FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 jeudi 5 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre   Jeu 05 Nov 2009, 17:55






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre   Jeu 05 Nov 2009, 18:33

buddy36 a écrit:
oui jerry nous aussi on avait été deçu l autre fois mais là on c'est dit le der des ders et en plus notre pote de brodeaux est là ça lui fait son cadeau de Noel oui je ferais de mon mieux pour le resumé ici il pleut birdie!! moi j ai toujours du sun quand je rentre en BZH kiss

..Ils ont parlé de Jerry Lee... ce midi aux infos sur la une !!
Vu qu'il passe au Grand Rex !

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-5-novembre-2009-5523360.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre   Jeu 05 Nov 2009, 18:47

Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin


Nombre de messages : 1907
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre   Jeu 05 Nov 2009, 19:32






La 1ère n'est pas une photo perso mais je la trouvais belle

Sinon, vu au Palais des congrès en 2007 pour faire un GRAND plaisir aussi au fiston qui adoreeeeeeeeee !!! JRLEWIS
Au prix de la place, une fois c'est bien.....
Bon spectacle en 2007 très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre   Jeu 05 Nov 2009, 19:43

SlapTom a écrit:
J'peux aussi lui dire que je suis marié ! elle trouvera ça sympa peut être. Ma Femme moins !!!!!

Tu peux toujours lui donner mon numéro de téléphone je suis célibataire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre   Jeu 05 Nov 2009, 19:48

.... Merci Nad pour les photos !!!!


... Wendy nous a dit ce soir, qu'une copine a elle ... du moins ces parents étaient branché rock N roll,
leur nom de famille ne me dit rien, mais on a du se croiser a qq concerts ... dans les années 80
... Leur fille s'appelle Charline (en ref, apparemment à charline arthur) et un de leur Gars Freddy... (fingers lee) !!!! :lol!:
elle va essayer de demander des photos à sa copine !!! afin de voir si on les connait ou non !

Bref, une anecdote ... que, vous ne saviez sans doute pas
....jolio et me ...
n'étions pas destinés a etre ensemble ... le pourquoi ...
a st nazaire dans les années 80... il y a avait quelques bandes rivales ...
Jolio et ses potes ne pouvaient pas saquer mes frangins ... mdrrrrr ... Bandes de Jaloux .... :lol!:
394872 quand on a raconté cela a wendy ce soir, elle nous a dit c'est pire que dans west side story! lol

Quand il a su que j'étais la frangine des mecs qu'il ne pouvait pas saquer ... ca du lui foutre un coup! Mdr
N'empeche et ça vous le savez .... Jolio s'etait invité au mariage de l'un de mes frangins, croyant que c'était une soirée R N Roll, bref notre histoire a commencé à partir de ce moment là!
....Avant cela on s'était déja croisé dans qq concerts et soirée...mais j'étais prise à l'époque !! Lol

!cid_004801c251ef$d3


Sur ce, je vais preparer a manger le temps que Jolio amene Kim a la batterie :-)
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin


Nombre de messages : 1907
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre   Jeu 05 Nov 2009, 19:55

Hello Pearly

Elle est "rock'n rollment" romantique ta rencontre avec Jolio, mi-West side story en effet, mi-Romeo et Juliette.

Moi je trouve ça très beau, j'espère qu'ils s'entendent bien tes frangins et Jolio maintenant ???

C'est assez amusant de voir la réaction des enfants quand on leur raconte comment les parents se sont recontrés.

Kisssss

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre   Jeu 05 Nov 2009, 20:31

PEARLY a écrit:
leur nom de famille ne me dit rien, mais on a du se croiser a qq concerts ... dans les années 80
Ils étaient peut être dans une autre bande rivale !!!


Avec votre histoire, on pourrait faire un film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre   Jeu 05 Nov 2009, 21:20

Citation :
Hello Pearly

Elle est "rock'n rollment" romantique ta rencontre avec Jolio, mi-West side story en effet, mi-Romeo et Juliette.

Moi je trouve ça très beau, j'espère qu'ils s'entendent bien tes frangins et Jolio maintenant ???

Merci Nad ... Oui ils s'entendent bien au bout de 27 ans, heureusement, ! lol

Quand j'ai vu Jolio au mariage de mon frère il avait 2 gr dans chaque poche ! Mdr ..
J'étais en pleine discute avec des potes a lui justement, en fin de soirée qq un me tire le bras et dit
"Celle là elle est pour moi" ... mdrrrrr Et il m'a eu !!!!! 394872


Citation :
Ils étaient peut être dans une autre bande rivale !!!
Peut etre c'est possible ....

Citation :
Avec votre histoire, on pourrait faire un film !
Oh! C'est sur!! lol

******************

Justement en parlant de mon frangin, il vient de m'envoyer un Msg sur Facebook ..
concernant le concert virtuel d'elvis qui aura lieu en 2010 au Zénith à Paris !!!

Il me dit que c'est en Janvier, alors que sur Elvis my happiness ... en mars 2010 ...! suspect

http://www.elvismyhappiness.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=104%3Aconcert-virtuel&catid=38%3Arokstories-frontpage&Itemid=136&lang=fr

Je lui ai pourtant filé ce lien, mais il persiste à dire que c'est en Janvier .... 394872
Il veut louer un mini bus .....Ptdr

Citation :

salut petite soeur pour elvis c'est au zénith de paris en janvier je crois
il faut qu'on ce tienne au courant on on louera un mini bus


Sur ce, très bonne fin de soirée a tous! Bisous .... bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre   Jeu 05 Nov 2009, 21:29

PS ::: Il y a juste mon frère ainé que je ne vois plus depuis des années ... a cause d'histoires,
perso je l'ai rayé de ma vie, il m'a fait trop de mal ...

Comme quoi.... famille nombreuse ne rime pas toujours avec famille heureuse !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 58
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre   Jeu 05 Nov 2009, 21:33

Je viens d'être contacté par MP par un revenant des dixie Stompers qui c'est inscrit aujourd'hui sur le forum.
(Hé oui, t'es grillés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 5 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la commune où j'habite: GHLIN
» Lombardsijde novembre 1969 qui se reconnait? B4 pont
» Bonne Jeudi
» 11 novembre & les Cadets de Marine
» Bonne Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: