FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CONCOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 16:41

Pour agrémenter le forum, j'aimerais parfois quelques concours, comme par
exemple, le prochain pourrait être un concours de création d'automne.
Cela pourrait être des photos, des créations d'images, qui concerne l'automne
et le rock'n'roll, ou fifties.
Vous m'enverrez tous vos créations et ensuite, on les mettra ici anonymement
et celui qui aura plus de voix, aura la chance de voir sa création sur la page
d'accueil du forum.

Mais avant de lancer ce genre de chose, j'aimerais avoir votre avis et si cela
vous branche de faire ça ?

Alors ?





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 17:14

OH OUI GENIAL

Elle est super ton idée

Donc je suis POU à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
chopper13
Adepte
Adepte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/02/1967
Age : 50
Localisation : Marseille
emploi : cuisinier chef gerant
Loisirs : concentration harley, promener dans la nature
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 17:31

sandy13 a écrit:
OH OUI GENIAL

Elle est super ton idée

Donc je suis POU à 100 %

c'est pas moi qui te feras le montage photo avec photoshop sandy mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didierdu13
chopper13
Adepte
Adepte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 231
Date de naissance : 17/02/1967
Age : 50
Localisation : Marseille
emploi : cuisinier chef gerant
Loisirs : concentration harley, promener dans la nature
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 17:32

Birdie ok pour les tofs mais si je met une pin'up et que les feuilles tombent ne me crieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas mdr ptdr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didierdu13
sandy13
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 17:45

chopper13 a écrit:
sandy13 a écrit:
OH OUI GENIAL

Elle est super ton idée

Donc je suis POU à 100 %

c'est pas moi qui te feras le montage photo avec photoshop sandy



tu es pas sympa toi ....

C'est moi qui ai les idées et toi tu n'as plus qu'à bricoler

Méchant garçon na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 17:46

des que je pourrais afficher des photos sur le forum , no problemo!!!!!!!!!! par contre , le hic ca seras pour vous les potos , bin ouais ............... comme ce seras moi qui gagneras , ca seras pas glop pour vous !!!!!!!!!!!! bin ouais c'est comme ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 17:48

Toutes créations seront bienvenues, que cela soit photos ou trucages. Par contre
je n'accepterais pas les photos prises sur Googles ou autre sites, il faut
vraiment que cela soit vraiment perso.

Si je dis photo, c'est pour ceux qui ne savent se servir de photoshop ou autre.


Si tout le monde est d'accord, j'enverrais un mail de masse à tout les inscrits.
Puis un autre pour venir voter, un autre si y a aussi un 2ème tour !!

Mais pour cela, je dois être sure que tout le monde veuille participer, car s'il
y a que 3 personnes, on ne va pas aller loin !!





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 17:52

gilles a écrit:
des que je pourrais afficher des photos sur le forum , no problemo!!!!!!!!!! par contre , le hic ca seras pour vous les potos , bin ouais ............... comme ce seras moi qui gagneras , ca seras pas glop pour vous !!!!!!!!!!!! bin ouais c'est comme ca !!!!!


Les photos ou créations seront envoyés sur la boite mail du forum, ensuite,
c'est moi qui les remettrais ici, mais sans mettre les noms, juste des numéros.
Puis chacun votera pour le numéro qu'il aimera !!!





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 18:00

ben moi je n'ais plus mon compte sur blingee....

avant je fesait des truc sympa....mince.

sinon sa aurait etait avec plaisir,j'aime bien faire se genre de truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 18:07

Betty, tu peux faire des photos !!!





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 18:11

a ok j'avais pas tout piger....lol

a dans se cas oui je peut le faire.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 18:30

De toute façon, pour le moment, c'est juste une question pour savoir si cela vous plairez.
Ensuite, je vous expliquerais plus longuement pour les formats etc





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 52
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Loisirs : F P C Club France (Vice Prez)
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 19:17

ça roule :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 19:25

Admin BIRDIE a écrit:
gilles a écrit:
des que je pourrais afficher des photos sur le forum , no problemo!!!!!!!!!! par contre , le hic ca seras pour vous les potos , bin ouais ............... comme ce seras moi qui gagneras , ca seras pas glop pour vous !!!!!!!!!!!! bin ouais c'est comme ca !!!!!


Les photos ou créations seront envoyés sur la boite mail du forum, ensuite,
c'est moi qui les remettrais ici, mais sans mettre les noms, juste des numéros.
Puis chacun votera pour le numéro qu'il aimera !!!

BIRDIE!!!!!!!!!!!!! N'OUBLIES PAS QUE JE SUIS TON MEILLEUR AMI!!!
SI! SI!
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 19:43

Non mais GILLES !!!!!!! c'est pas bientôt terminé de graisser la patte de la Boss non ??????

Incroyable le "rocky biloute" : on va te faire bouffer ta banane à toi !!!!


Pour ma part je trouve ton idée très sympa Birdie YESSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 19:46

moi aussi je suis la meilleure amie de BIRDIE d'abord......
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 19:52

Bien Je crois que Birdie n'a que des meilleur(e)s ami(e)s : c'est pô gagné alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 19:54

si cela ne pose pas de souci je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 20:20

Ouh la la la !!! que c'est bon d'avoir autant d'amis !!

Alors je vous explique un truc MES AMIS, c'est que c'est pas moi qui vait
choisir, c'est vous tous en votant pour lequel projet vous aurez aimé. En essayant
de jouer le jeu, c'est à dire ne pas voter pour soi !! of course !!!





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 20:22

JE VOUS AIME TOUS !!!!!!!!!!!!!!!! et je l'ai dit le premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 20:24

GILLES
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 44
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 20:49

OK pour moi...
Je me disais justement que ça manquait par ici : sur les autres forums aussi nous avons des concours...
Des fois juste pour rire
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 20:54

gilles a écrit:
JE VOUS AIME TOUS !!!!!!!!!!!!!!!! et je l'ai dit le premier!!!


tricheur ....

Ca marchera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 21:06

TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( on parie????)
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 21:11

gilles a écrit:
TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( on parie????)


PERDUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 21:17

SANDY ELLE A ACHETE LE JURY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 21:38

Je ne participe pas à ce concours, je reste neutre ....

... Pour être honnête je n'aurai pas le temps de faire des créations, entre mon forum, blogs ect ...
j'ai déjà du mal à m'en sortir ! lol

A vous de bosser ... mdrrrrr ... ça changera un peu ....
... Birdie pourra se reposer comme ça !!!

Que le meilleur ou la meilleure... Gagne !!!! :c144:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 21:43

ben s'est dommage PEARLY mais je comprend
de toute façon moi je fait la maligne mais je vais pas y arriver....GILLES va gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 21:47

ouais c'est moi qui vas gagner!!!!!! c'est betty qui l'a dit, et pis c'est tout!!!!!

MERCI BETTY!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 21:51

Citation :
SANDY ELLE A ACHETE LE JURY !!!!!


Mais t'as rien compris c'est nous tous le jury ...

Sauf que moi, je serais lequel est le tien hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
sandy13
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 21:53

gilles a écrit:
ouais c'est moi qui vas gagner!!!!!! c'est betty qui l'a dit, et pis c'est tout!!!!!

MERCI BETTY!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 22:05

VADE RETRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
immonde pecheresse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 22:25



fais gaffes, ce soir je viens te grignotter les pieds dès que tu fermeras les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 22:33

JE SUIS COMME LES POISSONS ? JE DORT LES YEUX OUVERTS!!!!!! alors ton espece de rat hein???????

Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 22:42

tu dors les yeux ouverts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 22:51

he ouais !!!!!! et en plus ...............................................
je suis un chevalier jedi ah!ah!ah!ah!alors franchement les ptites bebetes que tu vas m'envoyer ......... n'oublies pas que la force est avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
(keskon peu deconner des fois !!!!!!!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 44
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 22:54

gilles a écrit:
he ouais !!!!!! et en plus ...............................................
je suis un chevalier jedi ah!ah!ah!ah!alors franchement les ptites bebetes que tu vas m'envoyer ......... n'oublies pas que la force est avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
(keskon peu deconner des fois !!!!!!!!!!!!!!!! )

Alors comme ça tu te prends pour Yoda

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 22:58

ouais mais avec une banane !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 44
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Mer 09 Sep 2009, 23:06

gilles a écrit:
ouais mais avec une banane !!!!!!!!!!!!!!

Ah ben... enfin.... fallait le dire plus tôt




Et ben quoi, t'aimes pas ta banane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Jeu 10 Sep 2009, 08:34

Ok Birdie moi aussi je veux bien essayer,mais pas sur d'avoir tout compris

C'est ne bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Jeu 10 Sep 2009, 11:28



Tu l'as cherché Gilles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Jeu 10 Sep 2009, 17:27

sandy13 a écrit:


Tu l'as cherché Gilles ....
bin quoi?????? keskia????? moi je me trouve beau .............. c'est vrai que c'est pas courant!!!! mais y'a aussi qu'il y a pas beaucoup de gilou comme moi et puis vous etes des jalouses !!!!!! voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41738
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: CONCOURS   Jeu 10 Sep 2009, 17:35

Et bien Gilou, tu as les chevilles qui enflent !!!
C'est ta nana qui doit être contente !!!





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Jeu 10 Sep 2009, 17:54

j'men fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mis mes chaussettes blindees
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 44
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Jeu 10 Sep 2009, 18:07

gilles a écrit:
j'men fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mis mes chaussettes blindees


Ah Ouiiii !!!! Pas mal les chaussettes....
Donc je récapitule : la banane, les chaussettes... et que te manque t il encore ?




Tu m'en veux pas Hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Jeu 10 Sep 2009, 18:16

mais nan que je t'en veux pas!!!!.................................................................................................................
ESPECE DE GARCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Jeu 10 Sep 2009, 18:54

t'est trés mignon GILLES quel jolie chaussette et puis la banane super.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Jeu 10 Sep 2009, 19:01

BETTY a écrit:
t'est trés mignon GILLES quel jolie chaussette et puis la banane super.......
AH!!!!!! ENFIN UNE FEMME QUI SAIT APPRECIER UN HOMME "classieux" c'est pas comme certaine dont je terrais le nom mais qui se reconnaitrons!!!! (bin nan gilou!!............on sait pas de qui tu veux parler hi!hi!hi!hi!)
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 44
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: CONCOURS   Jeu 10 Sep 2009, 22:30

gilles a écrit:
c'est pas comme certaine dont je terrais le nom mais qui se reconnaitrons!!!! (bin nan gilou!!............on sait pas de qui tu veux parler hi!hi!hi!hi!)


Voilà voilà.... tu me traites de GARCE et après, tu fais style "NON NON, j'vous dirais pas qui c'est !!!!


Pourquoi, elle te plait pas la photo, ce n'est pas assez ressemblant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CONCOURS   Ven 11 Sep 2009, 12:10

Alors là quand mon ami Johnny va voir ça ,il va nous péter une durite on ce moque pas de "Maitre Yoda" non mais !!moi pas contente du tout

Attention la "force est avec moi jeune jedî"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONCOURS   

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: