, d'ailleurs ça y est j'ai pris ma décision, je n'ai pas attendu la fin de l'année, du coup je me suis laisser pousser la barbe (véridique) pour ressembler à Sam Philips (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptySam 06 Sep 2008, 20:29

( respect )

Bonnne chance z'et bon courage pour tes projets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptySam 06 Sep 2008, 20:33

Bravo 2 quel parcour,je peut pas en dire autant.......:lol!:

il faut pas devenir SAM PHILLIPS mais continue a chanter,enfin s'est mon avis perso.

780242 steve bisou2
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptySam 06 Sep 2008, 20:37

Je mettrai bientôt une photo ou une vidéo ou vous pourrez me voir avec ma barbe (avant que je ne la rase) heureusement que je suis blond (ou blanc avec l'age) aux yeux bleus parce qu'il ne me manque plus que le turban et je pourrai me balader peinard en Afghanistan (lol)

Je verrai ça Betty, je peux peut-être faire les deux. En attendant voilà pour toi


Steve%20Rydell
Quantcast


Dernière édition par steve rydell le Dim 23 Nov 2008, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyDim 07 Sep 2008, 12:46

BRAVO!un vrai pionnier de la SUN ;quoi!!!barbe et tourbant c'est dans le vent en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyDim 07 Sep 2008, 18:37

Hélas pour moi Buddy, je suis né trop tard pour être un pionnier, puisque le mot même veut dire découvreur, être parmi les premiers, et l'age d'or du rock'n'roll US était déjà terminer en 1964, en France les Yé-Yés étaient à la fête et un groupe venu de Liverpool cassait la baraque au cinema on pouvait aller voir "Viva las vegas" (tourné en 1963 sorti en 1964).

En 54-55 Elvis "converti" des milliers de personne à sa musique, Gene Vincent, Eddie Cochran qui choisi le Rock'n'roll en solo plutôt que le country-western en duo avec Hank, Buddy Holly, d'autres étaient déjà présents sur la scène du rock'n'roll Bill Haley, Fats Domino, il ouvrit la porte en grand aux artistes noirs tel Little Richard, et Chuck Berry pour les plus connus cantonnaient dans les radios et labels pour noirs (et oui avec la ségrégation c'était dur pour les noirs de faire un hit national encore plus international) d'autres apparurent et firent carrièrere en entendant Elvis Carl Perkins qui lorsqu'il entendit Elvis à la radio chantant "Blue moon of Kentucky" se serait dit "ce mec chante ma musique, c'est cette musique là que je veut faire", Jerry lee lewis du mississipi qui monta à Memphis pour faire parti de l'écurie SUN , Voilà les vrais et les seuls pionniers du Rock'n'roll, ils créérent tous un style différent tout en étant chacun complémentaire "qu'un seul de ces être nous manque et le Rock'n'roll est dépeuplé" (lol) eux même ont influencé des tas de chanteurs existant à leur époque ou étant arrivé après.

dans les années 70 le rock'n'roll battait de l'aile seul les Teddy boys Anglais essayaient de maintenir le flambeau hors de l'eau puis Elvis, indépendemment de sa volonté (c'est le moins qu'on puisse dire) de par sa mort en 1977 a relancé la machine rock'n'roll, en 1978 au cinema sortait la comédie musicale "Grease" avec Travolta le monde redécouvrait avec nostalgie l'époque insouciante des 50' au USA, c'était le rock'n'roll revival du début des années 80 avec les ré-édition "Capitol" les sorties des 25 cm compilation SUN, les "Bear family, mes voyages à Eindhoven en Hollande pour les festival "Rockhouse"

Voilà c'est ça qui a marqué ma jeunesse, donc je suis un pionniers des années 80 (lol) mais pas des années 50'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Invité
Invité




Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyDim 07 Sep 2008, 19:54

tres beau parcours steve!!!
continues comme ca,en plus tu a l'air d'etre du genre a ne pas te contenter de tes acquis et de toujours essayer de faire mieux.
tres bon résultat avec les "unknow caps".
good luck!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyDim 07 Sep 2008, 20:52

Tu n'as pas tort Bebop quand je fais quelque chose je le fais bien ou je ne le fais pas ma devise c'est "faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux" (un peu le TCB français ,lol), j'ai trouvais une adresse sur Tours pour faire du mastering, il travaille avec des graphistes et des usines de pressage CD. Bref pour la partie fabrication je commence à voir clair, reste la partie entreprise (le me suis déjà renseigné) statuts juridiques, URSAFF, impôts et les réseaux et les stratégies de ventes (j'ai aussi quelques idées la dessus).

Les "Unknow caps" Ouais dis moi ton vrai prénom c'est pas Didier (simple curiosité).

www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Invité
Invité




Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyDim 07 Sep 2008, 22:28

non je ne suis pas de nevers
je traine souvent dans les concerts avec rico....
quand t'en voit un ,l'autre n'est pas loin.
on s'est croisés des tonnes de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyDim 07 Sep 2008, 23:14

en tout cas si tu arrives à créer ton label, là je te dirais chapeau bas car tout le monde sait que la vie n'est pas toujours rose pour les labels indépendants .
Mais comme je te l'ai déjà dit ici, il faut toujours aller au bout de ses rêves !
Bonne chance et tiens nous au courant de l'évolution du projet, en tout cas moi ça me passionne .

23_32_10
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyMer 10 Sep 2008, 15:37

Créer un label Jolio c'est rien, (faut quand même un peu de fonds, c'est ce que je suis en train de constituer) c'est produire, rentabiliser, ré-investir dans la société pour durer, je compte sur la qualité sonore et et la qualité du packaging, faire un produit qui plait, qu'on à plaisir à avoir, à écouter, et dont les artistes et moi soyons fier de proposer des albums de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Invité
Invité




Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyMer 10 Sep 2008, 16:13

Très Bonne Initiative Mister Steve RYDELL
continue comme cela cool8 , ça devrait
porter ces Fruits Bravo 2 , Bon Boulot , et
bonne Historique Biographique 780242
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:54

Merci Franck j'espère que ça portera ses fruits à part qu'à la radio ils viennent d'annoncer une nouvelle chute de la vente de disques en France (toute musique confondues) de 12% soit 62% en presque 6 ans, j'espère que le public Rockab' va pas se mettre à télécharger à outrance, sinon plus de de vente de disques, plus de producteurs, et tout se fera par internet, des artistes directement aux clients avec des qualités sonores plus ou moins bonne en fonction des moyens financier dont dispose l'artiste, faudra alors que je me lance dans une nouvelle activé webmaster de site d'artistes pour la promotion pendant qu'eux sont en tournée, c'est pas très attirant comme métier "producteur virtuel" (lol) on enregistre chez moi, et on diffuse en faisant payer par "paypal".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:50

J'ai enregistré un vieux Bluesman venu tout droit du mississipi, il jouait du Boogie woogie.


Steve rydell Old_st10

Photo (rare et probablement unique) prise il y a quelques minutes, profitez-en le rasoir est prêt (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:52

Whouah incroyable la photo Steve !! youpi


Steve rydell Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:06

Quand je te dit que je suis un vieux, et qu'il est temps de quitter la scène pour laisser la place aux jeunes, quand tu compare la photo ou tu me voit (3 semaines plus tôt) au concert des "Hot rock" à Calais cherchez les dix erreurs (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:20

Je ne parlais pas de la vieillure, mais plutôt de te voir avec la barbe !

Bah l'âge, n'est pas un problème. Regarde, je craque carrément pour Sean Connery, alors que lorsqu'il était jeune, ne me disais vraiment rien. Je le préfère maintenant que dans les années 60 !!! Wink


Steve rydell Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:31

ah! ah! c'est un aveu, ça, (je me mets à espèrer, lol) c'est la barbe de la sagesse, ben comme ça tu vois à quoi je ressemble au bout de 3 semaines et demi sans rasage, la virilité personnifiée (Loooool.......) comme Sean Connery, j'ai pas grand chose de Sean, mais pour la connerie je suis champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Invité
Invité




Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:48

steve rydell
Steve rydell Default6
CHERCHEZ LES DIX ERREURS (lol)


1) la Casquette-2) la Barbe-3) les
Lunettes-4) ta tenue vestimentaire-
5) pas de bière près de Toi-6) la
Couleur de ta Peau-7) tu fait semblant
de jouer-8) tu ne chante pas-9) la Joie
qui t'Habite-10) ton Regard

Bravo 2 j'ai Gagné 1er emotikrireMA11840282 394872 ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyJeu 11 Sep 2008, 22:40

organisons un telethon pour steve....
SAUVEZ STEVE !!!!!!
sinon il va se transformer en demis roussos 394872 394872 394872
Steve rydell 8ae9_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyJeu 11 Sep 2008, 22:46

:lol!: Bebop !!!...

Steve, ça fait drôle de te voir avec la barbe !!!
Quelle transformation.... (lol)

Perso, je n'aime pas les hommes barbus... oups
sans... c'est mieux...
Je supporte pas quand un homme est mal rasé.... ça pique !!! lol

mdrrrrr Franck....
La couleur de sa peau est la même qu'avant.. !?? suspect
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyVen 12 Sep 2008, 19:06

A ce stade là ça ne pique plus Pearly, ma fille m'a dit que c'était tout doux, c'est un peu comme une foufounette quoi, et ne me dite pas que quand je parle on dirai que je pète, lol (tient! je fais dans le distingué ce soir, bizarre)

Merci pour le téléthon Franck mais j'ai encore les moyens de me payer des lames de rasoirs, de toute façon j'ai retrouvé mon loock d'avant depuis ce matin; rasé (j'ai pas pu m'empêcher de laisser des rouflaquettes), la "Royal Crown" dans les tifs", j'ai rajeuni de dix ans.

L'homme descend du singe, et le singe descend de la branche, Démis Roussos c'est le chainon manquant (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Invité
Invité




Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptyVen 12 Sep 2008, 21:58

Pour STEVE et BEBOP Steve rydell 884503 394872

Steve rydell Demis_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptySam 13 Sep 2008, 10:35

P'tain excellent Steve ! je ne t'avais pas reconnu 394872 .
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptySam 20 Sep 2008, 09:51

Le Jeux des 10 différences


Photobucket

Avant (photo prise le 11-sept-2008) Après (photo prise le 20 sept 2008)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Invité
Invité




Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptySam 20 Sep 2008, 10:06

J'ai trouvé !!!!!! youpi tu as changé le piano de place ouais mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptySam 20 Sep 2008, 10:16

Nannnn, il a changé le papier-peint !!


Steve rydell Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptySam 20 Sep 2008, 10:27

tu a changer la partition ??? non sinon je voi pas.....mdrrrrr 394872
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell EmptySam 20 Sep 2008, 10:36

En fait de partition c'est les paroles de "Half loved" hé oui je fais toujours autrement que tous le monde, je chante du Cochran en m'accompagnant au piano (Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
Contenu sponsorisé





Steve rydell Empty
MessageSujet: Re: Steve rydell   Steve rydell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve rydell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Steve Rydell
» MESSAGE N°2 de Steve Rydell
» Message n° 3 de Steve Rydell
» STEVE RYDELL (Le 25 septembre 2007)
» Clin d'oeil sur STEVE RYDELL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: