FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!!

Aller en bas 
+7
ExoTiki
tom
eddie/cesc
jerry
donald
ritchy54
buddy36
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! Empty
MessageSujet: Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!!   Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! EmptyVen 20 Mar 2009, 05:19

:123:tout le monde et oui c'est le premier jour du printemps!!super les barbecues,diners dehors ça c'est super!!!
Bon je fais le kawa Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! 288347 Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! 288347 Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! 288347 Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! 288347 Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! 288347 Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! 288347.

Hier je suis allée voir le salon de coiffure qui va prendre ma fille et en plus c'est que j'ai bosser avec sa mére dans un école ,elle a mis les "choses" au clair avec stacy c'est pas plus mal .En espérant que ma fille accepte enfin de "jouer" le jeu ,pas facile en ce moment elle refuse de faire quoi que ce soit de positif,elle fait rien au collége elle se laisse un peut aller ,pas bon tout ça.
Ta fille pearly,j'espére que ça se passe bien 3 semaines c'est long je lui souhaite bon courage.
Le prof de batterie ou je travail m'a préter un cd de FATS DOMINO ,super géant que du bonheur:698741:

Bon je vous laisse bonne matinée :elvis2:
Revenir en haut Aller en bas
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!!   Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! EmptyVen 20 Mar 2009, 05:34

bonjour ,et oui dedette les ados!!a soeur c'est la memechose avec sa fille ,quoi que ces dernieres notes etaient bien mieux!ici j entends sifflé ......une mesange charbonniere ;il y en a plein sur Paris ! oui c 'est le printemps! kiss
Revenir en haut Aller en bas
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin
ritchy54


Masculin
Nombre de messages : 1449
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 61
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!!   Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! EmptyVen 20 Mar 2009, 07:16

goobmorning!!!!!! les rockers.

et hop la der de la semaine c'est cool !

je vous souhaite bonne journée pleine de punch et joie.

aller a bientot .


Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! Jiving10
et que le printemp vous des forces pour swinguer. dans10 bye ritchy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
Invité
Invité




Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!!   Vendredi 20 Mars C EST LE PRINTEMPS ,youpiii!!! EmptyVen 20 Mar 2009, 07:31

hello dedette buddy et ritchy

grand soleil déja ici et le printemp et la super,moi aussi j'entend n z'oizio le matin buddy sa donne du baume au coeur.


courage avec vos ado,moi j'ai déja asser donner,bien quel soit encore ado mais dans six mois elle est majeur donc et peut plus mur on va dire.

trés bonne journée pour moi les math......herkkkk

une petite vidéo pour se jour de printemp