FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mardi 28 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5344
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 58
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 06:51

Bonjour à tous, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas ouvert le bar, mais je me suis quand même rappelé ou était caché les clefs.
Bon un petit café pour tout le monde et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Candyneige
Fidèle
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Date de naissance : 26/10/1972
Age : 44
Localisation : Weyersheim - Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 08:25

Bonjour tout le monde !
Plein de courage à ceux qui bossent, et aux autres aussi !
Aujourd'hui, c'est la date anniversaire de l'ami Coluche, qui lui aussi appréciait beaucoup ces merveilleuses années 50. Il avait parait-il une somptueuse collection de voitures de cette époque.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 09:07

HOwdyyyyyyyy my friends !


thanks Donald, tu as bien fais de trouver la cachette des clefs du Bar !


Coucou Candyneige, contente de te voir ici ! Tu as raison Coluche aimait
beaucoup les voitures des années 50's, une passion que nous avons tous
les deux, sans parler de son humour que j'adorais. Tiens cela me fait
rappeler une photo de lui sur Nitro à l'époque !
En plus Gil avait vu une émission qu'il avait aussi toute une collection de Teddy.
Et y'a des bruits de couloirs, qui dit qu'un jour, un mec admirait une de ces voitures de collections et coluche lui aurait demandé "elle te plait ?", le mec aurait dis "Oh oui !" et Coluche lui a répondu "Et bien elle est à toi !"
RESPECT Mr COLUCHE !

Tiens cétait cette photo que je viens de retrouver sur Google




Bon, sinon pour le moment, il fait beau dans le Finistère Nord. Donc je vais
en profiter pour faire courir la chienne sur la plage !


BONNE JOURNEE A TOUS ET GROS BISOUS bisou2





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 09:26




HELLO


bonjour DONALD,CANDYNEIGE et BIRDIE

ici temp gris et frais.....

bon mardi a vous

bisou2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 13:43

Coucou ,bonjour a Donald,Candyneige ,Birdie et bien sur Betty ,j'ai lu que tu avait des soucis de santé ,si tu as mal retourne voir le docteur et demain une éco de suite cela te rassurera
Pearly as-tu enfin reçu tes analyses?si oui ,tu doit étre soulager et souhaite que tu guérisse trés vite
Désolée de ne pas étre venue plus tot,bonne journée a tous a plus tard je doit aller faire mes courses(frigo vide ;lol)
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 16:51

j'ai trouver ses trois photos sur internet,festival callela 2005(espagne)




RUBY ANN ET CHARLIE THOMSON




SONNY BURGESS sur son balcon




et la se sont des amis a franck (jacky ET lilyane du blue monday)


bonne fin d'aprés midi

ps:PEARLY tu va bien as tu eu tes résultats??? bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 17:54

Alors Pearly ?????????????????????????????????????????





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 18:11

SALUT SALUT
Toujours bien pris plus que Demain à bosser
de Matin et Après OUF , pour ce qui est de la
Météo la :57864: :57864: enfin , quoi vous dirent
surtout de Restez Sage et cool8 ,
Profitez bien de cette fin de Journée 26_6_7





Dernière édition par Franck DEMON le Mar 28 Oct 2008, 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 18:15

VOICI LES MOSAÏQUES DE DEDETTES
(je fais le facteur ! lol)








https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 18:30

Merci Facteur Birdie , lol , sympa je l'est mettrai moi méme mais je sait pas faire lol
Pearly j'éspere que tout va bien ,on t'a pas vu aujourd'hui ?
Betty je voulais savoir aussi si ton oeil va mieux
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 19:05

Bonsoir tout le monde,

Désolée je n'ai pas pu venir avant !!

Oui j'ai reçu les résultats... mais je n'en sais pas plus malheureusement...
J'ai voulu téléphoner à mon doc cet aprem, sa conne de secrétaire n'a jamais voulu me le passer ! suspect
Elle me dit si il y a qq chose de grave il vous contactera ::
Je lui réponds "Grave ou pas, si il y a une infection il faut bien qu'il me donne un traitement adéquate" !!!
D'après l'analyse, du moins ce que je comprends :::: il y a une infection qq part... puisqu'il y a de nombreux streptocoque (colonies nombreuses) et POSITIVE !!
Hématies ::: nombreuses et j'en passe :::

Du coup je téléphone au Labo.... pour tenter d'en savoir plus
elle me dit attendez je regarde "et là elle me dit, désolée je ne peux rien vous dire, secret médical".... et prenez rdv auprès de votre médécin !!!

Ah! je vous jure il y a de quoi péter une durite...

Enfin bon.
.. pendant ce temps là, la fièvre est toujours là....

Bon j'arrete de vous embeter avec cela.... mais bon ça m'inquiète un peu quand même !!!

Bon je vous laisse, je reviendrai plus tard....
je vais préparer la soupe (lol) ça caille !!

Bisous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 19:09

Pearly, tu as quand même pris un rendez-vous chez ton médecin ??





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 19:17

Admin BIRDIE a écrit:
Pearly, tu as quand même pris un rendez-vous chez ton médecin ??

Non pas encore...! :lol!:

Mais bon, elle aurait pu me le passer cette S.... !!! :censored2:
Ne serait ce pour qu'il me rassure un peu !!!

Si je prends RDV, je ne l'aurais pas avant vendredi....
demain je ne peux pas... et le jeudi c'est son jour de congé !

Une chose est sure quand je vais le voir...
je vais lui en souffler un mot que sa secrétaire est une vraie C.... (lol)
je ne lui dirais pas ainsi... mais je lui ferais comprendre ! mdrrrrr


123
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 59
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 19:46

Petit bonsoir en passant vite fait. On n'est que mardi et pfff !! Crevé comme si on était en fin de semaine.fatigué fatigué fatigué
Betty et Pearly, j'espère vivement que vos soucis de santé ne soient que bénins. Et si c'est le cas, bonne occase pour arroser ça en se faisant un tchat. Ok ???
Je vous souhaite à tousune douce soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 20:00

Bonsoir Pearly et Tom ravi d'avoir de vos nouvelles
C'est vrai que les secrétaires médicales sont "chiantes" souvent et pas agréable ,alors courage a toi
Tom va vite manger ta soupe ou tu vas encore te faire "secouer " lol (je plaisante);
on a bien ri l'autre soir
sacré Johnny, rire.
Bonne soirée a tous
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 20:35

salut le TOM ,merci .

MERCI BIRDIE et PEARLY ,je doit surement me faire du mouron pour rien mais que voulez vous s'est dans ma nature....394872

et bien PEARLY s'est bien long,ils laisse les gens comme sa s'est pas normal.

bonsoir DEDETTE pour mon oeil est bien,demain doc car se matin pouvais pas l'ouvrir il etait coller.... et se soir les deux me font mal.
y'a toujour un truc pour te faire :censored2: ...

mais suis quand méme contente j'ai retrouver la bague que j'avais perdu elle etait tomber dans le fond de mon sac......ouais moi et ma téte de linotte....mdrrrrr

aller bonne soirée et bonne nuit a deux main....mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 23:26

Bonsoir,

Okay Tom !!!! Chiche si nos soucis de santé sont bénins on arrose cela et on se tape le Tchat.. j'suis partante !!!
Hein Betty !?? bisou2

Après mon coup de sang et mes grossièretés (lol)
je suis un peu moins électrique, mais bon il y avait de quoi avec cette C.......(lol) e27

Oui c'est le moins que l'on puisse dire Dedette, elle est vraiment chiante cette secrétaire... et pète sec !!! grrrr

Désolée, j'avais zappée tes mosaiques avec tout ça !!!
C'est sympa ce que tu fais !!! il doit falloir de la patience pour faire cela !??

Courage Betty.... j'espère que pour toi aussi ça ira mieux !!!! c089

Les problèmes de yeux, c'est terrible aussi.... ça gêne ces p'tains de conjonctivite....

Pour mon frère... son opération de l'oeil a bien du se passer en début d'aprem,
car je n'ai pas eu de nouvelles...(lol)

Eh bien, les enfants il va falloir bien se couvrir dans les jours à venir il va faire de plus en plus froid, avec du temps pourri !!! lol

Je n'ai toujours pas acheté de bonbons.... pour les mioches qui vont s'en doute passer vendredi soir pour Halloween...
je n'aime pas trop cette période.... Evil or Very Mad

C'est cool Betty, si tu as retrouvé ta bague...!!

Bonne soirée à tous !! good night

Kiss bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mar 28 Oct 2008, 23:32

Kim la piplette, vous souhaite une bonne nuit !!! mdrrrrr



123 123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mer 29 Oct 2008, 05:45

Betty contente que tu est retrouver ta bague.
Merci Pearly,pour moi c'est plus une passion tu sait ,mon salon qui ne me sert pas j'ai fait un atelier y'en a partout ,lol
et moi aussi j'ai zapper pour les "friandise" d'hallowen oops!!!!

Ta fille est trés belle ,comme la maman ,normal mdr
voilà a plus tard
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mer 29 Oct 2008, 08:27



elle pose comme les stars la mini birdie mdrrrrr , s'est marrant elle ressemble un peut a jolio et un peut a toi,bien réussi ,vous avez bien bosser......ouais :lol!:

c089 gros bisous a ta petite KIM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mer 29 Oct 2008, 12:13

780242 Dedette !!!! bisou2


Citation :
elle pose comme les stars la mini birdie , s'est marrant elle ressemble un peut a jolio et un peut a toi,bien réussi ,vous avez bien bosser......

gros bisous a ta petite KIM

mdrrrrr Betty..... ainsi vous savez à quoi ressemble Minie Birdie... 394872

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mer 29 Oct 2008, 12:20

pearly a dit:


mdrrrrr Betty..... ainsi vous savez à quoi ressemble Minie Birdie... 394872




mdrrrrr oui je voulais dire qu'elle pourrais ressembler a toi ou a jolio mais la y'a un peut des deux,ma fille me ressemble plus,par contre son caractére s'est son pére.....

a la la je me suis de nouveau mal fait compris.....394872 394872 394872 emotikrireMA11840282


bisou2 pearly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   Mer 29 Oct 2008, 12:29

Citation :
oui je voulais dire qu'elle pourrais ressembler a toi ou a jolio mais la y'a un peut des deux,ma fille me ressemble plus,par contre son caractére s'est son pére.....

a la la je me suis de nouveau mal fait compris.....

mdrrrrr T'inquiète j'ai compris :::::: 394872
Par contre je ne sais pas de qui elle tient ...pour parler autant ::::: mdrrrrr

Quand à ta fille, c'est vrai qu'elle te ressemble beaucoup...malgré que... (je ne connais pas la tête du papa),
mais une chose est sure.... elle a le joli regard de sa mère !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mardi 28 octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouragan en Bretagne octobre 1987
» Hastings,14 octobre 1066- Pierre Bouet
» Le mardi, c'est folie ! (Edit Photos )
» BILAN SEPTEMBRE/OCTOBRE (edit avec photos)
» Bonne Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: