FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sanction....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annees v
Invité




sanction.... Empty
MessageSujet: sanction....   sanction.... EmptyJeu 19 Oct 2006, 01:12

Bon
moi je commence a penser comme Pearly et je trouve ça un peu angry_10 que les gens s'inscrivent, nous lisent, et pas un mot

y'aurait pas un systeme de fiche a remplir pour l'acceptation sur le forum ?

col01MA11750705-0003 c pas pinder gratos ici angry_10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

sanction.... Empty
MessageSujet: Re: sanction....   sanction.... EmptyJeu 19 Oct 2006, 10:08

Maintenant, chaques Nouveaux membres reçoient un mail privé leur souhaitant la bienvenue mais aussi qu'ils doivent aller se présenter sinon, ils seront dans le mois qui suit , radiés.

Mais à première vue, le message ne doit pas être compris et moi aussi cela me navre vraiment. Car ici, c'est un forum de discussion et que pour vivre, les membres se doivent à le faire bouger sinon, comme tu le dis si bien, je ne vois pas pourquoi s'inscrire. Ce n'est pas comme un site, c'est un FORUM, je met des informations mais ce n'est pas le premier but, ici on parle ensemble, on rigole et ensuite on met des infos.

J'ai déjà commencé à en éliminer mais ce n'est pas dans ma nature de faire ce genre de chose et crooyez moi, je ne le fais pas de bon coeur. Alors s'il vous plait, faites un effort ceux qui nous lisent et n'écrivent jamais. On ne vous demande pas d'écrire des romans, juste un petit mot et surtout venir se présenter.

Merci Leeloo pour avoir ouvert ce fil !! Wink


sanction.... Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanction.... Empty
MessageSujet: Re: sanction....   sanction.... EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:13

Oui c'est énervant, comme vous le savez j'ai les mêmes à la maison.....je ne comprends pas non plus pourquoi les gens s'inscrivent et pas de présentation, ni même un petit mot....c'est décevant ! angry_10

J'espère les filles que cette fois ci ils auront compris le message ! 26_6_7

Bye 26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




sanction.... Empty
MessageSujet: Re: sanction....   sanction.... EmptyJeu 19 Oct 2006, 15:31

c'est pas que enervant, mais par la suite si ça continue, se sera limitant

sur mes sites, je ne diffuse pas d'infos perso
qu'ici oui

et a force ça rendra les gens limités a des conversations plates

je pense qu'effectivement, soit on montre de la bonne volonté en parlant un minimum au moins se livrer en se presentant
soit les autres un jour en auront marre de juste se sentir mater par des voyeurs
la je sais je suis pas cool
mais loana et le reality show, c à la teleloche et pour ceux qui aiment ça

bref mater incognito, j'aime pas :lol!:

Quand tu en a parlé la premiere fois, je pensais que c'etait du a la rentrée, les vacances .... bref des excuses

mais s'inscrire et en plus pas remplir la fiche ????

et si on faisait un questionnaire d'entrée, sinon pas de prolongation
ça fait army
mais tant pis
je suis sure que les habitués feront ce petit test d'exemple avec plaisir :D (et surement encore grosse deconnade, hein steve? :lol: )

et celui qui veux pas ben voila Evil or Very Mad
soit on se presente comme les autres ont fait, soit on ne reste pas inscrit

je trouve juste que c du respect pour tout ceux qui mettent un peu de leur vie privée en discutant....

non? je suis anti-sociale, je perds mon sang froid? 15_1_53 drapeau_004

emotikrireMA11840282
je ris
mais
angry_10 angry_10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

sanction.... Empty
MessageSujet: Re: sanction....   sanction.... EmptyJeu 19 Oct 2006, 15:47

Petit à petit j'élimine des personnes et puis j'ai aussi bloqué l'accès sur certains sujets pour les non-enregistrés.

Mais vous avez raison, c'est énervant que les gens ne viennent pas se présenter. A certains, je leur ai même fais des mails perso mais même pas de réponses, donc du coup ce fut les premiers à être virer. Et franchement, j'ai horreur de faire ça, croyez moi, ce n'est pas dans ma nature, je dois être le genre "trop bonne et trop conne" !!! Sad


sanction.... Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sanction.... Empty
MessageSujet: Re: sanction....   sanction.... EmptyJeu 19 Oct 2006, 17:14

Tu as bien raison birdie, de toute façon si les personnes ne répondent pas à tes mails persos....il ne faut pas leur faire de cadeau !
Idem au début mon forum était visible de tous mais au fur et a mesure je me suis rendu compte qu'il y avait plus de curieux.....et j'ai aussi bloqué l'accès (de toutes les rubriques) !
Dernièrement malgré des mails perso et pas de réponse, j'ai banni une des personnes et vous n'allez pas me croire, deux jours après elle se réeinscrit et tjr pas de message, franchement il y en a qui se foutent de notre gueule !!!

Au début non plus je n'osais pas virer les gens, mais quand on a pas de réponse c'est pénible !
beaucoup de forums agissent de la sorte si les membres ne se présentent pas après leur inscription.....je ne vois pas l'interet de s'inscrire, si les personnes restes muettes ensuite !!! angry_10
Revenir en haut Aller en bas
cowboymamy
Rockin
Rockin
cowboymamy


Féminin
Nombre de messages : 331
Date de naissance : 21/03/1947
Age : 77
Localisation : liège Belgique
emploi : sans
Loisirs : country, rock, cinéma, livres etc....
Date d'inscription : 18/05/2006

sanction.... Empty
MessageSujet: présentez-vous   sanction.... EmptyJeu 19 Oct 2006, 18:03

Vous avez raison, les filles. Sur certains forum (country) où je vais , si après un mois on ne se présente pas, et bien , l'administrateur nous éjecte. Personnellement, j'estime que c'est une marque de POLITESSE , d'au moins se présenter .Même si on n'a pas toujours quelque chose à dire, on peut faire un petit coucou de temps en temps . :D . (ce que je fais) Wink . Bisous à tous . Cowboymamy 5_5_137
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdemamilou.high-forums.com/index.htm
Contenu sponsorisé





sanction.... Empty
MessageSujet: Re: sanction....   sanction.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sanction....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: