FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 endredi 21 Aout 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 06:11

123 les amis(es)

Non j'ai pas repris le travail,juste une "crise" d'insomnie:lol!:
Et oui plus de médicament je dois voir mon docteur mardi pour un arret enfin surtout pour ne pas reprendre là ou je suis ,heureusement la médecine du travail est avec moi !!ouffff

Bon je vous fais le kawa ce matin ça fait longtemps et ça me manqait:coffee:
ça devrais suffir pour le moment,pour les croissants je compte sur les suivants!!

Bonne matinée a tous et toutes:1254:
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 06:29

Bonjour Dédette

780242 pour le café

Bonne journée à toi et à tous les amis qui passeront dans le coin.
Et surtout

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 06:38

Salut les potes! :lol!:

Merci pour le kawa Dédette, car j'ai du mal à décoller ce matin.
C'est vendredi et c'est vraiment cool.

A plus tard et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 06:47

salut a tous et toute ,merci pour lr cawa dedette ,moi je passerais pour m en fait payer un vrai :lol!:bisous a tout le monde :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 44
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 08:05



Héhé... vendredi et fin de semaine !!!
Bon, en effet, il semblerait que la météo se rafraichit : pas encore 25 ° ouais

Merci Dédette

Allez, zou ... un p'tit tour dehors avec ma Ninou

Bonne journée à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 08:44

hello,Otdog, Johnny;Nanny et Kim,je viens ssi de sortit mon "loulou" (chataigne),il fait plus frais ce matin ,tant mieux mais moi là j'ai l'estomac en vrac ,ça va passer
bonne matinée a vous .
Nanny passe quand tu veux ,je met le lave_vaisselle en marche tu auras une tasse prope mdrrrrr mdrrrrr

!cid_004801c251ef$d3

:elvis2: un coucou a Gille,Ritchy et Bebop c089
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4458
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 08:50

bonjour

un truc rigolo pour les Ted du RCB



etun autre qui me fait marrer aussi

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41741
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 09:21

Hey there !!!


Merci pour le café Dédette !!!

Moi aussi, j'ai sorti la chienne, mais je ne vous ais pas vu les filles avec vos
toutous :lol!:


C'est quoi comme film, Jerry ? c'est un film anglais, mais cela ne me dit rien !
Johnny, cela devrait te plaire ce film !! youpi



Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée !! bisou2





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 54
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 10:17





Hello tout le monde,

un p'tit coucou à,Gilles,Ritchy & biensur Bebop.

Moi non plus je connais pas ce film.

Mais bien les vidéos Jerry.

Alors Johnny c'est bien non,hi,hi Razz .

Non Kim pour moi c'est pas fin de semaine,
j'ai encors aujourd'hui et demain à travailler,eh oui je
travaille de nuit.
J'ai repris Mercredi aprêm.

Passer une très bonne journée..

A+ Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 11:00

tien Birdie tu les vois mes toutous la grande c fifille et le petit c daemon ,et je te jure il porte très bien son nom !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 11:04

haa quand même je préfère ça la dedette mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41741
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 11:11

Mimi tes toutous Nanny, cela change du gabarit de Celtic !! :lol!:


Hello Gigi, bon pour te consoler, Gil bosse aussi ce week-end, il sera en repos
que mardi prochain pour presque 1 semaine.
Hier, il frimait, car en Juin il a pris 3 semaines de vacances et il a vu sur le
planning du chef, qu'il a compté que 2 semaines. Donc Gil, se dit que si cela
passe, il prendra 2 semaines en Septembre au lieu d'une !!! Twisted Evil Twisted Evil
Cela serait bien que ça marche !!! Wink sinon cela sera réduit sur les vacances
de Noël !





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 11:36

Super Birdie pour Gil,il a de la veine que le service du personnel ne s'en est pas rendu compte,qu'il en profite 394872

Nanny trés belle photo de "fifille" et de "daimon" Bravo 2

et je t'ai attendu pour le mdrrrrr

a plus tard les amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4458
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 11:59

daimon c'est en l'honneur de Franky RCB?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 12:12

Bon vendredi à tous, ici aussi il fait beaucoup moins chaud , un p'tit 18° pour le moment !!!

Bon courage à ceux qui bossent ce weekend !!! 578869

Ce soir 13 à table (lol) .... , Ca va me faire plaisir de revoir Ritchy, ça faisait un p'tit moment que je ne l'avais pas vu !!!


Un peu d'humour mdrrrrr c'est pas moi qui le dit, mais le perroquet "Sarkozy Pourri" 394872



Très mimi tes toutous Nanny .....

Biz à tous et bon vendredi :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 12:15

Un ane pas comme les autres :: Ptdr .... 394872 394872

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 12:46

bonjour

ici aussi moin chaud et un peut de plui se matin fait du bien...

catation:
Sinon, Betty, c'est ou ton lac ??? C'est le lac de Bonal ????


non TOM s'est le lac de malsaucy,site des eurockéenne a coté de belfort.tu doit connaitre.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41741
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 12:47

PEARLY a écrit:
Ce soir 13 à table
affraid affraid affraid affraid affraid affraid





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 54
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 12:57





YO Tout le monde,


tu vois Birdie tout les Gillles travaille ce week-end,yess.

Pearly,bon courage pour ce soir et bon amusement,passe
le bjr à Ritchy,merçi.

Betty nous aussi on a de la pluie mais quand même un p'tit 24°.

Bonne journée à vous

A+ Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 12:57

ouai!!! 13 a table un truc que je fais jamais emotikrireMA11840282

bien que ma fille soit né un vendredi 13 en plus en 93

mais bon c'est étre superstitieux m'enfin????mais!!!!!dans le doute je m'abstiens :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 13:19

Hello :lol!:

Sympa les vidéos!!

Ouais celles des teds est bien marrante y a du boxon en plus!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 13:20

merci pour mes chiens Birdie et pearly c vrais qui son minions ,tout les 2,, pas aussi beaux que leur maitresse!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4458
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 13:20

trop marrant la video avec l'ane

le mec il serait pas un petit peu ok pour s'en prendre un grand coup dans le fion?

parceque on a l'impression qu'il le cherche un peu l'ane

c'est mieux que la corrida c'est 'ane qui a gagné a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 13:23

oupss dedette oui je le c bien que tu ma attendu,mais je suis très prise ces jour si :mdrrrrr:je passe tout a l'heur,pleur pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 13:26

super bien les vidéo Pearly
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4458
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 13:26

nanny a écrit:
merci pour mes chiens Birdie et pearly c vrais qui son minions ,tout les 2,, pas aussi beaux que leur maitresse!!! mdrrrrr

la maitresse , la maitresse, la maitresse , la maitresse !

Gérard fait la queue à la caisse du supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- Excusez-moi, ai-je le plaisir de vous connaître ?
Elle répond en souriant :
- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ...
Les souvenirs de Gérard le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
- Nom d'une pipe en bois, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?
- Euh... non ! répond-elle. Je suis la nouvelle maitresse de votre fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 13:36

pas mal Jerry, mais gaffe car ma copine c dedette !!!! excellent ton humour maitre Jerry 123 mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4458
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 13:57

encore une de maitresse

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
Elle accepte
- Alors, que veux tu me dire Thomas ?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête
! Je voudrais passer directement au Lycée.

Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des
tests, Thomas accepte sans hésiter. Le directeur, décidé à faire fort pour
clore l'entretien rapidement, commence le test.
- Voyons voir Thomas : 36 x 49 ?
- 1764 !...
- Et 363 x 363 ?
- 131769, M. le directeur...
- Capitale du Liechtenstein ?
- Vaduz !

Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur. A la
fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à
son tour lui poser des questions.

Tous les deux acceptent, la prof commence.
- Bon, ... Thomas, ... la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que
c'est ?
- Les jambes, Madame !
- Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le directeur s'étonne de la question... - Des poches, Madame !
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :
- En Afrique, Madame !
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu'il ait eu le temps de
parler Thomas répond :
- Le vernis à ongles, Madame !
- Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
- Les genoux, Madame !
- Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme
célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles .
- Le lit, Madame !
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
- Votre langue, Madame !
- Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut être
humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
- Le ciel, affirme Thomas.
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le
test et s'exclame :
- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à
l'Université ! Même moi j'aurais tout raté à ce test...

Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 14:09

:mdrrrrr:oui c vrais ,mais pas tout le monde ,moi j aurais répondu comme Thomas,,, je rigole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 14:39

Non mais là je réve !!!!!,je sait bien que tu aurais les mémes idées cochonne Nanny ouais mdrrrrr mdrrrrr

Bravo Jerry Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 15:08

mais non pas du tout je suis pas comme toi moi mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 49
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 16:00

Hello everybody!

En ce 'endredi' ensoleille, on te souhaite bon courage Pearly pour tes preparatifs pour 13!
Ben certains n'aiment pas le 13, d'autres sont chanceux ce jour la.. Joue au Loto, tu verras! Wink

Jerry, c'est la forme aujourd'hui! Sympa tes histoires.. Et trop bons les clips! Razz Ca met de bonne humeur de bon matin!
thanks

Quand je parlais de vacances, Dedette, ici il n'y en a pas beaucoup. Si Greg etait toujours a son boulot, c'est 2 semaines qu'il aurait eu.. Mais grace au chomage, on a pu se permettre un bon mois! Wink
Et comme Gigi vient a peine d'etre en vacances, et il reprend deja, je lui ai fait la reflexion comme quoi il en a eu moins que nous! lol.. Pauvre Gigi Sad

On va aller se regarder 'A Christmas Story' aujourd'hui, et ensuite visiter la maison/musee (film tourne a Cleveland).




www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 16:13

Un petit coucou de retour du
service ambulatoire de ma clinique divers
examens tout vas bien je suis heureux de vous
retrouver toutes et tous toujours dans la joie et
la bonne humeur vive ROCK CITY BOOGIE
bon vendredi à tous youpi

Ray HARRIS (LOVE DUMB BABY)



Dernière édition par FRANK DAYMON le Ven 21 Aoû 2009, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 16:16

Ok Elvire ,alors bon courage a vous!!moi je sait pas quand je reprends ,je devais le 26 de ce mois mais le doc du travail a dit non ,alors je dois aller voir mon médecin traitant pour un arret.

Nanny ,moi je suis sage comme une image "sainte bernadette" t'a oubliée?????? 394872
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 44
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 17:41

Héhé Johnny, c'est cool le boxon, non ... ????
Ca me rappelle des vieilles soirées avec les copains de Marseille

Jerry, sympa tes blaguounettes ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 54
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Vendredi 21 aout   Ven 21 Aoû 2009, 17:50

RE,


Elvire vous avez us je crois 1mois non!!!!!!!!!!!!!!
part rapport à moi.

Je suis content de moi ce que je voulais faire je les fais,voilàemotikrireMA11840282

Aufaite Kim,tu viens de Marseille????
Alors tu connais Ricky,petit fred,ou Santiag ou d'autre que je c'est plus.

Bonne soirée à vous tous..

A+ Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41741
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 17:51

KIM a écrit:
Héhé Johnny, c'est cool le boxon, non ... ????

Et oui, on savait que notre Johnny, il allait aimé ce genre de chose !!

Ben n'empêche que j'aimerais bien le voir ce film, si certains savent où le
trouver, je suis preneuse !!!


Et bien, à part quelques courses, j'ai rien foutu. Je crois qu'après toutes ces
visites à la maison, j'ai envie de me la couler douce. En plus mon pencul de
voisin est en vacances, alors je savoure. Malgré que son frère fait tourner
la ferme, mais ce n'est pas pareil, un peu plus calme (sauf qu'il ne respecte pas
les heures de tonte et de me foutre sa radio à fond pendant la traite)
Ah vivement, que l'on puisse déménager. Qui veut acheter ma maison ???
Nonnnn Greg ! pas toi !!!! tu ne m'en donnerais pas assez !! 394872
Faut que je puisse racheter autre chose à coté !!! 123
J'ai bien envie de mettre ma maison aux enchères, qu'en pensez vous ? youpi



Et bien sinon, le temps est de nouveau gris mais il fait bon !!! Je crois que
pour nous la canicule ne sera pas pour cette année !!!


Je vais aller refaire un piège à frelons, car celui que j'ai fais, n'est plus bon et
surtout il n'a attraper qu'une mouche !!! suspect





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41741
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 17:53

Ah oui ! j'oubliais ! pour faire un peu de pub pour le forum, j'ai
crée aussi un blog skyrock, dont voici le lien

http://birdie29.skyrock.com/

Ouais, je sais, je m'incruste partout, une vraie glue la Birdie !! yearkk





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 18:22

Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:
Ce soir 13 à table
affraid affraid affraid affraid affraid affraid

mdrrrrr ... Pas grave on mettra l'oie sur une chaise ainsi on sera 14 !!! 394872

P'tite pause, avant que tout le monde se pointe, temps gris ... j'espère que l'on aura pas de flotte ce soir :-) lol

Bonne fin de semaine à tous, peut etre à demain je ne sais pas à quelle heure, car Ritchy dors à la maison !!!!

Gros bisous à tous et à bientot !!!! !cid_004801c251ef$d3
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41741
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 18:37

Dommage, Pearly, que Gil n'avait pas réussi à avoir le job près de Nantes,
car comme ça, tu nous aurais invité aussi, et y aurait plus 13 personnes à table !! Twisted Evil 394872

Bonne idée pour l'oie !! Mais faut pas qu'elle finisse à la casserole !!! :lol!:

Et bien bonne soirée, j'espère que vous aurez une petite pensée pour nous et
que vous allez faire des photos !!!
Ah oui, tu vas remettre "c'est lundi" pour Ritchy ?? !cid_004801c251ef$d3





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 20:01

Citation :
Héhé Johnny, c'est cool le boxon, non ... ????

Bah ouais Kim que c'est cool le boxon!! Le boxon c'est rock'n'rooool emotikrireMA11840282

Citation :
Et oui, on savait que notre Johnny, il allait aimé ce genre de chose !!

Ben n'empêche que j'aimerais bien le voir ce film, si certains savent où le
trouver, je suis preneuse !!!


Hihihihi!! Bah ouais 'tite Birdie!! emotikrireMA11840282

Oooooh c'est un film en plus!! suspect suspect suspect suspect suspect
Whaoow! Moi aussi j'aimerais bien l'avoir!! :lol!:

Citation :
Pas grave on mettra l'oie sur une chaise ainsi on sera 14 !!! 394872

Bonne idée pour l'oie !! Mais faut pas qu'elle finisse à la casserole !!! :lol!:

Bah quoi!!???? C'est vachement bon l'oie cuite au four!! :repas-resto: 23_32_10 emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 54
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Vendredi 21 aout   Ven 21 Aoû 2009, 20:02

RE,



Birdie pas mal ton SKYROCK,il faut que je fasse aussi 1.

Pas grand chose à vous dire à part dans 1h je bosse.

ALORS JE VOUS SOUHAITE UNE

A VOUS TOUS

ALLER A+ Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 54
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 20:04

Oups Johnny on vient de se croisée,

comment vas-tu toi??? tjr en forme.

Comme tu dis si bien la l'oie cuit au four,c'est très bon.
Paulette en fait de temps en temps.

Aller A+ Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 20:05

heureuse pour toi Franck ,surtout si tout va bien...

sainte dedette ,oui je veut bien si cela te fait plaisir!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41741
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 20:33

Merci Gigi, mais il est encore bien vide ce blog, mais bon à la base, c'est surtout
pour faire connaitre le forum. Je fais de la pub gratos !!! 123



Mmm j'ai jamais mangé de l'oie !! c'est comme le canard, non ???
J'ai l'impression de dire une connerie !! 489267





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41741
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 20:42

Au faite, pour ceux qui ont la 5, il y a un reportage sur Ava Garner !!!
Moi pas l'avoir !! sniff





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 20:49

Non Birdie ,l'oie est trés bonne roti ,mais on fait des confits avec c'est bien meilleur mon papa en avait en plus c'est méchant c'est "bestioles" ça pince plus fort que le canard!!!donc pas de pitié.

Ben oui Nanny ouais en plus ce soir je serait milliardaire!!!toc!!! mdrrrrr

Bon tréve de sottise bonne soirée a Pearly,et Ritchy et tous le monde en fin de compte mille bisous a tous..... c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 21:31

Birdie tu peut s'il te plait ajouter sous ma signature mon adresse sur skyrock!!merci

http://dedette16.skyrock.com

j'essai de te mettre en amie sur le site j'y arrive pas !!j'suis nul 394872
good night a tous a demain :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 21:53

Citation :
Oups Johnny on vient de se croisée,

comment vas-tu toi??? tjr en forme.

Comme tu dis si bien la l'oie cuit au four,c'est très bon.
Paulette en fait de temps en temps.

Aller A+ Gigi

Salut Gigi! :lol!:

Moais on fait aller!
Ah ouais??? Ah ben ta géraldine est une bonne cuisinière alors!!

Citation :
Mmm j'ai jamais mangé de l'oie !! c'est comme le canard, non ???
J'ai l'impression de dire une connerie !!
489267

Bah non 'tite Birdie pourquoi??? Hihihihi!!! :lol!: emotikrireMA11840282
Bah ouais c'est vachement bon l'oie..bien meilleurs que le canard et Dieu sait si c'est bon!! 23_32_10 :repas-resto:

Citation :
Non Birdie ,l'oie est trés bonne roti ,mais on fait des confits avec c'est bien meilleur mon papa en avait en plus c'est méchant c'est "bestioles" ça pince plus fort que le canard!!!donc pas de pitié.


Ouais en roti!! Exactement!!!! youpi youpi youpi mdrrrrr


Et la rillette d'oie!!!! Rooooooohhhhh !!!!! ouais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   Ven 21 Aoû 2009, 22:09

394872 394872 Johnny :lol!: "rotie" je sait les fautes !cid_004801c251ef$d3
J'ai fais un article Johnny sur skyrock, sympa Birdie le tiens est super "chouette" bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: endredi 21 Aout 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
endredi 21 Aout 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epinal bouge l été juillet et aout 2009
» Nouveauté 2009 Foire de Mulhouse !
» [HOMMAGE MONDIAL] 29 août 2009
» Ephéméride du Samedi 29 Août 2009
» Ephéméride du Vendredi 28 Août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: