FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercredi 14 octobre

Aller en bas 
+7
jerry
BIRDY
KIM
buddy36
barnburner
Johnny Luck
donald
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 04:57

Bonjour tout le monde, La forme?
Bon comme d'hab je vous prépare le café et le dernier passe l'éponge.
Mercredi 14 octobre Coffee14

Allez un petit tour pour le chien et hop dans la Batmobile pour aller gagner sa croute.
A ce soir et keep on rockin'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 05:16

Bonjour Donald,merci pour le café ,je t'en prends volonté ,le mercrdi ça commence a "tirer" sur la fatigue!!!!!!!!

Bon moi aussi je me douche ,sors le "chienchien" et hop au boulot jusqu'a 8h30
Aprés je dois pdassé aux centre des impots pour demander un dossier de dé drévements,puis je rentre pour faire un peut de ménage et me relaxé ,je sais pas ce que je vais faire a miam!!miam a midi !!bof on vera bien !!!!voilà Mercredi 14 octobre Lol

Bonne matinée a toi et aux suivants Mercredi 14 octobre 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 06:12

Salut tlm !!!!!

merci pour le jus Donald

bon en ce qui me concerne , si je vous dis que je suis encore plus amoureux qu'hier , je vais finir par vous gaver , alors je ne vous le dis pas
Mercredi 14 octobre Icon_razz Mercredi 14 octobre Lol

sinon tout roule pour ma pomme .......... l'amo.... nan , ca j'en parle pas !!! le boulot ?? ouais bof !!......................... ah oui !!! au fait , je suis amou... put ... !! nan j'en parle pas !!!
meme si je suis hyper mega amoureux , et que de son cote
c'est du kif !!
Mercredi 14 octobre 47843........................... faut pas que j'en parle !! c'est vrai quoi ! y'a d'autres sujets de discution dans la vie , comme par exemple .............................. heu ..............heu ......................attends ................heu ................. bon la j'en ai pas mais y'en a surement pleins , c'est vrai quoi !!!!!!!!!!!!! y'a pas que l'amour !! hein??!! Mercredi 14 octobre Emotikri
ouais mais n'empeche ....................... l'amour c'est bien hein ???????!!!! et quand c'est partage , c'est mieux hein??!!
mais bon comme promis ..................... j'en parle pas !!! voila !!!! meme pas un pti peu !!! nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'insistez pas !!!!!!!!!
Mercredi 14 octobre 801819

bon sur ce , passez tous une bonne journee

la
Mercredi 14 octobre 654316 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 07:00

salut la compagnie

DONALD,ALINE et GILLES....merci pour le café et bonne journée a vous... Mercredi 14 octobre 654316

je croi que je vais boire une cafétiére se matin.. Mercredi 14 octobre Fatigue


aller a plus

Mercredi 14 octobre L_f47a10
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 07:02

Salut les potes,

Merci pour le kawa, je ne suis pas au top, j'en ai pour 4 semaines à être ainsi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 07:24

salut JOHNNY bin quesqu'y t'arrive??


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didierdu13
Invité
Invité




Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 17:41

SlapTom a écrit:
BETTY a écrit:

au faite SLAPTOM super ton blonson,j'aimerais bien en avoir un aussi mais mon porte monnaie dit naaaaannnn...

C'est sûr que ce n'est pas la bonne époque en ce moment pour se faire des plaisirs tel qu'un Flight jacket. Mais tu sais sur Ebay, il y a souvent de belles surprises.
j'ai un copain qui va dans les ventes du style Emmaüs, il trouve souvent des pantalons syle 50', vestes, chemises pour rien. Moi je ne suis jamais allé voir. il faudrai que je fasse une petite prospection.
@+

les émaus y'a longtemp que j'y suis pas aller,mais dés que j'aurais une voiture j'irais,avant y'a 20 ans on trouver des shoes,jupe et veste 50's...et bien sur des meubles et bibelots et méme de certain bon vinyl parfois mais sans pochette.
mais je pense que sur paris doit avoir plus qu'ici...

au émaus en suisses(25 bornes de chez moi) s'etait la caverne des fifties avant... Mercredi 14 octobre Lol
des ensemble canapé et deux fauteuil en superbe état...maintenant plus rien.. Mercredi 14 octobre C004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 17:46

BETTY a écrit:
SlapTom a écrit:
BETTY a écrit:

au faite SLAPTOM super ton blonson,j'aimerais bien en avoir un aussi mais mon porte monnaie dit naaaaannnn...


@+

les émaus y'a longtemp que j'y suis pas aller,mais dés que j'aurais une voiture j'irais,avant y'a 20 ans on trouver des shoes,jupe et veste 50's...et bien sur des meubles et bibelots et méme de certain bon vinyl parfois mais sans pochette.
mais je pense que sur paris doit avoir plus qu'ici...

c'est vrai que les emmaus a paris ca doit donner en retro , y'en a un vers la porte de vanves , faudra que j'y aille avec ma belle un de ces quatre Mercredi 14 octobre 47843
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 18:37

Mercredi 14 octobre Ralbol


Mercredi 14 octobre Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 18:47

Admin BIRDIE a écrit:
Mercredi 14 octobre Ralbol
BIN KESTA MA BIRDIE !!!!!!!!! un tipeu dblues ????? Mercredi 14 octobre 654316
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 19:16

ho, kékitarriv, birdie??

patsy, toujours rien?? chuis franc pas rassuré, là... suspect

remets toi bien, johnny, pour ta côte
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 19:34

Salut les loulous

Je mettrais une photo du Blouson BETTY, en fait c'est un teddy pas forme blouson mais forme veste droite dans le bas. J'en cherchais un depuis longtemps. Je recherche aussi un teddy avec la capuche qui, ouverte fait un grand col style marin.

Par contre il faut que je le customise car il n'y a pas d'écusson ou autre inscription dessus. J'ai ce qu'il faut car il y a quelques temps j'ai trouvé de grands écussons/lettre récupérés sur de teddys des années 50 aux States ( pour 50 cts de $ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 19:49

ExoTiki a écrit:
Salut les loulous

Je mettrais une photo du Blouson BETTY, en fait c'est un teddy pas forme blouson mais forme veste droite dans le bas. J'en cherchais un depuis longtemps. Je recherche aussi un teddy avec la capuche qui, ouverte fait un grand col style marin.

Par contre il faut que je le customise car il n'y a pas d'écusson ou autre inscription dessus. J'ai ce qu'il faut car il y a quelques temps j'ai trouvé de grands écussons/lettre récupérés sur de teddys des années 50 aux States ( pour 50 cts de $ )


ok NADINE...moi j'en avait un teddy veste avec capuche col marin,mais s'est moi qui me l'avait fait...bin ouai on trouve tellement rien ici que je fesait pratiquement tout..le probléme s'est que j'avais mis des bouton pression et sa tenais que dale.... Mercredi 14 octobre Angry_10

super l'écusson..il va etre jolie..

et bien BIRDIE..sa va pas??toujour tes voisins???.... Mercredi 14 octobre 654316 Mercredi 14 octobre 654316

bonne appétit et bonne soirée a tous

Mercredi 14 octobre P324_p10
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 20:06

Ben oui BIRDIE, que ce passe t'il ????
tu m'as l'air toute chose..... Mercredi 14 octobre 654316 Mercredi 14 octobre C089


Au fait BETTY, contente de te retrouver depuis quelques jours sur le forum, tu nous a manqué. J'espère que tu vas bien ainsi que la future Maman Kiss à toutes les deux. Mercredi 14 octobre C089
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 20:11

BOFFFF !!!! crevée !!!! je dors pas beaucoup en ce moment !
En plus ce matin, j'arrive à 7h30 chez le Kiné, personne !!!!
8h, mon kiné arrive, me regarde et me dis, mais votre rendez-vous est à 8h30 !!! C'est
demain à 7h30 !!!! Mercredi 14 octobre 970630

Quelle nouille ! je fais !!!! Mercredi 14 octobre 451929 Mercredi 14 octobre 743796


Mercredi 14 octobre Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 20:26

8h, mon kiné arrive, me regarde et me dis, mais votre rendez-vous est à 8h30 !!! C'est
demain à 7h30 !!!! Mercredi 14 octobre 970630
cela n ai arriver mais avec 3 jour d avance !!! Mercredi 14 octobre 977685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 20:45

Bonsoir a tous!!moi aussi pas top ce soir la fatigue du milieu de semaine !!!enfin j'ai un job j'ai pas a me plaindre !!!mais stacy continue a m'envoyé des sms !!!elle me pousse a bout ,mais hors de question de l'a laisser sans rien a la fin de son cycle scolaire.

Birdie courage ,et ne t'en ais pas tout finira par rentrer dans l'ordre Mercredi 14 octobre 654316

Bonne soirée a tous et bonne nuit a demain!!!! Mercredi 14 octobre C089
Revenir en haut Aller en bas
DOM'S
Rockin
Rockin



Masculin
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 19/11/1958
Age : 65
Localisation : midi-pyrenees
emploi : F.P.
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 06/10/2009

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct 2009, 21:14