FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir

Aller en bas 
+10
Laurentodog
ExoTiki
chopper13
Slappy
DOM'S
barnburner
patsy
Johnny Luck
buddy36
donald
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOM'S
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 06/10/2009

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 17:26

pour les amateurs d'anglaises , de vieux cuir et autres , voici 2 sites

www.hi-starclassics.co.uk

l'autre est sur le old manor cafe (lieu de rencontre motard comme l'ace cafe situe dans le hampshire)
la fille d'un de ces rockers de l'epoque tente de recolter souvenirs et photos de cette grande epoque : oldmanorcafe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 17:44

au faite BIRDIE se sera quoi le prochain concour????...

moi en 69 j'avais 4 ans et je fumer pas... mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 801819

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 82628_10
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 18/09/2007

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:06

Citation :
moi en 69 j'avais 4 ans et je fumer pas... mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 801819

Bah ouais!! tu buvais ton lolo mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 18/09/2007

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:09

Citation :
En millésime, je préfère quand même ça !! mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Icon_wink
mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Dom-Perignon-98-avec-coffret

Hips!! Oui c'est sur!!! mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 94179 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:14

Moi j'avais 7 ans en 1969 et oui mais bon je te rassure Betty ,je fumer rien du tout aussi!!!!par contre je buvais du vin coupé d'eau mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: laine pour qu'elles nous fasse   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:18

Johnny Luck a écrit:
Citation :
En millésime, je préfère quand même ça !! mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Icon_wink
mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Dom-Perignon-98-avec-coffret

Hips!! Oui c'est sur!!! mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 94179 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 801819
BIN VRAI !!!!!!!! la fumette ............ la tise , manque plus que quelques gonzesses pas farouches et ca vas devenir un endroit tout a fait acceptable !!!!!........ mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 47843 ........ bon ca risque de coincer au niveau des louloutes mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Angry_10 mais on leur acheteras de la laine pour qu'elles nous fasses des pulls ............ mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 654316 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Lol mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 801819 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 801819 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 801819 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 977685 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 977685 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:20

BETTY a écrit:
au faite BIRDIE se sera quoi le prochain concour????...

Et bien vu que je n'ai pas vu le temps passé, trop tard pour Halloween, donc je suppose
que cela sera sur l'hiver fifties, Noêl, Jour de l'An. Qu'en pensez vous ?

Tiens d'ailleurs cela me fait penser que dans la rubrique "concours", je vais ouvrir un post
"boite à idées", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:46

Admin BIRDIE a écrit:
BETTY a écrit:
au faite BIRDIE se sera quoi le prochain concour????...

Et bien vu que je n'ai pas vu le temps passé, trop tard pour Halloween, donc je suppose
que cela sera sur l'hiver fifties, Noêl, Jour de l'An. Qu'en pensez vous ?

Tiens d'ailleurs cela me fait penser que dans la rubrique "concours", je vais ouvrir un post
"boite à idées", non ?

moi je suis d'accord pour la boite a idée...mais on va encore se faire grillée par SLAPTOM.... mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 801819 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 801819 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 801819 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 977685 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 977685 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 977685 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:48

BETTY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
BETTY a écrit:
au faite BIRDIE se sera quoi le prochain concour????...

Et bien vu que je n'ai pas vu le temps passé, trop tard pour Halloween, donc je suppose
que cela sera sur l'hiver fifties, Noêl, Jour de l'An. Qu'en pensez vous ?

Tiens d'ailleurs cela me fait penser que dans la rubrique "concours", je vais ouvrir un post
"boite à idées", non ?

moi je suis d'accord pour la boite a idée...mais on va encore se faire grillée par SLAPTOM.... mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 801819 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 801819 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 801819 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 977685 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 977685 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 977685 mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 977685


A nous, de nous surpasser !!! mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Icon_wink
Et cette fois ci, je vais essayer à ce que l'on peut voter pour plusieurs choix, pour corser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:52

Citation :
Pearly, c'est pour cela que j'ai quitté Neuf. A la base, je m'étais mise chez aol, puis quand
c'est devenu Neuf, j'ai eu que des problèmes.

Birdie ... depuis que nous sommes sur le neuf, nous avons rarement des problèmes...
...Nous en sommes satisfait ...comparé à aol ...
le souci étant que le Modem était naze de toute manière car nous n'avions pas de tél ...
on en a tjrs pas d'ailleurs (quelle merde) !
Ce qui nous saoule est... qu'il faut attendre 1 semaine pour recevoir un nouveau modem !!!
Enfin bon, pas le choix ... mais c'est surtout chiant pour le Tél
... 1 pc sur 3 a de l'internet !!! ... obligée de partager !!! Shit!!! lol

.... Il y a encore des problèmes avec les MP ici ... c'est casse pied ...
Email recu, mais que dalle ici !!!!
ca ne vient pas de ma boite je l'ai vidé recemment !!!!

Bonne fin de soirée a tous ! Bisous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:54

J'espère qu'ils vont te faire une ristourne, car pendant ce temps tu payes, non ?
Gros bisous ma Pearly mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 654316


Bon, je vais aller mouliner ma soupe avant l'arrivée de l'homme qui va avoir faim !


mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:11

Bon moi je vous souhaite une trés bonne nuit et pleines de beaux réves a vous !!que cette nuit apporte sagesse a tout le monde mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Lol


Merci Birdie ,au faite ta signature est superbe !!moi je voulais mettre un indien ou plutot de demander de me mettre un chef indien en signature !!tu pourrais me le faire????? mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 438186


mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Fatigue
Revenir en haut Aller en bas
DOM'S
Rockin
Rockin



Masculin
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 19/11/1958
Age : 65
Localisation : midi-pyrenees
emploi : F.P.
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 06/10/2009

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:19

normalement chez neuf (enfin sfr) si on est pas repare sous 48h on a une cle 3g gratuite a dispo au mag le + proche
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:37

Aline62 a écrit:
moi je voulais mettre un indien ou plutot de demander de me mettre un chef indien en signature !!tu pourrais me le faire????? mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 438186
Tu as déjà le dessin, si oui, tu me l'envoies par MP




DOM'S a écrit:
normalement chez neuf (enfin sfr) si on est pas repare sous 48h on a une cle 3g gratuite a dispo au mag le + proche
C'est cool ça !!!


mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:43

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Lol Elle est sympa ta signature 'tite Birdie.
J'ai déjà vu cette belle nénette quelque part... mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:47

DOM'S a écrit:
normalement chez neuf (enfin sfr) si on est pas repare sous 48h on a une cle 3g gratuite a dispo au mag le + proche

... Modem livré sous 5 jours ouvrables dans un point relai proche de chez moi !!! (sois une semaine maxi)!
Pour la cle 3g je ne suis pas au courant !!! Etant donné que notre modem est HS... il n'est pas réparable,
...dans ces conditions je ne sais pas si on a le droit à cette clé ou non !?
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:52

Johnny Luck a écrit:
mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Lol Elle est sympa ta signature 'tite Birdie.
J'ai déjà vu cette belle nénette quelque part... mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Lol
C'est pour Halloween !!! mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 599707


mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:58

PEARLY a écrit:
DOM'S a écrit:
normalement chez neuf (enfin sfr) si on est pas repare sous 48h on a une cle 3g gratuite a dispo au mag le + proche

... Modem livré sous 5 jours ouvrables dans un point relai proche de chez moi !!! (sois une semaine maxi)!
Pour la cle 3g je ne suis pas au courant !!! Etant donné que notre modem est HS... il n'est pas réparable,
...dans ces conditions je ne sais pas si on a le droit à cette clé ou non !?

Je viens de trouver ça
http://www.pcinpact.com/actu/news/46342-SFR-Neuf-mutations-rachat-changement.htm


mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:03

Bonsoir Birdie, comment vas tu ?
Ici bof bof, encore une réponse négative coté boulot pour mon homme mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Col01ma1 (chomage depuis 10 mois)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:19

hello tout le monde et surtout bonne nuit....vu l'heure tardive ! je suis passée dans la journée, mais j'ai pas eu le temps de poster, j'essai de lire tous vos msg tant bien que mal quand j'ai 5 minutes, mais ne peut pas répondre à tout, et de toute façon quand je lis, tout à déjà été dit ! mais bien évidemment sur beaucoup de sujets, nous pensons souvent la même chose ....
gros bisous à vous tous et faites de jolis rêves

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:25

Salut Goodrockin, pas cool pour ton mari, il recherche quoi comme boulot ? Je croise les
doigts pour lui, pas évident de trouver certains jobs.


Bon, je vais me coucher, encore une séance de kiné demain matin, ensuite je ne vais pas
en avoir pendant 1 semaine !!!
mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Goodnight


mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:26

Bonne nuit Rosy !!!


mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:27

mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 16264 Birdie, bonne nuit tout le monde.....
Faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir   mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 oct ...... oh ! la la !!!! encore 32 jours !!..... j'vais jamais t'nir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 31 AOUT..............................plus que deux jours , et j'vais voir la TOUTOUNE !!!
» Wild, un label que je n'ai jamais vraiment exploré '
» Wild, un label que je n'ai jamais vraiment exploré '
» tf1 au journal de 13h tout les jours de la semaine annee 50
» le4/07 10 jours avant la fête nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: