FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

au

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: au   Dim 11 Oct 2009, 05:56

Salut tlm !!!!!

YEP!! YEP!! la vie est belle .........
......... super belle pour moi , avec ma douce c'est ze mega love et je sais que sur la route du bonheur notre cadillac decapotable beige interieur cuir taupe et pneus flanc blanc
va rouler un sacre bout de temps !!
tous les jours , je me dit que j'ai une veine pas possible !! et que cette put ... de vie vaut le coup d'etre vecue !!
c'est dans ces moments la qu'on se dit que tout le monde a droit a son rayon de soleil et qu'il suffit d'attendre .... moi j'ai lanterne 30 piges et je ne le regrette pas puisque j'ai decroche la timballe , le cocotier , le jackpot ............. bref la femme de ma vie .

mais c'est pas tout ca hein??!! .................. v'la le jus

aujourdhui , dejeuner avec la famille , ma frangine et mon beauf vennent becter , et comme en plus j'ai un probleme pour le renouvellement de mon antivirus , bin elle en profitera pour aider son gogol de frangin
faut dire que l'informatique et moi ca fait trois !!!! c'est pas que je suis franchement c.. mais les logiciels , les ci les ca , ca me casse les c... grave , c'est trop long et en plus les touches de l'ordi , quand elles me voient ........ pppffffoutttt !!!! elles changent de place , alors le gilou , il tape avec un doigt , pas deux hein?? un seul !!! pire qu'un flic !! et en tirant la langue genre cancre au fond de la classe

bon sur ce , je vous laisse , n'oubliez pas de passer l'eponge sur la table , d'eteindre la lumiere et de de moucher votre nez

bonne journee a tous ........................

la
aux filles
bonjour au curee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 06:08

Coucou Gillou Ravi pour toi(c'est dédette) ,merci pour le kawa ,sois heureux tu le mérite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 06:15

Hey Dedette !!!!!

t'es de retour ???? COOL !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 06:17

Oui a la demande de certains d'entre vous pour qui j'ai beaucoup de respect !!va voir sur le poste aline62
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 06:39

bonjour les rcb

salut GILLOU et salut DEDETTE

merci pour le café GILLOU j'en prend au moin deux pour commencer....dur dur se matin.

hey DEDETTE alors tu est revenue....bin voila qui est mieux,tu nous aurais trop manquer....j'ai lu ton post et nous aussi on t'aime,tout s'arrange avec le temp regarde pour nous deux....bonne journée DEDETTE..

en bien GILLOU sa fait plaisir a voir ton bohnneur....elle en a de la chance l'heureuse élue d'avoir trouver un si gentil fifties....

bonne matinée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 06:45

Betty ,mais toi et moi on c'est pas trop "comprise" a ce moment là et ravie qu'on se reparle de nouveau cela m'a fais "évoluée" dirons nous

Pur le reste je préfére me taire ,j'ai fai une promesse et je l'a tiendrais
Bonne journée a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 06:52

y'a pas de soucis DEDETTE ou ALINE.... on a tous des soucis et pour moi perso le forum j'y viens pour les oubliée un peut,on en chie asser dans cette vie,s'est comme si on se retrouver tous au bar du coin a bavarder entre amis...

et j'ai criée ALINE ALINE pour quelle revienne....

si tu est heureuse dans ta vie avec l'homme que tu aime et ta fille...le reste se n'est que secondaire...profites de ses moment de bohnneur la vie et trop courte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 06:59

BETTY a écrit:

en bien GILLOU sa fait plaisir a voir ton bohnneur....elle en a de la chance l'heureuse élue d'avoir trouver un si gentil fifties....

Salut Betty baby !!!!! tu me dis que cette personne a de la chance !!!!!!! moi je dis que c'est moi qui ai la chance de l'avoir rencontre , quand je dis que je suis sur un pti nuage ................ c'est pas des conneries !!!!! je suis raide dingue !!!! t'as pas idee !!
et en plus , on est tip top raccord question zique , fringues , mental ......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 07:08

gilles a écrit:
BETTY a écrit:

Salut Betty baby !!!!! tu me dis que cette personne a de la chance !!!!!!! moi je dis que c'est moi qui ai la chance de l'avoir rencontre , quand je dis que je suis sur un pti nuage ................ c'est pas des conneries !!!!! je suis raide dingue !!!! t'as pas idee !!
et en plus , on est tip top raccord question zique , fringues , mental ......................

et bien ta vraiment trouver la femme de ta vie....la laisse pas s'échappée...
je rigole....en tout cas contente pour toi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 07:20

BETTY a écrit:
gilles a écrit:
BETTY a écrit:

et bien ta vraiment trouver la femme de ta vie....la laisse pas s'échappée...
je rigole....en tout cas contente pour toi..
fais moi confiance !!!! je vais pas la laisser partir !!, je crois que je deviendrais dingo si elle me quittais !!!! mais comme elle m'aime egalement !!! ................... y'a aucune raison de penser a ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 07:24

bin ouai et en plus si vous faite le chemin en cadillac vous aller rester longtemp ensemble car faudras vous arréter souvent au pompe a essence....

faudras prévoir un budget essence...s'est que sa conssome s'est béte la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 07:31

ouais !!!!!! mais avoues que bibi et sa belle dans une cadillac ........... ca auras une sacre gueule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 07:32

Ben mon Gillou reste sur ton nuage ,trés heureuse pour toi et ta dulcinée ,tu vois tout arrive un jour et oui "c'est le jeu ma povre lucette"

Bon Betty ,moi je vais faire cuire mon bourguignon pour midi ça mijote !!!hummmmm c bon ça

Au faite ,la chanson Aline ,je l'a trouve toujours aussi belle,et trés romantique ,on se refais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 07:51

oui GILLOU je suis d'accord une ricaine s'est toujour mieux qu'une twingo...

hummmm miam miam DEDETTE tu nous invites????...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 08:23

Si tu veux ,moi j'adore faire de la bonne cuisine traditionnel,c'est mon dada ,simple mais j'avoue que je suis asser douée en la matiére,au diable les cocottes minute ect...nos grand-méres avaient leur art ,et moi j'aime beaucoup cuisiner ,mais il faut du temps et de l'imagination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 08:24

Et surtout le faire pour ceux qu'on aime ,c'est là; la récompense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 08:31

Aline62 a écrit:
Et surtout le faire pour ceux qu'on aime ,c'est là; la récompense

oui sa s'est bien vrai DEDETTE moi aussi quand je cuisinée encore s'etait plus pour faire plaisir au autre qu'a moi méme....tu devrais passer dans l' émission UN DINER PRESQUE PARFAIS tu gagnerais surement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 08:55

Connais pas ce truc ,et la télé trés peut pour moi ,je pése rien je fais tout au "pif" comme on dit !!! pas trés "pro" tout ça ;mais ça marche c'est l'essentiel
Merci c'est gentil tout plein.

Si un jour vous passez en Charente ,je vous mijoteais un bon plat de ma façon!!promis
DOM'S
Rockin
Rockin

Masculin
Date de naissance : 19/11/1958
emploi : F.P.
Loisirs : la vie

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 08:57

bonjour la compagnie
que du bonheur ce matin sur le forum
je viens d'ouvrir la fenetre : c'est vrai qu'il sent bon ce bourguignon
ouvrez la fenetre a midi et vous allez voir l'odeur car pour bibi c'est cepes tout frais ramasses
merci gilles pour le jus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 09:02

humm salut Dom's ,miam des cépes
Bonne cueillette j'espére ?????
DOM'S
Rockin
Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 09:06

je dirai 1 kg et demi en gros il y en a pas beaucoup car il manque d'eau

bon mais vu que ma fille n'aime pas ca (7 ans) ca viendra + tard
,ca me suffit largement
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 09:11

GOOD MORNING EVERYBODY

Je profite que toute la maisonnée dort encore pour venir vous faire un petit coucou. Les
parents repartent demain. Hier soir, ils sont allés faire un Fest Noz, donc ils sont rentrés
vers 2H30 du mat, donc cela pionce encore !!

gilles a écrit:
je sais que sur la route du bonheur notre cadillac decapotable beige interieur cuir taupe et pneus flanc blanc
va rouler un sacre bout de temps !!
tous les jours
Hum, j'espère que tu as des bons de réductions pour avoir de l'essence, car cela bouffe
pas mal ces petits engins !!

DOM'S a écrit:
car pour bibi c'est cepes tout frais ramasses
MiamMiam ! j'adore les cèpes !!! faudrait que je m'y mettes aussi à en ramasser, mais je
suis trop nulle en la matière et toujours peur de ramasser de mauvais champignons.
Par contre j'adore les trompettes de la mort, mais on en trouve pas dans mon coin.

Bravo pour la chanson "Aline", Betty !!!

Et contente de te revoir Aline "alias Dedette" !!

BON DIMANCHE A TOUS

https://www.facebook.com/birdie.rockin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 09:14

salut dom bin donne tes cépes a ALINE et comme sa le bourguignon sera encore meilleur....

bon on débarque ALINE...on va tous manger chez toi....et puis je suis sur que GILLOU se fera une joie de faire la vaisselle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 09:16

hello ma BIRDIE...alors comment tu va se matin??

ta gambette se remet doucement??

moi pareil connais rien au champignon...j'achéte congelé d'abitude...trop peur d'avoir des hallucinations...j'en ais déja asser sans champignons...

ouai ta vu BIRDIE j'ai criée ALINE est elle est revenue...sa marche...
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 09:21

Re-salut à tous. Je me suis trompé de post pour vous saluer et j'ai pensé comme toi Betty pour la chanson aline. Sorry, j'ai pas voulu piquer ton idée. Mais ça m'a fait tilt aussi quand j'ai vu le nouveau pseudo de notre chère Dédette.
Bonne matinée à tous . A plus tard.
DOM'S
Rockin
Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 09:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 09:47

DOM il est super se film je l'ais en dvd...

hey le TOM...comment va le doubiste??....j'espére que je pourrais trés vite venir chercher the meuble...je te dirais sa ok...bon dimanche a toi chris et mickella..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 10:25

Ben moi je veux bien Betty mais la vaisselle pas possible ,quand j'invite personne ne lave la vaisselle et j'ai un lave vaisselle donc no souci mais prévener avant parcqu'il ya beaucoup de monde sur le forum ,je louerais une salle des fétes
Bon je file me vétir et repassage!!!grrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 10:27

Tom a toi!!!
et en plus c'est réelement mon prénom!!nfin le 2 "Aline" je le préfére et oui ma mammie c'était tout pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 10:28

Aline62 a écrit:
Ben moi je veux bien Betty mais la vaisselle pas possible ,quand j'invite personne ne lave la vaisselle et j'ai un lave vaisselle donc no souci mais prévener avant parcqu'il ya beaucoup de monde sur le forum ,je louerais une salle des fétes
ALORS LA D'ACCORD!!!!!!!! .................... si y'a pas la vaisselle a faire , j'veux bien venir , et betty ........................ j'men souviendrais
exploiteuse du pooov gilou , t'as pas honte ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 10:32

SALUT SALUT
Ce matin ciel bleu, je suis invité ce midi
par mon frère et ce soir par un pote à moi la
belle vie, il y a beaucoup d'ambiance sur le FORUM
vu vos posts c'est cool8 continuer comme ça
je vous souhaite un agréable dimanche youpi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 10:39

bonjours a vous le temps et un peut gris cela fout les boules mais bon il faut dire que vous arrivons en hiver !!!! bisous
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 11:07

Hello la Compagnie !!!!

Et ben en voilà de bonnes nouvelles.... Gillou, Aline (Dédette), Betty...
Etrangement, .... enfin je me fais peut être des idées entre certains....

Enfin bref, je vous souhaite à tous un beau dimanche ensoleillé... ce qui est le cas ici (avec un peu de mistral)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 11:09

gilles a écrit:
Aline62 a écrit:
ALORS LA D'ACCORD!!!!!!!! .................... si y'a pas la vaisselle a faire , j'veux bien venir , et betty ........................ j'men souviendrais
exploiteuse du pooov gilou , t'as pas honte ????

je t'exploite pas je sait que sa te fait plaisir de faire la vaisselle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 11:13

KIM a écrit:
Hello la Compagnie !!!!

Et ben en voilà de bonnes nouvelles.... Gillou, Aline (Dédette), Betty...
Etrangement, .... enfin je me fais peut être des idées entre certains....

Enfin bref, je vous souhaite à tous un beau dimanche ensoleillé... ce qui est le cas ici (avec un peu de mistral)

hey kimie como esta ??
qu'est ce que tu entends par des idees ??
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 11:15

coucou tout le monde et bon dimanche

la pluie s'est arrêtée cette nuit et ce matin un merveilleux soleil....

Gilou tes posts me font toujours mourir de rire, j'aime beaucoup ton humour, et là en plus tu es amoureux, ça me fait vraiment plaisir pour toi, c'est vrai que c'est un élan qui nous fait revivre et tout parait possible lorsque l'on aime et se sent aimer, "tout le monde est beau tout le monde il est gentil" comme on dit ! et on voit la vie en rose, on a une pêche d'enfer....la patate chaque jour, c'est super !
là tu te sens pousser des aîles....fait gaffe tout de même de ne pas t'envoler trop loin en tout cas je te souhaite QUE DU BONHEUR et surtout que ça dure !

bon pour tous les autres, comme moi, en couple depuis longtemps....les habitudes sont là ! même s'il y a les sentiments et que l'on est toujours amoureux....ça se tasse un peu tout de même....le train train quotidien quoi...on gazouille un peu moins fort !
la bise à vous tous et bon dimanche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 11:15

Salut tout le monde

Un petit bonjour en passant, temps gris à Trignac city mais bon il faut s'y faire l'été ne dure pas eternellement

Bon dimanche à tous .
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 26/03/1965
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Loisirs : F P C Club France (Vice Prez)

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 11:24

salut tt le monde, bé ça plane sec ce matin, cool, si tout le monde est sur son petit nuage :) bon, prend du caoua, hein, j'me lève, donc, p^reveillé.....

soleil, en +, étonnant !! cet apreme, brocante du coté de montchanin, vais essayer de trouver des trucs interessants....

bon dimanche à tous, j'y vais, j'ai encore qu'une moitié d'oeil ouverte..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 12:11

Roselyne a écrit:
coucou tout le monde et bon dimanche

la pluie s'est arrêtée cette nuit et ce matin un merveilleux soleil....

Gilou tes posts me font toujours mourir de rire, j'aime beaucoup ton humour, et là en plus tu es amoureux, ça me fait vraiment plaisir pour toi, c'est vrai que c'est un élan qui nous fait revivre et tout parait possible lorsque l'on aime et se sent aimer, "tout le monde est beau tout le monde il est gentil" comme on dit ! et on voit la vie en rose, on a une pêche d'enfer....la patate chaque jour, c'est super !
là tu te sens pousser des aîles....fait gaffe tout de même de ne pas t'envoler trop loin en tout cas je te souhaite QUE DU BONHEUR et surtout que ça dure !

bon pour tous les autres, comme moi, en couple depuis longtemps....les habitudes sont là ! même s'il y a les sentiments et que l'on est toujours amoureux....ça se tasse un peu tout de même....le train train quotidien quoi...on gazouille un peu moins fort !
la bise à vous tous et bon dimanche

Coucou Rosy !!!
je te remercie beaucoup pour ton commentaire , mais tu sais pour l'humour , je n'est aucun merite ............. c'est ma facon de parler , de m'exprimer , je ne dis pas que je ne sais pas m'exprimer dans un francais tres correct , mais la facon dont je parle sur le forum est ma facon naturelle , celle qui me vient tout de suite , tu sais je viens des faubourgs et , j'ai ete berce depuis tout petit dans le parler populaire , celui des gens modestes , des gens simples ............. ceux qui ne veulent pas peter plus haut qu'ils ont le cul !
mais un compliment ................ ca fait toujours plaisir

un gros
pour toi ma belle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 12:28

re bonjour a tous j esper que vous aller bien car moi pas du tout mais pas grave bonne journée a vous tous a + enfin j espère...............
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 12:34

et bien j'aime bien les gens simples et naturels, qui ne se la pète pas et qui parlent comme ils pensent ! c'est un peu ce qui me gène depuis quelques années dans notre milieu, je veux dire entre autre dans les concerts, il y a maintenant bien trop de gens qui ne sont là que pour critiquer, faire des histoires, des crises de jalousie, du "m'a tu vu", ils ne connaissent rien à la musique et ne sont même pas là pour les groupes qui passent !
on les appelles entre nous "les pièces rapportées", qui essaient de se faire des amis en tapant sur les autres, malheureusement souvent les gens sont naïfs et n'écoutent qu'un "son de cloche", certaines de mes amies sur Lyon ont eu pas mal de problèmes, moi aussi d'ailleurs ! mais bon, moi je m'en contrefous, les gens me connaissent depuis tellement de temps qu'ils savent ce qu'ils ont a penser et à faire et n'écoutent pas les ragots en tous genre !
moi j'ai appris le secret du bonheur "je n'entend rien, je ne parle pas et je suis sourde !" j'ai appris à reconnaître la véritable amitié seulement dans un regard et ça me suffit ! je n'embarrasse plus ma vie de gens malveillants et qui arrangent leurs histoires à leur manière !
tout ça pour te dire que j'aime bien ton "franc parlé", moi je ne viens pas des Faubourgs, mais j'ai été élevée dans la simplicité et dans l'amour, mes parents étaient ouvriés avec de bien petits moyens, mais ça m'a appris le partage, la tolérance, le don de soi, l'amour de mon prochain, et c'est déjà pas mal ! mais souvent aussi ça m'a joué des tours de trop faire confiance !
mais bon c'est la vie....des cons y'en a de partout,
il suffit de savoir les repérer !
bisous à toi Gilou et j'espère qu'un jour on se rencontrera
Tiens justement puisque tu es Parisien, je suppose que tu connais notre Zouzou nationale ? si oui je t'envoi un message en MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 12:39

bonjour a ceux qui vienne d'arriver...

NANNY quesqu'y t'arrive??

je me suis couper le doigt en fesant a manger....enfin un peut j'ai pas perdu un doigt je vous rassure.... j'avais méme pas senti la coupure j'ai juste vu le sang couler....vraiment quesque je suis gauche...

bonne appétit a tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 12:43

he non !!!! je ne connais pas zouzou personnellement , desole mais envoies toujours ton mp si tu as un message a faire passer , je pourrais peut etre lui faire parvenir , car malgre que comme tu dis si justement , il y a beaucoup de cons et de pretentieux dans notre milieu , il m'arrive d'aller dans les memes lieux qu'eux , bien oblige hein??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 13:13

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien ???
J'ai fais la grasse mat' ..
mais j'ai q meme la tête dans le C** ! lol

Comme l'a dit Jolio, temps gris ici ... mais p'tain j'ai chaud ... mdrrrrr il fait lourd ...

Alors Gilou, tu es toujours amoureux ... j'en suis heureuse pour toi aussi ...
j'espère de tout coeur que ça durera longtemps ... ah! l'amour avec un grand A ... c'est magique! lol
Plein de bonheur pour toi et ta dulcinée!

Dedette ou Aline ... re bienvenue parmi nous ... et comme disait Christophe ........... ou Betty (lol)...
Et j'ai crié, criéééééééééééééé.......

:lol!: :lol!:

... Salut Roselyne, idem ... je suis comme toi, je préfère les gens simples ... les gens qui pètent plus haut que leur cul
ça me saoule ... il ne font pas parti de ma bande!!! mdrrrrr ..
... Moi aussi je les reconnais, je les ressens les faux culs ... je les sens de loin ceux là ... lol ... même à travers l'écran parfois ...
.. Il est clair que des cons il y en a partout, si tout les cons étaient enfermés il y aurait plus grand monde en liberté :-) lol

Citation :
mais j'ai été élevée dans la simplicité et dans l'amour, mes parents étaient ouvriés avec de bien petits moyens, mais ça m'a appris le partage, la tolérance, le don de soi, l'amour de mon prochain, et c'est déjà pas mal ! mais souvent aussi ça m'a joué des tours de trop faire confiance
!
... Idem ... j'a été elevée dans la simplicité .... mon père était ouvrier aussi et ma mère ne travaillait pas ... elle nous a élévé (10 gamins) ... !!! Ca m'a joué aussi des tours de faire confiance ... mais bon maintenant je fais gaffe, je les renifle à 15m les cons, les faux culs, les hypocrites et j'en passe .... lol

Allez je vous laisse, bon dimanche à tous et prenez soin de vous,
gros bisous à tous, meme à celles et ceux que je n'ai pas cités la liste est trop longue ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 13:19

NANNY quesqu'y t'arrive??
rien Betty rassure toi tout va bien merci tout de même bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 15:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 16:58

Coucou tout le monde idém,je viens d'une famille nombreuse 8 enfants ,papa étais ouvrier agricole et on vivais dans une fermette et j'ai de merveilleux souvenir ,surtout de libérter ,méme si on avaient pas beaucoup de moyens ,l'essentiel c'est qu'on avaient la campagne et ça c'était super.
Moi ussi j'ai un langage dans la vie courante un peut "spécial" mais quand j'écris j'essaie que tout le monde comprennent
Parceque si j'écrivais comme je parle ce serat bizzard

Bonne fin 'aprém' a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 17:21

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS !!!

La soirée Rockers Kulture en hommage à Gene Vincent qui devait avoir lieu ce soir à la Mécanique Ondulatoire
est malheureusement annulée pour cause de fermeture administrative du lieu...
avec toutes les excuses et le regret de l'équipe de Rockers Kulture

Gros bisous à tous ! 304436 304436
sandy13
Rockin
Rockin

Féminin
Date de naissance : 16/01/1968
emploi : gestionnaire dans l'immobilier
Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 19:16

tout le monde ...
Je ne vous ai pas oublié mais en ce moment au boulot c'est l'enfer et le soir je rentre en vrac ...
Heureuse que les choses se soient arrangées et que je retrouve tout le monde ici ...
J'espère que vous avez passé un bon week-end .... pour moi ça été relax ...
Bon puisque c'est l'heure, je vous sers l'apéro alors profitez en mais avec modération, comme toujours

http://www.myspace.com/sandydu13
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

Féminin
Date de naissance : 29/03/1968
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 19:26

Hello everybody!

Jolie photo de Gene Pearly! On dirait l'avatar de Barnburner!
Et bien c'est dommage pour ceux qui souhaitaient aller a cete soiree hommage
Hello Jolio, malgre le temps tu a l'air en forme!

Hey Gillou, et que penserai tu d'une 'Ford Focus' au lieu d'une Cadillac!? C'est ricain ca aussi..
Oh.. OK ca fait pas Fifties.. sorry..

Tiens, on a vu une jolie Studebaker noire a vendre a 2 rues d'ici dans un garage..
Mais ca fait 2 semaines que la caisse est la, elle doit etre chere! Sinon elle serait parti de suite.

www.myspace.com/elviresheeley
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au   Aujourd'hui à 15:09

au
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant