FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nous en sommes à 59 membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annees v
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptySam 30 Sep 2006, 15:59

Nous en sommes à 59 membres
Je ne sais pas pourkoi mais j'attends avec impatience le 60ieme
:D

sans doute pour trinquer à nouveau :lol!:
:drunken:


Un mega accueil pour le 60 ieme? va demander ce qui lui (il ou elle?) arrive emotikrireMA11840282 emotikrireMA11840282

ça serait rigolo :lol:

d'ailleurs à ce propos 59 enregistres mais que 56 dans les membres.... y'a un blem
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptySam 30 Sep 2006, 16:02

Ben ! tu vas être déçu et encore attendre longtemps le 60 ème, car j'ai dis que certains vont être éliminer !!! J'ai prévunu par des mails car cela serait quand même sympa que tous le monde participe mais comme ils répondent pas alors ........................!!!! :lol!:

Je crois que certains confondent "sites" et "forum", ce qui n'est pas la même chose !!!

Mais bon, on peut boire quand on veut sans attendre le 60 ème :lol!: :lol!:


Nous en sommes à 59 membres Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptySam 30 Sep 2006, 16:02

pourkoi tu veux en eliminer ?
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptySam 30 Sep 2006, 16:07

:lol!: :lol!: Je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu avant que je rectifie ce que je viens de marquer.

Et bien, j'y pense, car j'aimerais que tous le monde participe, sinon, je ne vois pas l'intérêt de venir s'inscrire , non ???


Nous en sommes à 59 membres Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptySam 30 Sep 2006, 16:11

bah c un peu mechant d'eliminer les timides non?
enfin c mon opinion, souvent trop cool .....
si j'attendais sur mes sites ça serait pas lourd :lol!: :lol!: (qui sont principalement des blogs interactifs normalement aussi .... :x )


c vrai remarque je suis trop pomme moi, je bosse pour des prunes emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptySam 30 Sep 2006, 17:17

Je suis de l'avis de Birdie, pour la simple et bonne raison que je ne comprends pas pourquoi les gens s'inscrivent sur des forums et ne participent pas...., je ne sais pas, mais pour ma part si je m'inscris sur un forum c'est pour y participer par la suite peut etre pas tous les jours sur certains mais de temps en temps, c'est la moindre des choses de respecter l'admin qui crée un forum car gérer un forum n'est pas tjr facile alors si il faut en plus envoyer des mails aux membres inactifs on n'en finit pas, sans doute qu'ils pensent que l'on a que cela à faire ! col01MA11750705-0003

Un site ou un blog c'est différent.....pour ma part j'en ai éliminé pas mal (une centaine), mais d'autres feront aussi parti de la liste bientôt! Comme Birdie j'ai envoyé des mails et pas de réponses, et c'est énervant !
Je préfère avoir une vingtaine de membres actifs plutôt que 150 inactifs ou est l'intéret !
Timide ou pas timide, déjà par respect les membres pourraient répondre aux mails.....si on a pas de réponse.....on les vire !!! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptySam 30 Sep 2006, 23:32

POURKOI un blog serait different?
on attends les commentaires, non?
sinon quel est le but d'un blog?
si je pensais comme vous je ne ferais plus rien
d'ailleurs....
c'est vrai que se casser le cul pour faire des choses agreables et qu'en retour t'as peau de balle, ça fout les boules angry_10
que ce soit un forum, un blog ou un site
on attend des retours,
c humain
ça me donne envie de tout lacher tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyDim 01 Oct 2006, 03:02

Dis moi où est l'interet qu'un membre s'inscrit sur un forum pour ne donner aucun signe de vie ensuite....je trouve cela ridicule !
De plus c'est un manque de respect puisque ces membres ne répondent pas aux mails que leur envoie Birdie...
Un forum est différent d'un blog même si pour les 2 on attends des commentaires.., sur un blog on peut laisser des commentaires sans être inscrits...j'avoue être moins attirée par un blog que par un forum, je ne sais pas pourquoi....mais c'est ainsi et cela reste mon avis perso !

Tu sais un forum donne beaucoup de travail aussi, si il faut se préoccuper des personnes inscrites qui ne postent jamais, pourquoi ces personnes s'inscrivent ! là franchement je ne comprends pas !
personne ne force quelqu'un à venir s'y inscrire....
Imagine si toi, babyboy, jolio, gus, cowboymamy, steve, greg et flo, bebopcapitol et moi même (dsl si j'oublie quelqu'un) nous ne participerions pas sur le forum comme les autres membres "MUETS" c'est clair que Birdie n'aurait plus qu'a appuyer sur la touche "delete"...mais pendant ce temps là, elle se casse le C... pour que son forum soit actif ! alors que les autres fassent un effort !!! Twisted Evil
je comprends Birdie à 100% , car j'ai les mêmes à la maison (lol), maintenant nous gérons notre forum comme bon nous semble, et beaucoup de forums agissent ainsi..... ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyDim 01 Oct 2006, 10:54

Bahhhhh !!! les filles ! ne vous prenez pas la tête pour ça, cela n'en vaut pas la peine. Wink Il y a des choses plus importantes dans la vie. De toute façon, je ne l'ai pas encore fais et comme je suis trop gentille, je ne sais pas si je vais vraiment le faire !!!! (en tous cas pour le moment :lol!: )

C'est vrai que si vous n'étiez pas là, il y a belle lurette que j'aurais jeter la clef du forum Sad . Cela serait sympa que tous le monde participe, je ne demande pas tous les jours, mais au moins une fois de temps en temps. Histoire de dire que l'on ne fait pas cela pour rien.

Enfin, si vous êtes là, cela veut dire que je ne fais pas cela pour rien et je vous fais tous de gros gros bisous.

Bon sinon, pour le 60 ème, je veux tous le monde au bar !!!! :lol!:


Nous en sommes à 59 membres Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyDim 01 Oct 2006, 12:27

:lol!: Ne t'inquiète pas birdie je ne me prends pas la tête pour cela je donnais juste mon avis ! Twisted Evil

C'est clair que si tous le monde y mettait du sien de temps en temps se serait sympa !!! :lol:

Ok pour le 60è toutes les occasions sont bonnes pour trinquer ! emotikrireMA11840282


Bonne journée les filles !!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyDim 01 Oct 2006, 12:32

Bon dimanche
j'espère qu'il fait bo chez vous comme ici....

tiens avec toutes les videos que l'on peut mettre en ligne maintenant, ça serait sympa de trouver une de son coin et de le mettre dans notre presentation, non?

j'vais voir si je trouve un truc sur pau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyDim 01 Oct 2006, 12:57

Là ça va le soleil est de retour....ras le bol de la pluie ! :lol!:

Si je trouve un petit truc de mon coin pourquoi pas....! :10_7_7:


Bye !! 900
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyDim 01 Oct 2006, 13:05

Et bien ici, il pleut, il fait soleil, il y a un sacré vent, manque plus que la neige !!! :lol!:

C'est vrai que l'idée de la vidéo, cela serait sympa, mais pas sure de trouver un truc de mon patelin !!! :lol!:


Nous en sommes à 59 membres Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyDim 01 Oct 2006, 13:51

voila moi c fait
vous pourrez decouvrir Pau :lol:
quel pot :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyDim 01 Oct 2006, 18:32

j'ai raté ma 60ieme Sad
si tu vois de ta place de chef Birdie....
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyDim 01 Oct 2006, 18:43

Le 60ème c'est un certain "tramq0193", donc on l'attend pour payer sa bouteille !!! :lol!: Ah, c'est le contraire ???? c'est à nous de payer à boire ? 15_1_53


Nous en sommes à 59 membres Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyDim 01 Oct 2006, 18:50

bah , bah
ou qu'tu l'vois toi ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyDim 01 Oct 2006, 18:52

chouette c l'amerique :lol!: :lol!: 26_6_7 26_6_7

Wink un bourbon pour moi alors emotikrireMA11840282
je me doutais que le (la) 60 ça me plairait :D
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyDim 01 Oct 2006, 19:06

M'dame est servie !!!!!!!!!!!!!!

Nous en sommes à 59 membres Bourbonyt3


Nous en sommes à 59 membres Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyDim 01 Oct 2006, 19:52

merci
c gentil de me laisser la bouteille emotikrireMA11840282

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
babyboy
Adepte
Adepte
babyboy


Masculin
Nombre de messages : 295
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 37
Localisation : paris banlieu sud
Date d'inscription : 08/07/2006

Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyLun 02 Oct 2006, 16:13

tousa fait exact d'accor avec birdie el sniper de rock city boogie si tu poste pas je t'elimine :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly91.chez-alice.fr
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyMar 03 Oct 2006, 12:34

Bon on va dire que le 60ème c'est Kiki, car j'ai des doutes sur deux pseudos qui viennent de s'incrire.

Vu qu'il y avait des messages de ventes de produits pas très catholique sur les sujets achat/ventes, que j'ai du carrément bloqué le sujet, les gens peuvent voir mais plus écrire. Donc du coup, vu la provenance des deux inscrits, j'ai quelques doutes à leur sujet. J'attend et j'espère me tromper.

Bref, tous cela pour dire que le 60 ème doit payer son pot, alors Kiki quand tu reviens de ton voyage, tu payes ton coup !!! :lol!:


Nous en sommes à 59 membres Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres EmptyMar 03 Oct 2006, 15:10

:lol!: je pense que tramq0193 s'inscrit sur divers forum, je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose, j'ai pu constater qu'il s'était aussi inscrit sur un de mes autres forums ou là je suis co-admin.... :lol!:

Bref cela ne m'empechera pas de venir trinquer avec vous !!! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous en sommes à 59 membres Empty
MessageSujet: Re: Nous en sommes à 59 membres   Nous en sommes à 59 membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous en sommes à 59 membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous sommes le 29
» espace privé membres
» Nous sommes en 5e place !
» l appel du 18 juin
» 1 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: