FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 jeudi 06 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5338
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 57
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 05:55

Bonjour à tous dernière journée de la semaine pour moi, ouffff
bon hé bien café promenade du dog et puis on va y allez
salut et apluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 06:31

Bonjour Donald et à tous bien sûr !!!!
Excellent WE à toi


N'oublie pas de mettre ton maillot (sur commande chez Patsy !!!)


Un peu de douceur sur
http://fifties-lovers.goodforum.net/vos-delires-any-other-thing-f24/looking-for-an-echo-kenny-vance-t8051.htm#61247

JE LE DEDIE EN 1ER LIEU A PATSY, puis BIRDIE, et après.......A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 07:45

Hello everybody

Merci pour le café Donald.

Fin des vacances (chacun son tour !!) mais la bonne nouvelle c'est qu'il ya le bar RCB tjs open. Dès le réveil que de bonnes vidéos, de belles photos et de bonnes paroles à consommer sans modération !!!!

Ravi de tous vous retrouver

Bonne journée à tous

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 4458
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 07:55

salut a tous
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 09:21

bonjour a tous!
thanks for le kawa....pour moi ce sera un bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 10:12

SALUT SALUT
Ce matin très beau soleil 34° prévu
pour cet après-midi et je bosse dans mon
service il fera entre 60 à 70° affraid c'est la fusion du verre
dur dur mais habitué très beau slibar DADOU emotikrireMA11840282
mes amitiés l'ami et à vous toutes et vous tous
et bonne journée

Buck GRIFFIN (WATCHIN' THE 7-10 ROLL BY) youpi

Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 4458
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 10:53

dadou

qu'est ce que ça veux dire 5.0.T.F.

c'est bien mysterieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 11:54

Hello tout le monde

Le soleil a fichu le camp, pour laisser place au temps gris + orage !
Hier 32°, aujourd'hui 21° ..... lol

Je te plains Franck, tu dois cuire :-)
... Tu es bientôt en vacances tu n'en as plus pour longtemps à souffrir de la fusion du verre !!! lol
...Commande un Slibar à Patsy, tu auras moins chaud pour bosser !! 394872

jerry a écrit:
dadou

qu'est ce que ça veux dire 5.0.T.F.

c'est bien mysterieux pour moi

Salut Jerry

ca veut dire :: Sound Of The Fifties

Toujours pas de Johnny à l'horizon... c003 c'est pas bien,
attends que je t'attrape et que je te mords (mdr, parole d'eskimotte) !!!

Un p'tit crazy cavan .. pour toi TED Pingouin (mdr) ... tu auras que l'image (lol) mais si cela peut te faire venir ... ca serait Cool :-)



Sur ce, je vous souhaite une excellente journée à tous!

Bisous 123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 12:01

petit coucou :123:du matin !!bonne journée a vous tous bizzz!!
Revenir en haut Aller en bas
ritchy54
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 1451
Date de naissance : 02/09/1962
Age : 54
Localisation : nantes
Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing ,
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 13:59

123 hello! boys & gilrs
et oui comme dit pearly temp gris et lourd

MERCI POUR LES VIDEOS SA BOUGE D LE MATIN COOL.
BON ALORS BONNE JOURNEE A TOUS ET A PLUSSSSS .


PS : esque serving marche sur votre page de r c b. car jne peu rien metre il ne souvre pas du tous depuis 8 jrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace. com/ritchy54   www.skyrock.com/swingcat
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 14:25

Salut Ritchy !

Servimg, ça fonctionne chez moi !!!

Il y a aussi imageshack, photobucket, imageup ect... comme hébergeur d'image



Good Journée à tous :-)

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Féminin
Nombre de messages : 41714
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 16:04

Hello tout le monde


Vraiment pas pu venir ces derniers jours, je fus très occuppée avec mes invités.

Enfin, ils viennent de partir, juste le temps de faire ma vaisselle et hop me v'là !

J'espère que vous allez tous bien. Pas encore eu trop le temps de tous vous
lire. Je suis HS, dodo de bonne heure ce soir !
Car lundi rebelotte mais avec la belle mère !!


BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS bisou2





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 16:33

salut les amis

pfff quel chaleur,mais j'ai enfin fini mes courses....

birdie je t'ais envoyée un mp....

moi aussi j'ai ma vaisselle a faire mais fait trop chaud alors je la ferais plus tard.

bonne fin de journée





ps: RITCHY serving fonctionne bien chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 48
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 16:42

Courage Birdie! Vive les vacances! lol.. Ma pauvre, c'est pas des vacances pour tout le monde.. Evil or Very Mad

Re-bienvenue Laurent (otdog78). Cela fait du renfort sur le forum, alors que beaucoup de monde est parti..

Sympa vos videos du jour! Cela met de l'entrain.. (Drinkin Wine Spoli Oli.. Sympa!) Wink

Je me sers rarement de Serwing, J'ai telecharger mes photos par imageshack, j'apprecie leur nouvelle option de telecharger plusieurs photos en meme temps..

Et bien Betty, tu devrais donner du soleil a Pearly.

Pearly, j'ai cru comprendre que vous avez des projets BBQ ce weekend.. Le temps n'a pas l'air au rendez vous par chez toi. J'espere que ca gachera pas votre petite fete.. Il serait sympa de vous voir tous dans la piscine suite a la chaleur et au Whisky.. Razz

Hier Greg a vendu une maison.. Maintenant il faut attendre + d'un mois pour etre paye.. lol.. C'est pas une grosse somme mais ca aide.. (Faut assurer la fin du chomage).. On a bien profite de nos vacances, fin Septembre, on sert la ceinture!

Aujourd'hui, ici il fait tres bon, journee tranquille, on va aller se promener.

Bisous!




www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 17:21

Salut Miss Birdie !!! On a pas foutu le Souk pendant ton absence ! Razz
Repose toi bien :-)

J'ai fais une mini sieste ce midi, j'suis pô bien .. j'ai qq étourdissements depuis hier, je mettais cela sur le dos de la chaleur ,
je pense finalement que j'ai qq soucis de tension (baisse) !!!
Enfin bon ça passera !!! j'suis complètement abrutie du coup .. j'aime pas dormir l'aprem :-) Mais bon je ne tenais plus debout pas le choix! 394872

Citation :
Pearly, j'ai cru comprendre que vous avez des projets BBQ ce weekend.. Le temps n'a pas l'air au rendez vous par chez toi. J'espere que ca gachera pas votre petite fete.. Il serait sympa de vous voir tous dans la piscine suite a la chaleur et au Whisky..
Yes! le temps n'est pas au RDV aujourd'hui, alors qu'hier on crevait de chaud 32° ...
en principe il annonce du beau temps pour samedi !ça va le faire !! lol..

C'est cool si Greg a vendu une maison ...

Je vais prendre un jus pour me réveiller :-)) Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
BonnieVintage
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 24
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 19:39

Bonjour a tous !
dsl pour l'absence mais j'ai eu encore mes petits ennuit de santé, j'ai consultez un medecin, j'ai parler un peu, et j'ai des angoisses de mort imminente!! cela va pas trop trop encore mais j'espere que j'irais mieux par la suite, car c'est encore dur pour moi et defois j'ai l'impression d'etouffer...
sinan j'espere que vous allez bien bisous a tous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 48
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 20:12

PEARLY a écrit:

C'est cool si Greg a vendu une maison ...

Oui ca aide!.. Mais ne t'inquietes pas, ce n'est pas la tienne, ni celle de Bebop! Wink (Elles ont du mal a ce vendre ces 2 la.. Sais pas pourquoi, elles ont plein de bonus qui vont avec pourtant.. Razz )

Coucou Sandra! Courage a toi, en effet ce n'est pas facile d'angoisser tout le temps. Tu dois etre quelqu'un de trop sensible. N'as tu donc pas eu les resultats escomptes par un psychanaliste? Du moins il faut certainement plusieurs visites pour faire sortir ce qu'il y a au fond de toi.. Courage il faut que tu prennes confiance en toi!
Et tu es la bienvenue a venir sur ce forum pour discuter, on est tous la pour se soutenir! Wink
c089

Je viens de recevoir un petit 'Hello' de Johnny sur Myspace.. Mais c'est tout ce a quoi j'ai eu droit.. Razz Rien de plus... Sacre Johnny.. Au moins il est toujours en vie!

Bisous Johnny!
Et Bisous aux autres aussi!
soleil5




www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BonnieVintage
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 24
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 20:17

Coucou Sandra! Courage a toi, en effet ce n'est pas facile d'angoisser tout le temps. Tu dois etre quelqu'un de trop sensible. N'as tu donc pas eu les resultats escomptes par un psychanaliste? Du moins il faut certainement plusieurs visites pour faire sortir ce qu'il y a au fond de toi.. Courage il faut que tu prennes confiance en toi!
Et tu es la bienvenue a venir sur ce forum pour discuter, on est tous la pour se soutenir


merci beaucoup, le docteur ma dit que je ne devais pas aller voir un genre de psycologue...mais moi je n'arrive plus a dormir de la nuit c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 48
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 20:26

Sandra, Comme certains t'avaient dit par ici auparavant, il doit y avoir des differences entre differents psychologues. Je ne m'y connais pas dans le domaine. Mais Il faut avant tout trouver quelqu'un qui te convienne et avec qui tu te sens a l'aise, c'est sur!

Une autre chose qui aide aussi et beaucoup, ce sont les amis! Tu dois avoir des amis.. Des vrais qui t'ecouteront et qui te conseilleront, qui te donneront des idees.. Mais qui ne te forceront pas en quoi que ce soit! Wink

Vis ta vie POUR TOI, realise tes reves.. ou projete les et accroche toi a ca!

RE-BISOUS! bisou2




www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Jeu 06 Aoû 2009, 21:36

Pour Johnny il va bien il désire seulement prendre un peu
de recul il aime s'isoler c'est comme ça

Miss Birdie courage parfois il en faut bisou2

Miss Pearly pour le slibar à Patsy c'est
vrai qu'il me plairait bien je désire en acheter
un et à moi la ligne 394872

Miss sandra courage à toi j'en ai fait des crises
d'angoisses il y a longtemps plus de peur que de mal
si tu étouffe BIEN FAIRE CECI (met tes deux mains pour envelopper ton nez cela te permettra de respirer plus de gaz carbonique)
car sinon trop d'oxygène rentre dans tes poumons et cela te fait faire de la tachycardie donc le rythme cardiaque s'accélère et tu panique c'est normal impression d'étouffement transpiration
nausé etc..... bisou2

PS: pour cet après-midi 37° en extérieur
et 76° au boulot avec des pics à 83° qui dit mieux ! affraid
j'ai bu 3 bouteilles d'un litre 1/2 d'eau alavotre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeudi 06 août   Aujourd'hui à 05:21

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 06 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HushPuppies Grand Mix Tourcoing jeudi Soir !
» Gulli le jeudi soir
» Passage sur tv Breizh jeudi 11/10/07
» Ephéméride du Jeudi 20 Septembre 2007
» La slide fait son show 3 ! à Issy le jeudi 8 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: