FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeudi 12 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Jeudi 12 février   Jeudi 12 février EmptyJeu 12 Fév 2009, 05:18

Bonjour tout le monde, ça fait du bien de savoir que c'est la dernière journée de la semaine.
Allez travaillez bien et à ce soir.
Image hébergée par servimg.com café pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

Jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 février   Jeudi 12 février EmptyJeu 12 Fév 2009, 05:44

hello;bon on resurfavec le bébé ordi car le gros ne veut pas travaillé;le temps ?il a plu mais là rien un peu de vent c 'est tout;kiss a tous et demain attention c'est un 13!
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 février   Jeudi 12 février EmptyJeu 12 Fév 2009, 08:14

Bonjour à vous Donald et Buddy. Salut à tous ceux qui vont passer. Aujourd'hui, surprise en nous levant. 10 centimètres de neige !!! Ca n'arrange pas mes crayons, car le charpentier doit venir me remettre en état ma tôle de rive. J'espère que ça pourra se faire, j'ai prévenu mon voisin ( oui, elvire, c'est le con que j'ai déjà cité) qu'il soit là pour ouvrir son portail, car l'échelle doit être posée chez lui. Grr !! Je m'en serai bien passé.Ca fait la 5ème fois qu'il faut intervenir de son côté. Un jour, le chaineau qui coule sur son atelier, un autre, des pierres qui menacent de tomber, la dernière fois, ça ma couté presque 700 euros. Qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir the peace !!!!. Et pas moyen d'arranger ça avec du rockab et du whysky. Lui c'est plutôt: Accordéon, marche militaire et le rouge qui nettoye les intestins de sa vigne. lol.Sinon, toujours des probs de connexions. La haine, j'ai même pas pû aller sur le net pour rendre un hommage à Gene. Dégoûté !!!
Je vous souhaite à tous une boune journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 février   Jeudi 12 février EmptyJeu 12 Fév 2009, 08:56

Hello Donald,Buddy et Tom,mon pauvre vieux Tom ,t'est poursuivi par le destin ,de toute façon tu sait partout ou on se tourne il y a des "emmerdeurs et emmerdeuses aussi",oui pas cool avec la neige je te plaint sincérement
Demain soir viens discuter un peut sur msn ,si t'as une minute a toi,cela remontra le moral de tout le monde

Moi je tousse toujours un peut et beaucoup de mal a dormir ,pourtant je reprends le travail lundi ,et je doit étre guéri et en forme pffff
Oui Buddy demain vendredi 13,moi cela m'a porter chance tu sait ma fille est née un vendredi 13 en 93 en plus !!lol
et je vais faire un euromillions c'est t'on jamais??la chance c'est come le malheur ça n'arrive pas qu'aux autres heureusement

Betty,Pearly et Birdie ,j'éspére que votre santé s'améliore aussi,et que vous prenez bien soin de vous bisou2


Donald bon courage a toi aussi

Pour tout ceux et celles qui vont suivrent ,bonne matinée a tous et toutes c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 février   Jeudi 12 février EmptyJeu 12 Fév 2009, 09:00

:oups:Donald merci pour le café bisou2
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 février   Jeudi 12 février EmptyJeu 12 Fév 2009, 09:44

bonne journee

c'est deja la derniere de la semaine pour toi donald... veinard