FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 MERCREDI 9 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+6
FRENZY
sandy13
ExoTiki
BIRDY
buddy36
jerry
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCREDI  9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: MERCREDI 9 SEPTEMBRE   MERCREDI  9 SEPTEMBRE EmptyMer 09 Sep 2009, 06:10

SALUT tlm!!!!!!!!! MERCREDI  9 SEPTEMBRE 255887 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 255887 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 255887 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 255887

une belle journee en perspective!!!!!!

moi ca vas mieux qu'hier ........ journee de galere a inscrire au journal officiel
MERCREDI  9 SEPTEMBRE Bravo_2

pour commencer , je pars au boulot et boum!!!! j'oublie mes clefs a l'interieur , bon ......... je dis .. ah! bin zut! , ca c'est ballot !! et inutile de sonner , ma mere dors encore et en plus elle est quasi sourde , et je pars , tout confiant dans l'avenir et plein d'espoir !! MERCREDI  9 SEPTEMBRE 47843
arrive au metro , je me rends compte que je n'ai pas mon navigo , zut crotte flute!! caa c'est beeete !!! , je repars et ......... ah bin ouais , j'ai pas mes clefs , zut crotte flute caca boudin ... kelcon !!! bon j'achete un ticket ( un pti peu moins confiant dans mon karma ) MERCREDI  9 SEPTEMBRE Lol arrive au boulot ......... pas de gardien mais une affichette " parti a la poste , je reviens dans un quart d'heure " bon ca arrive hein??? !!! PUT.............. !!!!!!!!! j'AI ATTENDU 2 HEURES !!!!!!!!!!!!!!! bon j'en profite pour telephoner a une amie ..... bingo!!!! pas de telephone!!! et pourquoi ?? BIN POV CON c'est ptetre que c'est parce que toutes tes affaires sont dans ton blouson et comme t'es venu bosser en chemisette !!!!!!et le v'la qu'arrive ..... grand sourire , l'air con , et il me dit .......
ca va ? y'a longtemps que t'es la ? t'as pas trop attendu , moi ... nan nan ! ca va !!
MERCREDI  9 SEPTEMBRE Angry_10entretemps , y'a fredo le commis qui passe pour me livrer du matos , mais comme normalement il faut que je descende pour lui ouvrir le portail du parking il me telephone .............. he ouai!!!!!! rebelotte , total il a pas pu se garrer a cause des poulets , moi , j'ai pas eu mon matos , bon enfin pour finir j'ai commencer a bosser a midi ....... et l'aprem ..... l'edf est venu couper le jus ( parce que faut que je vous expliques , moi je bosse a l'opac , a la regie et je repeint les apparts laisses vacants par les gens qui ont demenages , et la comme de bien entendu , personne n'a prevenu l'edf qu'il allait y avoir des traveaux )^ MERCREDI  9 SEPTEMBRE 599707 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 599707 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 30462 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 394970

maintenant faut que je vous dise que pendant un court
(mais intense ) moment , j'ai suppose que c'etait un coup des vilaines fifilles du forum , j'ai imagine qu'elles avaient loues les services d'un marabout pour qu'il me jette un sort, ........ mais je me suis dit ................ NAN!!!!!!!!!!!! elles ne feraient pas ca !!!!! hein?? vous feriez pas ca a gilou hein??????????????
MERCREDI  9 SEPTEMBRE 970630 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 970630 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 970630 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 970630 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 970630

bon allez ......... v'la le caoua MERCREDI  9 SEPTEMBRE 288347 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 288347 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 288347 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 288347 gaffe!! c'est chaud!!!!!!!!!!!

A+ la bise aux filles ............ et une de plus pour birdie et pearly
MERCREDI  9 SEPTEMBRE 654316 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 654316 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI  9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE   MERCREDI  9 SEPTEMBRE EmptyMer 09 Sep 2009, 06:38

bonjour a tous le monde
merci Gillou pour le caf ,mais c pas juste que Pearly et Birdie on plus de bisous que moi MERCREDI  9 SEPTEMBRE C004c pas juste!!
aller bisous a vous tous et soigner vous bien toute les 2 MERCREDI  9 SEPTEMBRE 896689a vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI  9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE   MERCREDI  9 SEPTEMBRE EmptyMer 09 Sep 2009, 06:45

hey nanny!!!! como esta???
bin c'est seulement que birdie et pearly , elles sont toutes casses et patrakous c'est tout !!!!

bon d'accord!!!! un gros bisou aussi pour toi !!!!!
MERCREDI  9 SEPTEMBRE 654316

put....!!!!!! les femelles .......... j'te jure!!!!!!!!! MERCREDI  9 SEPTEMBRE Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI  9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE   MERCREDI  9 SEPTEMBRE EmptyMer 09 Sep 2009, 06:49

haaa Gillou quel vilaines pensée que tu a de nous pas gentil cela tu va vois quand tu va rentrais a la maison MERCREDI  9 SEPTEMBRE 801819panpan MERCREDI  9 SEPTEMBRE 743796naa voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI  9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE   MERCREDI  9 SEPTEMBRE EmptyMer 09 Sep 2009, 06:52

a merci mon ptit Gilou la ca va mieux en forme pour le journée !!!bisou a toi aussi notre Gillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI  9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE   MERCREDI  9 SEPTEMBRE EmptyMer 09 Sep 2009, 07:23

bonjour GILES et NANNY
thanks pour le café,mais je ne prend le mien qu'a 8h15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI  9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE   MERCREDI  9 SEPTEMBRE EmptyMer 09 Sep 2009, 07:41

salut


merci GILLE pour l'ouverture du bar et le café..

salut BEBOP.

bonne journée



MERCREDI  9 SEPTEMBRE Sad20s10
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MERCREDI  9 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE   MERCREDI  9 SEPTEMBRE EmptyMer 09 Sep 2009, 07:42

salut a tous

un p'tit swing