FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 lundi 17 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5344
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 58
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 05:45

Salut tous les rock city boogistes, 18° ce matin déjà, ça promet.
Bon en attendant la pluie que l'on a pas vu depuis pas mal de temps, je vous prépare le café et je vous souhaite une bonne journée:bisou2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 06:26

Salut la compagnie, :lol!:

La semaine commence et je suis complètement dans le coltar.
Et je baille à m'ne décrocher les mandibules
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 06:37

salut tout le monde merci pour la café Donald bonne journée a vous bizz :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 07:11

Hello Donald,Johnnyet Nanny,merci pour le kawa Donald.
Bon courage a oi Johnny,Nanny je t'attends comme d'hab' cette aprém!!T'a vu qu'il a "flotter" tant mieux il fait moins chaud(mal dormi le wiskey,me réussi pas JackDaniels ).

Et bonjour a tous ceux et celles qui vont suivrent.


Pas grave, oups a plus tard tout le monde.

c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 07:13

J'oubliais notre ami Bebop ,va de mieux en mieux il devrais sortir plus tot de l'hosto'(j'ai eu sa fille sur msn)

Sympa Pearly notre conversation d'hier soir !!!merci bisou2
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 44
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 07:41

Bonjour tout le monde !!! Merci pour le kawa ....
Ici, déjà 24° et il est à peine 7h et demie... Ca nous promet encore une chaude journée :0001:...
Bah, j'aime pas cette chaleur, on ne peut rien faire... à part glandouiller Wink ou se baigner :plage_12:
Bon, allez, j'vais me faire un p'tit tour dehors avant qu'il ne fasse écrasant !!! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4457
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 08:56

salut tout le monde
profitez bien de votre journee
les moins chanceux au boulot et les plus chanceux dans la piscine

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 09:05

Hello


Merci Donald, pour le café, je vais t'en prendre, car ce matin, il fait pas chaud
cela va un peu réchauffer.

Ben ouais, quand je vois qu'ils parlent de canicule aux infos, alors que moi
pendant ma marche ce matin, au retour j'ai eu le crachin !! Bon ils annoncent
du 21° chez nous !! 53794


Bon, je reviens toute à l'heure !!! BONNE JOURNEE A TOUS bisou2





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 44
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 09:23

Admin BIRDIE a écrit:

...alors que moi pendant ma marche ce matin, au retour j'ai eu le crachin !! Bon ils annoncent du 21° chez nous !! 53794

Ben Bernie, tou veux pas souffler sur les nuages pour qu'ils arrivent jusqu'à chez moi ! :528426:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 10:21

bonjour


j'ai un de ses mal de crane,sa fait depuis samedi,cette nuit j'ai bien cru qu'il falait que j'aille au urgence,méme avec un cachet sa passer pas,un marteau piqueur dans la téte.......a la vieillure,bonne pour la casse la betty.....
a plus et si je reviens pas s'est que j'ai passer l'arme a gauche,y'en a a qui sa ferait surement plaisir....:lol!:
bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
kikiboogie
Fidèle
Fidèle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Date de naissance : 04/10/1961
Age : 55
Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac
emploi : Chauffeur de Car Voyageurs !
Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music.
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: tous à la piscine .... hi hi   Lun 17 Aoû 2009, 10:46

:plage_12: Salut les amis :petit-surf-52:




:loisirs_divers Tu à raison Kim,tous à l'eau :sport_06:


:0008: youpiiiiii ....

file003 bonne semaine !! voi4 bisette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 10:49

bof kiki temps un peut couvert aujourd'hui!!!lol :kiss: :kiss:
bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 11:09

salut kik dedette et tout les autre !!!!!
dedette il ne faut plus boire comme ça éééééééééééééhhh ouiiiiiiiiiii!!!!! mdrrrrr 394872
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 11:30

Bonjour à tous

Pas de canicule en vue sur la région parisienne.

Dommage, j'aurai bien fait un saut ce midi sur la plus belle plage de France - drapeau vert et pavillon bleu 365 jours/365 SVP !! -




Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui sont au bord de mer !!


Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 11:49

Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 44
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 12:03

Au fait, nous n'avons pas vu Gilles aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 12:20

KIM a écrit:
Au fait, nous n'avons pas vu Gilles aujourd'hui ?

C'est vrai ! je me suis dis la même chose en allant sur Myspace !!
J'espère qu'il va bien !!!!



Sinon, bonjour à ceux que je n'avais pas vu ce matin. J'attend Gil pour manger.
Il est parti mettre des trucs aux dépots ventes. Car monsieur, a une manie,
en ce moment, c'est de faire les déchèteries et de vendre ce qu'il trouve.
Dernièrement, il a trouvé un petit vélo pliable entièrement neuf et encore dans
son emballage.
Donc on va voir, si les dépots ventes acceptent de le prendre, plus quelques
poupouilles à mémère !!! :lol!:





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
pyf
Fidèle
Fidèle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/05/1958
Age : 59
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 12:21

salut la foule,2 p'tits concerts ce w-e,samedi sor les "burning dust",c'etait sympa mais un peu trop de'touristes 'dans le bistrot.

hier,super,les "let's go" a pornichet,pas trop chaud avec les parasols en terrasse,pas trop de monde,tres heureux de revoir ce groupe,ah,le chanteur............cette voix!!!!!!!!!
burning dust
URL=http://img256.imageshack.us/i/letsgolebocal078.jpg/][/URL] les let's go

bonne journée a tous/toutes Pyf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 12:22



Hello ....

Très bon lundi à tous, encore une journée qui s'annonce chaude !! soleil5
... Glandouille et piscine (lol), il y a que cela à faire par cette chaleur :-)

Betty, j'espère que ça va mieux ??? et ne raconte pas de betises on tient à toi... bisou2

Dedette, de rien pour la conversation msn ça m'a fait plaisir aussi...
...et merci pour les bonnes news concernant Bebop !!!!

ma crevette ne m'a même pas appelé.. Sad c'est ingrat les gamins .. lol...
elle s'amuse... c'est le principal...!!!
Quand je vous dis qu'elle est piplette, la preuve en photo ... encore avec son portable ... 394872
Tof que ma sister m'a envoyé hier soir ....



... mdrrrrr pour la video du Perroquet ... Excellent !!! Thx Laurent...

Pyf... alors c'était bien les Burning Dust !!? As-tu pris des photos?
..du coup pour Pornichet, j'ai suivi ton conseil, je n'ai pas été non plus ... (lol)
avec cette chaleur torride .. j'avais pas envie de m'affaler sur le bitune en pleine braderie :-))

... Bonne journée à tous !!!! Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 12:26

pyf a écrit:
salut la foule,2 p'tits concerts ce w-e,samedi sor les "burning dust",c'etait sympa mais un peu trop de'touristes 'dans le bistrot.

hier,super,les "let's go" a pornichet,pas trop chaud avec les parasols en terrasse,pas trop de monde,tres heureux de revoir ce groupe,ah,le chanteur............cette voix!!!!!!!!!
burning dust
URL=http://img256.imageshack.us/i/letsgolebocal078.jpg/][/URL] les let's go

bonne journée a tous/toutes Pyf

Tiens je parlais juste de toi dans mon message !!! :lol!:

Du coup tu as été voir les Let's go .... Thx pour les photos,
dommage qu'elles soient un peu petites !!!

Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 12:31

Dis donc Betty, t'arrêtes de dire des bêtises !!! angry_10
Tu veux la fessée !!! 394872





Merci pour les photos !! donc bon concert ??





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 59
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 12:41

Salut à vous. Hééééé !!!!!!!!!! La Betty. C'est quoi ces vilains mots ????? Tu as peut-être du mal à supporter la chaleur. En tout cas, moi ça me ferait drolement mal au coeur s'il t'arrivais quelque chose Sad Sad Sad Sad
Eh ben pour moi, point de glandage ou de pisse - ine , je refais entièrement ma cuisine. Putain de chantier !!! Pas près d'être fini !!! En plus , ça commence bien, je déplace un élément bas avec toute ses casseroles, poêles, fait-tout, etc .......Je le glisse sur une dizaine de mètres et arrivé à la cave à l'endroit ou je voulais le placer, crac !!! En deux le meuble. Bon, c'est pas ça qui va m'arrêter. Une sieste et au boulot !!
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 12:43

Salut la RCB Family,

Ca y est enfin la pause casse dalle.
Je m'emmerde au boulot comme c'est pas croyable..Calme total.
En plus dehors, c'est le grand beau temps et ça fiche les boules

Citation :
j'ai un de ses mal de crane,sa fait depuis samedi,cette nuit j'ai bien cru qu'il falait que j'aille au urgence,méme avec un cachet sa passer pas,un marteau piqueur dans la téte.......a la vieillure,bonne pour la casse la betty.....
a plus et si je reviens pas s'est que j'ai passer l'arme a gauche,y'en a a qui sa ferait surement plaisir....:lol!:

Mince....vite ...un petit aire de la marche funèbre...

Pom! Pom! Popom! Pom! popom! popom! popom!! :lol!:

Sacrée Betty! hihihihi!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 12:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
tom
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 59
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 12:47

[quote="Admin BIRDIE"]Dis donc Betty, t'arrêtes de dire des bêtises !!! angry_10
Tu veux la fessée !!! 394872

Oui, oui !!! La fessée, la fessée !!!!!!!cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3
S'il te plaît Birdie, laisse-moi lui mettre sa fessée . D'ailleurs c'est moi le plus proche, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gare à tes fesses la Betty . Il ne me faut pas longtemps pour arrivé à Montbé :lol!: :lol!:

Salut Johnny . Alors, pas de concert en vue ??? Porte-toi bien mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 13:11

super le perroquet otdog!!!tres jolie ta fille Pearly,!!!!
juste un ptit mot la mort ne fait jamais plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 13:19

[quote="tom"]
Admin BIRDIE a écrit:
Dis donc Betty, t'arrêtes de dire des bêtises !!! angry_10
Tu veux la fessée !!! 394872

Oui, oui !!! La fessée, la fessée !!!!!!!cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3
S'il te plaît Birdie, laisse-moi lui mettre sa fessée . D'ailleurs c'est moi le plus proche, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gare à tes fesses la Betty . Il ne me faut pas longtemps pour arrivé à Montbé :lol!: :lol!:

Salut Johnny . Alors, pas de concert en vue ??? Porte-toi bien mon pote.



Et puis Betty, avec la fessée, tu auras tellement mal aux fesses que tu
ne pensera plus à ton mal de crane !!! 394872





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 13:20

Citation :
Salut Johnny . Alors, pas de concert en vue ??? Porte-toi bien mon pote.

Hello Tommy, :lol!:

Non rien en vue, on s'emmerde comme des rats morts. oups Sad Evil or Very Mad
Toi aussi amigo prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 13:24

nanny a écrit:
super le perroquet otdog!!!tres jolie ta fille Pearly,!!!!
juste un ptit mot la mort ne fait jamais plaisir.....
*

780242 beaucoup Nanny ... bisou2

Prends bien soin de toi !!!! :504883:

Bonne journée à tous !!!! 123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 13:26

citation:
Betty, j'espère que ça va mieux ??? et ne raconte pas de betises on tient à toi... bisou2


quand je disait sa s'etait pas pour les gens du forum,je parle surtout de ma famille qui ne prend jamais de nouvelle de moi ,ni de ma fille.

je suis vraiment mal je doit avoir de la fiévre je peut a peine ouvrir les yeux et l'envie de gerber en prime....j'ai peut etre la gripe h1 n1

je vous laisse vais m'allongée
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 13:31

On ne choisit pas sa famille 'tite Betty. :lol!:

Pour le reste, mets toi sur ton lit dans le noire et mets de la glace sur le frond et fais un grand somme.
Ca ira mieux après bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 13:35

... Appelle le Doc Betty, si ça ne va pas !?? reste pas comme ça!
Oh tu sais, concernant la famille pour moi c'est pareil ... enfin bon c'est comme ça !!!
Comme dit Johnny, on ne choisi pas sa famille !!! lol

En attendant prends bien soin de toi !!!! bisou2

... pas de News de Francky, il doit etre sur les rotules avec son concert d'hier ???
il a peut etre mangé trop de Pizzas !!!! 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 13:51

Nanny a raison faut pas parler de la mort comme ça ,on meurt pas d'un mal de crane ,la preuve hier j'ai bu un peut trop de JackDaniels et voilà ce matin mal au bocal ,mais là super forme pour les amis(es) et je connais telement de personne qui sont hyper malade et qui n'en cause jamais ,ni se plaigne de koi que se soit ,il faut relativiser les choses.

Bon Johnny ,pas top je te comprends renfermer dans ton "placard" sans le soleil c'est triste :528426: je t'en envoi plein :528426: bisou2

Pearly;c'est vrai que la famille bof ,moi je le vis bien tant qu'on me fou la paix ,et qu'on s'occupe pas de mes affaires ,je leur doit rien ,le seul qui en valait la peine c'est mon papa et il n'est plus alors les autres je m'en moque un peut sauf mon p'tit frére qui lui aussi a des soucis de santé et de famille.

Bonne journée a tous bisou c089

PS) Nanny trop bon le JackDaniels 780242 mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 13:59

haaa tu en voudrais bien d autre !!!!ben si tu veut mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 14:06

re moi non on ne choisir pas ça familles !!moi je m en fout je m appel rémy ,j en et pas , j ai que des 'ami (es) mdrrrrr mdrrrrr 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 14:52

SALUT SALUT
Non je ne suis pas sur les rotules comme
tu le dis Pearly, mais je n'arrête pas de saliver
je me suis fait arracher deux dents de sagesse
et ça ma pas mal fatigué mal de crane et mal
à l'oreille droite ça m'avait fait la même chose
pour les deux autres je n'arrive pas à avaler quoi
que se sois bon début de semaine et bon lundi
à tous


Dernière édition par FRANK DAYMON le Lun 17 Aoû 2009, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 14:59

BETTY a écrit:
citation:
Betty, j'espère que ça va mieux ??? et ne raconte pas de betises on tient à toi... bisou2


quand je disait sa s'etait pas pour les gens du forum,je parle surtout de ma famille qui ne prend jamais de nouvelle de moi ,ni de ma fille.

je suis vraiment mal je doit avoir de la fiévre je peut a peine ouvrir les yeux et l'envie de gerber en prime....j'ai peut etre la gripe h1 n1

je vous laisse vais m'allongée


Et Oui Betty c'est pas simple moi-même cela arrive aussi qu'il y ai
des problèmes avec mes proches c'est pas cool mais c'est la vie

Par contre fait très attention à ta santé c'est la plus grande des
richesse
en ce moment ils y a des cas de gastro et des bactéries
dans l'air c'est une de mes soeur qui travail en pharmacie qui m'en a parlé
préserve toi et nous sommes là OK bisou2
Revenir en haut Aller en bas
pyf
Fidèle
Fidèle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/05/1958
Age : 59
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 15:08

désolé pour la taille des photos que j'ai mis plus haut..moi et l'informatique,ça fait deux!!!!!!!!!!
Pearly,t'aurais du venir,c'etait pas la foule,et on etait tres bien.......a l'abri des parasols,sinon,dans le public,y'avait la clique habituelle qu'on voit dans les concerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 15:14

Une pensée pour BEBOP
et autres fans de Mister
Gene VINCENT (I FLIPPED)



Dernière édition par FRANK DAYMON le Lun 17 Aoû 2009, 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 15:20

Pour M'dame Betty
et les autres fans
Bill HALEY (HAPPY HAPPY BABY) 1954

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 15:23

Pour M'dame Birdie
Tennessee Ernie FORD (SHOTGUN BOOGIE)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 15:25

Pour M'dame Pearly
et autres fans du KING Tom etc....
Elvis PRESLEY (I'LL NEVER LET YOU GO) 1954
& outtake version




Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4457
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 15:34

pas cool ton debut de vancances avec l'arrachage de 2 dents franck
j'espere que la suite de tes vacances sera plus sympa

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 15:37

780242 JERRY surtout les dents de sagesse quand
l'anesthésie ne fait plus effet dur dur


Chouet le dentiste indien avec sa belle barbe c009 n'est-ce pas Mesdames je suis sûr qu'il vous plairais bien ATTENTION aux fantasmes de toutes sortent 36_1_67 394872 394872 123


