FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lundi 5 Octobre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 04:39

Debout tout le monde ,allez au boulot ;il est l'heure

Bon je vais faire le kawa (pas aussi bon que Donald,car moi je l'aime fort le café )


Bon a par ça mieux dormi,a plus tard les amis(es ) je dois conduire ma fille à la gare et hop au travail mais a 10h ce matin je suis de retour en ésperant avoir pleins de choses a lire !!ben oui c'est fais pour ça le forum
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5338
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 57
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 04:59

Bonjour Dédette et merci pour le café.
Sinon le week-end Belge c'est bien passé et j'en ai profitez de faire le plein de bières.
Bon sur ce je vous laisse et je vous retrouve ce soir. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 05:22

Salut Dedette !!!
Salut tlm !!!

merci pour le caoua !!!


He ouais ................ c'est lundi , alors , hop !!! debouna'ndan !! sacrebleu !!!! fichtre !! cornebouc!! et bordel de merde !!!!
moi , en ce moment , je suis sur la planete
et , franchement ............... j'ai pas envie de redescendre sur terre !!!!


alors comme ca , ta fille a adore le film pearly !!!! chouette !! je ne sais pas l'age qu'elle a mais , a mon avis , ca n'a pas d'importance , comme j'ai dit , un film comme ca ....................... ca donne envie d'etre heureux , et ca c'est pour tout le monde

birdie , j'espere que tout ce passe bien pour toi , et il m'est venu une idee .............................. si tu organisais une chasse aux cons pour tes vieux , ca leur plairait surement !!!!
et en plus ............................... t'as le gibier pas loin !!!!!

pas trop creve johnny ?? et ton dos ?? ....................... c'est vrai que demenager le fiston en se disant que dans six mois , faudra remettre ca , ca donne pas le peps !!!!!!

bonne journee ouaf ouaf kimie ??!!!!!!! tant mieux , mais c'est vrai qu'entendre aboyer toute la journee !! avec en plus , un gugus qui gueule dans un micro , ca doit etre un rien penible a la longue , meme ta toutoune en a eu plein le c... a la fin !!

bin , sinon ................... j'espere que tout le monde va bien , et est aussi heureux que mezigue ...... yep!! yep!!

bonne journee a tous !!!!!!.......................................... la
aux filles

ps ; ca doit etre dans pas longtemps pour le platre a birdie non ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 51
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 05:55

hello , petit we a la mer samedi ,plateau de fruits de mer geant ;et belles grosses vagues , l air frais de Fecamp ça fait du bien kiss
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 43
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 06:02




Coucou Dédette, Donald, Gilles et Buddy, et merci pour le caf !

Alors Donald, le plein de bières ?! Ca c'est cool !!!!

T'as raison Gillou, elle en a plein le c** à force ma Ninou... car la journée est longue...

Dédette, comment s'habitue ta fille à son pensionnat ? Ca ne pose plus de problèmes ?

Je vous souhaite à tous un très bon lundi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 06:32

KIM a écrit:





T'as raison Gillou, elle en a plein le c** à force ma Ninou... car la journée est longue...

au fait kimie !......... des chiens , t'en a deux ? je me trompe ?? le pepere n'etait pas de sortie hier??




Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 06:41

Hello les potos et les louloutes;

Un p'tit coucou rapidosse, je dois partir de bonne heure.
Je vais bientôt retrouvé les tronches de blaireaux du bureau......Moais!!

Citation :
pas trop creve johnny ?? et ton dos ?? ....................... c'est vrai que demenager le fiston en se disant que dans six mois , faudra remettre ca , ca donne pas le peps !!!!!!


T'as raison Gilou!!

Non le dos ça va pour le moment!!
Alors t'as toujours les zoziaux et Cupidon qui te chamboulent la cafetière?? Hihihihi!!

Bon allez à plus tard et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 06:45

ma tete c'est une vrai voliere !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 07:18

bonjour a tout le monde tres bonne journée de gros bisous a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 07:30

Hey Nanny !!!!!! ca roule ???

tiens !! prends un pti caoua !!


Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 43
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 07:36

gilles a écrit:


au fait kimie !......... des chiens , t'en a deux ? je me trompe ?? le pepere n'etait pas de sortie hier??

Ah non Gillou, qu'un seul kita pour le moment... j'suis en appart, et bien qu'elle est super tranquillle (genre elle roupille toute la journée), les escaliers au 2nd ne serait pas trop cool pour les sortir, surtout qu'ils ne sont pas larges mes escaliers ...
Par contre, si j'étais en maison... ben Oui, je voudrais bien un malou pour lui tenir compagnie...hein, parce que c'est toujours mieux à 2
Surtout avec une volière

Hello Johnny !!! Bon alors, à quand le prochain déménagement...
Parce que le fiston a première vue, il aime ça ...

Coucou Nanny ! Ca gaze ?
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 08:06

Bonjour à tous.


Merci pour le CAFE j'e, ai vraiment besoin.Couchée tard et réveillée tôt.
Qui aurais des allumettes pour tenir mes yeux grands ouverts?

En plus le temps est d'un triste ,pluie et vent Un temps à dormir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 51
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Loisirs : F P C Club France (Vice Prez)
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 08:33

salut tt le monde, merci pour le caoua, chuis pas de bon poil ce matin, nervé dès l'arrivée au taf , concours de blaireaux !! chez moi, y a pas la mer, mais y a la flotte et le vent aussi e85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 08:34

Coucou Kim ben la STACY s'habitue trés mal a l'internat!!pourtant elle a l'habitude de partir en camp de vacances,mais bon il faut laisser le chéri et là plus pareil ,ce matin j'ai eu drois au larmes ben oui là elle viens de m'envoyer un texto elle a eu une remise de controle 8 sur 20 !!!!!!!aie c'est pas encore ça ; mais bon elle essaie au moins.

Voilà je reviens du travail et je vais m'étendre un peut je suis flagada ,en plus le centre social ou je fais le ménage ,j'aurait ,les toilettes dans un état,je vous dis qu'a 6h du mat' c'est pas top

Bonne matinée a tous
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 4458
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 08:48

bonjour a tous

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 09:22

Citation :
Hello Johnny !!! Bon alors, à quand le prochain déménagement...
Parce que le fiston a première vue, il aime ça ...



Heu…Kimette !! C’est pas beau de se moquer de Johnny !!



Houlaaaaaa !!! Parles pas de malheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
sandy13
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 09:36

Bonjour tout le monde ... je vais pas tous vous citer c'est déjà la foule
Merci pour le et voici l'accompagnement



Gros gros bisous à tous, travaillez bien et ne vous laissez pas embêter : on va commencer la semaine


GROS GROS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 09:39

Salut à tous
un coucou vite fait du travail
Chez nous aussi il flotte, c'est tristoune, il fait sombre et moche
bon courage Johnny, moi aussi j'ai retrouvé les blaireaux du boulot....

Bises à tous et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 09:58

Gillou et Kim moi ça va et vous ??
arole la dedette j ai attendu ce matin ,mais poins vu de dedette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 50
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 10:34

Bonjour à tous. Lundi pluvieux = lundi morose. ça craint un début de semaine si dégueu. après un week end pantouflard, faut redémarrer la machine, ouah qu'c'est dur. bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 10:59

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien ????

Ici aussi il pleut ... c'est la fête à la grenouille .... :lol!:

Citation :
moi , en ce moment , je suis sur la planete et , franchement ............... j'ai pas envie de redescendre sur terre !!!!
T'as bien raison Gilou, l'amour c'est beau .... reste sur la planete Venus .... lol ouais

Citation :
alors comme ca , ta fille a adore le film pearly !!!! chouette !! je ne sais pas l'age qu'elle a mais , a mon avis , ca n'a pas d'importance , comme j'ai dit , un film comme ca ....................... ca donne envie d'etre heureux , et ca c'est pour tout le monde
Oui, ma fille a adoré le film .... pour répondre à ta question ... elle a bientôt 18 ans !

.... Rien de special a raconter, la routine ... mdrrrrr

...Excellente journée à tous .... Bizouxxx c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 7543
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 56
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 11:05

coucou tout le monde !
Oh Sandy, le plateau de viennoiseries est super méga top ce matin ! hummmm ! et merci pour le café.....
vous avez tous un temps de chiotte on dirait !
ahahaha ! sur la région Rhône Alpes toujours grand

et c'est prévu dans la continuité pour tout la semaine !

je vous en envoie des milliards de rayons en espérant que la pluie
s'arrêtera dans vos régions !

bonne journée à tous et bonne semaine

Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 43
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 11:24

barnburner a écrit:
salut tt le monde, merci pour le caoua, chuis pas de bon poil ce matin, nervé dès l'arrivée au taf , concours de blaireaux !!

Ah ben Barny, alors tu travailles avec Johnny et ExoTiki ... à blaireaux land

C'est sur que pour le chéri de Stacy, ça fait toujours quelque chose Dédette...
Et à cet age là, on a l'impression qu'il n'y a que ça qui compte...

bon ben si tu vas bien, c'est cool Nanny !!!!

Ici, le ciel est légèrement voilé, mais je crois que cela restera comme ça pour la journée..
Mais bon, entre 25 et 30°C au thermomètre encore les après-midi, alors c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 11:48

le soleil est revenu .
Ouff cela fait du bien, je fais une pause café près de chez vous car mon ciboulot chauffe.

Je suis en train de rédiger le livret pour la planet bop et pas facile quand on connait pas trop l'informatique GRRRR.


Frank j'ai fait un mixage des deux textes MERCI pour tes précieuses infos.


Cela partira peut être demain à la FORET FOUESNANT pour faire un edito dans leur magazine semestriel .

C'est pas de tout repos tout cela et comme je n'ai que EWAN j'en profite.


Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 13:03






Hello c'est la pause casse dalle à blairaux Land

Citation :
Ah ben Barny, alors tu travailles avec Johnny et ExoTiki ... à blaireaux land

Ah ouais???!!!
Y a des blairaux lands ailleurs!!!??

Bah ouais ces bestioles ne sont pas prêtes de s'éteindre..Car c'est con de chez con un blairaux, ça pullule et ça schlingue !!!
Ben, bon courgage Barni et Tiki!!

Les blairaux, y en a de partout, au boulot, au supermarché, à la téloche, dans le voisinage et souvent dans sa propre famille..Même ceux qui nous gouvernent sont des blairaux..


Les blairaux c'est pas rock'n'roll


No fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
sandy13
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 13:16

Johnny Luck a écrit:





Hello c'est la pause casse dalle à blairaux Land

Citation :
Ah ben Barny, alors tu travailles avec Johnny et ExoTiki ... à blaireaux land

Ah ouais???!!!
Y a des blairaux lands ailleurs!!!??

Bah ouais ces bestioles ne sont pas prêtes de s'éteindre..Car c'est con de chez con un blairaux, ça pullule et ça schlingue !!!
Ben, bon courgage Barni et Tiki!!

Les blairaux, y en a de partout, au boulot, au supermarché, à la téloche, dans le voisinage et souvent dans sa propre famille..Même ceux qui nous gouvernent sont des blairaux..


Les blairaux c'est pas rock'n'roll


No fun!!!

Ben alors c'est la pause des blaireaux chez moi aussi tu as raison ils sont partout mais on va pas se laisser faire, pas vrai Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 13:20

Citation :
Ben alors c'est la pause des blaireaux chez moi aussi tu as raison ils sont partout mais on va pas se laisser faire, pas vrai Johnny

Ouais Sandy!! Pour sûr!!

Je les ignore superbement, je les observe

Je leur fait un bras d'honneur tout le temps dans ma tête

Car ils ne sont pas de mon bord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 13:31

bonjour la compagnie!
tu fouts les boules avec le 78 tours de SONNY BURGESS, JERRY!!!
c'est introuvable ces machins la!(meme en couchant )
bon courage pour ceux qui ceux qui bossent a la blairaux factory!
et pour ceux qui glandent.......ne changez rien!
si il te reste de la place sur ton affiche PATSY,il y a les CAPITOL'S qui ne demandent pas mieux que de venir jouer en bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 13:34

FAIS TOI UN CASSE-DALE AU PATE DE BLAIREAU!!!!!! 606760
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 13:42

Oui Johnny on leur fait un bras d'honneur




Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 13:44

P'tain j'vais balancer le chat par la fenetre .. mdrrrrr ... difficile de taper un mot ... il monte sur mon clavier! lol

A+ ... bISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 13:47

non Pearly ne balance pas le chat balance le l ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 13:48

nanny a écrit:
non Pearly ne balance pas le chat balance le l ordi

mdrrrrr NANNY !!! ... Il est timbré ce chaton, il me lèche la nuque maintenant ! Ptdr ... 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 13:57

oui bien la tue le chat mais ne dit rien a personnes si non la spa ça coute cher
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 13:58

Pearly mais avoue qu'il est trop mignon ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
sandy13
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 14:01

Mais attention Pearly ... qu'un jour il ne prenne pas ta place



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 14:02

oui c vrai qu'il est mimi ce matou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 14:06

oui Sandy a raison Pearly on c pas jusqu'à ou il peu aller c ptit choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 14:11

ou fait attention qu'il ne te bouffe pas la sourie
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 14:14

nanny a écrit:
oui Sandy a raison Pearly on c pas jusqu'à ou il peu aller c ptit choses


Nanny : on sait jamais ce qu'il peut arriver




Fais attention à tes chiottes Paerly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
sandy13
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 14:18

Bon mais arrêtons nos bêtises parce que sinon ce petit chat pourrait avoir de mauvaises idées ....




Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 14:24

il va même te faire croire des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 14:32

tien apprêt le minou dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 14:32

bon aller bonne fin de journée bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 15:54

sandy13 a écrit:
Mais attention Pearly ... qu'un jour il ne prenne pas ta place




... Sandy, il commence a prendre ma place.... il squatte ma chaise ... la preuve en image !!! mdrrrrr


Le cat, prend ces aises, il s'étire et baille ! lol


... mdrrrrr Nanny .... 394872 394872

Bon après midi à tous ! Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 16:13

Il est trop mignon, il est à croquer ...
Je l'adopte moi !!! en échange de Chopper

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 18:37

Presque bonsoir à tous
C'est le parcours du combattant pour arriver
sur le FORUM ça rame dur problème de connection
enfin continuer toujours dans la joie et la bonne humeur
à bientôt



Dernière édition par FRANK DAYMON le Lun 05 Oct 2009, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 18:45

Les chats ils sont si adorable Faut pas leurs faire de mal.
Quoi que defois on en ferais bien un bon roti affraid affraid

Photobucket

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 49
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Lun 05 Oct 2009, 18:58

patsy a écrit:
Les chats ils sont si adorable Faut pas leurs faire de mal.
Quoi que defois on en ferais bien un bon roti





ah non Patsy .... t'es méchante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lundi 5 Octobre 2009   Aujourd'hui à 00:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 5 Octobre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ephéméride du Jeudi 15 Octobre 2009
» Ephéméride du Samedi 24 Octobre 2009
» Status Quo au Casino de Paris - Samedi 17 Octobre 2009
» [T] 27.10.2009 : Europa Park
» Grétry - Andromaque - Niquet [TCE 18 octobre 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: