FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous!!

Aller en bas 
+18
tallulah
KING YOYOGI PARK
Yannick
titi_07
Elviresheeley
ExoTiki
boulef
donald
barnburner
Wanda
KIM
BIRDY
Slappy
Rosie
FRENZY
DOM'S
pédro
miss voodoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:28

et bien moi j'allais dire la même chose que Betty, ton visage ne m'est pas inconnu, enfin vu la proximité, moi je pense plutôt qu'on se serait croisées dans un concert !

le Biker j'y vais souvent, peut être là

ou alors tu as une sosie Miss Woodoo !

bisous à toi bonjour à tous!! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:31

Roselyne a écrit:
et bien moi j'allais dire la même chose que Betty, ton visage ne m'est pas inconnu, enfin vu la proximité, moi je pense plutôt qu'on se serait croisées dans un concert !

le Biker j'y vais souvent, peut être là

ou alors tu as une sosie Miss Woodoo !

bisous à toi bonjour à tous!! - Page 2 654316

Elle a un petit air de Bettie Page bonjour à tous!! - Page 2 47843
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:44

Oh Yes Frenzy, c'est vrai, une sacrée petite ressemblance !

bon arrête de la regarder comme ça depuis hier......

tu vas te rendre malade à force !


bonjour à tous!! - Page 2 801819 comme dit Kim, tu vas finir par marcher sur ta langue !


d'ailleurs c'est plus une langue que tu as, c'est un tapis rouge....

tu sais, comme celui que l'on déplie sur les escaliers du festival de Cannes !


bonjour à tous!! - Page 2 32686 bonjour à tous!! - Page 2 801819


jolie comme elle est, elle n'est certainement pas célibataire !

faut pas te faire d'illusion..... bonjour à tous!! - Page 2 Lol


mais remarque en y réfléchissant bien, vu que tu n'es pas mal non plus,
vous iriez bien ensemble !

faut dire qu'avec ton avatar de tête de mort enflammée,
ça donne pas envie de te bizouiller ! bonjour à tous!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:47

Roselyne a écrit:
Oh Yes Frenzy, c'est vrai, une sacrée petite ressemblance !

bon arrête de la regarder comme ça depuis hier......

tu vas te rendre malade à force !


bonjour à tous!! - Page 2 801819 comme dit Kim, tu vas finir par marcher sur ta langue !


d'ailleurs c'est plus une langue que tu as, c'est un tapis rouge....

tu sais, comme celui que l'on déplie sur les escaliers du festival de Cannes !


bonjour à tous!! - Page 2 32686 bonjour à tous!! - Page 2 801819


jolie comme elle est, elle n'est certainement pas célibataire !

faut pas te faire d'illusion..... bonjour à tous!! - Page 2 Lol


mais remarque en y réfléchissant bien, vu que tu n'es pas mal non plus,
vous iriez bien ensemble !

faut dire qu'avec ton avatar de tête de mort enflammée,
ça donne pas envie de te bizouiller ! bonjour à tous!! - Page 2 Lol

Oui j'en suis sûr mais laisse moi rêver bonjour à tous!! - Page 2 11984
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:57

rêve mon Frenzy.....tu as raison....ça fait du bien......

et ça fait de mal à personne !


bonjour à tous!! - Page 2 Reve_r10
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2006

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:22

hello Miss VOODOO !! j'adore le pseudo et l'avatar , ça fait trés "back from the grave"....et jolie frimousse en plus , (en plus avec de jolis tattoo sur les bras yeahhhhhh........ bonjour à tous!! - Page 2 Icon_wink bonjour à tous!! - Page 2 23_32_10 )ayéééé ça me reprends ....
en tout cas bienvenue à toi parmi nous , Ambérieu c'est pas trés loin de chez moi non plus !! on se verra bientot en vrai à Attignat si tu y vas , n'hésite pas à me faire coucou.......
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
Invité
Invité




bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:42

FRENZY il me fait penser au loup de tex avery.......j'imagine bien sa téte le jour ou il te vera en vrai miss voodoo..... bonjour à tous!! - Page 2 977685 bonjour à tous!! - Page 2 977685


bonjour à tous!! - Page 2 Tex_avery_wolf
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:46

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:49

ahhh ouai s'est tout a fait sa FRENZY...... bonjour à tous!! - Page 2 801819

bin moi j'ai son numéro voila pas toi....... bonjour à tous!! - Page 2 977685 ...naaaaaaannnnn je rigole


Dernière édition par BETTY le Jeu 10 Déc 2009, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss voodoo
Rockin
Rockin
miss voodoo


Féminin
Nombre de messages : 391
Date de naissance : 01/11/1982
Age : 41
Localisation : ambérieu (01)
Date d'inscription : 09/12/2009

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:50

il sera peut etre déçu, parce que sur la photo, c'était une soirée "classe", et sans le porte cigarette et la robe, j'ai tout de suite l'air moins classe! lol
merci à tous en tous cas! bettie page! quel compliment!!! ça me change de mireille mathieu et autre fille du ncis... (héhé, les références des gens...) bonjour à tous!! - Page 2 56739
merci tallulah! l'avatar je l'ai dessiné en m'inspirant de plusieurs dessins de vince ray, que j'adore! et au passage, c'est grace à tes blogs que j'ai essayé de faire des savons "home made" et que je me suis mise à la couture! alors je suis comme une dingue de te parler et peut être bientôt de te rencontrer à attignat!
(je pense bien y aller!!!!)

maintenant, faut que je farfouille dans le fofo pour trouver une photo de frenzy (avant que sa tête n'aie été enflammée, ^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvoodoo.com/
Invité
Invité




bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:54

bin voila ta plus qu'a venir a attignat en avril FRENZY......hé hé.... bonjour à tous!! - Page 2 977685


MIREILLE MATHIEU quel horreur.. bonjour à tous!! - Page 2 Affraid bonjour à tous!! - Page 2 Affraid bonjour à tous!! - Page 2 Affraid bonjour à tous!! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:57

BETTY a écrit:
bin voila ta plus qu'a venir a attignat en avril FRENZY......hé hé.... bonjour à tous!! - Page 2 977685


MIREILLE MATHIEU quel horreur.. bonjour à tous!! - Page 2 Affraid bonjour à tous!! - Page 2 Affraid bonjour à tous!! - Page 2 Affraid bonjour à tous!! - Page 2 Affraid

C'est vachement loin ça bonjour à tous!! - Page 2 C004

Des photos de moi y en a partout sur le forum bonjour à tous!! - Page 2 833381
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:00

bonjour à tous!! - Page 2 P1010710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:00

FRENZY a écrit:
BETTY a écrit:
bin voila ta plus qu'a venir a attignat en avril FRENZY......hé hé.... bonjour à tous!! - Page 2 977685


MIREILLE MATHIEU quel horreur.. bonjour à tous!! - Page 2 Affraid bonjour à tous!! - Page 2 Affraid bonjour à tous!! - Page 2 Affraid bonjour à tous!! - Page 2 Affraid

C'est vachement loin ça bonjour à tous!! - Page 2 C004

Des photos de moi y en a partout sur le forum bonjour à tous!! - Page 2 833381


quel impatient tu fait..... bonjour à tous!! - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:03

SALUT LA MISS ... POUR LA PHOTO ; tu n'y étais pas obligé !!! mais s'est super que tu l'ai fais.... bonjour à tous!! - Page 2 47843

bonjour à tous!! - Page 2 32686



A UN DE C'EST JOUR J'ESPERE ... bonjour à tous!! - Page 2 15_1_53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:04

punaise PEDRO ta villi d'1 coup....ta la barbe toute blanche.... bonjour à tous!! - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:15

kom tié bo frenzy sur cette photo ! bonjour à tous!! - Page 2 599707 bonjour à tous!! - Page 2 599707 bonjour à tous!! - Page 2 599707
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:17

BETTY a écrit:
punaise PEDRO ta villi d'1 coup....ta la barbe toute blanche.... bonjour à tous!! - Page 2 977685





Sallut betty.. j'ai changé ... j'ai remis ma vrai tête !!!!! Je me suis senti trop vieux d'un coup bonjour à tous!! - Page 2 801819

ET j'ai surtout eus peur que l'on me demandes tous des cadeaux ..... bonjour à tous!! - Page 2 749362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:18

Cela faisait plusieurs jours que j'étais pas viendu de ce coté, alors j'avais po vu les pitiotes nouvelles !
Qué dommage!
Bonjour la jeunesse ! C papy Midget! 394872
Bienvenuto, Wilkommen, Montparnasse (pardon, bienvenue)dans ce monde étrange et interlope (resté poli svp) du RCB. Certains ne sont pas totalement terminés (si,si vous verrez par vous mêmes), mais sont pas meuchants. Z'ont des gouts et des façons bizarres d'après les gens, mais on s'en fout ! !cid_004801c251ef$d3
Bon faut arroser votre arrivée; Champagne pour tout le monde !
atasante5dh5
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:46

ahhhh ben alors c'est cool ça !! c'est sympa les savons et comme c'est la période en plus pour les fetes c'est sympa à faire et à offrir ....
les cremes de beauté en ce moment j'en refais pour les mamans , elles sont toutes contentes parceque ....ça marche......!!!!!!
bon ben en tout cas j'espere à trés bientot deja pour te lire et en vrai ensuite..!!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:59

Frenzy : pourquoi n'a tu pas mis tes photos en costume(s) d'apparat Teddy Boy et Militaire ??????
Elles sont chouettes aussi ces photos et comme cela Miss Voodoo aura un TRES vaste aperçu de notre "louloup Tex Avery" préféré ???? bonjour à tous!! - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 14:34

salut a toi
et bienvenue

je vois que la jeunesse en a emmoustillé plus d'un

ou est -ce un sortilege voodoo

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 20:45

FRENZY a écrit:
Non c'est pas ça mais j'étais en train de regarder le post sur Bettie Page et je me suis dit que vraiment Miss Voodoo lui ressemble ... alors je vois ses tatoos et comme on en avait pas parlé ... tu vois le cheminement dans ma tête bonjour à tous!! - Page 2 Emotikri bonjour à tous!! - Page 2 977685


tu a regarder le poste de bettie page??.....et t'en pense quoi des photo que j'ai poster?? car elles sont inédite.....mais apparement mon poste et passer inaperçu.....enfin y'a peut etre que moi qui et fan de bettie page sur se forum...
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 21:07

BETTY a écrit:
FRENZY a écrit:
Non c'est pas ça mais j'étais en train de regarder le post sur Bettie Page et je me suis dit que vraiment Miss Voodoo lui ressemble ... alors je vois ses tatoos et comme on en avait pas parlé ... tu vois le cheminement dans ma tête bonjour à tous!! - Page 2 Emotikri bonjour à tous!! - Page 2 977685


tu a regarder le poste de bettie page??.....et t'en pense quoi des photo que j'ai poster?? car elles sont inédite.....mais apparement mon poste et passer inaperçu.....enfin y'a peut etre que moi qui et fan de bettie page sur se forum...

Bin oui je regardes les posts mais je ne fais pas forcemment de commentaires bonjour à tous!! - Page 2 654316 ... sinon on va me prendre pour un pervers bonjour à tous!! - Page 2 Angry_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 21:14

FRENZY a écrit:
BETTY a écrit:
FRENZY a écrit:
Non c'est pas ça mais j'étais en train de regarder le post sur Bettie Page et je me suis dit que vraiment Miss Voodoo lui ressemble ... alors je vois ses tatoos et comme on en avait pas parlé ... tu vois le cheminement dans ma tête bonjour à tous!! - Page 2 Emotikri bonjour à tous!! - Page 2 977685


tu a regarder le poste de bettie page??.....et t'en pense quoi des photo que j'ai poster?? car elles sont inédite.....mais apparement mon poste et passer inaperçu.....enfin y'a peut etre que moi qui et fan de bettie page sur se forum...

Bin oui je regardes les posts mais je ne fais pas forcemment de commentaires bonjour à tous!! - Page 2 654316 ... sinon on va me prendre pour un pervers bonjour à tous!! - Page 2 Angry_10


je comprend bien frenzy mais on est plus de 200 inscrits sur se forum....y'a pas que toi.... bonjour à tous!! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 21:25

BETTY a écrit:
FRENZY a écrit:
BETTY a écrit:
FRENZY a écrit:
Non c'est pas ça mais j'étais en train de regarder le post sur Bettie Page et je me suis dit que vraiment Miss Voodoo lui ressemble ... alors je vois ses tatoos et comme on en avait pas parlé ... tu vois le cheminement dans ma tête bonjour à tous!! - Page 2 Emotikri bonjour à tous!! - Page 2 977685


tu a regarder le poste de bettie page??.....et t'en pense quoi des photo que j'ai poster?? car elles sont inédite.....mais apparement mon poste et passer inaperçu.....enfin y'a peut etre que moi qui et fan de bettie page sur se forum...

Bin oui je regardes les posts mais je ne fais pas forcemment de commentaires bonjour à tous!! - Page 2 654316 ... sinon on va me prendre pour un pervers bonjour à tous!! - Page 2 Angry_10


je comprend bien frenzy mais on est plus de 200 inscrits sur se forum....y'a pas que toi.... bonjour à tous!! - Page 2 654316

Oui mais combien qui participe ? 15/20 ? bonjour à tous!! - Page 2 884503
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 21:37

FRENZY a écrit:
BETTY a écrit:
FRENZY a écrit:
BETTY a écrit:
FRENZY a écrit:
Non c'est pas ça mais j'étais en train de regarder le post sur Bettie Page et je me suis dit que vraiment Miss Voodoo lui ressemble ... alors je vois ses tatoos et comme on en avait pas parlé ... tu vois le cheminement dans ma tête bonjour à tous!! - Page 2 Emotikri bonjour à tous!! - Page 2 977685


tu a regarder le poste de bettie page??.....et t'en pense quoi des photo que j'ai poster?? car elles sont inédite.....mais apparement mon poste et passer inaperçu.....enfin y'a peut etre que moi qui et fan de bettie page sur se forum...

Bin oui je regardes les posts mais je ne fais pas forcemment de commentaires bonjour à tous!! - Page 2 654316 ... sinon on va me prendre pour un pervers bonjour à tous!! - Page 2 Angry_10


je comprend bien frenzy mais on est plus de 200 inscrits sur se forum....y'a pas que toi.... bonjour à tous!! - Page 2 654316

Oui mais combien qui participe ? 15/20 ? bonjour à tous!! - Page 2 884503

ouai s'est bien dommage...... bonjour à tous!! - Page 2 Angry_10
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 23:17

Non non Betty pas de soucis, ce n'est pas passé inaperçu. bonjour à tous!! - Page 2 654316
En tout cas ton post a chamboulé notre ami Frenzy : il n'en peut plus bonjour à tous!! - Page 2 32686
Tu as bien compris son cheminement à cet homme là ???? bonjour à tous!! - Page 2 801819
En tout cas Bettie c'était quelque choses quand même !!! bonjour à tous!! - Page 2 561972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 05:40

ExoTiki a écrit:
Non non Betty pas de soucis, ce n'est pas passé inaperçu. bonjour à tous!! - Page 2 654316
En tout cas ton post a chamboulé notre ami Frenzy : il n'en peut plus bonjour à tous!! - Page 2 32686
Tu as bien compris son cheminement à cet homme là ???? bonjour à tous!! - Page 2 801819
En tout cas Bettie c'était quelque choses quand même !!! bonjour à tous!! - Page 2 561972


et bien tu sait NADINE moi je voulais juste lui rendre hommage car sa fait 1 an qu'elle nous a quitter.......

mais s'est sur que notre MISS WOODOO pourrais faire le sosie de bettie......alors j'imagine bien l'état de notre FRENZY.... bonjour à tous!! - Page 2 801819

et en plus maintenant il veux qu'elle défile en bikini par se froid la pauvre..... bonjour à tous!! - Page 2 977685 bonjour à tous!! - Page 2 977685

je vous fait des bonjour à tous!! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 13:39

Et tu as bien fait Betty, le temps passe trop vite. C'était bien de le rappeler bonjour à tous!! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
miss voodoo
Rockin
Rockin
miss voodoo


Féminin
Nombre de messages : 391
Date de naissance : 01/11/1982
Age : 41
Localisation : ambérieu (01)
Date d'inscription : 09/12/2009

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 22:47

pas mal le coup de la botte de poireau exotiki! ça m'a trop fait loler (pour parler djeun's) bonjour à tous!! - Page 2 801819 en tous cas, merci pour les compliments! bettie page je l'adore, je vais essayer de mettre une video d'elle que j'aime particulierement, quoique je vais la poster au bon endroit comme ça c'est l'occas de participer! bonjour à tous!! - Page 2 88257

sinon frenzy, pour les tattoos, j'ai le haut de ce bras qu'on voit (des poir.. heu des fleurs) et sinon, j'ai juste l'avant bras droit (des magnifiques blettes) et un a la cheville (une tete en feu!) bonjour à tous!! - Page 2 Icon_razz bonjour à tous!! - Page 2 Icon_razz bonjour à tous!! - Page 2 Icon_razz bonjour à tous!! - Page 2 Icon_razz bonjour à tous!! - Page 2 Icon_razz bonjour à tous!! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvoodoo.com/
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin
rockingigi


Masculin
Nombre de messages : 1856
Date de naissance : 02/01/1963
Age : 61
Localisation : france bas-rhin
Date d'inscription : 26/02/2007

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 10:06

bonjour à tous!! - Page 2 Dyn004original600475jpe



bonjour à tous!! - Page 2 832198 Hello Miss Voodoo,

éxcuse moi du retard,mais je te souhaite la bienvenu sur RCB.
oN RIGOLE BIEN SUR CE FORUM..
Il est très bien fait les membres sont chalereux.
Au plaisir de te relire.
Bisou

A+ Gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 10:00

miss voodoo a écrit:
pas mal le coup de la botte de poireau exotiki! ça m'a trop fait loler (pour parler djeun's) bonjour à tous!! - Page 2 801819 en tous cas, merci pour les compliments! bettie page je l'adore, je vais essayer de mettre une video d'elle que j'aime particulierement, quoique je vais la poster au bon endroit comme ça c'est l'occas de participer! bonjour à tous!! - Page 2 88257

sinon frenzy, pour les tattoos, j'ai le haut de ce bras qu'on voit (des poir.. heu des fleurs) et sinon, j'ai juste l'avant bras droit (des magnifiques blettes) et un a la cheville (une tete en feu!) bonjour à tous!! - Page 2 Icon_razz bonjour à tous!! - Page 2 Icon_razz bonjour à tous!! - Page 2 Icon_razz bonjour à tous!! - Page 2 Icon_razz bonjour à tous!! - Page 2 Icon_razz bonjour à tous!! - Page 2 Icon_razz

Coucou ma belle ... oui mais moi je veux des photos car je suis très très curieux bonjour à tous!! - Page 2 47843
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 17:33

ouai la j'suis d'accord t'est mimi ah ah ah ah

bonjour à tous!! - Page 2 Soireeggcopie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous...
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: