FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 11 novembre

Aller en bas 
+7
jerry
BonnieVintage
tom
donald
DOM'S
BIRDY
FRENZY
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 12:48

ET ce soir c'est far spitilik..... mercredi 11 novembre - Page 2 833381 je vous ferais une tite photo
Spécialité bretonne que les enfants adorent

Bon appétit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 13:01

goodrocking a écrit:
ET ce soir c'est far spitilik..... mercredi 11 novembre - Page 2 833381 je vous ferais une tite photo
Spécialité bretonne que les enfants adorent

Bon appétit à tous
t'as pas honte de nous faire baver d'envie avec ta bonne tortore ?? ............... tu veux que j'te dises ??
bin t'es pas gentil !!!! ah non alors !! pas gentil du tout !! .................. voila !! si au moins tu nous en avait propose , mais nan !!
que dalle !! quetchi !!
mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_sad mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_sad mercredi 11 novembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 13:06

... Perso, je n'aime pas les calamars ni les seiches, je sais.... je suis difficile .... mdrrrrr

... Bon je vous laisse et bon appetit à tous ...

JackDaniels JackDaniels JackDaniels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 13:07

viens manger chez moi alors....
ce midi ,c'est steak/purée
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 13:09

Salut à vous tous. Et bonne journée.Pas vu beaucoup de monde au monument aux morts ce matin. mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_evil mercredi 11 novembre - Page 2 970630 . Faut dire qu'il n'y a plus de poilus de la première guerre. Le seul poilu que j'ai aperçu de bon matin, c'est celui de ma Kriss mercredi 11 novembre - Page 2 Lol . Sinon, là, je suis obligé de parler tout bas, tout bas. Voire de chuchoter....... Approchez vos oreilles de ma bouche et écoutez bien !!!!! Je suis allé ce matin à carrefour pour acheter mes apéros pour les fêtes. Je suis obligé de parler à voix basse à cause d'Elvire, vous l'avez bien tous compris !!!
Allez, sans rancune chère amie mercredi 11 novembre - Page 2 654316 . D'ici la fin de l'année, attends-toi à en entendre bien d'autres .
Je file manger, bon appétit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 13:11

MOI non plus j'aime pas ni les calamards
ni la seiches ni les moules ni les huitres
ni rien d'abord....si les pizza les lasagnes
les frites les gnocckis la polentas....enfin tous se qui et rital quoi...
.miam avec du parmesan....hummmmm mercredi 11 novembre - Page 2 C009 mercredi 11 novembre - Page 2 32686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 13:16

gilles a écrit:
goodrocking a écrit:
ET ce soir c'est far spitilik..... mercredi 11 novembre - Page 2 833381 je vous ferais une tite photo
Spécialité bretonne que les enfants adorent

Bon appétit à tous
t'as pas honte de nous faire baver d'envie avec ta bonne tortore ?? ............... tu veux que j'te dises ??
bin t'es pas gentil !!!! ah non alors !! pas gentil du tout !! .................. voila !! si au moins tu nous en avait propose , mais nan !!
que dalle !! quetchi !!
mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_sad mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_sad mercredi 11 novembre - Page 2 Lol


Mais si que je t'invite...toi et les rcb...........
19h30 FAR SPITILIK POUR TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Amenez le cidre ok!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 13:20

bebopcapitol a écrit:
viens manger chez moi alors....
ce midi ,c'est steak/purée

J'arrive !!! :lol!:

:repas-resto: :repas-resto:
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 13:25

mercredi 11 novembre - Page 2 801819 TOM !!! mais je ne te crois pas que Kriss soit aussi poilue !! Et ouais solidarité
féminine !!! mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_twisted
Ben moi, la seule poilue que j'ai, c'est Celtic et ma maison !! mercredi 11 novembre - Page 2 Affraid



Ah ! j'avais donc bien vu des calamars. Et bien moi, je suis friande des crustacés mais pas trop
le frit, surement trop gras pour moi !!! Autrement vous me mettez un plats de fruits de mer sur
la table (et la glace) et bien je ne mange que ça, avec un bon muscadet !!! mercredi 11 novembre - Page 2 C009



Ben BEBOP, c'est bien aussi steak purée !! Comme je suis seule à la maison, j'arrive !!! mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_wink



Ah notre BETTY rital, moi aussi j'aime bien les pizzas !!!


Tu aimes quoi PEARLY ? c'est vrai on ne connait pas vos gouts curlinaires !
merci pour les bouteilles !!! mercredi 11 novembre - Page 2 599707



GOODROCKIN, tu peux mettre des recettes sur le forum "RECETTES"
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 13:25

PEARLY a écrit:
bebopcapitol a écrit:
viens manger chez moi alors....
ce midi ,c'est steak/purée

J'arrive !!! :lol!:

:repas-resto: :repas-resto:


mercredi 11 novembre - Page 2 801819 on a posté ensemble et mis à peu près la même chose !!! mercredi 11 novembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009, 13:26

SALUT LA FOULE
Pour ce 11 novembre ciel gris et brume
Merci pour le petit déjeuner mais c'est fait depuis
3 H du mat et oui j'ai bossé en ce jour férié
je vous souhaite un bon mercredi