FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Heureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jivers
Méga Rockin
Méga Rockin
jivers


Nombre de messages : 506
Localisation : Levallois Perret
emploi : Formateur secouriste/BNSSA
Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame
Date d'inscription : 23/03/2006

Heureux Empty
MessageSujet: Heureux   Heureux EmptyMar 11 Avr 2006, 11:08

Bonjour

je viens vous faire partager ma joie. J'ai gagné 2 billets pour Amsterdan (aller et retour par avion), donc cette année par de voiture pour, le 10 DAY le 17 juin :D .

J'espere pouvoir renconter quelques menbres de ce fourm un jour dans un concert 15_1_53 .

Bonne journée ou bonne soirée à vous tous.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Heureux Empty
MessageSujet: Re: Heureux   Heureux EmptyMar 11 Avr 2006, 12:34

C'est super d'avoir gagné ce voyage, surtout que là-bas les fifties sont vraiment supers.

Et bien, moi j'avais gagné deux places de cinés pour aller voir "Walk the line" mais pas utilisable les week-end. mais avec les horaires de mon mari et comme ce n'est pas le genre de film qui passe tous les jours, et bien nous avons encore les tickets qui ne sont encore dans la poche ! col01MA11750705-0003 Vraiment je rage !!!! je vais quand aller voir s'il va encore passé par ici, sinon, j'aurais gagné pour rien !! angry_10

J'espère aussi, que l'on aura l'occasion un jour de se voir et surtout que ce forum soit rempli de fifties qui voudront bien venir faire la causette avec nous !!!!


auto3


Heureux Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
jivers
Méga Rockin
Méga Rockin
jivers


Nombre de messages : 506
Localisation : Levallois Perret
emploi : Formateur secouriste/BNSSA
Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame
Date d'inscription : 23/03/2006

Heureux Empty
MessageSujet: suite   Heureux EmptyMar 11 Avr 2006, 14:21

Comme tu l'as si bien dit Birdie les fifties là-bas sont vraiment supers et les Hollandais trés accueillants.

Tu as déjà été au Crusin ?

Je vais continuer de me présenter. Dans le années 80 et 90 j'ai fais de la radio avec Big Joe. Big joe qui était dj dans les années 80 au Rex sur Paris le dimanche aprés midi et qui s'occupe maintenant depuis quelques années de la revue Rock n' Roll revue.

J'ai joué dans le groupe Casablanca on faisait du swing, rhytm n' blues, et des aussi des reprises de groupe Francais des années 40 au niveau chant.

J'étais au sax. alto, nous étions 10. A + pour d'autres news :D
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Heureux Empty
MessageSujet: Re: Heureux   Heureux EmptyMar 11 Avr 2006, 18:15

:musique_72: Et non malheureusement, je ne connais pas le cruisin' en Hollande. J'ai fais seulement quelques concerts là-bas dans les années 80. Et puis j'ai eu l'occasion de rencontrer certains hollandais à Hemsby qui étaient très sympas.

J'ai vécu 6 ans en Seine et Marne et j'ai déjà eu l'occasion d'écouter l'émission de Big Joe. Continue-t-il toujours ?

Pour la guinguette, j'y suis allée quelques fois à l'époque où je vivais par là-bas. On y allait avec des amis c'était à l'époque où je crois que c'étais ceux de la boutique de la boutique Mamy qui s'en occupaient. on les connaissaient car ils étaient super amis avec ma belle-soeur qui était branchée 40.

Mais bon, je ne regrette pas d'être revenu dans ma Bretagne !!!


Heureux Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
jivers
Méga Rockin
Méga Rockin
jivers


Nombre de messages : 506
Localisation : Levallois Perret
emploi : Formateur secouriste/BNSSA
Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame
Date d'inscription : 23/03/2006

Heureux Empty
MessageSujet: news   Heureux EmptyMer 12 Avr 2006, 09:52

laaaa


Bonjour Birdie

Oui c'est bien yannick et brigitte qui s'occupaient de la guinguette à l'époque. J'étais moi même Zazou avec toute léquipe des forties.

Peut- etre que je connais ta belle-soeur ? Moi comme tu le sais je suis antillais et ma femme et rousse, elle avait de longs cheveux avant, elle s'appelle Dominique.

Oui Big joe fait de encore un peu de radio et quelques aprés midi dansant. A + Alain :voi34:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Heureux Empty
MessageSujet: Re: Heureux   Heureux EmptyMer 12 Avr 2006, 11:34

Hi Jivers !!!

Le prénom de ma belle-soeur est Sylvie D, elle a même essayé de monter sa propre boutique "une brocante" à Paris, mais sa boutique était trop éloignée de tout !!! En ce moment elle vit à Vitry sur Seine et vit avec un mec qui s'appelle Christian et qui travaille pour la télévision. Peut être que tu les connait ???? Yannick et Brigitte, je l'ai connais un peu et j'adorais leur boutique, l'ont t-ils toujours ? Sinon, on ne connait pas vraiment les amis de ma belle-soeur, on n'avait pas le même groupe d'amis !!!
l emotikrireMA11840282

:5_6_35: :5_6_35: :5_6_35: :5_6_35: :5_6_35: :5_6_35: :5_6_35:


Heureux Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
jivers
Méga Rockin
Méga Rockin
jivers


Nombre de messages : 506
Localisation : Levallois Perret
emploi : Formateur secouriste/BNSSA
Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame
Date d'inscription : 23/03/2006

Heureux Empty
MessageSujet: news   Heureux EmptyMer 12 Avr 2006, 13:12

Hello Birdie


Oui ils ont toujours leur boutique. J'ai connu une Sylvie qui bossait à l'époque devant le centre Georges Pompidou, elle était dans le théatre je crois et elle avait lex cheveux aubeurne.

Pour la guinguette , cela a vraiment changé. Plus beaucoup de gazon comme avant mais des tables en bois, maintenant pour traverser il y a un pont (sa évite les chutes dans l'eau le soir avec le radeau :lol:).

Et se sont les écoles de danse qui remplisse la guinguette Sad mais bon faut pas etre sectaire ils aiment danser et vont même à Hemsby.

A+ :Transport 2:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Heureux Empty
MessageSujet: Re: Heureux   Heureux EmptyMer 12 Avr 2006, 16:38

En effet, c'est bien de la même Sylvie que nous parlons ! La connais tu bien ? Maintenant, elle a un petit garçon et vit dans la maison du grand-père à Vitry !

C'est vrai que pour la guingette, je l'ai connu qu'avec le radeau et j'ai eu de la chance de ne pas tomber, maladroite que je suis !! :drunken: je me doute qu'il devait souvent avoir tomber à l'eau !!! :10_7_7:

Pour le cruisin en Hollande, as tu l'affiche ?? Je vais essayer de la trouver pour la mettre sur le forum


Heureux Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
jivers
Méga Rockin
Méga Rockin
jivers


Nombre de messages : 506
Localisation : Levallois Perret
emploi : Formateur secouriste/BNSSA
Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame
Date d'inscription : 23/03/2006

Heureux Empty
MessageSujet: réponse   Heureux EmptyMer 12 Avr 2006, 17:38

Le monde est bien petit :D . Oui c'est bien Sylvie, mais cela fait des années que nous nous sommes pas rencontré, 7 ans exactement je m'en souvient car nous étions allées ma femme et moi dans une brocante avec notre premier bout choux il n'avait quelques mois et il aura 7ans en mai :D.

Téléphone lui parle lui d'Alain et Domique un black et une petite rouquine.

Pour le crusin ya pas encore d'affiche juste le programme je te donne l'adressse e mail www.cruise-inn.com.

Passe une bonne soirée Birdie je n'ai pas encore le net à la maison donc à
demain :lulu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux Empty
MessageSujet: Re: Heureux   Heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le juke-box des Jours heureux
» j ai trouve ceci sur les juxe box des jours heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: