FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dimanche 18 OCTOBRE   Dim 18 Oct 2009, 05:43

SALUT SALUT
Je suis déjà réveillé j'ai plus sommeil
vous voulez du café
et bien c'est fait, ce dimanche vas être une journée
assez prenante ce matin je monte de bonne heures
à la bourse aux disques de LYON donc quelques petits achats
en perspectives certainement des vinyls
je vous souhaite un agréable dimanche
et porter vous bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 05:57

Salut tlm !!!!!
bin quoi !!! tout le monde roupille encore ???!! .............. allez !! debout na'n dans !!!!!
v'la l'jus !!

bon bin moi , j'ai le dos en compote !! et les reins aux boulevard des allonges !!!
vas vraiment falloir que je rachete un matelas ............... le mien fait pitie !

aujourdhui ...... broc a voltaire , je vais y retrouve Exo , on prendras surement quelques photos et peut etre que je trouverais un truc interessant !

pour les photos , bin on feras comme d'ab hein?? ................. puisque le gros ramier qu'est votre serviteur ne s'est toujours pas decider a faire le necessaire ............... et pis d'abord ! ......... ca me gonfle !! ............alors , je reprends , les photos , je les enverrai a birdie qui les mettra sur le forum , voila , c'est tout simple !! et pis c'est comme ca ... !!... na !
remarques que dit comme ca ................ ca fait un peu hors la loi
on a plus qu'a apprendre le roumain et on pourras passer pour un reseau maffieu des pays de l'est

bon sur ce passez tous un bon dimanche !!
la
aux filles
une pensee a notre johnny !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 06:42

hello

salut FRANCK et GILLES merci pour l'ouverture FRANCK t'est bien matinal...
bonne foire au disque,fait pas trop chauffer la carte bleue... tu n'expose
pas cette année??

GILLOU alors ta bobo a ton dos,s'est chiant sa...bonne brocante et fait un gros bisous a nadine et surtout faite nous de belle photos..

bon ici toujour un temp de toussaint,s'est de saison...

rien de prévu dans mon trou donc un peut de ménage et basta...

BEBOP super le disque avec bill,s'est un picture disc??j'adore l'image dessus...bonne journée a toi.

a plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 08:37

Franck,Gillou,Betty ,vous étes tous tomber du lit c'est pour ça que notre Gillou c'est "bousiller" le dos????????

Bonne "chasse " au vynil Gillou

Betty c'est drôle toi et Gillou avez le méme avatard ,on va finir par plus se reconnaitre!!!!!!!! ;Betty si ça peut e rassurer idém par chez nous a part que le soleil essaie de vouloir percer ,mais ça caille.
Par contre dans l'appart' parfois c'est la" fournaise" y a toujours quelqu'un qui ouvre les fenétres en grand ,je passe dérriére et je referme !!!!"merde"je vex pas chopper la créve..

Déja que Stacy m'a reveiller cette nuit ,une "rage" de dents et oui!!!elle a encore besoin de maman et heureusement

Bonne matinée a tout le monde
DOM'S
Rockin
Rockin

Masculin
Date de naissance : 19/11/1958
emploi : F.P.
Loisirs : la vie

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 08:41

salut gilles et betty
ha vous etes matinal
ici grand soleil mais je sais pas si il fait froid suis pas encore sorti
bon a midi repas chez ma ptite maman , je vais monter au grenier faire ma ptite brocante

bonne journee a toutes et tou
s
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 09:00

HOWDY GANG !!!

Voilà, fusionnage fait, car deux ouvertures de bar, cela fait désordre !
On va croire que chez RCB, y a que des bars (comme en Bretagne)

Donc bonjour, à Franck, Gilles, Aline, Betty, Dom et les autres qui vont se pointer !

Moi aussi, réveillée de bonne heure, car Gil bosse today. Mais je suis restée à au lit, cela
fait du bien d'avoir le lit pour moi toute seule !!

Bon, je reviens toute à l'heure après l'éphéméride, car mine de rien, je met quand même au
moins deux heures pour le faire, entre la traduction, vérification et trouver des photos adéquates,
et bien pas évident, pour ceux qui cela intêressent !!!

BON DIMANCHE A TOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 09:07

Hello Birdie,oui je me doute que cela doit étre un sacré travail !!!bon courage et merci pour le mp je t'est répondu
lolo
Adepte
Adepte

Masculin
Date de naissance : 10/02/1968
emploi : buveur de bieres
Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 09:10

salut a tous moi j'vous paye le jack' pour ce midi bien sur,
hier ete a saint brieuc chercher une ds pour un pote ca fait une tirer juste aller et retour
bon dimanche a tous bye lolo
http://laurent-thalie.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 09:27

[quote="Aline62"

Betty c'est drôle toi et Gillou avez le méme avatard ,on va finir par plus se reconnaitre!!!!!!!! ;Betty si ça peut e rassurer idém par chez nous a part que le soleil essaie de vouloir percer ,mais ça caille.
[/quote]

salut les retardataires...

bin ouai ALINE ...GILLES il veut tout faire comme moi...il est jaloux...

ici pas de soleil a l'horizon et bien frisquet...

courage BIRDIE pour l'héphéméride...

LOLO tu nous offre déja le jack a cet heure...bin heureusement qu'ELVIRE ne viens pas ci tot....j'imagine pas comment elle serait a midi...sous la table...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 09:31

bonjour tout le monde merci pour le café.... cette apprem je vais a sainte hé oui ....bon je vais faire quelque truc avent de partir ,puis direction bonheur .......bisous a vous .....
Rosie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 09:42

Bonjour tout le monde, les réveillés tôt et ceux qui viendront par la suite.....

ici alternance de nuage, soleil, pluie, mais froid de canard comme un peu de partout en France !

je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd' hui....un peu la flemme là...
comme hier d'ailleurs !

je vais me refaire un ptit en attendant que mon cher et tendre
daigne se lever....je ne peux pas faire de bruit et je suis clouée sur le PC !

bon dimanche à tous

et plein de

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 09:55

BETTY a écrit:
[quote="Aline62"

Betty c'est drôle toi et Gillou avez le méme avatard

[/quote] C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!! chui poo jaloux !!!!!! et pis d'abords , c'est moi qui a eu l'idee en premier
et madaaaaaaaame betty , bin elle est venue me supplier .................
je dis bien , me suuuuupplieeeeeer de pouvoir faire le meeeeme !!!!!!!! ................. ouais c'est comme ca que ca s'est passe , et moi comme je suis un mec gentil ( c'est ma douce qui l'a dit ) bin j'ai accepter !!!!!! voila !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 10:09

gilles a écrit:
BETTY a écrit:
[quote="Aline62"

Betty c'est drôle toi et Gillou avez le méme avatard

C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!! chui poo jaloux !!!!!! et pis d'abords , c'est moi qui a eu l'idee en premier
et madaaaaaaaame betty , bin elle est venue me supplier .................
je dis bien , me suuuuupplieeeeeer de pouvoir faire le meeeeme !!!!!!!! ................. ouais c'est comme ca que ca s'est passe , et moi comme je suis un mec gentil ( c'est ma douce qui l'a dit ) bin j'ai accepter !!!!!! voila !!!!!!! [/quote]

quesqu'y faut pas entendre....tout le monde sait que t'est nul en informatique....jaloux va...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 10:13

...tout le monde sait que t'est nul en informatique.
oui c vrai mais il a peut être des bonne idée non???quoi que (les hommes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 10:15

nanny a écrit:

tu parle des bonne idées les hommes....laisse moi rire...

et puis a l'entendre il devait gagner le concour d'autonme,s'etait lui le meilleur..hein....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 10:18

oui c pour ça que j ai mi quoi que !!!!
oui même pas il a gagner pff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 10:20

nanny a écrit:
oui c pour ça que j ai mi quoi que !!!!
oui même pas il a gagner pff

s'est pas qu'il a pas gagner s'est qu'il a pas participée...trop nul pour faire sa le GILLOU.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 10:22

nanny a écrit:

CA Y'EST C'EST REPARTI !!!!!!!!!! ah lala !!!!! j'te jure les meu.. gonz...nan.. attends ......... un deux trois les

faaaaaaames voila !!!! les femmes ..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 10:22

haaa oui c pire que ce que je penser
donald
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 10:39

Bonjour à tous; mal dormi cette nuit, alors je l'ai finie devant la télé couché sur la canapé.
Bah je vais voir si je peux aller à Voltaire, du moins si je trouve l'adresse .

Il est pas beau ce tee-shirt?
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 10:43

donald a écrit:
Bonjour à tous; mal dormi cette nuit, alors je l'ai finie devant la télé couché sur la canapé.
Bah je vais voir si je peux aller à Voltaire, du moins si je trouve l'adresse .

Il est pas beau ce tee-shirt?
Salut Donald !!!!! tu veux l'adresse de la broc ???? c'est 11 cour debille metro voltaire dans le 11eme
alors peut etre a plus , en tout cas , nad et moi on y seras aux environs de 11h et peut etre jusqu'a 13h
atchaooo!!!
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 26/03/1965
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Loisirs : F P C Club France (Vice Prez)

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 12:55

salut tt le monde, bon, inutile de vous dire que j'me leve juste, rentré à 6 heures ( en +, on a tout eu la flotte pou ry aller, le gel et la route qui glisse à la sortie du concert, et le brouillard pour rentrer ! manquait plus que la neige mdrrrrr

bon, ptit dej, et après, mode LARVE pour cet aprème... bon dimanche à tous et toutes
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 13:23

salut a tous

bon dimanche
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 13:31

Salut les fans de rockab !!!
Pas de brocante pour moi, aujourd'hui. Froid de canard aussi ici. Pis le canard, vous savez ou il se trouve à cette heure-ci ??? Dans la gamelle . Eh oui !! C'est mon repas et j'y vaiiiiiiiiiiiiiiis. A tal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 14:39

Coucou Tom ,moi j'ai mangé du jambon sauce ananas hummm délicieux (salé ,sucré,j'adore)

A part ça tout va bien ou presque!!!! lol,mon chien a essayé de me mordre ,il avait fait "pipi" dans l'appart 'j'ai voulu lui mettre le nez dedans !!!! je l'est filer quelques jours au chéri a Stacy ,il est ravi mais moi j'ai eu peur !!!!!il deviens agressif ,je sais pas pourquoi!!!!!!en vieillissant qui peut savoir ,jamais il ne manque de rienc'est bizzas il a soudain changer de comportement(il a 8 ans c'est la premiére fois qu'il me montre les crocs de cette façon).

Bonne fin d'aprém a tous bisou
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 15:18

Et bien Dédette, attention avec ton chien. Quand tu lui as montré son pipi, est ce que tu venais
de le prendre sur le faite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 16:08

non mais c'est la premiére fois qu'il me montre les crocs ,ha !!mais on a beau le sortir souvent ,j'ai acquis une table basse avec un socle qui touche par terre et tous les jours il fait dessus !!alors là j'ai "craquer" et puis il m'a fais voir qu c'est lui qui était le "chef" là j'ai craquer !!non moi je n'en veux plus un chien qui agresse la main qui le nourri !!!non là c'est trop

Et Florian a dis a Stacy que cela lui ferais une compagnie !!alors pour le moment c'est une olution ,dans une semaine on verra j'ai eu trop peur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 16:27

fait attebtion ALINE avec ton chien,parfois quand il deviens vieux,le caratére change...je comprend que tu a eu peur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 16:47

si il a montré les crocs une fois,il va recommencer....
tu aurais du lui montrer qui était le maitre.
c'est pas agréable de taper son chien mais c'est la seule facon de lui imposer le respect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 16:59

... Un coucou rapido ... ici il fait beau et doux ...... soleil5

Gillou t'a mal au dos, ... quand à moi, je me suis coincée un muscle ce matin ... 394872

... Fais gaffe Dedette ... avec ton chien, c'est comme avec ... les hommes ... font leur montrer qui est le maitre de maison,
une bonne tape sur les fesses ça ne leur fait pas de mal ... 394872 ;-))) mdrrrrr

... Sur ce, bonne fin de journée à tous et soyez sages ... youpi

gros bisous à tous .... c089 c089
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 17:14

Pearly ,le probléme est résolu je m'en débarrasse ,ça me fais un peut "chier" mais là non ,entre Stacy qui voulait plus aller au lycée et là le chien !!!trop c'est trop et "merde" se faire bouffer par son cleps !!!que nénni.

Et là bizarement Stacy sait trés bien conduite pas une parole de travers ce week-end ,comme j'ai bien mis les choses au clair tout baigne!!croisons les doigts

Bon Birdie je t'envoi un mp dés que je pourrais et a toi aussi Pearly

Merci Bebop ,tu as raison mais moi j'aime pas faire du mal aux animaux,a personne d'ailleurs ; je sais que je l'est mal dresser ,c'est ma faute et je n'est qu'en m'en prendre a moi méme ,le chéri a Stacy a dis qu'il prendrais soin de lui ,en espérant qu'il lui fasse pas de mal ;là je préférerait le faire "piquer" plutot qu'il soit maltraiter
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 17:44

PEARLY a écrit:
c'est comme avec ... les hommes ... font leur montrer qui est le maitre de maison,
une bonne tape sur les fesses ça ne leur fait pas de mal ...

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 17:49

Dédette, en faite ! quand tu engueules un chien, faut le faire quand tu le prends sur le faite,
sinon cela ne sert à rien, car sa mémoire est plus courte et n'a pas compris pourquoi tu l'as
engueulé. De plus, lui montrer son pipi, n'est pas bon, non plus.
Je sais que ce n'est pas évident, car Celtic a été longtemps à ne pas être propre et je me suis
souvent retenue !!! Mais avec de la persévérence, on y arrive !

Par contre, le tien, n'est plus tout jeune, donc il commence peut être à ne plus se retenir.
Ta table, tu la nettoies avec de l'eau de Javel, car si oui, il est attiré par cette odeur.

Mais surtout ne l'euthanasie pas, je préfère que tu le donnes à quelqu'un qui saura le prendre
en main. non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 17:51

Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:
c'est comme avec ... les hommes ... font leur montrer qui est le maitre de maison,

mdrrrrr !cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3

... LES HOMMES ILS AIMENT CA EN GENERAL ... DES P'TITES TAPES SUR LES FESSES .... 394872 394872
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 18:05

PEARLY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:

... LES HOMMES ILS AIMENT CA EN GENERAL ... DES P'TITES TAPES SUR LES FESSES ....

Oh ouiiiii j'aime quand tu m'tapes sur les fesses !!
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 18:11

jolio a écrit:
PEARLY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:

... LES HOMMES ILS AIMENT CA EN GENERAL ... DES P'TITES TAPES SUR LES FESSES ....

hey Pearly !!! normal que tu vois le carré blanc dans le jeu de Franck !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 18:14

jolio a dit:

pourquoi toi aussi tu fait pipi sur les pieds de table...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 18:30

non je vais le faire "piquer" aucun souci ,je le donne au chéri de ma fille!!a+bisou
je nettoie avec un poduit a l' amoniac mais pas d'eau de javel ça je le savais,et pour la mémoire je sais aussi,mais moi j'en peut plus !!!!!
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 18:31

BETTY a écrit:
jolio a dit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 18:33

BETTY a écrit:
jolio a dit:

et en plus ................ il leve la patounette !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 18:34

en rapport avec le chien de dedette,voici la danse du chien qui lève la patte pour pisser(couper le son!!!!)

ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 24/03/1962

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 18:44

Salut les amis,

Ce matin petit tour de Mr and Miss ExoTiki au vide-grenier fifties à Paname et rencontre avec Mr Gilou et Mr Donald.
Un bon moment passé tous ensemble
Voici quelques photos.
Bonne fin de semaine à tous
Kissssssssssss

BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 18:52

ta vidéo Bebop !!! mais j'ai osé mettre le son !!!

Cool, Nadine, pour les photos de votre journée !! Alors combien de dépense ???

Bien sure, y a toujours une photo au bar !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 19:09

jolio a écrit:
PEARLY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:

mdrrrrr Vous voyez, je ne vous racontais pas de salades .... 394872
il aime ça ...le Jolio ..... même au bout de 26 ans de mariage !! mdrrrrr

!cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3

gOOD SOIREE A TOUS !!!! KISS
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

Féminin
Date de naissance : 29/03/1968
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 19:10

Hello!

Jolies photos Nadine! Et bien vous avez du passer un bon moment! C'est COOL!
Donald n'a pas mis son beau T-shirt? Doit faire froid sur Paris! Quoi que, ici aussi.. lol

La video Bebop! oui c'est bien la danse du chien!!

Jadore le Skeets McDonald avec Eddie a la guitare Betty!

Et un bon anniversaire a Chuck! Berry! Il tient la route! Souhaitons lui encore des annees devant lui!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 24/03/1962

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 19:18

Au bar oui....mais sobrement : el café café !!!!!!

pas de dépenses importantes (et c'est tant mieux) simplement un flacon de gel/spray pour le fiston qui a du mal le matin, avec la gomina, jamais le temps de bien se coiffer, alors avec ça, peut être que ça ira mieux.

Elvire : il a fait un soleil radieux aujourd'hui, j'étais en T shirt dehors cet après-midi (au soleil) pas un chaleur étouffante mais il a fait bon.
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 19:33

Salut à tous

après un réveil tardif et un dimanche en famille voici ma pomme qui déboule. Je vois que tous le monde a pas mal posté pour un dimanche. Moi le WE j'avoue je délaisse un tant soit peu le PC, comme je bosse dessus toute la semaine, j'essaie de ne pas trop me faire envahir par le biniou. Il a fait beau, frais de surcroît mais je ne vais pas me plaindre le soleil était au rendez vous.

pour la vidéo de BeBop, j'ai mis le son j'ai pris le risque mais je n'aurai pas dû. C'est quoi ce truc, et en plus leur danse bizzarroïde, ça sent le playback leur truc. Comment tu peux jouer sans fausses notes en gesticulant de la sorte. Faut m'expliquer ?

la ptite fessée, heu moi pas trop pour la recevoir, par contre, fesser un jolie petit derrière ....

allez peut être à plus tard après le souper !

http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 19:39

... Mon homme a un beau p'tit cul aussi ... et y'a pas que les femmes ... qui aiment la fessée ... mdrrrrr

Bon a plus je vais becter, ça me donne faim ..... :lol!:
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 19:46

Hello Everybody !!!!

Bou.... j'me suis levée à pas d'heure... à peu près 15h30...
Trop fait la fête hier soir !!!!

à tous !!!!
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Féminin

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 19:58

Et bien Kim, voilà pourquoi tu es crevée ! bon j'espère que tu t'es bien amusée !!

Dédette, voilà comment faut élever ton chien !!
http://koolgraph.free.fr/early.html

http://koolgraph.free.fr/bebert.html

Dernière édition par Admin BIRDIE le Dim 18 Oct 2009, 20:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   

dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant