FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 2 septembre

Aller en bas 
+7
ExoTiki
FRENZY
sandy13
KIM
buddy36
Johnny Luck
donald
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:03

Merci my friends !

Bon vu la journée un peu crevante, je vais aller me coucher et pour une
fois, je vais essayer de faire une grasse matinée, car demain matin pas de
balade. Repos pour Celtic et moi !!!

good night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:15

Oui t'a raison Birdie repos pour toute le's 2 ,moi j'emméne stacy a la gare avec Nanny et Jiji a 7h01 on par sur angouléme ,en principe on reviens a 14h00
Stacy a eu un coup de stress tout a l'heure mal au ventre je lui est donner un lexomil enfin 1 quard ça va la détendre ,c'est normal là c'est l'internat et elle "flippe" un peut.
Et puis elle rentre vendredi soir c'est vite passer
Bonne soirée a tout le monde et courage a Birdie et surtout a ton chien ,on est toutes pareil sur le forum ça réchauffe le coeur moi mon chien c'est comme mon "fils"!!lol fatigué 22783 💋
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:25

Bonsoir à tous et à toutes. Un petit passage éclair pour vous dire que je suis toujours vivant. Mon patron ne m'a pas bouffé et la reprise est maintenant un lointain souvenir. Ben dites donc les filles !! Pour pas mal d'entre vous c'est pas trop la joie. youpi youpi youpi
Allons, demain est un autre jour !!! Je vous souhaite une bonne nuit.
Ps: Que deviennent nos américains ??? Avez-vous des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 23/08/2009

Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:49

Citation :
Quand à moi si ca ne va pas mieux, j'appelle le doc vendredi, le jeudi il ne consulte pas !!!
Ben alors Pearly ! Toujours pas mieux ? C'est certain, il faut consulter rapidement, tu peux pas rester comme ça ...
Gros bisous et soigne toi bien bisou2

Citation :
Bon vu la journée un peu crevante, je vais aller me coucher et pour une
fois, je vais essayer de faire une grasse matinée, car demain matin pas de
balade. Repos pour Celtic et moi !!!

Tu as raison, va tereposer toi aussi avec Celtic et demain tu nous diras comment la nuit c'est passée
Gros bisous à vous deux

bisou2

good night
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
sandy13
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 23/08/2009

Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:51

Citation :
Bonsoir à tous et à toutes. Un petit passage éclair pour vous dire que je suis toujours vivant. Mon patron ne m'a pas bouffé et la reprise est maintenant un lointain souvenir.

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr

Il est canibale ton patron ?

Hi hi hi

Alors bienvenue dans le club de ceux qui ont repris le boulot

ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
sandy13
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 23/08/2009

Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 22:21

fatigué 22783 good night

A demain ... Bonsoir tout le monde

c089 💋
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1907
Date d'inscription : 11/03/2009

Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 22:29

Dédette : Tu feras une grosse bises à Stacy de notre part...c'est une étape importante, un gros changement pour elle et pour toi. Elle va vite se faire des ami(e)s sans doute !!!
Bon courage à elle et à toi aussi que j'imagine que toi aussi tu as du mal à la voir prendre le chemin de l'internat.

Salut Tom : Super de te revoir sur le forum. La reprise ne s'est pas trop mal passée pour toi, ce n'est pas si mal.

Pour ma part je suis retournée au travail mardi No Comment, c'est comme ça, je fais avec, ni contente ni mécontente, la routine....Par contre, très heureuse de retrouver mes collègues, heureusement que l'ambiance est bonne entre nous.

Par contre, pas de nouvelles des américains : ils doivent encore jouer au Monopoly et acheter plein de maisons LOL LOL LOL

Betty a peut être des nouvelles ???

Salut aussi à Sandy, Chooper, Kim et Nanny et tous les autres RCB
A+
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1907
Date d'inscription : 11/03/2009

Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 22:31

zut j'ai oublié de saluer les deux compères Johnny et Franck (ya faute là ya faute)

Bises aussi à Bebop: j'espère que tu vas bien et que ta convalescence suis son cours normalement

BISES à TOUS et bonne nuit:good night: 22783
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 09/08/2009

Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 23:01

Héhé.... suis excitée comme une puce....ouais
J'ai passée une petite partie de la soirée au Tél et par mail avec mon tatoueur... tout ça prend forme ...
Bon, il y en a pour plusieurs séances (3 ou 4).... et je me languis déjà qu'il soit fini alors qu'on n'a même pas commencé mdrrrrr
Allez, après demain, on commence Mercredi 2 septembre - Page 2 47843

Allez, Birdie, du repos toutes les 2 demain ne vous fera pas de mal ... et pour le physique et pour le mental !!!! Et papouilles à Celtic !

Pearly, absolument vendredi, le docteur hein ! parce qu'après c'est le week end et tu ne peux pas rester comme ça !

Dédette, pour Stacy, une fois qu'elle aura pris ses marques avec ses nouvelles copines, elle ne voudra même plus rentrer chez elle :lol!:


Bon, sur ces bonnes paroles, Bonne nuit les amis !

Mercredi 2 septembre - Page 2 13899884
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 23:07

Bonne nuit à toi Kim, j'espère que tu nous posteras une photo de ton nouveau tattoo (et puis des autres car on n'en connait qu'un pour l'instant)

Bises à toi
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 23:21

Mercredi 2 septembre - Page 2 Bougibleu4537297014Mercredi 2 septembre - Page 2 C3fal8g4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 23:39

Bonne nuit à tous !!! Pour moi c'est pas gagné (lol)

Merci à tous, ...ne vous inquiétez pas pour moi ... j'en vaut pas la peine !!! mdrrrrr
Pour etre plus sérieuse, j'appelle le doc pour vendredi, j'suis vraiment patraque...;
... surtout le soir, la fièvre monte et les courbatures j'en parle pas !!!!

Bon courage pour Stacy ... dedette ... en esperant que l'internat se passera bien (ça ne va pas etre évident au début)...

Bon tatouage KIM ... :lol!: tu nous montreras ça !!!!

Ici, vent fort et pluie ça décoiffe :-)) lol

Gros bisous à tous !!!


Mercredi 2 septembre - Page 2 Blinkies-bonne-nuit7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 01:04

les ricains vont bien j'ai eu elvire hier sur msn,ils sont aller en arkansas a l'hommage de billy lee riley,trés émouvant d'aprés elvire elle devrais poster les photos trés bientot.

voila


bonne nuit a tous pearly soigne toi bien et birdie passe une bonne nuit ainsi que celtic et vous tous.

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 06:20

Merci les filles pour stacy ,je lui estfait lire vos postes bisou2

Je vous erait un conte_rendu ce soir ,moi je repard d'Angouléme a14h00 ou 17 h00

Voila ,bon courage Pearly ,Birdie et Celtic bisou2
a tout a l'heure ,c'est vraie que j'i aussi un noeuds a l'estomac et peur pour elle Angouléme c'est pas Cognac et c'est la prémiére fois qu'elle sera seule sans connaissance

Bon on ce dépeche le train est a 7h000 c089
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 07:49

ExoTiki, Pearly... je vais mettre les photos de mes tattoos dans ma présentation... histoire de pas polluer les autres posts !

Par contre, vous attendez pas à des trucs Rock'n'Roll... enfin, vous verrez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:34

Ben ça va pas la tête PEARLY : tu n'en vaut pas la peine ?????? la fièvre te fait dire des fadaises ???? Reviens vite sur le forum et en forme, non mais ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 septembre   Mercredi 2 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 2 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: