FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 18:44

Salut les amis,

Ce matin petit tour de Mr and Miss ExoTiki au vide-grenier fifties à Paname et rencontre avec Mr Gilou et Mr Donald.
Un bon moment passé tous ensemble
Voici quelques photos.
Bonne fin de semaine à tous
Kissssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 18:52

ta vidéo Bebop !!! mais j'ai osé mettre le son !!!

Cool, Nadine, pour les photos de votre journée !! Alors combien de dépense ???

Bien sure, y a toujours une photo au bar !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 19:09

jolio a écrit:
PEARLY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:
c'est comme avec ... les hommes ... font leur montrer qui est le maitre de maison,
une bonne tape sur les fesses ça ne leur fait pas de mal ...

... LES HOMMES ILS AIMENT CA EN GENERAL ... DES P'TITES TAPES SUR LES FESSES ....

Oh ouiiiii j'aime quand tu m'tapes sur les fesses !!

mdrrrrr Vous voyez, je ne vous racontais pas de salades .... 394872
il aime ça ...le Jolio ..... même au bout de 26 ans de mariage !! mdrrrrr

!cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3 !cid_004801c251ef$d3

gOOD SOIREE A TOUS !!!! KISS
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 19:10

Hello!

Jolies photos Nadine! Et bien vous avez du passer un bon moment! C'est COOL!
Donald n'a pas mis son beau T-shirt? Doit faire froid sur Paris! Quoi que, ici aussi.. lol

La video Bebop! oui c'est bien la danse du chien!!

Jadore le Skeets McDonald avec Eddie a la guitare Betty!

Et un bon anniversaire a Chuck! Berry! Il tient la route! Souhaitons lui encore des annees devant lui!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 19:18

Au bar oui....mais sobrement : el café café !!!!!!

pas de dépenses importantes (et c'est tant mieux) simplement un flacon de gel/spray pour le fiston qui a du mal le matin, avec la gomina, jamais le temps de bien se coiffer, alors avec ça, peut être que ça ira mieux.

Elvire : il a fait un soleil radieux aujourd'hui, j'étais en T shirt dehors cet après-midi (au soleil) pas un chaleur étouffante mais il a fait bon.
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 19:33

Salut à tous

après un réveil tardif et un dimanche en famille voici ma pomme qui déboule. Je vois que tous le monde a pas mal posté pour un dimanche. Moi le WE j'avoue je délaisse un tant soit peu le PC, comme je bosse dessus toute la semaine, j'essaie de ne pas trop me faire envahir par le biniou. Il a fait beau, frais de surcroît mais je ne vais pas me plaindre le soleil était au rendez vous.

pour la vidéo de BeBop, j'ai mis le son j'ai pris le risque mais je n'aurai pas dû. C'est quoi ce truc, et en plus leur danse bizzarroïde, ça sent le playback leur truc. Comment tu peux jouer sans fausses notes en gesticulant de la sorte. Faut m'expliquer ?

la ptite fessée, heu moi pas trop pour la recevoir, par contre, fesser un jolie petit derrière ....

allez peut être à plus tard après le souper !

http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 19:39

... Mon homme a un beau p'tit cul aussi ... et y'a pas que les femmes ... qui aiment la fessée ... mdrrrrr

Bon a plus je vais becter, ça me donne faim ..... :lol!:
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 19:46

Hello Everybody !!!!

Bou.... j'me suis levée à pas d'heure... à peu près 15h30...
Trop fait la fête hier soir !!!!

à tous !!!!
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 19:58

Et bien Kim, voilà pourquoi tu es crevée ! bon j'espère que tu t'es bien amusée !!

Dédette, voilà comment faut élever ton chien !!
http://koolgraph.free.fr/early.html

http://koolgraph.free.fr/bebert.html

Dernière édition par Admin BIRDIE le Dim 18 Oct 2009, 20:04, édité 1 fois
tom
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 20:04

Bonsoir, je ferme mes bureaux. Ce soir , un peu de télé. C'est pas souvent que je regarde la téloche. Disons que c'est elle qui me regarde le plus souvent.
Au fait, Dédette, t'est sûre que c'est le chien qui a pissé par terre ????
Allez, à demain , toujours dans la bonne humeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 20:17

si,c'est bien lui Tom aucun souci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 20:28

bebopcapitol a écrit:
en rapport avec le chien de dedette,voici la danse du chien qui lève la patte pour pisser(couper le son!!!!)

C'EST QUOI CETTE M....???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 20:47

pour la vidéo de BeBop, j'ai mis le son j'ai pris le risque mais je n'aurai pas dû. C'est quoi ce truc, et en plus leur danse bizzarroïde, ça sent le playback leur truc. Comment tu peux jouer sans fausses notes en gesticulant de la sorte. Faut m'expliquer ?

c'est ca la diffence entre le rock et la soupe.....il y a des accords a jouer : 394872
ELVIS disait certains disait que j'ai fais ma carriere avec 3 accords....J'ai vachement bien fait semblant.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 21:27

BONNE FIN DE SOIREE A TOUS !!!

Gros bisous à tous ::::: 304436 304436
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

Féminin
Date de naissance : 24/03/1962

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 22:28

Bonne nuit à tous
A demain pour de nouvelles aventures
Kissssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 22:40

[i]GOODNIGHT A TOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 22:45

Brocante rockab Porte de vincennes Octobre 2009

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Dim 18 Oct 2009, 23:11

voila comment je sort pour aller voir mes amies nouvelles tendance de l année ........
a par ça tout va bien super journée a sainte,que du bonheur .....
Bebop pas trop dur le pas de danse (la danse du chien)......
moi je vous souhaite une très bonne nuit a tous et bisous.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   Lun 19 Oct 2009, 05:17

Bon je rassure tout le monde mon "dog" je l'est récupérer !!!ben oui ,on balance pas un animal comme ça ,je l'aime mon toutou mais je ferais gaffe a mes mollets .

Bon sur ceux!!! y a un qui me fais "la téte" mais pas grave et en plus stacy a déja asser de soucis sans en ajouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!   

dimanche 18 octobre ..... put... j'ai un de ces mal de dos !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2