FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 un bonjour tres matinal !!

Aller en bas 
+8
ExoTiki
jerry
barnburner
Johnny Luck
KIM
buddy36
donald
bettyboop94
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bettyboop94
Nouveau
Nouveau
bettyboop94


Féminin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 19/10/1968
Age : 55
Localisation : villeneuve le roi
Date d'inscription : 19/07/2009

un bonjour tres matinal !! Empty
MessageSujet: un bonjour tres matinal !!   un bonjour tres matinal !! EmptyLun 14 Sep 2009, 03:21

bonjour tout le monde , merci de m avoir repondut !!
si vous vous lever comme moi , attention a ne pas vous bruler avec le café !! sa fait tres mal ....
sur ce , je vous souhaite une bonne et agreable journee et a bientot .
ritchy a retrouver son portable , il etait avec moi ce week end donc je pense qu il viendra vous faire un ptit coucou ce soir !!
allez bonne continuation a tout le monde bisous bisous un bonjour tres matinal !! C089
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

un bonjour tres matinal !! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour tres matinal !!   un bonjour tres matinal !! EmptyLun 14 Sep 2009, 04:54

Salut Bettyboop, tu l'as dis il est chaud le café.
Dure le réveil ce matin ça commence mal pour la semaine, bon on va se mettre quelque chose sous les crocs et on va émerger doucement.
Bonne journée à tous et a ce soir.
un bonjour tres matinal !! 288347 un bonjour tres matinal !! 288347 un bonjour tres matinal !! 288347 un bonjour tres matinal !! 288347 un bonjour tres matinal !! 288347 un bonjour tres matinal !! 288347 un bonjour tres matinal !! 288347 un bonjour tres matinal !! 288347 un bonjour tres matinal !! 288347 un bonjour tres matinal !! 288347 un bonjour tres matinal !! 288347 un bonjour tres matinal !! 288347 un bonjour tres matinal !! 288347 un bonjour tres matinal !! Fatigue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




un bonjour tres matinal !! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour tres matinal !!   un bonjour tres matinal !! EmptyLun 14 Sep 2009, 05:19

Salut tlm !!!
merci pour le cafe

j'ai pris une vieille claque dans la gueule et ca resonne encore , alors pour la deconne , faudra vous adressez ailleurs !!!!!

bonne journee quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour tres matinal !! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour tres matinal !!   un bonjour tres matinal !! EmptyLun 14 Sep 2009, 05:25

enfin bon !!! c'est pas parce qu'une morue s'est foutu de ma gueule que je dois en vouloir au monde entier hein??????? il est pas comme ca le gilou !!!!mais laissez lui un peu de temps il va aller dans sa tanniere pour lecher ses blessures et ............ il reviendras , encore plus beau qu'avant un bonjour tres matinal !! 977685 un bonjour tres matinal !! 977685

atchaoo !!!
si les gonzesses veulent des bises , faudra qu'elles se les fassent elles meme
Revenir en haut Aller en bas
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

un bonjour tres matinal !! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour tres matinal !!   un bonjour tres matinal !! EmptyLun 14 Sep 2009, 05:45

hello , pour apaissé le cafe trop chaud ..... un glaçon de jack et tout ira pour le mieux , ça marche ausi pourl es claques!!!
hier a la brochante , Mr a trouvé des vieux ""Vaillants"" de 56 et 58!!! moi une jolie vieille boite en fer , et un vieux carnet pour les lettres toilées!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

un bonjour tres matinal !! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour tres matinal !!   un bonjour tres matinal !! EmptyLun 14 Sep 2009, 06:05

Hello Tout le monde !!!!

Bon, lundi... une semaine qui recommence, et déjà je me tape la réunion des parents d'élèves ... pfff.... y a mieux pour commencer la semaine ! un bonjour tres matinal !! 970630

Merci pour la kawa Donald !!!

Allez Gilles, je t'envoie de gros un bonjour tres matinal !! 896689 un bonjour tres matinal !! 896689 , même si je me doute qu'il te faudra plusieurs jours pour digérer !!!! Mais on est là, hein un bonjour tres matinal !! Icon_wink

Hop, zou, je file un bonjour tres matinal !! 654316à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour tres matinal !! Empty
MessageSujet: Re: un bonjour tres matinal !!   un bonjour tres matinal !! EmptyLun 14 Sep 2009, 06:15

bonjour tout le monde
vous etes tres matinales aujourd'hui !!!
thanks pour le café.
parcontre je dois attendre 9h pour déjeuner(prise de sang a 8h).
bon sur ce j'y go...bisous aux filles