FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 06:00

Salut tlm !!!!!

he ouais ............. c'est moi !!!! ze gilou
j'en connais qui vont etre jouasses ........ hein les louloutes ????

des mecs aussi j'espere !

et pour les autres ...... ( oooooohh! i rvien !!!! meeeeeerde !!! )
bin j'ai une adresse , la bas ils soignent le transit intestinal !!!

comme vous l'ont dit jerry et donald , vendredi dernier , concert chez les indian's ....... mecs super cool , super sympa , et ze bonus
RUBY ANN au micro ............ le pied!!!!

bon je reviendrais pas sur le fait que c'est un beau pti lot !!! sinon je vais me faire echarper par les meufs!!!! nan ce que je veux dire , c'est qu'elle a une des plus belle voix du rockab actuel ...... super soiree , j'espere que y'en auras d'autres , pour les photos bin moi j'ai toujours pas installe le bidule pour pouvoir le faire sur le forum , mais mes deux comperes l'ont fait ........... ah oui le caoua !!!

bon pour finir , je tiens a remercier de tout coeur les personnes qui m'ont aider a remonter la pente ces derniers jours ou j'etais tres mal!!! vous etes des gens hyper sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 08:05

hello

tiens un revenant,contente de te revoir parmis nous gilles,et merci pour l'ouverture et le café......tu le fait presque aussi bien que DONALD....

bon et bien pour moi se matin sa va etre ménage.
temp a la pluie,donc on va encore glander quoi...

a plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 08:25

Ca y'est , je suis a peine arriver qu'on me dit que je fais du pipi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 08:29

naaaaaaaaaaannnnnn il est bon ton café......d'ailleur j'en reprend 1.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 08:32

bon d'accord !!! comme ca ca vas !!!!
par contre pour les croissant ?? wallou!!!!! j'ai toujours pas fait le truc bidule qui permet de mettre des photos ........tu m'en veux pas hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 08:36

ben pourtant BIRDIE explique tout bien comment faire pour mettre des photos....et des vidéos.

naaaannnn je te veux pas je mange pas de croissants de toute façon.
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 08:37

Salut la compagnie !

Contente de te revoir ici, Gilles et merci pour le café !

Salut Miss Betty, après ton ménage, y a le mien à faire, car en ce moment
il est un peu à l'abandon !! J'ai réussi hier à passer l'aspirateur pour la première
fois depuis que je suis plâtrer. Et bien, ce ne fut pas une mainte affaire, sans
compter Celtic qui voulait jouer avec !! Enfin, faut ne pas trop regarder de près,
le dessous des meubles ou canapé, pas pu vraiment, faut se baisser et avec
mon plâtre pas évident !! (ouais c'est une excuse bidon !! )

Bon, je reviens toute à l'heure !!

https://www.facebook.com/birdie.rockin
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 08:39

BETTY a écrit:
ben pourtant BIRDIE explique tout bien comment faire pour mettre des photos....

http://fifties-lovers.goodforum.net/agrementer-vos-messages-f37/enregistrer-une-image-avec-imageshack-t2586.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 08:41

je sais que birdie explique bien .......... le probleme c'est moi , l'informatique et moi on est incompatible ,
je bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 08:45

hello BIRDIE....ben tu sait je dit que je vais faire mon ménage,mais j'ai une fléme bon sang..

sinon avec plaisir que je ferais le tiens bon je ferais souvent des poses pour boire le café et discuter avec toi mais il serait fait en fin de journée....

ben la GILLES je peut rien faire pour toi...........prend des cours je sait pas moi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 08:46

Coucou Birdie !!!!!

super content de te retrouver !!!

ouai le platre .................................. faudra trouver autre chose hein ?? .........sinon y'a les poussieres a faire chez moi , et y'a pas besoin de se baisser ! ......................elle est pas belle la vie avec gilou??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 08:49

et moi t'est pas content de me retrouver......voila sa y'est sa commence les préférence.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 08:52

je suis content de retrouver tout le monde !!!!! surtout betty !!!!!!!................... voila t'es contente ?????!!!!!
mais put..... pourquoi je suis revenu moi ???? j'etais si bien avec mes kleenex !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 09:00

Gilles,Betty et Birdie ,ravie de te revoir a nouveau Gilles ,et merci pour le café ,cela fait drole en principe le matin c'est Donald ou moi qui le faisons,mais là trop fatiguée pour m lever trés tot ,j'avais la famille a ma fille a diner alors ,dur le reveil ce matin là aussi facile de dire ça!!!!!! ,en fait j'avais comme Betty la fléme

Moi aussi une "tonne" de linge a repasser

Enfin temps gris dehors,pas bon signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 09:04

Salut Dedette !!!
como esta??
pour le linge !! y'a birdie qui se propose ! du moment qu'il faut pas se baisser!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 09:07

coucou DEDETTE,courage pour le repassage.....par contre sa je viendrais pas te le faire j'ai horreur de sa...

bonne journée a toi.
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 09:08

Bonjour Gilles contente aussi que tu sois là, tu as l'air d'avoir à nouveau la patate ! c'est super !
bonjour Betty et Birdie....
bon Betty quand tu auras fini ton ménage, celui de Birdie et celui de Gilles....tu peux venir faire le mien ?
bon moi j'ai pas de plâtre mais j'ai mal au dos ! (c'est pas une bonne excuse non plus hein ?)
fait c....hier je regarde la météo il prévoyait grand soleil, je me lève, il pleut et c'est tout gris ! ppppppppfffffffffff
bon ben je vais faire le ménacheeeeeeeeeeee !

Merci pour le café Gilles, mais bon faut que tu t'y mettes à l'informatique, parce qu'il manque les croissants, les tartines, la confiture, le miel, les corns flakes, le jus d'orange, les fruits frais.....
t'assure pas pour le café là !!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 09:12

Roselyne a écrit:
Bonjour Gilles contente aussi que tu sois là, tu as l'air d'avoir à nouveau la patate ! c'est super !
bonjour Betty et Birdie....
bon Betty quand tu auras fini ton ménage, celui de Birdie et celui de Gilles....tu peux venir faire le mien ?
bon moi j'ai pas de plâtre mais j'ai mal au dos ! (c'est pas une bonne excuse non plus hein ?)
fait c....hier je regarde la météo il prévoyait grand soleil, je me lève, il pleut et c'est tout gris ! ppppppppfffffffffff
bon ben je vais faire le ménacheeeeeeeeeeee !

Merci pour le café Gilles, mais bon faut que tu t'y mettes à l'informatique, parce qu'il manque les croissants, les tartines, la confiture, le miel, les corns flakes, le jus d'orange, les fruits frais.....
t'assure pas pour le café là !!!!!!!

ET UNE DE PLUS QUI VA ME POURRIR LA VIE !!!!! bin j'en ai de la chance moi !!!!!
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 09:14

Salut la foule.
Il y a déjà du monde sur le forum.
Hier j'ai pensé à Gilles et à Jerry, car ils cherchaient une voiture pour aller à Concarneau, j'en ai trouvé une.

a+ et merci pour ce super café
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 09:16

sur qu'avec une caisse pareil on vas rentrer partout , ils auraient trop la honte qu'on la laisse dehors !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: re dimanche 20 septembre   Dim 20 Sep 2009, 09:19

Nan J'ai "pitié" de Birdie la pauvre !!et puis les kms qui nous séparent ça vaudrais pas la peine,je te fais un bisou Birdie
Betty comme toi le repassage berkkkkk,surtout que la "famille" s'agrandi !!donc plus de choses a faire !!et oui on a ce qu'on cherche et tout ce qui va avec ais que de joie aussi a toi Betty bon courage pour ton ménage

Salut Roselyne ,moi aussi je sait pas mettre de photos sur le forum comme Gilles ,mais pas grave on regarde vos oeuvres et c'est moins fatiguant!!!! aussi a toi gentille Roselyne

Coucou Donald t'a vu on c'est fait piquer la place du matin???
A toi Donald jolie voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 09:59

SALUT LA FOULE
Ce matin :57864: à gogo pas de regret je
bosse cet après-midi, je vous souhaite un
excellent dimanche et profitez en bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:12

salut donald sympa ta caisse,salut roselyne,salut nanny,salut franck

et les filles vous voulez m'achevée....s'est qu'elle a plus 20 ans la betty.......moi j'ai mal au jambe....alors voyée...mais si je le fait pas,y'a perssone qu'il me le feras......et puis de toute façon j'ai fini..

vais aller prendre une bonne douche maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:16

toutes et tous merci pour le café Gillou, je suis très heureuse je te revoir parmi nous,bisous
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:23

gilles a écrit:
Salut Dedette !!!
como esta??
pour le linge !! y'a birdie qui se propose ! du moment qu'il faut pas se baisser!!
Mouais, comme Betty, j'ai vraiment horreur de faire le repassage. Dès que
j'en fais, j'ai des idées noires qui arrivent !
Et puis va falloir que je fasse le mien, mais je vais le faire assis !!

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:24

Roselyne a écrit:

ça c'est moi en ce moment !!! Un peu comme Johnny, quoi !!!

Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:25

Salut les loulous Salut les ménagères!!!

Merde de merde!!! Vous en faites bien du barouf avec vos aspirateurs et vos fer à repasser...Ca me rend caniche!!
Pas moyen de roupiller tranquille..

Bon j'me lève, le temps de me grater un peu les burnes et la tête !! Hachement important ça!!!

Hum voyons, qu'est ce qu'y a à bouffer...du kawa...Moais!! Et c'est tout??
Pfff!!!....Mince l'intendance a un poil dans la main ce matin..

Ah ben c'est good!! Gilou est revenu!!
Trop bien on va pouvoir refaire du bordel...
Content que tu sois revenu mon Gilou
Tu vois nos panthères comme elle sont contentes de te voire, y a mêmes des guirlandes de strings et de sous tifs!!

Bah ouais, elles ont le sens artistiques les géraldines!!

Bon qu'est ce qu'on va bien pouvoir inventer aujourd'hui?????
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:30

Johnny ,sauf la dérniére pas tres "ragoutant"
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:32

salut a tous

gille voici t aphoto

et une autre avec carl toujours chez les indiens

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:38

Moais!! Moi zaussi j'vais à Concarneau......V'là ma tire..

barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 26/03/1965
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Loisirs : F P C Club France (Vice Prez)

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:40

salut la foule, j'espère qeu vous allez tous et toutes bien, ici, flotte, comme d'hab, reste à savoir c'que j'vais bien pouvoir glander cet aprème...

merci pour le caoua ( j'bouffe pô les matins, juste le caoua)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:40

jerry a écrit:
salut a tous

gille voici t aphoto alors la mes cailles vous avez plus qu' a rentrer au couvent ............ le gilou il commence une nouvelle vie dans le showbiz!!!!!

et une autre avec carl toujours chez les indiens ZE CLASS!!!!!!!!

bon la , on etais un peu fatigues , ils ont plus 20 ans les peperes !!!!!
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:42

Johnny Luck a écrit:
Moais!! Moi zaussi j'vais à Concarneau......V'là ma tire..

En tous cas, ne compte pas sur moi pour te pousser !!
Et fais gaffe de ne pas aller trop vite avec,
car en Bretagne, on a aussi des flashs bouffent pognons !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:47

non mais pour montait de dans c cool !!!!!
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:49

Citation :
Johnny ,sauf la dérniére pas tres "ragoutant

Pffff!!! Dédette tu comprends rien à l'art morderne!!

Ah j'suis un incompris!!

Citation :
car en Bretagne, on a aussi des flashs bouffent pognons !

Heu???? Ah bon???.....Merde!!!
Ah bon y flache même les brouettes??
Y sont hachement modernes dans le BZH!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:56

car en Bretagne, on a aussi des flashs bouffent pognons ! [/size][/quote]

Heu???? Ah bon???.....Merde!!!
Ah bon y flache même les brouettes??
Y sont hachement modernes dans le BZH!!! [/quote] au fait c'est quoi la monnaie locale en bretagne ?????
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 10:58

ça te rappel quelque chose?
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 11:00

GILLES s'est quand ta vue RUBY ANN que ta ouvert la bouche comme sa.......

salut JOHNNY et je t'attend toujour avec ton rowenta.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 11:04

jerry a écrit:
ça te rappel quelque chose?
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS C'EST LE PIED DE
MA POULE !!!!!!!!!!!! t'as pas honte jerry ???? si tu commence a la demonter , qu'est ce qui va me rester .............. franchement ca c'est pas glop , et bin t'iras tout seul dans la bagnole pourris que donald nous a trouve !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 11:06

[quote="BETTY"]GILLES s'est quand ta vue RUBY ANN que ta ouvert la bouche comme sa....... PUT...... L'AIR CON!!!!...... nan c'est mon imitation de GUDULE le poisson rouge

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 11:08

gilles a écrit:
au fait c'est quoi la monnaie locale en bretagne ?????

Le Chouchen !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 11:10

oui Gilles on vois bien que tu bave c les minettes qui te font cet effet ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 11:15

Admin BIRDIE a écrit:
gilles a écrit:
au fait c'est quoi la monnaie locale en bretagne ?????

Le Chouchen !!!
ou bien les graines de menhir !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 11:18

nanny a écrit:
oui Gilles on vois bien que tu bave c les minettes qui te font cet effet ???
tu sais nanny , moi je suis un primaire ......une paire de gambettes , un beau pti c.. et zou !!! le v'la parti le gilou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 11:23

au fait !!!!!!!!!!!!!! le week-end prochain
y' a AUBUSSON
.......... .............. qui est ce qui y vas du forum ???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 11:28

je te comprend Gillou tien t en voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 11:34

Hello tout le monde !!!!

Merci pour le café ... idem je ne mange pas le matin ... je bois ! mdrrrrr

Salut Gilles, ravie aussi que tu sois de retour sur le forum, Bisous, bisous ... bisou2

... J'ai du ménage, repassage a faire, mais niet je me la coule douce aujourd'hui, j'ai la flemme (j'ai la tete dans le C**) lol

A+, je vois double ... 394872 394872 ... j'vais prendre Un p'tit coffee bien corsé ....

Big kiss à tous!
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 11:56

PEARLY a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 12:01

Birdie voyons mais tu a raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   Dim 20 Sep 2009, 12:08

et apres elles vont raconter que nous les mecs ont ne pense qu'a ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!   

dimanche 20 septembre .... ze gilou ' com back !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant