FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 9 octobre

Aller en bas 
+9
buddy36
tom
Slappy
donald
barnburner
jerry
Johnny Luck
KIM
patsy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:24

oui sur on est dans la merde ............
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 25/05/2008

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:24

Je connais Betty j'ai vecu cela en venant sur BREST le conseil general de l'ISERE a bloqué mon dossier professionnel La place que j'avais en crèche du coup a été donné à une autre personne.
Fin mai je suis allée voir un A.S en larmes jamais je n'aurai pensé en arriver là j'ai toujours bossé depuis l'âge de mes 15 ans pour une paire de pompes 50's MDR qu'en j'y pense...

Cette A.S m'a dit QUEL DOSSIER PROFESSIONNEL elle a appelé GRENOBLE devant moi et a gueulé ça a fait son effet, mais par contre MADAME on ne peux rien pour vous vous avez trop gagné LA AUSI tu rages.....

Car étant tétu comme un bélier pour moi il était hors de question que je me fasse entretenir par DADOU.

C'était dur mais j'ai toujours gardé comme toi le sourire il faut.

Depuis septembre je bosse en gardant des gamins et c'est pas facile, pour te dire qu'une maman m'a fait un chèque qui n'est pas encaissable tu vois.

Cela s'est arranger car le papa du gamin m'a payé avec son compte.

Comme le disait BEBOP C'EST QUI LE CON QUI A DIT LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE.

On sera toutes et tous tranquille une fois qu'on bouffera les pissenlits par les racines et parfois j'aimerais que cela m'arrive vite car je fatigue..


Alors COURAGE ...


Dernière édition par patsy le Ven 09 Oct 2009, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:26

[b]
comme disaint DEGAULE......
on est dans la merde jusqu'au cou........
mais comme je suis plus grand que vous,je ne l'ai que jusqu'au genou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 3920
Date d'inscription : 27/11/2008

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:30

tom a écrit:
Salut les ami(e)s. Salut les papys et les mamies ( ou futures mamies ). Vous avez la forme tous. C'est week-end, c'est pour ça sûrement. Ouf !! Pas d'invitation pour moi. Ca me reposera l'organisme. Au programme d'aujourd'hui : Sieste, remplacement de mes bougies de préchauffe, emmener de la vacherie à la déchetterie etc ... Mais tout ça de manière très cool, pas envie de m'énerver aujourd'hui. Voilà, voilà. A plus tard. Si Dieu le veut

Ne mange pas trop TOM....

Vendredi 9 octobre - Page 2 Blatte10

Vendredi 9 octobre - Page 2 749362 Vendredi 9 octobre - Page 2 977685 Vendredi 9 octobre - Page 2 749362 Vendredi 9 octobre - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 25/05/2008

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:31

Pour suivre BEBOP avec ses rimes

Le petit gamin dit à sa maitresse pour faire une rime

Moi j'étais dans la marre aux grenouilles
J'avais de l'eau jusqu'aux genoux
mais cela ne rime pas.
Ben c'est pas ma faute si il n'y avait pas assez d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:32

On sera toutes et tous tranquille une fois qu'on
bouffera les pissenlits par les racines et parfois j'aimerais que cela
m'arrive vite car je fatigue..
Patsy ne dit pas cela la vie est dur c un faite mais elle vaut le coup d être vécu ,et crois moi elle est bien trop courte ,pour vivre tout ce que l on voudrait ,alors ne baisser pas les bras les filles battais vous courage que diable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:34

tu sais NANNY,tu me fais penser a DON QUICHOTTE...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:37

tu sais NANNY,tu me fais penser a DON QUICHOTTE.
pourquoi Bebop?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:41

ben dit donc Bebop je veut bien croire que je suis une mamie mais quand même Vendredi 9 octobre - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:45

hello et bien et bien le moral est dans les chaussettes ici , la vie n est pas facile pour certains mais vous avez la vie , vos enfants, vos amis etc.... soit positive et ta vie sera positive Vendredi 9 octobre - Page 2 64268 Vendredi 9 octobre - Page 2 143187 Vendredi 9 octobre - Page 2 56739 Vendredi 9 octobre - Page 2 389532 disait DeNiro dans un film , c'est ce que je dis a Mr quand il râle ou se plaint ! et jerry alors toi tu surf avec ta voiture Vendredi 9 octobre - Page 2 977685 aller 1000000000 kiss a tous on par en we loin de paris
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy


Féminin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 23/03/1971
Age : 53
Localisation : Strasbourg (67)
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT
Date d'inscription : 25/05/2008

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:46

Bon Week end BUDDY
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:56

nanny a écrit:
On sera toutes et tous tranquille une fois qu'on
bouffera les pissenlits par les racines et parfois j'aimerais que cela
m'arrive vite car je fatigue..

Vendredi 9 octobre - Page 2 Freaks10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 15:00

c pas moi qui et dit cela désolée et toc Vendredi 9 octobre - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 15:06

moi aussi parfois j'aimerais déja bouffer les pissenlit par la racine car au moin j'aurais quelques choses a bouffer et plus de facture a payé...

quand le RSA arrive le 5 du mois le 10 ta déja plus rien....tu créve la dale pendant 3 semaines.....y'a bien longtemp que je bouffe plus de viande,trop chére...hier j'ai fait les courses 73 euros et voila plus un radis....avec sa on va tenir 2 semaines maxi.

il faut positivé.... bin bien sur avec que dale dans le bide...ta vachement envie de positivé...ta pas un sou mais faut que t'enrichisse les postes pour acheter des carnet de timbres pour faire des lettres pour trouver un job, pour prouver au pole emploi que tu cherche du boulo sinon on te coupe tes vivre...se monde est sans pitié.

voila j'ai fini je ne me plaind d'abitude jamais sur le forum mais la j'en ais vraiment gros sur la patate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 15:14

je te comprend bien Betty mais dit toi bien que tu est pas la seul dans cette situation,je c aussi que la vie est dur moi même j élève mon fils seul car son papa et décédé le 9 décembre 2008 et un enfants de 16 ans dur dur ..mais heureuse qu'il sois la .............
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 15:16

aaahhh bé non, moi, j'ai pas envie d'bouffer les pissenlitss par la racine, du moins pas tout de suite, j'ai encore kek concerts à voir, quand même...

par contre, c'est vrai que parmi tous les posts, a quand même pas mal de vérités....

pour résumer, on pourrait dire, mort aux cons, vaste programme, on est dans la merde, on s'enfonce, et à priori, + on s'enfonce, moins on trouve le fond... on sais pas jusqu'ou on va, mais on y va...


allez, hop, faites chauffer les amplis, de chaine, d'instrument, de poste à lampe, faites péter la zik, au moins, pendant ce temps là, hein... on y pense pô.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 15:29

aller Barny c parti Vendredi 9 octobre - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 15:30

c'est pas que je surf avec ma voiture

mais je l'utilise beaucoup et sans je suis en galere

alors la priorité c'est aller au boulot en transport en commun trouver des solutions pour avoir une nouvelle voiture et tout ça demande du temps
donc moins surfer sur internet.

voila la raison
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 16:16

A Chacun sa facon de voir les choses!
si les choses vont bien tant mieux sinon"i don't care if tomorow never come"[b]
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 16:40

Coucou tout le monde !


Encore un petit bonjour rapide, j'espère que vous allez bien ! J'ai réussi à vous lire, mais
je ne vous cite pas tous car, à cette heure là, y a trop de monde !! Vendredi 9 octobre - Page 2 Icon_wink


Le bon coin, j'ai réussi à vendre notre vieille polo. Et on a encore pleins de trucs à y mettre.
En tout cas, on va essayer !!!

Temps bien gris par chez nous, mais comme on reste à la maison, ce n'est pas grave. Mon
daddy'O est entrain de faire du plâtre sur un pan de mur de la salle. Moi qui avait fais un peu
de ménage, je peux recommencer !! Vendredi 9 octobre - Page 2 Lol


BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS Vendredi 9 octobre - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 16:58

Putain de fait divers... il y a eu une explosion tout à l'heure à Pantin pas loin d'où je bosse. Un bruit énorme, un souffle comac, et mon petit palpitant qui faisait des sauts de l'ange dans sa boiboite... Je viens d'apprendre à l'instant que des mecs ont fait sauter la banque pas loin de l'Église de Pantin (donc en plein centre ville Vendredi 9 octobre - Page 2 Bravo_2 ) TRUC DE OUF... à l'heure où tous les gens rentrent du boulot, les gamins de l'école, etc.... c'est GRAVE !! je ne sais pas si les gars ont raflé quelquechose mais ils ont mis le paquet.

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 17:53

sa déconne dur sur le forum....que se passe t'il...sa vous fait sa a vous aussi???

Vendredi 9 octobre - Page 2 Fortie10
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 17:59

BETTY a écrit:
sa déconne dur sur le forum....que se passe t'il...sa vous fait sa a vous aussi???


Vendredi 9 octobre - Page 2 47843 Betty, la même chose ... en ce moment, c'est maintenance à tout va !!!!


barnburner a écrit:


allez,
hop, faites chauffer les amplis, de chaine, d'instrument, de poste à
lampe, faites péter la zik, au moins, pendant ce temps là, hein... on y
pense pô.. Vendredi 9 octobre - Page 2 Icon_wink

Heureusement qu'il nous reste encore ça Barny.... Parce que sinon Vendredi 9 octobre - Page 2 428190
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 18:11

Pour les différents plantages, forumactif change les serveurs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 19:38

bonne soirée et bonne appétit a tous...

Vendredi 9 octobre - Page 2 L_de8d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 19:43

merci Betty a toi aussi bise..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 19:56

Je sais Betty pas top en ce moment pour personne,mais que veut tu comme dis Bebop ,"la vie est un long fleuve tranquille" et oui ma pauvre Betty la vie est dure ,moi c'est idém 3 plus florian le jules a ma fille le week alors tu ois c'est pas évident!!Comme tu dis MERCI SARKO !!! Vendredi 9 octobre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:03

SlapTom a écrit:
tom a écrit:
Salut les ami(e)s. Salut les papys et les mamies ( ou futures mamies ). Vous avez la forme tous. C'est week-end, c'est pour ça sûrement. Ouf !! Pas d'invitation pour moi. Ca me reposera l'organisme. Au programme d'aujourd'hui : Sieste, remplacement de mes bougies de préchauffe, emmener de la vacherie à la déchetterie etc ... Mais tout ça de manière très cool, pas envie de m'énerver aujourd'hui. Voilà, voilà. A plus tard. Si Dieu le veut

Ne mange pas trop TOM....

Vendredi 9 octobre - Page 2 Blatte10

Vendredi 9 octobre - Page 2 749362 Vendredi 9 octobre - Page 2 977685 Vendredi 9 octobre - Page 2 749362 Vendredi 9 octobre - Page 2 977685


Comment t'as trouvé ma photo SlapTom ???? Vendredi 9 octobre - Page 2 801819
On peut même plus se goinfrer tranquille !!!!
Vous inquiétez pas les filles, moi aussi je veux bien bouffer des pissenlits. Mais avec des lardons. Hummm !! Boune, boune çà !!!!! Pis tiens, je viens de recevoir mes impôts locaux et ben: 220 euros de plus que l'an dernier Vendredi 9 octobre - Page 2 Affraid Vendredi 9 octobre - Page 2 Affraid Vendredi 9 octobre - Page 2 Affraid Normal, cher nico-la-(pute) a supprimer la taxe professionnelle et les communes et le département n'ont plus l'argent des patrons pour faire les routes que les camions abiment en se rendant aux usines , alors c'est vite récupérer : Chez les pauvres ouvriers. Voyez-vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:25

ben oui Tom l argents est un souci pour tout le monde .............
arrête de bouffer tu va grossir Vendredi 9 octobre - Page 2 977685 Vendredi 9 octobre - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:37

Les pommes ça fait pas grossir nanny. Peut-être les pommes d'amour un peu !!! Vendredi 9 octobre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:46

oui elle Vendredi 9 octobre - Page 2 Pommesdamour ou elle Vendredi 9 octobre - Page 2 Pommedamour ou encore elleVendredi 9 octobre - Page 2 Dsc06370001thumb450x672 bon appétit Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 21:22

Hello mon Tom comment vas tu??ouf stacy va rester a son lycée ,un moment j'ai eu peur ,elle a rencontrer une fille qui lui a dit que l'internat en salon de coiffure c'est pire que les filles sont méchantes !!!bon on vera bien elle est calmé !!roisons les doigts
Par contre elle a était ecoeuré par les" gentils " messages vocaux que j'ai archivés sur mon portable,elle n'est pas la seule ,et je suis sur que la méchanceté ne sert a rien et je me fiche de ce qu'on peut me dire ,plus rien ne m'étonne de nos jours,peut étre que je finirai,seule ,vielle et abandonnée mais surement pas par ma fille !!merci a cette personne de faire du mal a ma fille !!!!!!!!!!!!!et ma "puce" m'a dit jamais je te laisserai maman !!ça si c'est pas de l'amour pour sa mére je sait pas ce que c'est!!!

Bon a par a au tribunal hier il y a une agression un mec ivre s'en est pris a un juge ,heureusement c'était le matin je bosse que l'aprém la_bas ouffff

Bonne soirée a tous enfin presque Vendredi 9 octobre - Page 2 Lol

Bon Tom tu viens sur msn qu'on papotte un peut !!tu me manque beaucoup mon ami Vendredi 9 octobre - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 21:28

Hello dédette, oui, je vais essayer de passer un tit coup sur msn, mais pas trop longtemps. J'ai à faire, et ce soir et tôt demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 21:37

sa déconne dur sur le forum....que se passe t'il...sa vous fait sa a vous aussi???

Vendredi 9 octobre - Page 2 Fortie10

Ben oui BETTY ce matin impossible de venir sur le FORUM
avant d'aller au boulot mais quoi faire seulement attendre que
ça passe, bonne fin de soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre   Vendredi 9 octobre - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 21:40