FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.

Aller en bas 
+9
Elviresheeley
jerry
Johnny Luck
Rosie
DOM'S
Slappy
Yannick
ExoTiki
donald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:58

Elviresheeley a écrit:
ET bien Birdie, tu en a de sacrees anecdotes sur les anglais! Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Icon_razz
Ah !!! c'est que j'avais de sacrés loustics comme potes là-bas !! Et encore, j'en ai encore pleins
dans mes réserves !! Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Icon_wink


Elviresheeley a écrit:
Birdie t'as pas peur de partir en vacances bientot? Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Lol
Mouais !!!! comment on fait pour avoir le net partout, comme tu as fais ? (heu sauf chez nous ! Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 977685 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:15

pédro a écrit:
Tout le monde est grippé ici ... 394872 ... Allez hop! .... Tous au lit, une p'tite soupe, une p'tite pipe
.....et une p'tite tape sur les fesses et ça repart comme en 14 mdrrrrr


Citation :
HOULALAAAAAA...... JOLIO IL A DE LA CHANCE SI TU LUI FAIS TOUT CA.... Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 977685 Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 801819 Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 801819

... Je lui fais tout ça .... mdrrrrr

Citation :
Pearly essaie de chauffer les esprits contre les microbes par ces temps froids!
:lol!:

Citation :
ET bien Birdie, tu en a de sacrees anecdotes sur les anglais!
C'est clair ... il devait avoir bonne mine d'etre menotté pendant tout le weekend et quand la mémé est venue le détacher ... La honte, remarquez elle a du se rincer l'oeil la vieille ... 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:16

Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:
Tous au lit, une p'tite soupe, une p'tite pipe
.....et une p'tite tape sur les fesses et ça repart comme en 14 mdrrrrr
Tu voulais dire une p'tite soupe, hein ??? 394872 !cid_004801c251ef$d3

mdrrrrr mdrrrrr Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 47843 Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 47843
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/11/2009

Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:02

bonne nuit a vous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yannick1960
Invité
Invité




Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:06

Bonne nuit à toi Yannick

C'est bien mort ce soir, vous êtes tous en train de rédiger votre liste de noël ou quoi ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1907
Date d'inscription : 11/03/2009

Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:11

jolio a écrit:
Bonne nuit à toi Yannick

C'est bien mort ce soir, vous êtes tous en train de rédiger votre liste de noël ou quoi ? :lol!:

Non non on est là - C'est pas pour faire du Lèche Bottes blues mais on était en train d'installer la "Jolio's Radio" sur l'Iphone, Et ça marche !!!!! comme cela demain au travail..... Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 5_2_2
Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Birthday3


Dernière édition par ExoTiki le Jeu 03 Déc 2009, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:13

jolio a écrit:
Bonne nuit à toi Yannick

C'est bien mort ce soir, vous êtes tous en train de rédiger votre liste de noël ou quoi ? :lol!:

:lol!: + 1 ....

... Good Night !!!!!!!!!!!!!! 123
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3100
Date d'inscription : 18/03/2006

Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:22

Ah ben moi j'ai ete coince pendant un moment, pas d'acces au site.. alors que j'etais en train d'ecrire un message.. il n'est jamais parti a ce que je vois..

Bon je conseillais a Birdie que pour avoir acces au net en vacances, il faut pirater les ordis de ceux qui t'invite!

( Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Affraid J'ai ose dire ca moi! Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Affraid
La prochaine fois qu'on vient en France, personne ne voudra nous inviter... On va se faire eviter oui! Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Lol )

En passant par la j'ai remarque un joli compteur de jours.. Ah la la Noel approche!
En esperant que le Pere Noel soit au rendez vous.. apres l'accro qu'il a eu sur le bec de l'avion comme nous a montre Nadine.. C'est pas dit! lol

Bientot on aura la neige qui tombe sur l'entree du forum alors!

Pearly, retablis toi bien! On dirait que toute ta famille va y passer..
Et comment elle va Wendy?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:23

Citation :
Non non on est là - C'est pas pour faire du Lèche Bottes blues mais on était en train d'installer la "Jolio's Radio" sur l'Iphone, Et ça marche !!!!! comme cela demain au travail.....

Ah excellent !! moi j'aimerai bien l'avoir dans le camion, mais il n'ont pas encore inventés la radio par internet sur les auto-radio.....un jour peut-être ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:31

Et toi comment tu vas Jolio? Pas encore malade? ( Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Lol Tres mauvais humour..)

on pense tres fort a vous et on vous souhaite un bon retablissement..
Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 C089


Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:32

Citation :
Ah ben moi j'ai ete coince pendant un moment, pas d'acces au site.. alors que j'etais en train d'ecrire un message.. il n'est jamais parti a ce que je vois..
Idem, il y a encore qq maintenance sur les forums actifs ...

Citation :
Pearly, retablis toi bien! On dirait que toute ta famille va y passer..
Et comment elle va Wendy?
Merci Elvire, Là j'suis frigorifiée ... j'vous dis pas qu'est ce que je tiens ... LOL
Quand a Wendy elle va mieux, mais elle tousse bcp encore, je ne sais pas si elle sera d'aplomb pour retourner au lycée lundi!
.. Il y a que ma p'tite crevette qui a une pêche d'enfer! :-) lol

Citation :
En passant par la j'ai remarque un joli compteur de jours.. Ah la la Noel approche!
Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 47843 ..et mon happy birthday aussi .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:36

[quote="PEARLY"]
Citation :

Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 47843 ..et mon happy birthday aussi .... lol

Oh c'est vrai ca! C'est une date qu;on ne peut pas oublier c'est sur!
Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 654316


Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:40

[quote="Elviresheeley"]
PEARLY a écrit:
Citation :

Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 47843 ..et mon happy birthday aussi .... lol

Oh c'est vrai ca! C'est une date qu;on ne peut pas oublier c'est sur!
Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 654316

Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Birthday3j

Qu'est ce qu'on va se mettre dans la panse en décembre !!!
Sur ce Bonne nuit à tous
Kiss
NaD
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:52

De retour du rugby, bon bain de boue gratuit... je fais ma dernière petite visite avant le dodo

Midget33 a écrit:
...Et puis un lien pour un défouloir (dans le genre jeu idiot)[url=http://www.tapuz.co.il/North/images/nassralla_game.swf ]http://www.tapuz.co.il/North/images/nassralla_game.swf [/url]
Il faut cliquer sur le mot écrit en arabe en bas.

Elviresheeley a écrit:
Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Lol Midget.. Le lien en arabe, ca donne le mal de mer! C'est ecrit bazarement.. lol Y a rien a voir encore moins a comprendre.

je crois que votre mot en Arabe c'est de l'Hébreu les enfants !! Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 801819 Vous êtes juif et vous devez taper un Arabe., voilà le but du jeu... Bon ça casse pas des briques, que du REBEU.

allez good night à tous.

Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Agcgoodnight6
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:53

Ouais moi je décroche aussi ......sur ce 22783 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.   Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 2 décembre +1= jeudi 3 décembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'avant jeudi c'est mercredi
» Mercredi 8 décembre 2010
» MERCREDI 14 DECEMBRE
» Mercredi 4 décembre
» Mercredi 23 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: