FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 05:48

Salut tlm !!!!

jeudi 08 octobre ..

ce matin on est " invites " a venir ecouter la messe au dirlo !!!
....................
bin comme ca je pourrais m'octroyer du rab de dodo
et blablabla !! et blablabla !!!..........les memes conneries que tous les ans !!
en plus , il est fortement deconseiller de parler des choses qui fache , des fois ca fait un peu penser au regime nord coreen , en tout petit d'accord , mais bon !!! le style " tout va bien !!!! et si vous avez des critiques , vous etes pas raccords avec la ligne du partie
et hop zou!!!!!! direction le coin!!! non mais sans blagues !!!!
heureusement qu'on arrive a s'arranger entre nous et avec les commis , a tel point que des fois on se demande si a part aller se goinfrer de gateau dans les reunions , les huiles ont reellement une fonction dans l'entreprise

bon c'est pas tout ca !!!!!

et comme d'hab !! hein??

ATCHAOO!!!!!! passez une bonne journee
la
aux filles

ps : je sais pas si je dois emmener avec moi tous mes ptiziozios ?? vont ptetre pas apprecier tous ces pisse vinaigre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 06:04

SALUT GILLES
bonne messe!
ca va toujours te faire une heure a glander.... [b] mdrrrrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 06:37

hello

salut GILLOU et BEBOP.....merci pour le café....
ici pluie mais lourd,hier on a eu 30 degré,s'etait l'été......

GILLES dort bien au boulo.....

bonne matiné.....a plus
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 06/01/1957
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 06:56

Salut les kids

Je ne vais pas faire dans le grand discours aujourd'hui.
Bonne sieste Gilou à ta réunion, le violon du daron je connais ça aussi

Bonne journée
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 06:58

Johnny Luck a écrit:

Bonne sieste Gilou à ta réunion, le violon du daron je connais ça aussi

BIN A MON AVIS ................. ILS ONT TOUS ETE A LA MEME ECOLE DU BARATIN !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 07:00

Hello Gillou,merci pour le kawa; fais attention pour tes "ptizozios" parfos la chute est terrible l'ami je plaisante !!!!!!!!

Salut Bebop et Betty bonne journée a vous ,oui comme tu dis hyper chaud c'est pour ça que je suis partie bosser a 5h00 ce matin ,je viens juste d'arriver.

Je reprends amidi maisbon entre les deux je vais sortir le chien et me reposer un peut .
A 13h00 ,je vais manger avec mes amies de l'école (les restes !!!lol) si il y a de quoi !!bof pas grave l'essentiel c'est qu'on "papote" entre nanas!!!!!.

et ce soir le tribunal comme d'hab' de 16h00 a 18h00 ,vivement demain fin de semaine.

A plus tard les amis(es)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 07:01

coucou Johnny,bonne journée a toi
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 07:22

Hello la Compagnie, Gillou, Bebop, Betty, Johnny, Dédette, et ceux qui arrivent !!!!

Hé ben Gillou, voilà une jolie journée en perspective ! La sieste toute la matinée !
Pour les p'tits zoizios, je crois que tu peux les prendre avec toi, ça te fera passer le temps quand tu ne dormiras pas

Bon, alors aujourd'hui, nous nous tapons la pluie mais avec des températures super douces et 3ème séance tattoo au programme... la fin approche !!!

Allez, à la bourre, heureusement que je met un 2nd réveil ....alors je file

barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 26/03/1965
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Loisirs : F P C Club France (Vice Prez)

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 08:11

salut tt le monde, sou sla flotte, aujourd'hui, y avait longtemps...; merci pour le caoua :) bonne bourre au gillou pour la fête patronale mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 08:17

salut DEDETTE,salut KIM,salut BARN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 08:48

viens de finir cette vidéo du hillbilly comme j'aime....

sandy13
Rockin
Rockin

Féminin
Date de naissance : 16/01/1968
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 09:40

Bonjour tout le monde, je fais comme Johnny, un passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée ...
J'ai trop de boulot en ce moment ... je m'en sorts plus

Bon allez bon café quand même

http://www.myspace.com/sandydu13
sandy13
Rockin
Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 09:41

Betty, je suis au travail et je ne peux pas voir les vidéo j'essaierais de venir ce soir pour les voir ....
sandy13
Rockin
Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 09:45

Chez nous pour l'instant le temps est voilé et il fait encore chaud

sandy13
Rockin
Rockin

Féminin

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 09:46

Bon allez Kim ... courage ...

KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 09:54

sandy13 a écrit:
Bon allez Kim ... courage ...

Merci Sandy... mais y a comme un problème... et les aiguilles

Merci aussi Betty !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 10:04

SALUT LA FOULE
Ce matin à gogo c'est pas rigolo
mais au boulot cet après-midi pas de regret
amuser vous bien sur ROCK CITY BOOOGIE
bon jeudi à tous

patsy
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 23/03/1971
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 10:18

Bonjour à TOUS et à TOUTES.

J'espère que vous allez bien .MERCI pour ls vidéos.

Debout depuis 6h et pas vu le temps passer, Je ne viens que maintenant.

Punaise entre le space de DADOU ,le site SOTF ,la messagerie perso et mon Myspace je vais rêver ce soir de touche clavier,code HTLM etc.....

En plus quand j'ai DAD au téléphone qui me parle chinois informatique GRR défois j'ai envie de lui raccrocher au nez...

Car je ne comprends rien avec ces Slash, tabulation, etc......

Il a intérré à me donner des cours quand il va rentrer celui là.

Sinon bon je bois un café avec vous et fonce faire ma palette à la diable.

Attention SANDY DIABLOTINE on va déguster un petit bout de toi MIAM MIAM

A plus tard
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 10:27

un coucou mouillé pour ce matin !
et oui le vent d'hier a bien amené la pluie....ça n'arrête pas !
par contre il fait de douces températures et c'est bien agréable !
Gilou moi aussi j'ai bien connu les réunions, minimum 1 par semaine !
les blablas interminables qui ne font rien avancer !
et les blaireaux qui prennent des décisions sans même consulter ceux qui font réellement le boulot !

Et puis un jour, après plus de 20 ans dans la même société, je suis partie du jour au lendemain, ça faisait des années que notre société était vendue et revendue....un coup à un groupe Anglais, ensuite aux Américains, ensuite fusionnée avec une autre société, on changeait de Direction tous les 6 mois, à la fin je me suis retrouvée avec 4 Directeurs différents et j'étais au milieu, à les supporter dans leurs disputes continuelles, après 2 ans de dépression, j'ai préféré encore être au chomage, j'ai négocié mon départ directement à la DRH à Paris, licenciement à l'amiable et comme ils m'avaient fait faire de fausses factures pour garder une agrémentation de sécurité, ils ont accepté mon départ (plutôt de force que de gré) et je suis partie avec plein de tunes en plus !
je suis partie la première sur un coup de tête, et pas un jour depuis je n'ai eu de regret ! car derrière moi, tous les collègues ont été soit licenciés, soit ont démissionnés, mais trop tard et n'ont rien pu négocier du tout !
je m'en suis bien sortie à l'époque, mais je m'en serais bien passé, car j'ai aussi pris cette décision parce que j'avais mon père qui était bien malade, atteind d'Alzheimer et Parkinson, nous l'avons gardé à la maison jusqu'à la fin, ce fut la période la plus difficile de ma vie, alors qu'il était en fin de vie, ma maman a fait une rupture d'anévrisme cérébral et un infarctus en simultané, elle a eu 2 opérations très graves à 15 jours d'interval, ambolisation de l'anévrisme et triple pontage coronarien....et ils l'ont sauvé de justesse, elle n'a pas de séquelle et va très bien maintenant, mon papa est malheureusement décédé entre temps, j'étais sans travail, j'ai pu m'occuper de mes parents et rester auprès de mon père jusqu'au bout,
j'ai du quitté ma maison, olivier et mes enfants pendant pratiquement 2 mois, pour aller vivre chez mes parents, je passais ma vie à courrir entre les médecins, les hopitaux....etc....
ensuite tout doucement, en même temps que je faisais mon deuil, je suis revenue dans la vie active, en intérim, plusieurs CDD, jusqu'à ce que je retrouve mon bonheur dans une toute petite société familiale, nous sommes 7 seulement et là au moins lorsque l'on a quelque chose à se dire, c'est du "direct" et on en parle plus !

désolée je me suis un peu laissée aller en vous racontant mes ptites histoires.....ben des fois ça fait du bien ! ce doit être la pluie qui me rend triste aujourd'hui !

bon allez je vous laisse....bonne journée à toutes et à tous !
je retourne bosser, la pause café est terminée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 10:37

non Rosy ,t'a bien fais je suis de tout coeur avec toi et aussi tu n'avais pas le choix
Salut Betty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 10:38

Désolé bonjour a tous ,pas trop le moral aujourd'hui a plus tard
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 10:51

Salut à tous , j'viens carrément avec le Bodum !

bon eh bien je vois que ça grouille de petits messages... en fait quand j'arrive j'ai 1/4 heure de lecture .

GILLES moi aussi les réunions avec les chefs, j'évite un max. Je m'endors (pincé une fois, une honte pas possible ) et ça m'emmerde vraiment. Je sais que certains sont obligé d'y assister, j'ai la chance de pouvoir éviter ça.

Sinon PATSY, si tu as besoin de coup de main, n'hésite pas à me demander quoi que ce soit, j'essaierai de répondre au mieux.

Bonne journée à tout le monde, ici il fait chaud, lourd après un orage du tonnerre hier soir. je n'y comprend plus rien à cette météo. mon cuir est encore sur le ceintre pour un bon moment !

Bye
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 10:53

hello les filles....SANDY PATSY ROSY et FRANCKY....ouai je sait t'est pas une fille....lol

bin DEDETTE s'est le temp qui te rend triste??
aller écoute un bon morceau d'elvis sa iras déja un peut mieux.....courage..

aller je vous remet une de mes vidéo du rockab 50's qui déménage les meubles....

s'est moi qui m'occupe de la maintenance du jucke box du bar de rcb....

Dernière édition par BETTY le Jeu 08 Oct 2009, 10:59, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 10:57

hello slap tom on s'est croiser.....tu va bien??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 11:04

bonjour a tout le monde ....
Roselyne je trouve que a bien bien fait de t occuper de tes parents et tu ne nous ennui pas du tout ............. de gros bisous a vous tous !!!!!! a plus
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 11:06

BETTY a écrit:
hello slap tom on s'est croiser.....tu va bien??

oui Betty, ça va. J'suis au bureau et je surfe allègrement. le morceau que tu as mis m'a dérouillé les arpions !
@+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 11:11

salut nanny....bonne journée a toi.

SLAP TOM contente que ma vidéo te plaise.....
s'est cool a ton boulo si tu peut surfer
et écouter les vidéos....bonne journée a toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 11:12

Ce qui me rends triste Betty,j'en sait rien,juste que je me sent inutile et je sert a rien; ni a personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 11:14

merci Betty a toi aussi,super ta vidéo bise a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 11:17

hoooooo la dedette ta fini de raconter des connerie ou je vais te foutre mon pied au
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 11:20

ben si Dédette tu es là pour nous ! faut pas dire des choses pareilles !

tout le monde t'aime beaucoup

plein de ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 11:24

dédette16 a écrit:
Ce qui me rends triste Betty,j'en sait rien,juste que je me sent inutile et je sert a rien; ni a personne

mais non DEDETTE arréte s'est juste un coup de blues sa va passer,et puis ta fille elle a besoin de toi....les enfants on toujour besoin de leur mamans.....gros bisous...
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 11:32

BETTY a écrit:

on va dire que j'ai de la chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 11:36

SlapTom a écrit:
BETTY a écrit:

on va dire que j'ai de la chance !

ouai s'est sur,ta un poste cool apparement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 11:58

Hello tout le monde

Juste un coucou rapido ... en esperant que vous allez bien ???

Ici aussi il fait doux c'est agréable, qq brèves eclaircies on va ressortir les bikinis si ça continue !!! mdrrrrr

Bon courage Patsy, pour le site , space ect ... ça donne du boulot ... je sais ! lol

Désolée, je ne peux pas regarder vos videos mon pc rame ... et ça ne decoince pas !!!! sorry

Pas de Miss Birdie, j'espère qu'elle va bien ????

Et toi Johnny, ça va mieux aujourd'hui ???

Bon je vous laisse ... Un p'tit kawa et ma crevette ne va pas tarder a rentrer, q a wendy elle est restée a la maison;
elle n'est pas bien depuis qq temps, .... déprime :-))

Gros bisous a tous !!! bonne journée
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 13:30

Citation :
Et toi Johnny, ça va mieux aujourd'hui ???

Moais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 15:39

Merci a vous Rosy et Betty ,no souci comme tu dis Betty c'est un coup de "grisou" rien de méchant mais parfois on se rend compte que rien ne va et quand les "amies" s'en méle en plus c'est la cata ,je suis préte a tout partager mais pas celui qui partage ma vie!!!!! ya des comportements qu'on peut pas ignorer .

Bon a par ça j'ai une réunion d'info sur le devenir de nos primes et là pas drole du tout!!je crains qu'on nous les suprime,surement avant longtemps !!!merci Sarko d'aider les petits fonctionnaires!!!! grrrrrrr.

Bonne fin d'aprém a tous
chopper13
Adepte
Adepte

Masculin
Date de naissance : 17/02/1967
emploi : cuisinier chef gerant
Loisirs : concentration harley, promener dans la nature

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 15:48

coucou le monde

GILLES je prefere les messes des directrices moi

http://www.myspace.com/didierdu13
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 16:59

Aaaaah.......Les directrices........... hein Gilou!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 17:46

écoute dedette comme je te l ai dit au tel si il faut une djellaba pour venir chez toi dommage car moi je ne suis pas une musulmane,de plus je n ai jamais eu l intention de te piquer l homme de ta vie , je vien d en virait un c pas pour en reprndre un autre,moi je ne pense pas avoir eu un comportement déplaser ,mais si il faut avoir une tennu spécila il y a longtemps que tu aurait du nous le dire sur ce salut,et sois heureuse avec kiki c tout le mal que je te souhaitesur ce salut................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 18:04

????????????????? Nannny,comprends rien a ce que tu racontes,c'est toi qui vois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 18:50

Bonne soirée a tous je vais préparer mon diner ,a plus tard
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 19:27

Petit coucou vite fais, pas beaucoup de temps de venir ici !!! grrrr
Mais je vais me rattrapper dès lundi prochain !!!

Alors sinon, complètement crevé, entre les blèmes de voisinage, mes parents qui tantôt
me soutiennent et le lendemain revire leur position, et bien vu mon état en ce moment,
je pleure souvent. Mais bon, on ne va pas larmoyer trop longtemps, je me dis qu'il y a pire
que moi et que ce n'est qu'un moment à passer !!

Autrement, on a enfin retiré mon plâtre mardi matin !!!
Et la Birdie, qui croyait pouvoir aller marcher avec la chienne dès l'après midi, hum !!!
que nenni !!!! c'est que je ne marche pas comme avant ! Et encore un truc qui ne m'arrange
pas vraiment, c'est que j'ai des séances de kiné, 5 jours pas semaines, c'est à dire
20 séances !

Heu ! bon le kiné, et un beau jeune homme, donc là, c'est le coté plaisant ! Par contre,
je suis hyper chatouilleuse, donc vous voyez le truc, surtout aux pieds !!

Contente de te revoir Betty, Alice t'en a fais voir de toutes les couleurs ? Ah ces meufs !!!

https://www.facebook.com/birdie.rockin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 19:47

Hello Birdie désolé pour toi ,fais attention quand méme avec Céltic qu'elle te fasse pas tomber
Je te dit bon courage a toi en espérant que tu puisse vendre vite pour que tu puisse te détendre au maximum,pleins de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 20:01

????????????????? Nannny,comprends rien a ce que tu racontes,c'est toi qui vois
oui enfin au tel enfin même pas car tu n a pas le courage de répondre,mais par sms, tu a bien compris... tu veut me faire passer pour ce que je ne suis pas mais bon pauvre fille tu me fait pitié .....un coup avec gigi tu veut nous voir un coup faut plus car cela dérange kiki ,et le pour un bout de vêtement je ne suis pas présentable ..............enfin moi pour sur je ne suis pas un yoyo et personnes encore ne ma dit comment me vétire ..............
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 20:06

Salut et bonsoir à vous tous. Eh ben les filles !!! L'automne n'a pas l'air de vous convenir !!! Allez reprenez-vous. Après le Blues, le rythm'n' blues
Alors la Betty, tu t'es pas trop ennuyée sans le net et tes potes de RCB ?????
Bon, je ne traîne pas. Encore une fois pas trop de temps. Suis encore allé voir un pote à l'hosto ce soir. C'est chiant, apès le boulot, tu fais un truc d'une heure ou deux et t'as bouffé toute ta soirée. Sinon, pas grande nouveauté à causer. Ah si !! Patsy, moi aussi j'ai mangé de la palette à la diable. Avec des patates. Hummm !!!
Bon et bien, à tous ceux qui me liront, je dis bonne soirée et demain week-end. Yeah !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 20:08

Johnny Luck a écrit:

Aaaaah.......Les directrices........... hein Gilou!!!!
YEP YEP!!!!! bin moi j'retournerais bien a l'ecole !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 20:17

Bonsoir Tom,Gillou et Johnny ,je vous souhaite une bonne soirée et pleins de bonne choses les garçons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Jeu 08 Oct 2009, 20:17

Admin BIRDIE a écrit:
Petit coucou vite fais, pas beaucoup de temps de venir ici !!! grrrr
Mais je vais me rattrapper dès lundi prochain !!!

Alors sinon, complètement crevé, entre les blèmes de voisinage, mes parents qui tantôt
me soutiennent et le lendemain revire leur position, et bien vu mon état en ce moment,
je pleure souvent. Mais bon, on ne va pas larmoyer trop longtemps, je me dis qu'il y a pire
que moi et que ce n'est qu'un moment à passer !!

Autrement, on a enfin retiré mon plâtre mardi matin !!!
Et la Birdie, qui croyait pouvoir aller marcher avec la chienne dès l'après midi, hum !!!
que nenni !!!! c'est que je ne marche pas comme avant ! Et encore un truc qui ne m'arrange
pas vraiment, c'est que j'ai des séances de kiné, 5 jours pas semaines, c'est à dire
20 séances !

Heu ! bon le kiné, et un beau jeune homme, donc là, c'est le coté plaisant ! Par contre,
je suis hyper chatouilleuse, donc vous voyez le truc, surtout aux pieds !!

Contente de te revoir Betty, Alice t'en a fais voir de toutes les couleurs ? Ah ces meufs !!!
HEY !!!!!! birdie !!!!!! ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ................ parole !!!!
pour tes problemes de marche , t'inquietes , c'est normal , faut que le pied se rehabitue aux sensations et a la marche , mais calmos au debut hein ?? et gaffe avec le mecton !!!!
sinon tes problemes de voisinage , toujours pas arrange ????? BIN MERDE ALORS !!!!!!!

en tout cas , tiens nous au courant pour tout ma birdie ........................ et ca c'est pour te remonter le moral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!   Aujourd'hui à 07:00

jeudi 08 octobre ............... la chance qu'on aaaaaaaaa !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1