Dernière édition par FRANK DAYMON le Lun 17 Aoû 2009, 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 15:39

pyf a écrit:
désolé pour la taille des photos que j'ai mis plus haut..moi et l'informatique,ça fait deux!!!!!!!!!!
Pearly,t'aurais du venir,c'etait pas la foule,et on etait tres bien.......a l'abri des parasols,sinon,dans le public,y'avait la clique habituelle qu'on voit dans les concerts Wink

mdrrrrr mdrrrrr

Pyf, Quand j'ai lu ton Mp ... ça m'a fait un peu peur ... de venir ... 394872
... Finalement je ne pouvais pas savoir à l'avance si il y aurait eu foule ou non ... lol
(J'ai horreur de la foule + la chaleur en prime ...ca ne fait pas bon ménage) lol ..
Si cela avait eu lieu le soir ou pas aussi chaud .., no problèmo je serais venue,
bref...
C'est pas grave, il y en aura d'autres concerts !!! Pascal ne fait plus rien dans son café au Pouliguen ???? lol
Oui, je reconnais la clique habituelle sur tes photos, tjrs les mêmes ... mdr
Tiens moi au jus ... !! Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 15:48

Citation :
Non je ne suis pas sur les rotules comme
tu le dis Pearly, mais je n'arrête pas de saliver
je me suis fait arracher deux dents de sagesse
et ça ma pas mal fatigué mal de crane et mal
à l'oreille droite ça m'avait fait la même chose
pour les deux autres je n'arrive pas à avaler quoi
que se sois bon début de semaine et bon lundi
à tous
_________________

Salut Franck !!! Okay ... essaie de te reposer un peu :-)
Perso, je n'ai eu aucun souci, lorsque l'on m'a arraché une dent de sagesse, je précise quasi à Vif, car j'étais enceinte de Kim a ce moment là, donc anesthésie légère, j'ai douillé sur le moment ... ensuite no soucy !!!!

Il est clair qu'ensuite ca depend si l'arracheur de dents est doux ou non !!!!!394872

780242 pour les vidéos !!!! Bizz bisou2
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 16:36

salut les amis

il est 9h30 du matin ici je suis à Lincoln Nebraska, pas très jolie comme ville mais il y a plein de magasins d'antiquités (fifities) donc, je pars à la recherche de la perle rare pour la journée.

Prends bien soin de toi Betty, nous on est là, dans chaque famille c'est le bazar de toutes les façons. Mais tes amis RCB sont là et on a besoin de toi aussi GROS KISS Betty

super pour Eric je suis bien contente que sa santé s'améliore, c'est une bonne nouvelle ça yehhhhhhhhhhh

Elle est toute chouchou ta fille fille Pearly, un beau brin de pipellette quand même (mais toutes les filles le sont, la mienne doit avoir le protable greffé à l'oreille)

Prenez bien soin de vous les amis et bienvenue à Kim et Gilles

Bisous à tous je pense bien à vous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 16:59

Citation :
Il est clair qu'ensuite ca depend si l'arracheur de dents est doux ou non !!!!!394872

mdrrrrr mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 17:12

Franck,bon courage et repose toi.
Nad,je vois que ton séjour se passe bien.
et pour tout le monde bonne fin d'aprém a plus tard bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: lundi 17 aout   Lun 17 Aoû 2009, 17:55

780242 Dédette bisou2
pour le dentiste oui ça été pas mal environ
5 minutes pour enlever celle du bas et une minute
pour celle du haut c'est plus sensible en bas qu'un haut
je viens seulement de manger de la brioche en tranches avec du nutella et deux yaourt nature pas top, mais c'est mieux que rien
en parlant de douceur là jeune femme assistante dentaire vient
de m'appeler pour me demander comment j'allai trop cool8 la fifille youpi


THAT IS THE QUESTION !
Alors Mesdames avez-vous aimée le dentiste indien est-il
à votre goût ouais 26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lundi 17 aout   

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 17 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 Août
» Bonne Lundi
» Lundi 9 Mai 2011
» DIJON GRENOBLE LUNDI SOIR
» Bonne Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: