FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lundi 28 septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Lun 28 Sep 2009, 22:23

et oui quand on voit la misère chez les autres ca aide...
on se dit qu'apres tout on est bien comme ca....
mais bon....on ne vit qu'une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Lun 28 Sep 2009, 22:28

salut ledje 79
oui bien sur ,j'ai regardé et j'ai trouvé ca tres bien.
quelques bons moments de r'n'b!
mais en 53 l'expression rock and roll n'était pas vraiment employée.
tres bon le passage BIG MAMA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Lun 28 Sep 2009, 22:32

oui c sur que la vie est un frai trésor que l on nous donne a notre naissance
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Lun 28 Sep 2009, 22:38

Donc a nous de la préserver mais on chope defois des truc qui sont heriditaire PAS COOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Lun 28 Sep 2009, 22:40

oui c vrai mais on fait avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Lun 28 Sep 2009, 22:41

Très bonne fin de soirée à tous, dur dur de vous suivre ... il y a 4 pages ! lol ..

Johnny, ...je suis aussi avec Neuf SFR ... perso je n'ai pas de souci ..
c'est les trains qui m'emmerdent (lol) j'vais faire une pétition si ca continue ...
De toute façon ils se valent tous quand ça merdouille !! A demain, Bizz

Les malades soignez vous bien !!!

... Aux infos de la une ce midi, ils ont montré l'expo de brigitte bardot ..
elle était superbe sa robe de mariée (rose et blanche, vichy))

Les problèmes de santé c'est clair que c'est pas cool ... mais bon tant que nous sommes là profitons en un max, la vie est tellement courte !!!
...

Birdie, quand tu parles de Guéméné ... tu veux dire Guéméné Penfao ???

Bon je vous laisse, A+

Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Lun 28 Sep 2009, 22:44

bonne nuit Pearly a toi et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Lun 28 Sep 2009, 22:47

BONNE NUIT MISS PEARLY

Une berceuse que me fredonnait mon AMI MICHEL demain c'est sa fête

RIEN QUE POUR TOI



espèrant que tu retrouves l'appétit, moi je vais me goinffrer de gateausx st MICHEl.
Chaque années je lui en envoyait.Demain j'irai allumer un cierge.

Bisous ma BELLE
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin


Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Lun 28 Sep 2009, 22:54

Bon je vous tire ma révérence aussi !!!

Bonne nuit à tous !
Que les malades se soignent et que les autres restent en forme !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Lun 28 Sep 2009, 22:57

bonne nuit Kim bisous
alors Bebop tu fait dodo??
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Lun 28 Sep 2009, 23:00

PEARLY a écrit:
Birdie, quand tu parles de Guéméné ... tu veux dire Guéméné Penfao ???

Heu ! tout ce que je sais que c'est le Guéméné de par chez toi !!
Je te mettrais la photo demain, car ce soir, cela rame trop !!!


Alors comme j'en ai marre de ramer, je vous dis



PS : Même pas pensé à regarder Colt Case, j'ai regardé TF1 cela se passait dans les
années 40's et c'était BOF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Lun 28 Sep 2009, 23:02

bonne nuit Birdie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Lun 28 Sep 2009, 23:08

Merci nanny & patsy ....

Citation :

PEARLY a écrit:
Birdie, quand tu parles de Guéméné ... tu veux dire Guéméné Penfao ???


Heu ! tout ce que je sais que c'est le Guéméné de par chez toi !!
Je te mettrais la photo demain, car ce soir, cela rame trop !!!

Ben c'est bien ça alors ... ... Je crois que j'y étais aussi si mes souvenirs sont bons ..
La mémoire flanche a notre age ! lol

Idem, mon pc rame ce soir ....

Bonne nuit à tous et a demain !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Lun 28 Sep 2009, 23:14

bonne nuit a toi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   Mar 29 Sep 2009, 05:14

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lundi 28 septembre 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 28 septembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» REP INFO SEPTEMBRE 2009
» [résolu]Mainvilliers (28) - Forum de généalogie - 27 Septembre 2009
» Généinfos du 2 septembre 2009
» Forum des Associations le 5 septembre 2009
» VOTE 1 - GRAND PIQUE-NIQUE EN SEPTEMBRE 2009 - VENEZ VOTER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: