FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 jeudi 24 septembre

Aller en bas 
+9
Slappy
Rosie
Johnny Luck
sandy13
BIRDY
barnburner
KIM
buddy36
donald
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 05:04

Pfffffffffffffffffff fgatigué.
Bno on va qnad même fiare un café car gors beiossns, bnnoe juoréne à tuos et à ce sior.
jeudi 24 septembre Cafeti73jeudi 24 septembre Cafeti73
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 05:39

hello ; frais ce matin mais ils ont prévu 24 cet après midi; birdie ""i coming home ,to see by baby ................ bzh!!!!
donc hier soir nous avons vu "" violent days" on était 15 , dont 13 inteltos!!!!!!!!! des profs jeudi 24 septembre Icon_wink , des bobos ... jeudi 24 septembre 47843 ,le film........les acteurs (4)avec la jolie blonde très bon , c'est un film avec un doc mélangé,assez spécial faut dire tout en noir et blanc que cela rend sympa;
la musique rien a dire mais je dois dire et c'est seulement mon avis ce film n est pas vraiment fait pour faire de la pub au milieu rock n roll jeudi 24 septembre C004 certains '' figurants''vrai ou vrai personnes ça vole pas haut quoi jeudi 24 septembre C004 si vous pouvez le voir allez s'y mais sinon se n est pas grave ,il sortira en dvd bientôt ,point sympa Sandy ford;bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 06:00

Hello Donald et ben t'a la téte en "vrac"ce matin?????merci pour le kawa ,il est corsée tant mieux moi aussi je suis dans la brume!! jeudi 24 septembre 743796

Coucou Buddy ,tu vois parfois on en a fait un 'taba' de certains films ;alors que c'est que des navets ,nous a cognac je sait pas s'il est sorti mais vu ta réaction je crois que vais économiser des sous
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 06:17

Hello Hello Donald, Buddy et Dédette !!!

Merci pour le kawa Donald et les commentaires sur le film Buddy...

Bon retour parmi nous Nanny !!!

Plus qu'à la bourre ce matin, je file !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 06:19

hello
bonjour a tous!

jeudi 24 septembre Tatoo210
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 07:38

bebopcapitol a écrit:


jeudi 24 septembre Tatoo210

AHHHHHH jeudi 24 septembre Affraid jeudi 24 septembre Affraid jeudi 24 septembre Affraid Elephant Man est de retour...
Pas si tôt le matin Bebop !!!!
jeudi 24 septembre C238
Mon café va me rester sur l'estomac !
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 08:11

ah ouais, bebop, ça de bon matin, fiouh, ça met en forme pour la journée jeudi 24 septembre Lol ( d'autant que l'exemplaire derrière doit être jobard aussi sans le haut si c'est bien ce que je pense...

salut la foule, le duché de barnerie est encore et toujours dans le brouillard, j'espère simplement que ça va se lever quand même avant ma sortie du taf :s

violent days, de toute façon, il passera pas ici, mais j'essaierai de le voir quand même, déjà pour sandy ford, et après pour me faire mon avis ( m'est arrivé d'aimer des films de tout le monde qualifiait de navet et inversement)

allez, hop, au taf, merci pour le caoua :)
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 08:17

Hello tous !!


Humm je veux bien ton café Donald, car très mal dormi. J'ai quitté mon canapé pour mon lit,
et ce matin, j'ai mal de partout !! pfff, mais faut dire que notre matelas commence à être pourris.
J'avais presque envie de revenir sur le canapé !! jeudi 24 septembre 451929



Salut Buddy, merci pour les commentaires du film. Néanmoins, j'ai quand même envie de le
regarder, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt de passer à Brest ! jeudi 24 septembre 970630



La tête en vrac Dédette ? allez un bon petit déjeuner, un p'tit bisou de Kiki et hop ! bonne
journée ! jeudi 24 septembre Icon_wink



Tiens, je vois de passer une flèche ? Ah ouais, c'est Kim !!!! jeudi 24 septembre 977685



Arffff ! Bebop ! je vais dire comme Kim, dur cette photo pendant le petit déjeuner !! jeudi 24 septembre Affraid jeudi 24 septembre 801819



Moi aussi Yann, j'ai souvent aimé certains films alors que certaines critiques n'étaient pas
favorable. J'aime bien faire mon propre opinion ! Néanmoins, c'est interessant de connaitre les
autres avis !!



BONNE JOURNEE A TOUS jeudi 24 septembre 654316


jeudi 24 septembre Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 08:26

jeudi 24 septembre 350178 bonjour jeudi 24 septembre 350178

trés mal dormie,j'ai trouver le sommeil a 3 heures du mat.

contente que tu soit de retour NANNY... jeudi 24 septembre 654316

bonne journée a tous


jeudi 24 septembre L_b41710


Dernière édition par BETTY le Jeu 24 Sep 2009, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin
sandy13


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 56
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:48

jeudi 24 septembre C238 j'étais en train de boire le café si gentiment servi par Donald, qui entre nous n'avait pas l'air très bien réveillé hi hi hi quand je suis tombée sur le commentaire de Bebop jeudi 24 septembre C238

ADIEU LE CAFEEEEEEEEEEEE jeudi 24 septembre 801819

Merci Buddy pour les commentaires sur le film, j'ai vu des extrait, mais moi je ne sais pas si j'irai le voir, ça me tente pas trop ... je verrais (s'il passe près de chez moi lol)

Bonjour à tous les autres, Dédette, Kim barnburner, Birdie, Betty,Nanny, .... je vous souhaite une bonne journée et je vous sers également un café ...
Le premier que j'ai bu ici est passé de travers jeudi 24 septembre 649678



jeudi 24 septembre Caf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:52

Salut,



Un coucou du taf.

Je n’ai plus internet ni de téléphone à la maison

Oui comme le dit si bien Pearly j’ai la hargne.

Le soir chez moi, ce n’est pas folichon.

Ma bergère roupille à 20h00 et généralement le gamin est bouclé dans sa chambre.

Ma seule présence, c’est vous.

Hier soir je me suis endormi tel un vieux con devant ma télé.

Voila les news et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:14

coucou à tous !

idem comme sandy, relecture du msg de Donald au moins 3 fois pour le comprendre, je me disais "il dors encore ? il est pas réveillé ? il a sommeil ? ou alors il est bourré ? et puis la photo du pote à Bebop....re berk....enfin il a mis un slip ce matin...c'est déjà moins dégueu par rapport à hier !
bon Birdie et Betty c'est pas la grande forme aujourd'hui on dirait ????
et oui c'est pas bon le vieillissage !!!!!! je vous rassure, je suis souvent dans le même état ! mal de partout ! et couchée ou debout c'est pareil !
et après une journée de ménage, je peux plus bouger !
mon Olivier a dit à ma mère qu'il avait été trompé sur la marchandise et qu'il avait pris une femme d'apparence correcte mais que j'étais usagée et en mauvais état et qu'il allait demander un échange standard sinon il portait plainte ! voilà ma vie de couple !!!!!
Allez je vous souhaite à toutes les deux d'aller mieux aujourd'hui, prenez soin de vous !
plein de bisous à tout le monde jeudi 24 septembre 654316 et bonne journée !
tiens je vous envoie le soleil de Lyon jeudi 24 septembre 64268
depuis lundi il fait merveilleusement beau ici, on se croirait encore en été !
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:29

buddy36 a écrit:
la musique rien a dire mais je dois dire et c'est seulement mon avis ce film n est pas vraiment fait pour faire de la pub au milieu rock n roll

Rien que les extraits que j'ai regardé m'ont conforté dans le fait que je n'allais pas enrichir ma culture sur le Rock and Roll, et que cela dépeind encore une fausse idée de notre passion. Certains vont encore prendre ça pour argent comptant. OUAH LES ROCKERS SONT DE GROS NAZES... jeudi 24 septembre C004
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:48

jeudi 24 septembre Animat13 a vous tout le monde je ne site pas les nom cela serrait trop long jeudi 24 septembre Mercifleurslp7a vous toutes et tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:50

SALUT LA FOULE
Brouillard de plus en plus épais ce matin
j'y voie jusqu'à dix mètres seulement
c'est après-midi j'espère qu'il y aura du soleil
heureux de te revoir parmi nous NANNY
bonne journée à-vous toutes et à-vous tous