FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DIMANCHE 6 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+7
barnburner
Rosie
jerry
donald
KIM
Johnny Luck
BIRDY
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 SEPTEMBRE   DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 12:26

tien Birdie des tabouret pour le bar DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 Tabouretdebarlourdes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 SEPTEMBRE   DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 12:33

barnburner a écrit:
mdrrrrr mdrrrrr 'tain, ça braise :)

salut à tous, j'emerge ( je sais, c'est pô une heure, ça !), soleil, ciel bleu, nickel, par contre, j'ai ds potes qui viennent cet apreme, eux, ça va, mais leurs mômes, terreurs de chez terreurs, planquez les chats, les guitares, les bagnoles, les motos,les bibelots les trucs fragiles, les trucs pas fragiles, etc...:lol!:

mdrrrrr Bon courage avec les mômes ....> lol


Citation :
he nan!!!!!!!! because..... on est des grands malades ......on peut pas s'en passer
:lol!:... !cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3

Bon appétit à tous :-)) Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 18/09/2007

DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 SEPTEMBRE   DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 12:44

Citation :
Hey les mecs, ....si les géraldines sont des chieuses, faut rester célibataire :-)) e27 lol

suspect suspect suspect suspect suspect Heu.....On est pas des PD mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 SEPTEMBRE   DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 13:23

Hey les mecs, ....si les géraldines sont des chieuses, faut rester célibataire :-)) e27


mdrrrrr PEARLY voila pourquoi je reste célibataire....car se qui et valable pour les femmes,l'est aussi pour les hommes.....na....non....mais..394872 394872 394872 123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 SEPTEMBRE   DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 13:25

super FRANCK contente pour toi.....bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 SEPTEMBRE   DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 13:27

tien Birdie des tabouret pour le bar DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 Tabouretdebarlourdes

Ben dis-donc NANNY cela va plaire à notre Johnny national
et il va fantasmer là-dessus DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 47843 emotikrireMA11840282 394872 123
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 SEPTEMBRE   DIMANCHE 6 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 13:30

Bonjour et bon dimanche. Encore pas mangé because j'ai fait 2 vide-greniers ce matin. Vide-poches, oui !!! Tu vas pour te balader et tu achètes tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est pas cher.Enfin, dans nos campagnes, on y rencontre toujours des anciennes connaissances perdues de vue. On tape la causette. Ambiance kermesse. Le tout sous un soleil généreux. Je vous le dis ,moi : Y'a plus malheureux que nous.youpi youpi youpi
Merci pour tes vidéos, Betty bisou2 .Merveilleuse Sister Rosetta Tharpe ( Rosetta Nubin de son nom de fille). Chaque fois que je l'entends, tout comme Mahalia Jackson, elle me fait vibrer ma grande carcasse !! Et quel rythme s'il-vous-plaît !!!!
Allez, je file à table. Parce , si je ne vais pas à la table, c'est pas elle qui viendra à moi, voyez-vous ????
A plus tard les amis.