FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

au

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 12:39

bonjour a ceux qui vienne d'arriver...

NANNY quesqu'y t'arrive??

je me suis couper le doigt en fesant a manger....enfin un peut j'ai pas perdu un doigt je vous rassure.... j'avais méme pas senti la coupure j'ai juste vu le sang couler....vraiment quesque je suis gauche...

bonne appétit a tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 12:43

he non !!!! je ne connais pas zouzou personnellement , desole mais envoies toujours ton mp si tu as un message a faire passer , je pourrais peut etre lui faire parvenir , car malgre que comme tu dis si justement , il y a beaucoup de cons et de pretentieux dans notre milieu , il m'arrive d'aller dans les memes lieux qu'eux , bien oblige hein??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 13:13

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien ???
J'ai fais la grasse mat' ..
mais j'ai q meme la tête dans le C** ! lol

Comme l'a dit Jolio, temps gris ici ... mais p'tain j'ai chaud ... mdrrrrr il fait lourd ...

Alors Gilou, tu es toujours amoureux ... j'en suis heureuse pour toi aussi ...
j'espère de tout coeur que ça durera longtemps ... ah! l'amour avec un grand A ... c'est magique! lol
Plein de bonheur pour toi et ta dulcinée!

Dedette ou Aline ... re bienvenue parmi nous ... et comme disait Christophe ........... ou Betty (lol)...
Et j'ai crié, criéééééééééééééé.......

:lol!: :lol!:

... Salut Roselyne, idem ... je suis comme toi, je préfère les gens simples ... les gens qui pètent plus haut que leur cul
ça me saoule ... il ne font pas parti de ma bande!!! mdrrrrr ..
... Moi aussi je les reconnais, je les ressens les faux culs ... je les sens de loin ceux là ... lol ... même à travers l'écran parfois ...
.. Il est clair que des cons il y en a partout, si tout les cons étaient enfermés il y aurait plus grand monde en liberté :-) lol

Citation :
mais j'ai été élevée dans la simplicité et dans l'amour, mes parents étaient ouvriés avec de bien petits moyens, mais ça m'a appris le partage, la tolérance, le don de soi, l'amour de mon prochain, et c'est déjà pas mal ! mais souvent aussi ça m'a joué des tours de trop faire confiance
!
... Idem ... j'a été elevée dans la simplicité .... mon père était ouvrier aussi et ma mère ne travaillait pas ... elle nous a élévé (10 gamins) ... !!! Ca m'a joué aussi des tours de faire confiance ... mais bon maintenant je fais gaffe, je les renifle à 15m les cons, les faux culs, les hypocrites et j'en passe .... lol

Allez je vous laisse, bon dimanche à tous et prenez soin de vous,
gros bisous à tous, meme à celles et ceux que je n'ai pas cités la liste est trop longue ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 13:19

NANNY quesqu'y t'arrive??
rien Betty rassure toi tout va bien merci tout de même bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 15:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 16:58

Coucou tout le monde idém,je viens d'une famille nombreuse 8 enfants ,papa étais ouvrier agricole et on vivais dans une fermette et j'ai de merveilleux souvenir ,surtout de libérter ,méme si on avaient pas beaucoup de moyens ,l'essentiel c'est qu'on avaient la campagne et ça c'était super.
Moi ussi j'ai un langage dans la vie courante un peut "spécial" mais quand j'écris j'essaie que tout le monde comprennent
Parceque si j'écrivais comme je parle ce serat bizzard

Bonne fin 'aprém' a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 17:21

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS !!!

La soirée Rockers Kulture en hommage à Gene Vincent qui devait avoir lieu ce soir à la Mécanique Ondulatoire
est malheureusement annulée pour cause de fermeture administrative du lieu...
avec toutes les excuses et le regret de l'équipe de Rockers Kulture

Gros bisous à tous ! 304436 304436
sandy13
Rockin
Rockin

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 19:16

tout le monde ...
Je ne vous ai pas oublié mais en ce moment au boulot c'est l'enfer et le soir je rentre en vrac ...
Heureuse que les choses se soient arrangées et que je retrouve tout le monde ici ...
J'espère que vous avez passé un bon week-end .... pour moi ça été relax ...
Bon puisque c'est l'heure, je vous sers l'apéro alors profitez en mais avec modération, comme toujours

http://www.myspace.com/sandydu13
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 19:26

Hello everybody!

Jolie photo de Gene Pearly! On dirait l'avatar de Barnburner!
Et bien c'est dommage pour ceux qui souhaitaient aller a cete soiree hommage
Hello Jolio, malgre le temps tu a l'air en forme!

Hey Gillou, et que penserai tu d'une 'Ford Focus' au lieu d'une Cadillac!? C'est ricain ca aussi..
Oh.. OK ca fait pas Fifties.. sorry..

Tiens, on a vu une jolie Studebaker noire a vendre a 2 rues d'ici dans un garage..
Mais ca fait 2 semaines que la caisse est la, elle doit etre chere! Sinon elle serait parti de suite.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 16/10/1965

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 19:52

hello , bon et bien bon retour dedette nous on rentre de Normandie ou je dois dire samedi on a eu un soleil super on a même goûter en bord de seine au pied du château de richard coeur de lion!!!! et aujourd hui pour faire baver les gourmands resto 2 étoiles pour l anniversaire de belle maman !! hum !! coquille st jacques ,terrine de canard au foie gras , poisson sur lit de rhubarbe (j aime pas cette dernière) et super mousse au chocolat!! puis balade en foret; et ramassage de noix bonne nuit a tous
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 20:35

[quote="Roselyne"]

bon pour tous les autres, comme moi, en couple depuis longtemps....les habitudes sont là ! même s'il y a les sentiments et que l'on est toujours amoureux....ça se tasse un peu tout de même....le train train quotidien quoi...on gazouille un peu moins fort !
la bise à vous tous et bon dimanche

C'est bien vrai ce que tu dis là, roselyne. C'est pareil avec les pets, au début tu les contiens et tu les largue en loucedé, pis au bout de rien de temps, tu les laissent aller et avec force et bruyament, s'il-vous plaît !!!
En effet, le gazouilis a changé en mélodie romantique !!!

Hey, la Betty, le doubiste t'attend dès que tu le veux pour le buffet. No problémo.
Tiens, je suis allé à un dernier vide-grenier en plein air aujourd'hui et j'ai dégoter( Enfin, plutôt Christine ) un livre sur Elvis : ELVIS. Ses derniers jours. La vérité. Voilà de quoi lire près de la lampe de chevet.
Ah, tiens !! La soupe est sur la table. Une couche de poivre et hop, dans le gousier !!!. A plus les amis.
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 21:09

C'est pareil avec les pets, au début tu les contiens et tu les largue en loucedé, pis au bout de rien de temps, tu les laissent aller et avec force et bruyament, s'il-vous plaît !!!
En effet, le gazouilis a changé en mélodie romantique !!!

oui Tom mais ça c'est un truc de mec !

moi aussi j'ai fait un vide grenier cet après midi, juste le village au dessus du mien, et je tombe
pil nez à nez avec Craven et Chantal (que certains connaissent ici),
ils avaient dégotés des 33 T, entre autre un Stray Cats pour la collec de Chantal,
on a papoté pendant 1 heure, du coup je suis rentrée plus tard que prévu et j'ai pas trop participé
aux travaux du dimanche dans le salon....non c'est vraiment pas possible....jamais on s'en sortira
de ces travaux, ça fait 1 mois et demi que ça dure, on a pas fait le quart
mon cher et tendre part pour la semaine et quant il rentre on file à un concert....
donc le week end prochain ça va pas avancer plus !
on va plannifier pour que ce soit fini à Noel !

bon je file dîner
A+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 21:17

bon ben je vais allez au dodo parce que demain debout 5h sniff a vous tous a vous tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 21:26

bien moi pas de vide grenier mais un anniversaire super bien passer ça fait du bien de rire un peut ,la je vais régler 2 ou 3 petit choses et vous a toute a l heur bisous a vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au   Dim 11 Oct 2009, 23:25

je vous souhaite une tres bonne nuit a tous bisous......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au   

au
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2