FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dimanche 24 mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 08:02

123 les marmottes;il est l'heure et le soleil déja levémdrrrrr

Je vous fais le café


bon dimanche a tous ,je suppose qu'on vera pas Johnny de la journée!!il récupére:lol!:.

Je dois finir mon repassage ,et aussi prendre le temps de me reposer.

Et surtout qu'aujourd'hui je suis ravi de revoir un ami pas vu depuis trop longtemps.


Gros bisou a tout le monde a plus tard :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5344
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 58
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 08:16

Salut Dédette, beau soleil par ici alors on va essayer d'en profiter un max.
Bonne récupération pour les nuiteux en attendant les récits et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 08:26

Hello Dédette et Donald, vous êtes bien matinaux pour un Dimanche ! bisou2

Moi aussi, je me suis levée de bonne heure, car aujourd'hui big Day, je dois
tout préparer avant l'arrivée de notre Patsy et Dadou et bien sure le fils à
Patsy. Je suis hyper contente !
Par contre, on a prévu un barbecue, mais je ne sais pas ce que cela va donner
niveau temps, ils nous annoncent des averses surtout ce matin, donc on verra bien.

En effet, notre Johnny doit être encore dans les bras de Morphée à rêver de
sa soirée d'hier !!!!


BONNE JOURNEE A TOUS ET BON DIMANCHE





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BonnieVintage
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 25
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 10:49

bonjour a Birdie, donald et dédétte et a ceux qui vont arriver !
Il fait pas mal aujourd'hui mais bon c'est pas encore un temps a sortir le Bikini :lol!:
Je vais encore faire une brocante aujourd'hui ça a été ma semaine Razz
Bisous a tous et bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 11:25

bonjour les filles...et donald
depuis hier apres midi j'étais en rade d'internet...
et ce matin a force de brancher et de débrancher.....ca a redémarré....ouf!
birdie fait la bise a patsy et skippy de ma part stp!
ici le temps est beau...agréable...
pas de news de johnny........il doit cuver sa bière!
bon barbec et brocante!
Revenir en haut Aller en bas
kikiboogie
Fidèle
Fidèle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Date de naissance : 04/10/1961
Age : 55
Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac
emploi : Chauffeur de Car Voyageurs !
Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: BON DIMANCHE ...   Dim 24 Mai 2009, 11:33

5_5_137 Coucou dédette ! MDR :lol!:



elvis13 Elvis :elvis2:

Hé ! Pearly,merci de ta recherche pour Yvon 23_32_10
Ben,moi cela fait 23 ans,depuis Memphis 1986 !
N'hésite pas quand tu aura des news ...



rabbit_003 Et coucou à toi Patsy,je suis dingue de danse,et tout se qui s'y
raproche du boogie woogie,suis preneur !


j'ai encore découvert des passes,aprés 29 ans de passions,au Rock'nRoll bisou2 alors tu vois,méme à 80 ballets,nous danserons encore !! lol

c089 bisette à tous :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 11:59

Coucou Birdie ,gros bisou a toi et a Patsy,Dadou passer une bonne journée,et faites la féte en mettant la musique a fond pour faire un peut "chier" vos voisins!!! mdrrrrr

Moi j'ai une amie et son copain qui viennent déjeuner avec moi et le kiki doit passer dans l'aprém ,voilà une journée trés sympa qui s'annonce youpi

Alors Johnny??? ça roule?? mdrrrr

a plus tard ,bonne brocante a toi Sandra
Bebop c'est béte pour ton ordi ,fais attention a ne pas le casser pour de bon,bise a ta fille et tes petites filles
:kiss: a tous
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 12:06



Salut à tous

Grand ciel bleu et beau soleil aujourd'hui, ça fait du bien

En attente du résumé de la soirée Cavan de Johnny et Jerry : en effet, ils doivent être "total déchires", c'est toujours ça de pris, faut se lâcher de temps à autres....

Bon BBQ à Birdie, Patsy and C° : on vous envoie un peu de soleil, il commence à taper le coco.

Pour les RCB qui sont en contact avec Betty, faites lui de grosses bises de ma part, en espérant, qu'à part ses prob d'ordi, tout va bien pour elle.

Bonne journée à tous, bon dimanche
Bon repos pour toi Dédette
Kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 59
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 13:10

Hello, bonjour les buveurs de café... et autres boissons moussantes ou non. Pas trop eu le temps de bavarder ces temps-ci. Plein de trucs à faire ou à défaire. Plein de travaux ici ou là. C'est ça la cambrousse !!! En plus , vertèbre déplacée dans le dos. Je vais pas voir le toubib. De toute façon , t'es plus mal après qu'avant !!! Bons barbecues à ceux qui se retrouveront autour d'un. Moi, c'était vendredi après avoir scié et rentré 16 stères de bois. Amusez-vous bien, c'est les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 13:15

Bonjour tout le monde...

Bon Barbecue Birdie, Patsy And Dadou !!!
Ici ce n'est pas du tout un temps à faire un barbeuk.... Evil or Very Mad
je ne sais pas ce qui va nous tomber sur la tronche !!! lol

Alors mon p'tit Johnny... toujours dans les bras de Morphée... hihi

Citation :
Hé ! Pearly,merci de ta recherche pour Yvon
Ben,moi cela fait 23 ans,depuis Memphis 1986 !
N'hésite pas quand tu aura des news ...
Oui J'espère le retrouver ce loustic.... lol

Bon dimanche à tous ..... A+

Kiss .... bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Mategot
Fidèle
Fidèle


Masculin
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 28/02/1963
Age : 54
Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28)
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 15:03

Bonjour à toutes et à tous,hier notre Bruno de Chartres pour celles et ceux qui connaissent organisait une sortie d'Americaines + concert de Tony Marlow ça c'est super bien passé malgré une météo incertaine ... et nous nous sommes retrouvé à presque 40 chez lui pour un maxi barbeuc avec des Cads,des Chevys et Olds dans tous les sens bref c'etait plein comme un oeuf et il n'y eu pas que la cours qui etait pleines...bonne journée,à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 18:11

Hello les amis!!! :lol!:

Je suis rentré seulement à 16h00 de Roanne.
Nous n'avons pas beaucoup dormi, nous avons dormi dans la bagnole avec mes trois potes teddy boys de Grenoble!

J'ai passé une soirée fantastique, les gars de l'association Sergent Peppers ont assuré, sercice d'ordre, organisation impeccable, accueil très chaleureux.

Là, la concentration de teddy boys étaient importante.

J'ai bien aimé le concert, et je ne suis pas repartie sur ma faim

La chanteuse Des Little Lou & The Raymen a un très jolie.

La prestation de Viktor Huganet était bonne, cela rappelle beaucoup les Stray Cats.

Les Hot Chickens ont une pêche terrible, même la contre basse a volé en l'air.

Mais le clou c'est les Crazy Cavan.
Ils ont interprété leur meilleur chansons, et ils ont beaucoup bougé sur scène, même les teds et teddygirls dansaient sur scène.
C'est rapide, c'est urgent, comme j'aime.
Le guitariste a l'air de beaucoup aimer se jeter dela scène sur le publique.
Pour des gars de cet âge et bien ils ont vraiment mis le feu.

J'ai pas mal de photos à mettre sur le forum, comme j'ai pris l'appareil du boulot cela a bien donné.

J'ai vu beaucoup de connaissance, dont notre Rosy, et j'ai vu aussi notre Jerry.

Jerry, merci encore pour la montre à gousset que tu m'as offerte. Je t'en serai à jamais reconnaissant. C'est trop amigo.
Je la porterai à des grands concerts.

Autrement, j'ai bien dansé ça ne m'arrive pas souvent mais quand il y Alex. Whaaaaa!!...hihihihi..Hé ouiii!!! 489267 :lol!: ouais
Je ne vous dit pas les verres de 51 que je me suis enfilé avant d'arriver à la salle du concert!!..quelques bières aussi. alatiennqd8
Je me suis même fumé un cigare dans la bagnole.
Bon sang ça m'étais pas arrivé depuis 1991.

Rock'n'roll quoi!!!!

emotikrireMA11840282 Les Teds de Grenoble sont très marrants, les conneries ça fuse!!
C'est la première fois que nous partons à quatre de Grenoble.
Donc ça prouve que je suis bien accepté.

Enfin voilà, je suis encore sur un petit nuage et à présent très fatigué.

53794 Bon barbecue Birdie, Gil, Patsy et Dadou, je ne doute pas que votre journée soit bonne, certainement aussi bonne que ma soirée d'hier.

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
BonnieVintage
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 25
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 18:22

vous avez tous passer une bonne aprem? Razz
Moi pour ma part j'ai trouvé de bonne chose a la brocante, Un vinyl d'Elvis, the platters, et des chanson de rock'n roll, une carte postale d'Elvis et Un 4 CD que du rock'n roll j'ai de quoi écouter j'vous assure Wink
Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 18:39

Citation :
Je suis rentré seulement à 16h00 de Roanne.
Nous n'avons pas beaucoup dormi, nous avons dormi dans la bagnole avec mes trois potes teddy boys de Grenoble!

....au lit de bonne heure ce soir ! hihi.....

Si tu as passé une super soirée..... c'est COOL...
On attend les photos avec impatience!!! Twisted Evil

Citation :
Je ne vous dit pas les verres de 51 que je me suis enfilé avant d'arriver à la salle du concert!!..quelques bières aussi.
Je me suis même fumé un cigare dans la bagnole.
Bon sang ça m'étais pas arrivé depuis 1991
Eh ben c'est du propre..... Lol !!!!!

Bonne soirée à tous.... !!! C'est maintenant qu'il fait beau !!!! lol

Big Kiss a tous !!! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 19:37

coucou Johnny super soirée alors??je suis ravi pour toi
Sandra c'est bien tu nous mettra la carte de Elvis sur le forum car comme tu sais surement c'est mon idole!!
Bon j'ai vu notre kiki ,il va bien et en pleine forme ,me voilà rassurer; il m'a fait une peur bleu !!Kiki,ne reste pas aussi longtemps sans venir voir ta "p'tite" Dédette,car l'amitié c'est d'étre là dans les bons moment ,mais aussi les moins bons,souviens toi de ça!!!ok??? bisou2

Nous un temps lourd et orageux ,c'est éttouffant
Bonne soirée a tousss :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 19:43

Hello

Johnny est de retour !!!!!
Super cette soirée alors, arrosée au 51 ou au 102 ????

On attend les photos avec impatience !!!!

Moi je suis contente quand les gens que j'apprécie sont heureux : je crois que Johnny est très très heureux de cette virée !!! c'est que du bonheur alors, toujours ça de pris Waouhhhhhhh !!!

Cool Sandra - Bonnes trouvailles : ça sert de faire les brocantes

Bises à tous en espérant que les BBQ se sont bien passés.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 19:56

Hello Exo tiki ,comment vas tu? moi hyper bien ,et comme tu dis quand les gens qu'on aprécie sont heureux ,je le suis aussi
Bonne fin de soirée a toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 19:59

SALUT SALUT
aujourd'hui très pris de boulot ce matin
et encore de corvé cet après midi je vous
dit pas la tiède température caniculaire 36°
c'est vraiment pénible affraid
bon barbecue a vous Birdie Patsy Gil et
Skippy attention aux excès
alors johnny tu a pris une grosse charge à roanne
avec tes potos de rockabilly grenoble alavotre
bonne fin de WEEK-END à tous

Magali NOEL (FAIS MOI MAL ) 1958

Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 20:17

Hello Dédette

Je vais bien, j'ai fait plein de trucs ce weekend dans la maison et le jardin et je suis fracassée.
Tu as vu tes amis aujourd'hui : j'espère que tu as passé une très bonne journée.

Je suis allée au Billy Bob's à Disney avec des amis et j'ai retrouvé certaines personnes avec qui j'ai fait de la country et que je n'avais pas vu depuis longtemps (à part des mails toutes les semaines) : je ne voulais pas trop y aller, il a fallu me pousser car je n'avais pas trop le moral et pas du tout envie d'écouter de la musique de cowboy, du coup j'ai passé une super soirée, on était une bonne bande et je ne voulais plus repartir. Un autre bon moment de pris qui m'a remonter le moral.
C'est bien les pôtes quand même, que ça aille ou pas : ils sont là. et c'est reparti...

Je te fais de gros bisous Dédette ainsi qu'à Stacy
A plus Friend
Kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
BonnieVintage
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 25
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 20:23

Citation :
tu sais surement c'est mon idole!!


Hey ben nan tu vois je ne le savait pas Razz
Oui je la mettrai mais faut d'abord que jarrive a la scanner lol
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 21:07

Hello


Super le conterendu de ta soirée Johnny, je suis hyper contente pour toi !
Je te vois pas, mais je suis sure que tu as pleins d'étoiles dans les yeux !!! bisou2


Et bien, nous, on a bien fais notre barbecue dehors, journée mémorable, et
moi aussi j'ai plein d'étoiles dans les yeux. Je ne trouve pas les mots pour dire
ce que je ressent !!! c08936_1_67



Ah oui, pour ceux que cela interesse, je vous met le petit meuble que Gil
a trouvé. En faite, c'est un dépot vente, qui le vendait 19€ et comme cela
ne se vendait pas, ils ont voulu le jeter. Et heureusement que Gil passait à
ce moment là (en plus cela faisait longtemps qu'il l'avait déjà remarqué mais
il trouvé que c'était trop cher pour ce que c'était. Du coup, il l'a eu gratos.
Et moi, je l'ai repeint dans les mêmes couleurs que mon buffet bas ! et je l'ai
mis sur le buffet
Voilà deux photos de l'engin



une plus près


BONNE SOIREE





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 21:29

Citation :
....au lit de bonne heure ce soir ! hihi.....

Si tu as passé une super soirée..... c'est COOL...
On attend les photos avec impatience!!!
Twisted Evil

mdrrrrr Hihihihi l'eskimotte...Hum ne t'inquiètes pas je ne vais vraiment pas me faire vieux!!!
Mais avec ce 38 degré de chaleur....Je ne sais pas, on verra!!
Les tofs avec le Boss sont mises et il y en a beaucoup!!! :lol!:

Citation :
Johnny est de retour !!!!!
Super cette soirée alors, arrosée au 51 ou au 102 ????


mdrrrrr Tiki...au 51.......Mais!!!!...hihihihii!!!! Le trocson pas loin du concert à force n'avait plus de 51, alors on nous a servi du Ricard... emotikrireMA11840282

Citation :
alors johnny tu a pris une grosse charge à roanne
avec tes potos de rockabilly grenoble alavotre


emotikrireMA11840282 ça va Francky, je n'ai pas trop mal aux cheveux

Citation :
Super le conterendu de ta soirée Johnny, je suis hyper contente pour toi !
Je te vois pas, mais je suis sure que tu as pleins d'étoiles dans les yeux !!! bisou2


Et bien, nous, on a bien fais notre barbecue dehors, journée mémorable, et
moi aussi j'ai plein d'étoiles dans les yeux. Je ne trouve pas les mots pour dire
ce que je ressent !!! c08936_1_67


Oui 'tite Birdie, c'est vrai comme tu n'as pas idée....Et très fier d'avoir
vécu cela!! :lol!:

Je sais très bien ce que tu as du ressentir pour ton barbecue.
Et quand tu as du quitter Patsy et Dadou, cela du te faire un pincement au coeur.
On se sépare avec une grande accolade, on s'embrasse aussi.

De mon côté, mon pote Ted m'a dit: "Ne reste pas sans nouvelles, passe à la maison".

Mais tu vois ma petite Birdie, tu auras d'autres barbecues :lol!:

Il est très beau ton meuble, on dirait qu'il est aux couleurs de Rock City Boogie :528426: :528426: :528426:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 21:33

Pearly; MERCI pour ton mp ,oui là je me sent bien et heureuse aussi,tu sais pourquoi!!lol
Sandra ,merci pour la photo si tu arrive a la mettre c'est gentil
Birdie ,contente pour toi si ton barbecue sait bien passé ,là sur RCB ,tout le monde a passer une bonne journée apparrement .Super contente la Dédette!!mdr
Exo tiki gros bisous aussi a toi et Alexandre.Oui j'ai vu mes amis(es) mais le principal c'est de savoir que kiki est en pleine forme .

Je vais me coucher car demain ,fini de révasser ,faut reprendre le boulot!!!! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 22:40

Bonne soirée à tous, comme tu le dis Dédette apparemment bon week end pour beaucoup : c'est Top.

Johnny nous poste de longs messages : c'est bon signe (par un moment c'était pô ça) et puis nous, on aime ça les longs messages quand les potes RCB vont bien et passent de bons moments comme cela. C'est cool

Tom : bisous à toi et soignes bien ton dos : fais gaffe quand même une vertèbre c'est pas rien....

Birdie : Bravo pour le petit meuble et aussi pour le meuble bas, elle pête ta cuisine comme cela : j'adore les couleurs que vous avez choisies SUPERBE !!!!

Bises du dimanche soir aussi à Dédette, Frank (bon courage pour le boulot) Bebop, Pearly, Sandra et tous les autres RCB (Betty reviens vite tu me manques !!) et Elvire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Dim 24 Mai 2009, 22:52

Bonne soirée tout le monde....

Johnny...38°... affraid je meurs ... avec une telle chaleur....
:lol!: ... c'est clair quand il fait trop chaud c'est pas évident de trouver le sommeil !!!

De rien Dedette, oui je sais !!!! Razz Razz

.... Je vous laisse.... Wendy m'appelle ... elle pisse le sang encore... saignement de nez, la pôvre tout lui tombe sur le dos en ce moment !!!!

Gros bisous a tous, et a +++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Lun 25 Mai 2009, 05:18

Tom va voir un médecin ce matin,le dos faut faire attention!!
Birdie c'est sur ton meuble super ,ma "mémé" avait le méme ,mais pas cette couleur;là je me souviens plus!!mdr

Exotiki,Pearly et tous les autres a plus tard et merci d'étre là
bisou a tous :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Lun 25 Mai 2009, 09:47

Salut à tous !!

Superbe après-midi hier chez Birdie et Gilssss !

Bonnes discussions, un barbecue hyper réussi (on n'a même pas pu finir la bidoche, meudre). J'ai même pu m'allonger sur le "Celtic" pour une petite digestion.


Nous avons eu une grande pensée vers Johnny Luck qui ne s'est pas arrêté à Quandboire cette fois-ci (ça viendra).

MERCI BIRDIE, MERCI GILssss, MERCI CELTIC !!!!

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Lun 25 Mai 2009, 10:11

You welcome Dadou, c'est quand vous voulez !!! bisou2





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BonnieVintage
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 25
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Lun 25 Mai 2009, 18:38

Oh trés jolie le chien rockinbart ! c'est pas un bouvier Bernois par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Lun 25 Mai 2009, 19:51

Sandra a écrit:
Oh trés jolie le chien rockinbart ! c'est pas un bouvier Bernois par hasard?


Oui, c'est bien un Bouvier Bernois et sur la photo que Dadou a mis, c'est
ma Celtic, ma chienne, mon amour !! youpi

Tu peux voir les photos dans les posts "vos zanimos"
http://fifties-lovers.goodforum.net/vos-z-animos-f28/





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BonnieVintage
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 25
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Lun 25 Mai 2009, 20:22

Elle est trop mignone e27 :)
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Lun 25 Mai 2009, 20:25



Ouais !!!! d'abord Celtic a une tronche d'enfer et un beau regard de bonne grosse peluche intelligente et en plus elle dort dans sa maison NA !!!(bisque bisque rage pour les c238 d'à côté)

Don't touch Celtic : c'est notre peluche RCB
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Lun 25 Mai 2009, 20:31

mdrrrrr thanks

Et ouais, ma maison est crade à cause de Celtic, a dis la madame folledingue d'à coté !!! e27





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Lun 25 Mai 2009, 21:00

Hello les filles ,alors que dirais cette "brave dame" lol si elle voyais mon "toutou" dormir dans le lit de ma fille !!!mdr
Bon y a des poils partout ça c'est certain mais promis il prend un bain trés réguliérement et dans la baignoire!!!!mdr

Gros bisous a tout le monde et surtout a Celtic
:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   Lun 25 Mai 2009, 22:15

hé hé Dédette !!! si ça se trouve la voisine folledingue à plus de poils que vos deux toutous réunis et est une belle cradoque :lol!: (prends ça la voisine A nous ça nous fait du bien !cid_004801c251ef$d3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimanche 24 mai 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 mai 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDO reportage du 28 janvier 2009- en six parties-
» PRÉDICTION POUR 2009...SELON GINETTE BLAIS ASTROLOGUE
» Nouveaux tests TCS 2009
» Tournée d'automne 2009
» Oostende voor anker 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: