FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 dimanche 12 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 08:32

bonjour les rocking marmottes.....:lol!:


le sol et tout mouillée et nuageux,alors aujourd'hui je vais surement
confectionnée un sac,j'ai trouver les anses,mais s'est une premiére pour moi alors j'espére que je vais pas tout foirée....affraid oups

aller tournée de café.


EXOTIKI s'est super si ELVIRE ta appeller....mais pourquoi ne vous etes vous pas rencontrer????..s'etait pas prévu????

bonne matinée a vous....bisou2


pour mon sac s'est une anse en bamboo,comme sur la photo mais tout rond.....

je vous ferait une photo si j'arrive a le faire.....123


Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41713
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 09:57

hellooo Betty et les autres !!

Bon courage pour ton sac, BETTY !!
J'ai vu que Tallulah en fait des beaux aussi !!


Alors moi, je devais faire une grasse matinée mais c'est sans compter les
habitants de cette maison. Donc .....

5H40 : Réveillée comme le reste de la semaine, crotte zut ! En plus Celtic
aussi commence à couiner, car elle aussi a une horloge dans le cerveau. Pfff
Comme Gilles s'est réveillé aussi, je dis à Celtic "couché, dodo", ce qui la calme.

6h00 : Gil décide d'aller pisser, mais monsieur a une technique pour sortir
du lit, c'est à dire, il se met sur le dos et tire les draps avec les pieds, qui bien
sure me découvre, je grogne et lui demande pourquoi il fait toujours ça ? Il
me répond, c'est pas pour me déborder !!! suspect
Bon là ça va, on n'est pas en hiver, mais quand même !!

6h15 : Celtic recouine, ne comprenant pas pourquoi je ne descend pas !!
Allez j'essaye de me rendormir !

6h30 : Zut, j'ai envie d'aller pisser !! Grrr

7h00 : Le réveil sonne, et ouais, Gil travaille se week-end.

7h10 : Il se décide de se lever, je lui demande d'ouvir la fenêtre. Il descend
pour le petit déjeuner ! Ouf un peu de calme .... heu non, Celtic contente
de le voir, tape les murs (placo) avec sa queue !!
Enfin, je me rendors

8h00 : Gil remonte pour se laver, bien sure, aujourd'hui il décide de se servir
du rasoir électrique.
Sans compter que la trayeuse du voisin, c'est mise en marche !

8h14 : Avant de partir, j'ai le droit à mon petit bisou de la part de Gil ! Trop
mimi !! Je lui demande de fermer la fenêtre car l'autre con d'à coté à mis sa
radio à fond. Et demande de laisser la chienne dans la maison, car avec ses
chaleurs, on ne sait jamais.
Vais je pouvoir m'endormir maintenant ??


8h20 : Le connard de Vergin, qui vient voir mon connard de pencul, bien sure
les chiens d'à coté se mettent à aboyer, et Celtic s'y met !!! Grrr

8h30 : Je me tourne, retourne !! Mais qu'est ce qu'elle vient me faire chier
cette mouche. La chambre est assez grande, mais non, faut qu'elle vienne
sur moi !!! Arfffff

8h45 : Dors toujours pas ! qu'est ce que je vais mettre à manger ce midi ?
Hey, la mouche, tu me laches !!!!!!!!!!!!!!!!

9h00 : Dors toujours pô !!!! je me tourne, retourne, me met sur le dos,
j'ai chaud, retire le dessus lit, nannnnn toujours chaud et cette mouche qui
vient m'embêter !!
Allez je vais ouvrir cette fenêtre !! Bon puisque je suis debout, je vais y
rester et aller déjeuner.
Toujours cette radio de beauf que l'autre a mis, et bien que cela ne tienne,
je me met le CD de Ultra Rockabilly, assez fort pour ne plus entendre cette
foutu radio. J'ouvre l'ordi, car il lui faut au moins 10mn pour chauffer les neurones.
Pendant ce temps là, je me prépare le petit déjeuner : Semoule au lait et
jus d'orange, Zut !!! presque plus de sirop d'érable... FOUTU DE GRASSE MATINEE !!! col01MA11750705-0003

CONCLUSION : Vivement la sieste !!!!!!!!!!!!! youpi





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5338
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 57
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 10:08

Bonjour Betty et Birdie, ici le ciel est gris avec quelques nuages, mais hier soir la pluie est tombée et j'avais oublié de fermer le Velux de la chambre de ma fille, du coup ce matin séchage de la couette qui heureusement était en dessous.
Sinon ton réveil est génial Birdie 394872
Hé bien là dessus je vais prendre un café pour entamer correctement la journée
Si certains veulent participer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 10:09

Hello,
Enfin un peu de repos après une semaine épuisante fatigué

Au programme une petite ballade en moto si le temps le permet et cinéma voir Transformers 2 et L'age de glace 3 900
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 10:12

SALUT les ROCKIN' GIRLS
Ce matin ciel assez gris
ce soir nous jouons dans une pizzéria
ambiance Honky Tonk garantie youpi dis-donc
M'dame Birdie c'est une matinée mouvementé pour
toi, mais tu as une bonne carapace de bretonne 97508
je suppose, miss Betty il est chouette ce sac bisou2
tien pour les marmottes cela me rappel quelqu'un emotikrireMA11840282
bon dimanche à tous

Johnny CASH (I STILL MISS SOMEONE) c089

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 10:27

HELLO les ROCKIN' BOYS
sorry pour vous messieurs un morceau que
j'aimerais vraiment faire avec ma formation

Sonny FISHER (HEY MAMA) alavotre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 10:56

salut BIRDIE et bien quel réveil,les mouche ou moustiques j'ai horreur de sa surtout dans la chambre.

et bien j'espére que ta siéste se passera sans radio sans mouche ect.... :lol!:

salut DONALD,FRENZY,et FRANCK.....bonne ballade a moto...et bon concert.

le sac en photo je l'ais piquer chez tallulah BIRDIE.....chutttt





voici le mien déja fini,mais se sera la derniére foi je pense car pas façil de rentrer les anses dans une petite machine a coudre,mais j'y suis arriver.......dit moi se que vous en penser.
merci








et la s'est mon étagére avec en haut (plaque ohio) cadeau d'ELVIRE et GREG,s'etait les anciennes plaque de la voiture a GREG..bisou2

plaque coca en dessous,cadeau de BEBOP....bisou2


magazines de 1958 et 1959 de TOM...bisou2

Livre pin up de PEARLY a noel....bisou2

merci beaucoup je vous adore....c089




Dernière édition par BETTY le Dim 12 Juil 2009, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 11:18

bonjour a tous

toujours ce temps pourri......
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41713
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 11:20

Heu pour le moment Betty, je ne vois pas ta photo !!! sorry





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41713
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 11:21

ça y'est je les vois !!!
Marrant ton sac, il est très mignon, Bravo !!!!!!

Tiens le livre Gil Elvgreen, on a le même !!! hihihi





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 11:43

BIRDIE A DIT:

ça y'est je les vois !!!
Marrant ton sac, il est très mignon, Bravo !!!!!!



merci BIRDIE mais les photos sont un peut flou,avec le numérique si tu bouge a peine la photo et flou.....grrrrrr

il parait que l'on a le méme petit juke boxe......s'est ELVIRE qui me la dit.....:lol!: ........on parlant d'ELVIRE elle ma envoyée un texto ils etait pret a enbarquer dans l'avion,cette fois sa y'est ils quittent le sol français..
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41713
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 13:14

Pour le petit Juke Box, en effet Gil l'a eu en cadeau le Noël dernier par mes soeurs.
Il est sympa et il a les couleurs qui changent. Gil l'avait déjà vu mais hyper cher.
Mais je me doute que mes soeurs l'ont acheté pas cher à Gifi ou autre.


Alors ça y est, ils sont partis, ils vont nous manquaient mais on les retrouvera
vite sur le net !!
Bye Bye Elvire et my brother !!! 26_6_7





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 13:15

Bonjour tout le monde !!!

Temps gris mais il ne pleut pas (pour le moment) !!!
Depuis que la piscine est remplie... le temps ne suit pas, il y a juste Jolio & Kim qui ont été faire trempette, perso j'attends qu'il fasse plus beau pour me baigner!

Cool ton sac Betty, tu as bien bossé ...
Je l'ai reconnu le sac rose de Tallulah! je parcours de temps à autre son blog, c'est vrai qu'elle fait de belles choses!!!
Vous avez du talent les Miss, la couture c'est pas mon truc ... quand j'étais ado je faisais qq jupes ... mais ça s'arretai là !!!

:lol!: Bebop pour la vidéo !!!

Bon dimanche à tous !!!!

Bisous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BonnieVintage
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 24
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 17:18

coucou a tous!
hey Birdie j'ai exactement le même tourne disque, il est trés jolie avec son allure vintage ^^
j'ai passer un trés bon anniversaire en compagnie de ma famille, je peux vous avouer que j'ai juste un peu bu mais pas toute la bouteille quand meme lol et j'ai bu a votre santé Wink
bisaww a tous
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41713
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 17:38

PEARLY a écrit:
il y a juste Jolio & Kim qui ont été faire trempette

Moi avoir vu les photos, nananère !!!
Alors comme ça, elle n'est pas chaude, l'eau, d'après Jolio !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 394872



Bon, j'ai voulu faire une sieste, mais pas réussi à dormir. Faut croire, que je
ne suis pas si fatiguée que ça !!! 123





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 18:44

Citation :
Moi avoir vu les photos, nananère !!!
Alors comme ça, elle n'est pas chaude, l'eau, d'après Jolio !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 394872

:lol!: :lol!:

Les filles sont retournées se baigner ce midi ... sauf moi ... j'suis pas tarée non plus !! lol ...
De plus ... j'ai un mal de crane .... l'horreur !!!!

Le frangin vient de partir, j'suis contente pour lui il a retrouvé du boulot... il avait démissionné de son ancienne boite.. il y a 9 mois !!! (il en pouvait plus, bte de dingue)!!!!
De cuisto .... il est a ce jour agent de sécurité ! lol ... Il est pris pendant 2 mois ... pour le moment .... ça lui plait bien donc tout est Good !!!

Bonne fin de soirée à tous !!! c089


PS ::: Johnny, ca n'a pas l'air d'aller !??? Tu sais ou me trouver au cas ou !!!
Ici... ou sur tronche de bouc (comme tu dis) A+ ... Bizzz de l'eskimotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 20:04

j'etait sur mon my space et j'ai vu la fille de PEGGY qui a visiter mon space..... je suis sur que s'est grosse PEGGY sous le speudo de sa fille quesqu'elle me veux celle la
j'espére qu'elle va pas me faire de sale coup.....parce que la j'ai ma dose,avec se que j'ai apris aujourd'hui.

désolé mais la je suis ennerver..... je vais me calmer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 58
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 20:22

Bien le bonsoir à tous. Bon, ben je suis allé fêter la retraite à une personne à Amancey. C'est sur le plateau. C'est comme ça qu'on appelle ici l'endroit qui se situe entre la plaine et la montagne.. autant vous dire que c'est Kriss qui a repris le volant de la 19 pour redescendre :lol!: . Pfff !! Puis après , repartis pour fêter l'anniversaire de Yann, son fils ainé !!
Mais ça ne finira donc jamais !!!
Sinon, excellent travail Betty. Je t'attends au mois d'aout pour quoi tu sais. Birdie pour ta mouche, je peux te donner l'adresse de 2 bons exterminateurs, je les ai vu à l'oeuvre chez moi. Il s'agit de Greg et poulet. Inégalables ces deux là !! Après leur départ, mon lino était garni de mouches ( Fly comme ils disaient !!!). Donald, merci pour le café , mais il est trop tard. Bebop, ça craint la télé locale chez vous . lol . Non ,je rigole. C'est pas à Laval qu'on y voit des trucs pareils !!On y rencontre que de bonnes gens.youpi youpi
Eh Franck !! Ton morceau , je pense qu'il est faisable. Tu viens nous voir moi et le Dom et pis, on essaye de se le faire.On te doit bien ça vu la bonne bouteille que tu as offerte à Chalezeule . J' espère que je n'ai oublié personne, sinon, bisou et bonne soirée aux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 21:31

BETTY a écrit:
j'etait sur mon my space et j'ai vu la fille de PEGGY qui a visiter mon space..... je suis sur que s'est grosse PEGGY sous le speudo de sa fille quesqu'elle me veux celle la
j'espére qu'elle va pas me faire de sale coup.....parce que la j'ai ma dose,avec se que j'ai apris aujourd'hui.

désolé mais la je suis ennerver..... je vais me calmer un peut.

C'est possible ... elle fouine partout !!!
Elle est passée sur mon skyrock récemment ... sans doute pour piquer des trucs encore (elle est douée pour ça) !!!!

Enfin bon ma p'tite Betty on ne va pas se laisser emmerder par cette grosse truie !!!! Je t'embrasse !!!! bisou2

J'espère que ce n'est pas trop grave ce que tu as appris aujourd'hui !????

Bonsoir Tom ... et à toute la joyeuse troupe de RCB

Bizouxxxxxx a tous ! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41713
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 21:52

Merci TOM, pour le conseil des mouches !!! 394872


Ah ouais, BETTY, elle fait encore ça l'autre !! Va falloir que l'on fasse quelque
chose !!! Evil or Very Mad Twisted Evil

J'espère que ce n'est pas une trop grave news que tu as eu ma Betty !!! bisou2


Je suis entrain de regarder "Faut pas rêver", c'est sur plusieurs Etats US !!
C'est pas mal !!! 26_6_7


good night





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 23:15

Citation :
PS ::: Johnny, ca n'a pas l'air d'aller !??? Tu sais ou me trouver au cas ou !!!
Ici... ou sur tronche de bouc (comme tu dis) A+ ... Bizzz de l'eskimotte !!!!

Hihihi! Merci l'Eskimotte, :lol!:

Non ça va!
Ne t'inquiète pas.
Mais je suis occupé en ce moment entre mon petit fils et mon bricolage à la maison.
Je n'ai pas trop de temps pour internet.

Et vous les amis, j'espère que ça ne va pas trop mal pour vous. :lol!:

Citation :
j'etait sur mon my space et j'ai vu la fille de PEGGY qui a visiter mon space..... je suis sur que s'est grosse PEGGY sous le speudo de sa fille quesqu'elle me veux celle la
j'espére qu'elle va pas me faire de sale coup.....parce que la j'ai ma dose,avec se que j'ai apris aujourd'hui.


Même désagrément que toi Betty, j'ai eu la même visite. angry_10
Ca ne m'enchante pas non plus.
Avant il était possible de mettre sa page en privé.
Je ne sais pas si s'est possible avec le nouveau profil.
Je vais me pencher sur ce problème, une fois que mon boulot sera achevé chez moi.

Bonne nuit les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
tom
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 58
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 23:24

Bonsoir Tom ... et à toute la joyeuse troupe de RCB

Bizouxxxxxx a tous ! bisou2[/quote]


Bonsoir à toi Pearly. Je te souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Dim 12 Juil 2009, 23:31

Citation :
Hihihi! Merci l'Eskimotte, lol!

Non ça va!
Ne t'inquiète pas.
Mais je suis occupé en ce moment entre mon petit fils et mon bricolage à la maison.
Je n'ai pas trop de temps pour internet.

Okay ca me rassure alors !!!!! Wink Bon bricolage !!!! lol

C'est pour cela que j'ai gardé l'ancien profil, ma page est privée ... !!!
....avec le nouveau profil ... je ne sais pas ... elle est quand meme casse pied... d'espionner tout le monde,

Allez bonne nuitée à tous !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41713
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Lun 13 Juil 2009, 09:27

C'est quoi le pseudo de sa fille ?
Moi, perso, je m'en fout, j'ai rien à cacher, c'est ouvert à tous !!!

Alors comme ça, tu es bien occupé Johnny, vivement le boulot
pour te reposer !!! mdrrrr





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   Aujourd'hui à 17:01

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 12 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récapitulatif] Programme promotion en Asie - juillet-août 1010
» Festival à Missillac (44) le 1er Juillet 2007
» CSN à l'Olympia, 4 juillet 2009
» Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?
» Cérémonie du 14 juillet 2010 sur les Champs élysée à PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: