FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vaccin H1N1 ou poison ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Vaccin H1N1 ou poison  ? Empty
MessageSujet: Vaccin H1N1 ou poison ?   Vaccin H1N1 ou poison  ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:23

on en a pas mal parlé sur le forum ces derniers temps, et quelques personnes ont la grippe
dans votre entourage,

j'ai reçu ces liens aujourd'hui, je vous les transmet pour info,
après chacun en pense ce qu'il veut et agit avec sa propre conscience, mais je pense qu'il est important
d'écouter tous les "sons de cloches" avant de se faire une opinion sur le sujet ou avant de prendre
une décision dont le résultat sera irrémédiable




https://www.youtube.com/watch?v=saqOoAh01rE Il faut peut être mieux attraper la grippe….







https://www.youtube.com/watch?v=oKMmuHpXwPY&feature=player_embedded info ou intox ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin H1N1 ou poison  ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin H1N1 ou poison ?   Vaccin H1N1 ou poison  ? EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:45

Oui j'ai deja lu des articles sur le net, de toute façon la seule question a se poser est : pourquoi des vaccins avec adjuvants et d'autres sans ? une fois cette question posée, chaque individu decidra de son propre sort et de celui de ses proches qui ne sont malhereusement pas en age de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin H1N1 ou poison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rhythm Shakers: Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: