FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendredi 22 Septembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 22 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Vendredi 22 Septembre 2006   Vendredi 22 Septembre 2006 EmptyVen 22 Sep 2006, 17:56

Welcome

J'espère que tous le monde va bien. Y en t-il qui vont en concert ce week-end ?? à part Jivers qui lui va au Cruisin.

Depuis hier, j'ai fait quelques changement dans le forum. J'ai bloqué certains sujets pour les invités. Donc s'ils veulent en savoir plus faudra s'incrire et participer. Par deux à trois fois, j'ai du supprimer des messages de ventes de drogues. Donc personnellement, je n'ai rien contre si certains en prennent, mais pas dans mon forum. Qu'en pensez-vous ?

Sinon, depuis ce matin, je dois faire un sacré ménage dans la maison et pourtant rien n'avance. Vraiment pas motiver la nana !!! :lol!: Pourtant va bien falloir que cela se fasse, car je reçois mes parents pour la semaine. Remarquez, vu que mon père va faire des travaux et comme je connais le bonhomme, il va foutre le bordel partout, alors je ne sais pas pourquoi je me casse la nenette pour que tout brille !!! Twisted Evil

Je serais un peu moins présente, mais j'essayerais de venir faire un tour tous les jours, alors je compte sur vous pour continuer à poster.

Et vous ? votre journée ?


Vendredi 22 Septembre 2006 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Vendredi 22 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Septembre 2006   Vendredi 22 Septembre 2006 EmptyVen 22 Sep 2006, 18:15

journée de merde, comme d'hab...
mais y'a pas le choix
faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 22 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Septembre 2006   Vendredi 22 Septembre 2006 EmptyVen 22 Sep 2006, 18:25

Et bien ma petite Leeloo, si tu veux en parler, n'oublies pas que je suis là, tu peux me faire des messages en privé. Cela me rend triste quand les autres le sont !!

Tien en parlant de message privé. Je ne sais pas si vous avez remarqué qu'avant, pour annoncer que vous aviez des messages privés, il y avait un petit truc pour avertir et je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne le voyais pas et quand je le voyais, vous pensiez bien que les messages dataient !!! Evil or Very Mad Donc pour y remedier j'ai mis une boite au lettres US, comme ça ! dès que vous avez un message, vous le trouverez sur la bande d'acceuil à droite !!!

Bref !!! Leeloo, je te fais de gros gros bisous


Vendredi 22 Septembre 2006 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Septembre 2006   Vendredi 22 Septembre 2006 EmptyVen 22 Sep 2006, 19:09

Leeloo, je suis là aussi si tu as envie de parler !!! n'hésite pas !!! Wink

Pour les MP, oui j'ai vu ça l'autre jour quand j'ai reçu un message privé pour la boite aux lettres US, super, car c'est vrai que l'on n'y fait pas tjr attention !!!!

Tu as bien fais birdie de bloquer certains sujets !!! Wink
Hein des msg de ventes de drogues sur ton forum ! affraid

Bisous !!! 26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 22 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Septembre 2006   Vendredi 22 Septembre 2006 EmptyVen 22 Sep 2006, 19:15

pearly a écrit:
Hein des msg de ventes de drogues sur ton forum ! :affraid

Et oui ! deux ou trois fois, il y a eu des messages en anglais avec des liens, au début je ne voulais pas aller sur ces sites, mais j'y suis allée sur un et c'était des listes privés de ventes de toutes choses pas très légals. J'ai aussitôt supprimé, car je ne veux pas avoir des problèmes et surtout ne pas cautionner ce genre de choses. Evil or Very Mad


Vendredi 22 Septembre 2006 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Vendredi 22 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Septembre 2006   Vendredi 22 Septembre 2006 EmptySam 23 Sep 2006, 01:17

oui j'ai ça sur mes blogs aussi, du coup je fais barage aux spams et ça bloquent certains pour les coms, dommage, encore des cons qui bloquent la vie des autres....

c gentil les filles !) mais y'a pas grand chose a faire, ni a dire
enfin tout va bien ça pourrait etre pire
ça peut toujours etre pire :lol!:
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Septembre 2006   Vendredi 22 Septembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 Septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er décembre 2006
» Vendredi 29 Septembre 2006 (1935 Jerry Lee Lewis)
» Vendredi 23 novembre 2006
» vendredi 21 mars 2006
» Vendredi 22 Décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: