FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 jeudi 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4457
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 08:22

he bien on voit que c'est un jour ferié
on a pas nos leve tot habituel
ben moi je part au boulot quand meme

alors je vous souhaite a tous une bonne journee

voici le petit deujner americain



Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 09:35

salut jerry!
vous etes tous partis a la messe ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 09:35

SALUT SALUT
Et oui c'est un jour férié mais ils y a
des choses à faire courses etc.....
le est deja là et il va encore cogner dur
c'est après midi du boulot en extérieur
des haies à tailler sinon nous avons beaucoup
de contrats avec mes deux formations c'est cool8
je vous souhaite un bon jeudi et un méga WEEK-END
ah les veinards

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 09:50

Salut Jerry,Franck et Bebop oui c'est férié ,mais demain moi travail!!sniff je fais pas le pon pas grave je fini a 12h, enfin j'ose l'éspérer
Chez nous aussi grand soleil et des orages annonçaient en fin de journée.
Bon courage a tous et reposez-vous bien
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
BonnieVintage
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 25
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 10:57

bonjour a tous!
il fait beau aujourd'hui ça tombe bien je vais à une brocante :) hier j'ai écouter des tube des 60's avec ma moman on s'est bien amuser elle ma raconter quand elle écoutait les vinyls sur son tourne disque ça lui rappelait beaucoup de souvenirs stars
Bonne apremidi a tous !
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 11:03

Salut à tous

Grand beau soleil au dessus de nos têtes pourvu que ça dure....
Merci Jerry pour ce petit déj américain
Bravo Frank pour les contrats : ce sont de bonnes nouvelles nous aussi c'est journée jardinage aujourd'hui.
Bises Dédette et Bebop et aux RCB qui vont suivre

Bonne journée à tous




Après le petit dej' de Jerry, passons au déjeuner : bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
BonnieVintage
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 25
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 11:16

miam ça m'a l'air bon tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 11:17



Salut les Cats et les Teds (y en a????...levez le doigt, pas le majeur svp....mdr....) :lol!:

Hé ouais, c'est férié...Hihihi ça fait du bien de trainasser hein???
Heu...non je suis pas aller à la messe...
Ben aujourd'hui c'est J moins deux, et je vais voire Cavan!!! Yes!!!!
'Trement ben glandouille aujourd'hui.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
donald
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5344
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 58
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 11:21

Salut tout le monde, hé oui, 4 jours à glander entre autre.
Bon pour le moment un beau soleil et ça sent encore le bricolage .....
Bon personne n'a fait de café alors pour ceux qui en veulent malgrés l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BonnieVintage
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 25
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 11:29

vaut mieux un Apéro qu'un café donald Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 12:04

Citation :
vaut mieux un Apéro qu'un café donald Razz


Yes!!!! emotikrireMA11840282


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
BonnieVintage
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 25
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 12:06

je prend plutot un pasoa j'aime pas le Pastis Razz :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 12:15



Hello tout le monde !!!


Citation :
Salut les Cats et les Teds (y en a????...levez le doigt, pas le majeur svp....mdr....)
...

mdrrrrr Tu as vu, elle est sympa ma Dydy... 394872

Ici le soleil... fait le mort.... y'en a pas..... c003

Bon courage à ceux qui bossent.... le mien bosse aussi...aujourd'hui et demain..... !

Mais bon......

Dedette, oui c'est dommage pour Kim... peut etre une prochaine fois.....

Betty a toujours des problèmes avec sa livebox????

Bonne journée à tous



Bisous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 12:42

Citation :
Hello tout le monde !!!



Citation:
Salut les Cats et les Teds (y en a????...levez le doigt, pas le majeur svp....mdr....)

...

mdrrrrr Tu as vu, elle est sympa ma Dydy...
394872

Hihihihi l'eskimotte...je me doutais bien que tu ne serais pas loin....En plus avec Didy....mDR MDR mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 12:53

Citation :
Hihihihi l'eskimotte...je me doutais bien que tu ne serais pas loin....En plus avec Didy....mDR MDR

mdrrrrr .... Vs Johnny !!!! lol

....
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 18:20

Salut et bonne soirée





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 18:50

Citation :

Hihihihi l'eskimotte...je me doutais bien que tu ne serais pas loin....En plus avec Didy....mDR MDR


mdrrrrr .... Vs Johnny !!!! lol

....


En plus......Sacrée eskimotte!!!! 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 18:54

Citation :
Salut et bonne soirée

suspect suspect Sad Heu....ça c'est un salut et une bonne soirée bien tristounet....Qui c'est qui t'as encore embêté 'tite Birdie???? bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
kikiboogie
Fidèle
Fidèle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Date de naissance : 04/10/1961
Age : 55
Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac
emploi : Chauffeur de Car Voyageurs !
Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: week-end..   Jeu 21 Mai 2009, 19:43

:528426: hélo les p'tits loups ...

bon week-end à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 19:51

Johnny Luck a écrit:
Citation :
Salut et bonne soirée

suspect suspect Sad Heu....ça c'est un salut et une bonne soirée bien tristounet....Qui c'est qui t'as encore embêté 'tite Birdie???? bisou2

Toujours les mêmes !!! c238





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 19:59

bonsoir a tous pas trés bavard kiki et toi non plus Birdie ,j'espére que vous allez bien les amis(es)
bisous bonne soirée a tous moi je vais pas me coucher tard demain debout 5h00 et oui pas le pont grrrrr
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 20:24

Revenir en haut Aller en bas
BonnieVintage
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 25
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 20:29

hey! j'ai trouver pas grand chose à la brocante... y'avait pas grand chose en disque j'ai seulement acheter du Bill Haley et Le seul et Unique CD d'Elvis que j'ai trouver :lol!: Un homme qui tenait un stand ma meme vu avec le CD de bill haley dans les mains et avait l'air surpris et ma dit " tu aimes bien Bill Haley" j'ai dit "Oui!" il m'a dit "c'est bien" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 21:11

Citation :
Toujours les mêmes !!! c238

Rooooo!!! On va leur mettre une bombe à ces clients là!!!!
Allez te décourage pas!!
On est là!!! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 22:29

Bonsoir à tous !

Je ne passe pas souvent, mais je souhaite profiter de cet instant pour vous souhaiter une excellente soirée !!

Sometimes I proud to be a TED ==> clin d'oeil à Johnny Luck
Sometimes I proud to be a METISS ==> clin d'oeil à Franck
SOMETIMES I PROUD TO BE A ROCKERS ==> clin d''orteil à Patsy
Sometimes I proud to be a NAZE ==> clin d'oeil à .........

BIRDIE, on t'attend à la maison !!!!!

TAKE THAT FOR MY BIRDIE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: jeudi 21   Jeu 21 Mai 2009, 23:07

Citation :
Sometimes I proud to be a TED ==> clin d'oeil à Johnny Luck

Salut Dadounet!!!! Wink :lol!:

Tu es un mec bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: jeudi 21   Ven 22 Mai 2009, 10:30

Trop mimi ce petit clin d'oeil Dadou, j'apprécie amplement ! bisou2

J'ai laissé un message sur le space de Patsy, pour dimanche





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 21   Ven 22 Mai 2009, 11:17

salut skippy
excellent ce clip de t. e. ford

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeudi 21   

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Bonne Jeudi
» Jeudi 20 janvier
» Bonne Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: