FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 dimanche 24 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5344
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 58
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 07:20

Bonjour, je sais il est tôt, mais je n'arrive plus à dormir, j'aurais pas dut manger les deux pizzas hier soir, mais quand tu en commande tu en a deux pour le prix d'une et chez moi, faut pas gâcher.
Bon alors ici le ciel est dégagé pour l'instant en espérant que cela continu.
Aujourd'hui dimanche, = sport, ce matin finale de hand aux J.O. et cet après-midi, G.P. de Formule1.
Il vat falloir trouver le temps de faire le pein entre temps.
Allez je vous prépare le café et servez vous à volonté, c'est gratos.
Je met un café Belge pour celui qui préfère.

alatiennqd8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 07:28

salut donald
merci pour le café.
mais pour les j o et le sport en général il ne faut pas compter sur moi 394872 .
hier soir sur r t l il y avait la vengeance aux deux visages,un film en couleur de 1959 avec marlon brando dans le role d'un bandit.tres tres bien ,une bonne soirée télé.
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 46
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 08:25

Bonjour Messieurs et les dames qui suivront

Moi aussi je vais prendre du café,ben voila DONALD tu as eu un excès de protéine hier soir dont ton réveil matinal.

Mais je comprends très bien , chez moi non plus on ne jette pas.
Tiens je vais mettre la recettes des tartes flambée sur baguette.Dans la news rubrique que BIRDIE a faite c'est cool.

Et si le temps ne s'arrange pas F1 cet après midi avec le Fiston

Oui bebop un super film j'aime bien BRANDO
Moi je l'ai enregistré le film , en parlant j'ai ,je ne sais pas combien de film à voir.

L'automne et l'hiver sont bientôt la, donc pour passer les soirées je les visionneraient.


Bon je reviendrai plus tard je vais faire le marché
fruits et légumes
Photobucket

5 fruits, 5 légumes




A plus
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 09:33

Hi there !


En effet bien matinal Donald ! Mais c'est agréable de voir le Bar ouvert et
d'y trouver un bon café bien chaud !


Cool Bebop, mais c'était sur quelle chaine ? moi pas avoir vu ça !! Sad


Comment vas tu Patsy ? C'est sympa d'agrémenter le nouveau post "recettes" !
Ah ouais ! 5 légumes ou fruits par jour, hummm faut quand même avoir les moyens, et aux prix que sont les fruits ma brave dame, !!! ouille le porte monnaies !!! affraid


Bon, j'en connais qui sont entrain de faire connaissance !!! Twisted Evil


Autrement ce matin, je me suis réveillée en entendant la flotte dehors,
étonnant pour chez nous !!!! 53794
Enfin, il parait que le soleil va revenir cette après-midi !! suspect


Sinon, je crois que je vais continuer à faire le ménage dans le forum.
Et peut être certains membres qui ce sont inscrits et qui ne sont jamais venus,
et ne parlons pas de ceux qui ne viennent jamais causer. Mais c'est vrai
que je suis redoutable et du coup personne n'ose venir mettre un comm ! 394872


Allez sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche. bisou2





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 10:04

Au faite, je voulais signaler pour certains, que nous attendons votre inscription
sur la mappemonde du Forum, et pourquoi pas avec votre petite photo
Vous pouvez trouvez le lien en cliquant sur la mappemonde qui tourne en bleu qui est sur le sujet "Mappemonde des membres"

La photo, si possible une de votre belle jeunesse fifties ! Sinon une de maintenant fera aussi l'affaire !! youpi

Autrement voici le lien
http://www.mappemonde.net/carte/ROCK-CITY-BOOGIE/monde.html





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 54
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 11:36

Héllo tout le monde,

bjr Donald,Bebop,Patsy et Birdie.
Merci pour le kawa,j'en prends 1.
J'adore ce film de Brando Bebop et Patsy.
Le concert des Stray cats à zurich génial,une belle embiance.Ce qui m'étonnait on pouvait fumer dans la salle,mais la salle était climatiser,mais pas bcp de monde qui fumait,la plupart fumer à l'extérieur.
Sinon,la bière cher 6.50 frans suisse.
Maitenant je c'est pourquoi les suisses sont lent,pendant 45mn,on a dus cherche un parking,alors vous voyer.
J'ai revus JP.
Sinon c'était génial.

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleiller,nous on
a du soleil.

A PLUS

GROS BISOU A VOUS
AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 11:50

Welcome salut tout le monde!

pas de soleil chez moi.. Sad

J'ai pas vu la vengeance aux deux visages pour ma part mais un bon film,Luke la main froide avec Paul Newman,je recommande!

Très bon Dimanche à vous tous!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 54
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 11:57

Héllo lizzy,

comment vas-tu??
Je suis d'accord avec toi super comme film
"Luke la main froid" x fois je l'ais vus.

GROS BISOU A TOI ET BON DIMANCHE

AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 12:04

Razz Ca va très bien merci et toi?

Oui c'est un très bon film,de rebelle en plus! :lol!:

:elvis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 12:34



Comment allez vous aujourd'hui !??

Oui, c'est un beau film la vengeance aux deux visages avec Marlon Brando !!!
Tout comme "l'équipée Sauvage" !!!

Luke la main Froide, c'est quand paul Newman bouffe des oeufs !?? emotikrireMA11840282 beau film aussi je dois l'avoir en Vhs !

Pour la mappemonde il y a longtemps que c'est fait pour moi, Birdie !!! :lol!:

Bizarre en effet Gigi que vous pouviez fumer dans la Salle (peut être que là bas ce n'est pas interdit) !? suspect
Tu as pris des photos !???
Très beau ton Gif, !! allez hop je te le pique !!! ouais

C'est le retour de la flotte ici aussi (quel temps de chien) !!
d'après sébastien folin mdrrrrr à partir de mardi...soleil et les températures vont remontées... !! suspect

Sur ce, excellent dimanche à tous !!!

Bisous bisou2

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 13:18

Salut Gigi, Lizzy, Pearly !

Alors Lizzy, tu as fais un peu le tour du forum ?


Oui, je sais Pearly que tu es déjà sur la Rockin'Map, mais y'en a qui n'y
sont pas, allez les timides, un bon geste !!! youpi


Alors ANNONCE !!! Le nouveau plan du site est terminé, donc je vous invite à y aller, car j'ai fais plein de changement, retirer des forums, des changement de place etc. Alors si vous ne retrouvez pas les posts, voici le lien du plan, GPS en cours !! Twisted Evil

http://fifties-lovers.goodforum.net/plan-du-site-forum-s-map-f27/plan-du-site-t2574.htm

Mais à première vue, je vois que vous trouvez facilement le Bar !! alavotre





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 54
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 14:21



Rebonjour,oui Birdie j'ai vus que tu avait changer de place les rubriques,
pb pour moi j'ai tout trouver.

Héllo Pearly,je suis content qui te plait le gif.
Oui j'ai pris des photos,mais il faut attendre ce n'ais pas un numérique,
c'est un appareil normal,il faut que je les développe.
Mais promis je mettrais des photos au Bar.
Oui c'est bizarre qu'on pouvais fumer,mais la plupart on fumer dehors,sa
c'est bien.

Bon passer un bon après midi.
GROS BISOU A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 15:28

http://www.mappemonde.net/carte/ROCK-CITY-BOOGIE/monde.html
ca y est chef birdie.....opération localisation effectuée!

comme vou pouvez le constater aucun corbeau a l'horizon
et poutant on a coutume de dire que" lorsque les corbeaux survolent la bigottiére,ils se mettent sur le dos pour ne pas voir la misère" 394872
le zénit de la bigotière
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 46
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 15:46

Hello à tous

Beau travail BIRDIE,youpi je vais m'inscrire à la mappe monde mais la je dois chercher et scanner des photos et quand il y a une ado à coté qui veux le pc c'est:45786:

Je fais que des conneries donc surement demain ok

Pearly, LIZZY,GIGI ,BEBOP ,DONALD désolée si j'en oublie
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 15:52

Tiens je ne connaissais pas ce dicton sur les corbeaux !!! 394872
D'ailleurs j'en connais des corbeaux comme ça, juste près de maison !
Je vais peut être mettre un épouvantail pour les faire fuir !! Twisted Evil


Okay, merci Bebop et Patsy, c'est cool pour la mappmonde. On est encore
très peu, mais petit à petit on va peut être la remplir !!
Tiens d'ailleurs Mrs Elvire, faut que tu changes de localisation !! youpi

La Bretagne, est quand même en tête !!! 1er





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 46
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 16:19

Bon Birdie j'ai mis des photos sur la mappe monde mais j'ai un doute.

Je sens que j'ai encore fais n'importe quoi emotikrireMA11840282 AH moi et le PC:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 46
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 16:21

J'ai oublié de te dire:oups: il est sympa ton avatar pour le bar j'aime très beaucoup:Bravo 2:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 16:33

C'est pas grave Patsy. Au début on voulait faire un truc et puis finalement
maintenant on met sa trombine sur cette mapp
http://www.mappemonde.net/carte/ROCK-CITY-BOOGIE/monde.html
Plus facile à localiser

Merci pour le dessin. Je continue à en chercher quelque uns pour les autres sujets !!





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 46
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 18:06

Bon vu l'heure je sers l'apero

Qui veux quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 18:49

Salut les amis, :lol!: Wink

Je suis au cyber café, dommage que Donald ne soit pas là pour servir le kawa, on l'aurait bu ensemble. mdrrrrr
Je m'emmerde grave à la maison, et sans internet c'est sinistre. Sad
J'ai loupé le film dont parle Bebop, le western avec Marlon Brando, c'est con ça m'aurait bien plu..Enfin, ma moitié était entrain de voire une émission alors, je l'ai laissé tranquille.
Je n'ai pas vu encore la mappemonde de Birdie, et mettre une photo jeune...de toute façon, jeune je n'étais pas spécialement 50's.
Je vais y réfléchir et je jouerai le jeu.
L'enseigne du bar a changé Birdie, bien....:lol!:
C'est une bonne idée un apéro Patsy, sur le tchat un soir ensemble, ce serait pas mal non? mdrrrrr

Je vous laisse, mon temps est minuté.
Amicalement.

Johnny :lol!:



Amazing Stories, mars 1940.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 19:20

salut johnny
ca fait plaisir de te lire.
galère sans internet
je bois un pastis a ta santé
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 19:42

Y'a encore à boire pour l'apéro, je n'arrive pas trop tard ?
J'apporte les amuse-gueule !!!




Yes Johnny, faudrait se faire une soirée tchat bientôt. Je voulais attendre la rentrée pour le faire. Je ferais un mail de masse comme invitation !


Donald m'a fais remarqué que sur le site Mappemonde, on voyait tous vos mot de passe, donc dans votre profil, je vous conseille de le retirer, cela sera mieux. Merci Donald pour cette petite attention !!!





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 46
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 19:54

Bonsoir à tous

Bien sur Birdie qu'il y a encore à boire HUM! des crevettes miam miam.
Moi pour la mappe monde il y a marqué une fois tout enregistré FATAL ERROR .affraid
Oh je recommencerais demain.

Je ne sais pas si c'est moi qui est gourde ou si c'est mon PC.
ça me fait:censored2: je vous dis pas.

Bon comme ça m'enerve je vais me saouler la tronche.alatiennqd8

Sympa ton coucou Johnny, c'est vrai qu'on devient dépendant du PC.

Bon on va voir si nous allons avoir des news du week end de nos pilliers .mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 20:04

patsy ,il faut d'abord s'inscire(en haut a gauche je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 20:10

matez moi ces bagnoles.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 21:14

voilà j'ai fini ma géographie sur votre mappemonde c009
Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 59
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 21:26

bebopcapitol a écrit:
matez moi ces bagnoles.......

Bonsoir à vous tous. Hé, bebop, y'en a qui en ont vu aussi des belles bagnoles. J'espère que tu vas bien mon vieux copain.




Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 21:29

Etonnant ta vidéo Bebop ! Cela doit se passer début 60, vu les bagnoles !


Sympa d'avoir jouer le jeu Lizzy, tu es toute mimi sur la photo !





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 23:03

Perso, je ne l'avais pas mis mon mot de passe lors de l'inscription ! :lol!:
J'avais effectivement constaté que beaucoup l'avait mis sur la mappemonde !!

Sympa ta vidéo Bebop,

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée ou une bonne nuit pour les autres !

Gros bisous à tous !!! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5344
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 58
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 23:06

Image hébergée par servimg.com
A demain dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 54
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Dim 24 Aoû 2008, 23:13




fatigué good night tout le monde.


A DEMAIN MES AMIS(es)

GROS BISOU
AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Lun 25 Aoû 2008, 00:50

Un Petit COUCOU vite Fait , de Retour
de Besançon un peu Fatigué et en Panne d'idées sorry
fatigué good night
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   Lun 25 Aoû 2008, 09:03

Franck DEMON a écrit:
Fatigué et en Panne d'idées sorry
fatigué good night


Ben mince alors ! étonnant !!
Betty qu'est ce que t'as fais ? tu nous l'as crevé à ce point notre Franck Twisted Evil Twisted Evil





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dimanche 24 aout   

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 24 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 lune dans le ciel le 27 aout 2009 ?????
» le 6 aout
» le 5 aout
» le 28 aout
» REP INFO AOUT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: