FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 luni 11 mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 05:59

Hello!!

C'est reparti pour un tour....Lundi quoi!!
Je dors debout encore à cette heure ci.
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
donald
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5340
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 58
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 06:23

Salut Johnny, alors pas de café, ça merde.
Bon alors v'la le café et a+ :coffee:Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4458
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 08:05

salut

dur debut de semaine

bon courage a tous

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 08:48




salut les mecs.......394872

moi aujourd'hui j'ai pas cour mais demain je reprend les cours au lycée,j'ai plus envie d'apprendre car je ne fait que de la théorie et pas de pratique,moi je préfére la pratique,j'ai toujour rien pour ma deuxiéme période de stage le 8 juin,je vais appeller des entreprises aujourd'hui,on vera bien.

j'ai mal a la gorge depuis que je suis levé.

il y a plue cette nuit...et je pense que la semaine sera asser pluvieuse.

bon lundi courage a ceux qui bosse.
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 09:15

Salut à vous amis RCB

J'espère que tout va bien pour vous malgré la grisaille dehors.
Courage à toi BETTY pour ta recherche de stage et soigne toi bien. En ce moment les coups de froid sont légion.

J'ai repris le boulot ce matin sans joie ni entrain. Au bout d'un quart d'heure j'avais déjà envie de prendre mes clics et mes clacs et de retourner chez moi. Ca devient lourd, il ne se passe pas une journée sans que j'ai envie de filer ma dem'. Faut vraiment que je passe à autre chose : je ne peux plus les voir....

Heureusement que j'ai le forum pour jeter un p'tit coup d'oeil de temps en temps entre deux dossiers de M...E : ça me fait du bien.

Kiss à tous
A +

Kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 10:10

bonjour a tous
toujours du temps gris et toujours ma bronchite depuis 15 jours....ca commence a me prendre la tete(et les bronches).
courage exotiki ....plus que 20 ans a travailler et c'est la retraite...yeahhhhhhhhhhh
je ne fait que de la théorie et pas de pratique,moi je préfére la pratique
[size=12]tu as bien raison betty la pratique il n'y a rien de si bon 394872 youpi mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 10:35

SALUT SALUT
Ce matin ciel gris de repos encore deux jours
cet après midi un petit peu de boulot à
l'extérieur de la maison et guitare ce sera
déja pas mal pour un bonhomme comme moi youpi
profiter s'en surtout pour celles et ceux sont à la
maison je vous souhaite une bonne semaine un bon
lundi

Chuck BERRY (LITTLE QUEENIE) 1958

Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 12:02

Merci ERIC, tu es sympa comme garçon pour remonter le moral des troupes:mdrrrrr :
et en plus tu as raison : plus que 20 ans ( non un peu moins quand même 15 ans) !!! mais j'espère trouver autre chose pour finir ma vie professionnelle (tu parles d'une "carrière" à la noix).c238

J'ai vu la photo de ta 2ème petite fille : quel beau bébé ! elle est vraiment superbe - Félicitations aux heureux parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 12:25

Hello tout le monde !!!

J'espère que ca va ici ???

Betty & Bebop faut pas dormir a poil .... mdrrrrr
Soignez vous bien !!!! bisou2

ici aussi Temps Merdique ::: et un vent à décorner les cocus !!
A Nantes, il y a eu des inondations hier soir.... suite aux orages...

Je vous laisse ... la popotte est en train de chauffer !!!!

Bon app à tous si vous n'avez pas encore mangé !!!!

Bon lundi :::: Kisses bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 12:52

Hello je suis au taf!!

J'ai la tête ailleurs....ça m'emmerde le boulot.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 13:19

re-hello

citation:

tu as bien raison betty la pratique il n'y a rien de si bon

mdrrrrr BEBOP en plus je suis plus pratiquante,que croyante..........394872 394872 394872 394872

j'ai appeller 5 boites se matin tous négative sauf une je doit rappeller a 18h,on vera bien mais s'est pas gagner.

PEARLY je ne dort pas a poil......394872 emotikrireMA11840282

FRANCK merci pour la vidéo.

JOHNNY courage et EXOTIKI aussi plus que 15 ans sa va passer vite.....mdrrrrr

bonne aprés midi......bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41740
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 14:04

Hello !


Merci Johnny pour l'ouverture du Bar, et bon courage pour cette semaine.


Et bien, cela papotte bien ici ! Les malades couvrez vous bien !! Faites
comme moi qui avais mal à la gorge, un bon lait chaud avec du miel et du
rhum, le soir, rien de tel pour retrouver la forme !! yeahhh


Et bien, bon courage pour trouver un stage, Betty ! Pas évident en ce moment !
C'était pas cool avant, alors là maintenant !! Bofff


Ma pauvre Nadine, pas cool ton job !! Tu cherches ailleurs ? Et dans quoi ?


Allez les filles, on va se monter notre propre boite !! hihihi
Mouais pas évident à longue distance !! youpi


Ah ! oui ! Pearly ! J'ai vu ça hier aux infos pour les inondations à Nantes,
c'est incroyable. J'ai pensé à toi d'ailleurs !

En tous cas, ce matin, je suis allée sur la plage avec Celtic, et bien y'avait
beaucoup de zef "vent" mais la miss, c'est éclatée à courir après les algues
qui roulaient sur la plage. Ensuite ce fut la fêtes aux mouettes !! :lol!:


Et bien, je vous souhaite une bonne journée (déjà bien entamée) bisou2













https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 14:30

bonjour betty
je t'ai trouvé un stage
Corps europeen stage commando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 14:34

Une mouche a piqué Nicolas Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 15:56

mdrrrrr BEBOP moi qui suis pas du tout sportive bin la je meurt sur place,de plus j'ai le vertige affraid .....oulala laisse tomber....394872 394872
la derniére vidéo mdrrrrr elle se rend méme pas compte de la connerie qu'elle dit......


hello BIRDIE oui comme tu dit s'etait déja pas évident avant alors la j'ai vraiment pas beaucoup d'espoir.enfin on vera bien,je suis trés démotivée,il me tarde que cette formation soit terminée.

ici pas de vent mais une lourdeur bon sang,sa va craquer.....meteo-pluie :tornade:

a plus
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 16:02

HE HE HE !!!!!
Je regarderai les vidéos ce soir, tranquillement chez moi at home

Birdie : j'ai des projets plein la tête depuis quelques temps déjà, on voudrait ouvrir une boutique vintage fifties avec ma fille. Elle est une grande fan de Bettie Page et souhaite ouvrir ce genre de chose. moi c'est plutôt antiquités américaines et fringues bijoux etc rockab'. Ca fait très longemps que ça me titille. Mai c'est pas le moment et il faut de l'argent pour se lancer. On va déjà voir avec la chambre de commerce et d'industrie de PARIS.
Ce n'est pas le travail que je n'aime pas, au contraire, mais je souhaite vriament me donner à 200% dans une activité qui me plaise car là, c'est de plus en plus n'importe quoi ou je travaille (dans une mairie ou tout est guidé par la politique), et je me demande tous les jours un peu plus ce que je fais là.
J'ai voulu faire passer l'éducation de mes kids avant ma carrière et maintenant je regrette presque de ne pas avoir fait ce que je voulais.
Mais bon c'est comme cela, il y a des choses bien plus graves dans la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 16:21

J'ai du mal à faire des messages, je suis au taf et il y a toujours quelqu'un qui entre dans le bureau : on peut pas être tranquille 5 mn NON ????

BIRDIE: tu aurais dû nous appeler pour le p'tit coup de rhum, on serait venu t'aider à nettoyer la bouteille : ça nous aurai fait du bien, j'en suis sûre.

et BETTY : motivation : je t'en envoie un peu : le tout petit reste que j'ai encore

PEARLY : on arrive pour la popotte : je sens d'ici la bonne odeur du bon manger yesssssss

Franchement j'aimerai bien rencontrer les RCB du Forum : je suis sûre qu'on passerait un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
BonnieVintage
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 24
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 16:37

bonjour a tous ! de retour de cours je me suis vite connecter sur le forum pour parler avec vous un grand plaisir pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mategot
Fidèle
Fidèle


Masculin
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 28/02/1963
Age : 54
Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28)
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 17:00

Bonjour à toutes et a tous.C'est marrant une ptite Sandra Voisine (suis aussi en Eure et loire)mon fils de 12 ans va au college avec une banane il est le seul forcément je vais lui dire qu'il y a d'autres d'jeunes qui aime les fifties ils se sentira moins seul.Meme si il me dit que ce sont les autres qui n'on pas de gouts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BonnieVintage
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 24
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 17:06

ah bon tu est aussi dans le 28? ah moi nan plus je ne me sentirai plus seul lol c'est vrai que des jeunes habiller comme dans les 50's ça se voit pas tout les jours quel dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Mategot
Fidèle
Fidèle


Masculin
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 28/02/1963
Age : 54
Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28)
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 17:11

Suis bien d'accord c'etait autrement plus classe . . .tu es vers quel ville dans le 28?perso suis à 5 bornes de Chartres (Gasville Oisème)je dis toujours village Grolandais avec un nom pareil
Revenir en haut Aller en bas
BonnieVintage
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 24
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 17:18

hum moi a 3o minutes de chartres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 17:25

Bonsoir tout le monde !!!!

Bon la tempete s'est calmée... je ne me suis pas envolée quand j'ai été chercher Kim au collège !!!.. tu vois Johnny l'eskimotte... est arrivée a bon port ::::: lol

Il ne fait pourtant pas si chaud que ça, et il y a des orages... allez comprendre Charles !!!! mdrrrrr

Wendy vient de rentrer à l'instant, elle est soulagée ... elle a fini ces exams pour son BEP .... elle est sur les rotutes la pôvre !!! 394872

Betty couvre toi bien ce soir quand tu iras te coucher !!!! :lol!:

Bienvenue aux nouveaux, je vais prendre un jus !!!! A+

Bisous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 17:36

pffff je n'arrette pas t'éternuer.....lol.

je vais mettre mon pijama fourré se soir.... 394872

EXOTIKI ta raison on se verait tous,on s'éclaterais bien.
super ton projet d'ouvrir une boutique vintage,moi j'aimerais bien me mettre a mon compte et faire des fringues fifties en couture mais il faut avoir de l'argent pour débuter,acheter le matériel,tissus ect......

enfin pour l'instant se n'ais qu'un réve....

super y'a de nouveau arrivant,bienvenue a vous.

moi aussi PEARLY vais me faire un jus..... youpi
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41740
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 18:34

remoi


Cool, y a du monde au Bar !!

Chartres, je ne connais pas beaucoup. Je vois juste la cathédrale, lorsque
l'on va chez ma belle-mère, de l'autoroute !! 394872


C'est marrant, y a eu pleins d'arrivages de Seine-et-Marne, et maintenant,
c'est de l'Eure !! c'était des promos de chez Leclerc ??? youpi
Mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est cool !



Nadine, si tout va bien, on sera en Seine et Marne, entre Noël et Jour de l'An,
mais on verra à ce moment là !!!


Mategot, tu pourras nous mettre des photos de tes caisses et ton voyage
sur la route 66, hein ? Quoi, moi chiante ??? Twisted Evil


Betty, je veux voir ton pyjama fourré !!! 394872


Pearly, attends moi pour le jus !! Wink


Bon, je vais aller préparer la gamelle de la chienne, elle ne mange pas
beaucoup en ce moment, mais comme elle fait sa mue, cela sent les chaleurs
qui approchent !!! affraid
Elvire, tu vas surement éviter les poils et le sang quand tu viendras !!! 123





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 18:47

Alton & Jimmy - Why Do I Love You
1959 SUN Unissued
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 19:00

Yes BETTY : on a un deal à faire là, un travail de groupe quoi, tu fais les fringues, je tiens la boutique, le rêve . Je me suis renseignée sur le dispositif auto entrepreneur. Faut que je creuse la chose car c'est peut être intéressant.

Birdie : en principe on ne bouge pas pendant les fêtes de fin d'année, surtout préviens moi qu'on se fasse un truc sympa : ce serait avec grand plaisir

En parlant de pluie et d'inondations près de Nantes (PEARLY tout va bien pour toi, pas trop les pieds dans l'eau j'espère), nous on a eu d'énormes grelons jeudi soir vers 23h /23h30 à Sancerre, jamais vu de si gros, des amis ont pris des photos, gros comme des oeufs de caille : le prob c'est qu'on venait d'arriver et on a eu peur pour la carrosserie des Mustangs, car c'était violent l'affaire !!! heureusement pas de casse à déplorer mais des champs entiers de colza on été dévastés près de la maison.

Je vous prépare quelques photos du week end
A PLUS
Et BIENVENUE AUX P'TITS NOUVEAUX DU 28
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 58
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 20:33

Bien l'bonsoir tout le monde. Y'a eu du monde aujourd'hui au bar. Aussi, je ne peux répondre à chaque post. Alors, globalement, merci pour les vidéos, merci pour les bonjours. Les malades, remettez-vous vite et bien. Ceux qui ont eu de l'orage, attendez patiemment le prochain. lol. Et comme tu es la dernière de la liste exotiki, merci pour le petit message qui parle d'amitié sur le post d'hier. A vous tous et toutes, bonne nuit et bon rêves rockabilliens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 20:52

SALUT TOM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 20:52

SALUT TOM

Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 58
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 21:21

Salut mon Bebop. Sympa ce morceau. Bonne nuit à toi et répare-toi de ta bronchite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 23:21

Citation :
Bon la tempete s'est calmée... je ne me suis pas envolée quand j'ai été chercher Kim au collège !!!.. tu vois Johnny l'eskimotte... est arrivée a bon port ::::: lol

Hem!!! Ah bon....ben dis donc il m'avait pourtant semblé voire passer un cerf volant!! emotikrireMA11840282

J'ai lu aussi qu'il y avait des inondations à Nantes.....Roooooo!!!!! 53794 oups

53794 Enfin, voici quelques vues imprenables de Trique Niaque les Eaux....

Ca vient de passer à la télé de 23h00.... :lol!:












Oui oui y a même Pearly qui va chercher Wendy à l'école.....Boulversifiant!!!! emotikrireMA11840282

Bonne nuit!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 23:24



Salut à tous et à demain pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   Lun 11 Mai 2009, 23:34

:lol!: Johnny.... le cerf volant ce n'était pas moi... !cid_004801c251ef$d3

Bah! de Trique Niac les eaux, ne m'en parle pas... on a déjà donné ... pas envie d'etre inondé une seconde fois !!!! Evil or Very Mad


Heureusement que Wendy ne passe plus sur le forum, elle a la phobie des requins, meme si c'est une image... elle panique grave !!! Twisted Evil


ouais :::: Je suis supergirl... sous les eaux !!! mdrrrrr

Allez Bonne nuit tout le monde, et pas de folies !!!! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: luni 11 mai 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
luni 11 mai 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIZZ DU 19/12/2009
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» [news]calandrier 2009
» Salle Pleyel 2009-2010 (programme)
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: