FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR

Aller en bas 
+6
Rosie
barnburner
KIM
donald
sandy13
DOM'S
10 participants
AuteurMessage
DOM'S
Rockin
Rockin



Masculin
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 19/11/1958
Age : 65
Localisation : midi-pyrenees
emploi : F.P.
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 06/10/2009

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMar 06 Oct 2009, 15:40

Bonjour , je suis dom's (domi) passionné de rock'n'roll (disques et concerts) et de motocyclettes (anglaises et americaines) depuis mes plus jeunes annees.
J'ai vaicu un peu partout en france et posé mes valises il y a 12 ans dans mon dep natal l'aveyron a Rodez.
Je connais le forum depuis longtemps mais je n'ai jamais fait le 1er pas car l'adsl en aveyron c'est pas le top.
Félicitation pour ce magnifique forum
see you
Revenir en haut Aller en bas
sandy13
Rockin
Rockin
sandy13


Féminin
Nombre de messages : 458
Date de naissance : 16/01/1968
Age : 56
Localisation : Marseille
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis
Date d'inscription : 23/08/2009

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMar 06 Oct 2009, 17:46

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 912798 Bienvenue Dom's j'espère que tu vas te plaire ici

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 896689 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandydu13
Invité
Invité




HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMar 06 Oct 2009, 17:54

Salut DOM'S ... Bienvenue sur RCB ...

Je crois que je te connais (lol) ... façon de parler ... j'espère ne pas me tromper de personne ... mdr
... on s'est croisé dans de nombreux concerts ... à une époque ...
.. Tu vendais aussi des disques ... notamment à st nazaire lors de brocantes ?? est ce toi ??? LOL ...

Bref, j'espere que tu te plairas en notre compagnie ....
Au plaisir de te relire, Keep on rockin'

Pearlyx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMar 06 Oct 2009, 17:59

SALUT DOM 'S

bienvenue sur rcb

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
DOM'S
Rockin
Rockin



Masculin
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 19/11/1958
Age : 65
Localisation : midi-pyrenees
emploi : F.P.
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 06/10/2009

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMar 06 Oct 2009, 18:56

non ,je pense que ce n'est pas moi car je n'ai jamais vendu de disque sur st nazaire.
Les seuls disques que j'ai vendu ont ete mis en vente sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMar 06 Oct 2009, 19:00

DOM'S a écrit:
non ,je pense que ce n'est pas moi car je n'ai jamais vendu de disque sur st nazaire.
Les seuls disques que j'ai vendu ont ete mis en vente sur internet

Okay! ... désolée ... ! emotikrireMA11840282

Bonne soirée ... 23_32_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMar 06 Oct 2009, 20:06

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 52d614nd j esper que tu va te plaire parmi cette bande de furibonde en délire bizzzzz a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMar 06 Oct 2009, 20:41

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 886592 Hello Dom's ravi de te connaitre et sois heureux de venir sur ce forum on y parle musique bien sur mais aussi de tout et de rien ,mais surtout un immense lien d'une vraie amitié et ça c'est que du bonheur!!!! HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 844346 HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 896689
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMar 06 Oct 2009, 20:58

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 912798 sur le forum, plein de trucs intéressants et de jour en jour il en arrive, elle est pas belle la vie.
Tu parles d'Anglaise et de US, hé bien en voici une de chaque

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR P1010710
HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR P1010711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMar 06 Oct 2009, 21:21

Hello Dom !!! HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 844346

En espérant que tu te plaises parmi nous HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 896689

Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMar 06 Oct 2009, 22:13

salut àtoi, welcome... ( moi, j'montrerai pas ma brele, j'ai honte HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Lol HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMar 06 Oct 2009, 22:28

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 366173 Bienvenu parmi nous Dom's HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 366173
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMar 06 Oct 2009, 22:58

Salut à toi, bienvenue dans le RCB forum. t'aime tout ce que j'aime (le jack en + ?)
donc photo pour toi. mon dada : les bobbers.

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Moneys11
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMar 06 Oct 2009, 23:00

barnburner a écrit:
salut àtoi, welcome... ( moi, j'montrerai pas ma brele, j'ai honte HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Lol HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Lol )

Faut pas mon vieux HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 92378
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMer 07 Oct 2009, 00:42

barnburner a écrit:
salut àtoi, welcome... ( moi, j'montrerai pas ma brele, j'ai honte HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Lol HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Lol )

mdrrrrr mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 55
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMer 07 Oct 2009, 16:31

Hi Dom's!
Et bien c'est bien de dire un bonjour dans tous ces langages!

Un grand HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 912798 sur ce forum ou la bonne humeur regne!

Jolies passions.. HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Icon_wink
Au plaisir de te relire au travers des posts..

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 23_32_10


HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMer 07 Oct 2009, 20:23

SlapTom a écrit:
barnburner a écrit:
salut àtoi, welcome... ( moi, j'montrerai pas ma brele, j'ai honte HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Lol HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Lol )

Faut pas mon vieux HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 92378


boarf, t'sais, une jap, ça ressemble à une jap, y a pas de quoi s'tordre une burne, plastoc et cie... c'est pas cher, ça envoie du bois, mais c''est moche...
Revenir en haut Aller en bas
pyf
Fidèle
Fidèle
pyf


Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/05/1958
Age : 65
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 17/10/2007

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyMer 07 Oct 2009, 23:19

salut et Welcome DOM'S

Si t'aime les Anglaises et le Rock n Roll,alors tu dois etre un mec bien HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Bravo_2
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyJeu 08 Oct 2009, 10:37

barnburner a écrit:


boarf, t'sais, une jap, ça ressemble à une jap, y a pas de quoi s'tordre une burne, plastoc et cie... c'est pas cher, ça envoie du bois, mais c''est moche...

moi aussi j'ai une Jap... c'est vrai qu'c'est moche, mais tu peux en faire un truc dingue. la mienne est un peu démontée en ce moment, j'ai acheté un tas de chose sur EBAY et je prépare un truc dans l'esprit bobber . Le seul ennui c'est le temps qu'il faut que je trouve pour bosser dessus. Au fait ma Jap est une Dragstar 97' . je te file une photo d'un Dragstar 650 Bobberisé ça claque non ?? HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 599707
a+++

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 531_1610
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
DOM'S
Rockin
Rockin



Masculin
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 19/11/1958
Age : 65
Localisation : midi-pyrenees
emploi : F.P.
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 06/10/2009

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyJeu 08 Oct 2009, 13:47

Salut pyf ben je crois bien que suis un mec bien enfin je pense (merde tu me fou le doute) non je deconne .ma 1ere becane a 18 piges a ete un 650 bsa tunderbolt monte cafe racer puis apres une 650 bonnie puis une 750 bonnie achete neuve en 79 puis un trident t150 puis une guzzi t3 (tiens j'ai du faire une erreur) ensuite j'ai repris une bonnie puis un 1200 shovel monte en 1450 puis un heritage et je viens de revendre un 1450 springer pour repartir dans les anglaises (la mecanique me manque si tu vois ce que je veux dire)et tout ca au son du rock'nroll.
Car rouler en anglaise ou en rod (pour les voitures) ca c'est rock'n'roll!!!
au fait jolie ce triumph sur ta photo : c'est le tiens

bon j'arrete de parler car suis au boulot , j'ai une panne dsl a la maison sur la ligne
A+
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyJeu 08 Oct 2009, 14:17

ouais, c vrai que ça claque bien , quand même.. même pour une dragstar..; par cotnre, 'tain, ça va etre dur à faire sur mon cbr, ça 363377 dèjà rien que pour couper le 4 en ligne, le transformer en twin, fiouhhhh ! mdrrrrr mdrrrrr

le pb, c'est pour changer.. j'aime pas les bm ( une bm, c'est une guzzi avec les seins qui tombent Wink ), une guzzi, j'me vois pas grimper sur une italienne ( du moins en moto, gonzesse, à voir...), hd, un poil cherot pour my budget... ( à part un 883 qui s'rait dans mes tarifs, mais ça avance pô)... me laisserais bien tenter par un 1200 XR.... vu que la bonneville, c'est pas envisageable sans divorce... ( encore que bon, hein... faut voir, finalement... :lol!: )


j'tai souhaité la bienvenue, dom's au fait?? ouais? ok, parce que bon, si en + j'l'ai pas fait, hein... 489267
Revenir en haut Aller en bas
pyf
Fidèle
Fidèle
pyf


Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/05/1958
Age : 65
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 17/10/2007

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyJeu 08 Oct 2009, 22:25

salut DOM's

perso j'ai commençé avec une t120 puis 2 norton commando(que j'ai revendu.....quel con!!!!!!!!!!) et en ce moment je reconstruit une t120 de 68 a partir d'une epave de chop!faut etre fou.........

tu peux la voir en photo dans mon message dans la presentation de BARNBURNER

je suis en train de la demonter,pour peinture,etc,et quand elle sera finie,elle ressemblera a celle de mon avatar

les vieilles Anglaises,c'est vraiment Rock n Roll,je confirme HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR EmptyVen 09 Oct 2009, 14:26

HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Welcom10


HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 181992 pour mon retard, car pas très présente en ce moment.
Enfin, je te souhaite la bienvenue dans l'antre des crazy fifties !
Et surtout contente d'avoir passer le cap de venir nous parler ! HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 654316


Gil (mon mari), lui rêve d'avoir une Indian, mais .... ! HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 267244

Au plaisir de te lire !!! HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR 599707


HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR   HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HI , HELLO , OLA , GUTEN TAG , BONJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: