FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM   Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM EmptySam 14 Fév 2009, 08:40

:123:tout le monde,

J'espére que tout le monde a bien dormi ;moi oui enfin une nuit compléte depuis une semaine (il faut dire que les comprimées ça aide aussi mdrrrrr) Comme ça on fait ni réve ni cauchemard:lol!: !cid_004801c251ef$d3

Bon sr ceux je vous fait le kawa☕ Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM 288347 Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM 288347 Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM 288347 Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM 288347 ☕voilà une bonne chose de faite

Comme je dit dans le sujet ,je souhaite a tous les amoureux membres du forum une hyper bonne fétes ,soyez heureux:698741:


a plus tard:c089: c089 c089 c089 c089 c089 c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM   Samedi 14 Février ,BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX DU FORUM EmptySam 14 Fév 2009, 09:08

Hello . Merci Dedette pour le kawa. Pas bu, mais pas en forme ce matin . Mal foutu et fatigué. Et là, je vais peindre chez mon ex qui ( L'idiote) a signé pour quitter son logement calme à la campagne pour se retrouvée à la rue. Pfff !! Y'en a qui résonnent comme un pot de chambre au cul d'un malade !!! Alors, vu qu'ils ont dévasté le logement, ben , faut bien essayé de limiter la casse.Ce qui me gonfle le plus, c'est que la préfecture va la loger en ville aux beau milieu des kosovars ou autres et que ça m'angoisse pour ses gosses ( Dont la petite mickella que j'ai eu avec ) qu'elle à bien des maux à surveiller. Enfin, croisons les doigts pour qu'on lui refile un logement dans un quartier pas trop pourrave . C'est bon, j'arrête de vous gaver avec mes bobos. Tiens Over the rainbow par Eric Clapton, pour les amoureux du forum et pour les amis. A plus tard,je pense. Bye.