FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vendredi 11

Aller en bas 
+7
Slappy
barnburner
Rosie
donald
Laurentodog
BIRDY
buddy36
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 18:25

mdrrrrr Slap ....alors toi , t'es comme Gillou, t'en rates pas une !

394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 18:34

mdrrrrr Pour ta photo Slaptom ... 394872

Sauf que mon C** est plus beau que celui de la dame, il est pas ridé le mien .... 394872

Jolio connait mes fesses par coeur, au bout de 27 ans ... de vie commune...
si il ne sait pas comment elles sont ... il y aurait un grave problème ! lol ...

------ Bon voici qq photos ... c'est jolio qui les a prises (Sauf celle avec le string, il ne voulait pas... )... MDR

Alors voici, ce que Betty m'a offert (ces deux 2 petits hauts vichy -)

vendredi 11 - Page 2 Faby002

vendredi 11 - Page 2 Faby003

vendredi 11 - Page 2 074

vendredi 11 - Page 2 Faby007

... Je suis morte de rire à cause de Jolio qui était couché par terre pour prendre la photo,
....et il me disait prend la pose ....!!! 394872

vendredi 11 - Page 2 Faby_010


Voilou, et je te remercie encore Betty pour ces Hauts ... bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 18:37

WAHOUUUUUU t'est trop mimi PEARLY....bien contente ils te vont super bien,et si sa te fait plaisir j'suis encore plus contente..... vendredi 11 - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 18:44

BETTY a écrit:
WAHOUUUUUU t'est trop mimi PEARLY....bien contente ils te vont super bien,et si sa te fait plaisir j'suis encore plus contente..... vendredi 11 - Page 2 654316

Bien sur que ca me fait plaisir ... Merci ma belle pour ces cadeaux ! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 18:54

PEARLY a écrit:
BETTY a écrit:
WAHOUUUUUU t'est trop mimi PEARLY....bien contente ils te vont super bien,et si sa te fait plaisir j'suis encore plus contente..... vendredi 11 - Page 2 654316

Bien sur que ca me fait plaisir ... Merci ma belle pour ces cadeaux ! bisou2

bah de rien,depuis le temp que tu en voulais... vendredi 11 - Page 2 654316

j'aime bien la photo en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 19:00

vendredi 11 - Page 2 Bravo_2 à Betty, décidément tu réussi tout ce que tu fais !


et vendredi 11 - Page 2 Bravo_2 à Pearly qui porte très bien ces petits hauts !


on dirait qu'ils ont été fait spécialement pour toi vendredi 11 - Page 2 Lol

tu es très belle en vichy, belles pauses ! tu pourrais faire le défilé au Marché Vintage ! on dirait un mannequin !

mais dis donc tu as dû te geler pour l'essayage et les photos !

tu vas bien en profiter pour cet été

SUPER les filles vendredi 11 - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 19:06

Roselyne a écrit:
vendredi 11 - Page 2 Bravo_2 à Betty, décidément tu réussi tout ce que tu fais !


et vendredi 11 - Page 2 Bravo_2 à Pearly qui porte très bien ces petits hauts !


on dirait qu'ils ont été fait spécialement pour toi vendredi 11 - Page 2 Lol

tu es très belle en vichy, belles pauses ! tu pourrais faire le défilé au Marché Vintage ! on dirait un mannequin !

mais dis donc tu as dû te geler pour l'essayage et les photos !

tu vas bien en profiter pour cet été

SUPER les filles vendredi 11 - Page 2 654316

merci rosy.....et je suis d'accord avec toi PEARLY les porte super bien...elle a de la chance elle a une taille mannequin.....pas comme moi.... vendredi 11 - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 19:10

... Merci Rosy !!!

... J'aime beaucoup le vichy ... j'ai qq trucs en vichy mais je recherchais depuis un moment le genre de hauts que Betty m'a fait ...
on ne trouve pas grand chose par chez nous, c'est pour ça que ça m'a fait plaisir quand Betty m'a dit qu'elle me ferait ces hauts!

Pour l'essayage, non ça va ... dans la maison y'a le chauffage! lol...

... Mannequin, peut être pas .... j'suis trop vieille pour defiler (place aux jeunes) ;-) lol

Betty j'aime beaucoup les photos en noir et blanc .... Quand à la 1ère que j'aime bien, j'ai fais une copie avec un aspect vieilli, ça donne ceci ....je trouve ça sympa ...

vendredi 11 - Page 2 Copiedefaby002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 19:16

du tissus vichy ici t'en trouve de toute les couleur en gros carreau ou plus petit...et vraiment pas chére.....faudras que je m'en refasse aussi pour cette été,s'est sympa ses petits haut et sa va avec tout jupe ,jeans,salopette...

sa rend bien aussi en photo veillie....tu devrais les mettre sur ton my space... vendredi 11 - Page 2 47843
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 19:48

vendredi 11 - Page 2 Bravo_2 vendredi 11 - Page 2 Bravo_2
à la créatrice et à la mannequin !! Moi j'aime bien ce genre de top ! vendredi 11 - Page 2 23_32_10



Roselyne a écrit:
mais dis donc tu as dû te geler pour l'essayage et les photos !
Mouais, c'est plutôt Jolio (et ouais encore lui) qui devait se les caillait sur le carrelage
en prenant la photo parterre !! vendredi 11 - Page 2 977685


vendredi 11 - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 20:18

Roselyne a écrit:
mdrrrrr Slap ....alors toi , t'es comme Gillou, t'en rates pas une !

394872

et oui, GILLOU confirmera, nous les petits en taille, nous sommes géants en humour (bein ouaih ils nous reste plus que ça !!! )

PEARLY a écrit:
... Sauf que mon C** est plus beau que celui de la dame, il est pas ridé le mien ....

Je ne mets pas en doute une seconde tes dires, vu ton gabarit. En tout respect, bien sûr car aucunes pensées fallacieuses ne me viennent à l'esprit en regardant tes photos (quoi que ??)
non je déconnes, et puis JOLIO va venir m'en mettre une direct. En tout cas, Betty est super, ce qu'elle t'a fabriqué est vraiment du bon boulot. Ça te va nickel. Et les photos que dire, moi je préfère vraiment la troisième photo, dans laquelle, contrairement à celles où ton visage est fermé, voire dur, je te trouve vraiment gracieuse. tu es mimi comme tout. JOLIO je sais que tu lis derrière son épaule vendredi 11 - Page 2 Icon_twisted . j'arrête !!!!!

salutation MISS PEARLY vendredi 11 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 21:04

eh ouais j'ai loupé ma vocation, j'aurais du faire photographe pro 44874 je m'serais fait des c..lles en or 843609

Sinon pour les photos du string léopard il faudra me passer sur le corps avant de trouver des photos ici drapeau_004

Par contre slap il faudrait assi mettre une cible sur les fesses, et ouais avec mes problème de presbitie j'ai du mal a viser maintenant mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 21:30

bon ok Jolio, puisque tu insistes, on te passeras sur le corps !

mais chacun notre tour hein ?

histoire de pas se mélanger les pinceaux !

pis à nos âges, on risque la crise cardiaque vendredi 11 - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 21:51

vendredi 11 - Page 2 Good_nig


vendredi 11 - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 22:06

jolio a écrit:
... Par contre slap il faudrait assi mettre une cible sur les fesses, et ouais avec mes problème de presbitie j'ai du mal a viser maintenant mdrrrrr

Comment ça JOLIO, Tu n'as pas la TÊTE CHERCHEUSE en option sur ta biroute ???? vendredi 11 - Page 2 181992
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 22:24

Roselyne a écrit:
bon ok Jolio, puisque tu insistes, on te passeras sur le corps !

mais chacun notre tour hein ?

histoire de pas se mélanger les pinceaux !

pis à nos âges, on risque la crise cardiaque vendredi 11 - Page 2 801819

Bah de toute façon les hommes m'auront tellement piétinés que les femmes pourront faire ce qu'elles veulent de mon pauvre corps :lol!:




SlapTom a écrit:
jolio a écrit:
... Par contre slap il faudrait assi mettre une cible sur les fesses, et ouais avec mes problème de presbitie j'ai du mal a viser maintenant mdrrrrr

Comment ça JOLIO, Tu n'as pas la TÊTE CHERCHEUSE en option sur ta biroute ???? vendredi 11 - Page 2 181992


mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 22:36

Citation :
du tissus vichy ici t'en trouve de toute les couleur en gros carreau ou plus petit...et vraiment pas chére.....faudras que je m'en refasse aussi pour cette été,s'est sympa ses petits haut et sa va avec tout jupe ,jeans,salopette...

sa rend bien aussi en photo veillie....tu devrais les mettre sur ton my space...

Pour le tissu vichy il n'y a pas de souci pour en trouver chez nous, je voulais dire les hauts tout fait "vichy" sont quasi introuvable de nos jours !lol
Pour les photos, je comptais en mettre sur mon space ...

Citation :
Et les photos que dire, moi je préfère vraiment la troisième photo, dans laquelle, contrairement à celles où ton visage est fermé, voire dur, je te trouve vraiment gracieuse. tu es mimi comme tout. JOLIO je sais que tu lis derrière son épaule . j'arrête !!!!!

salutation MISS PEARLY

Merci Slaptom ! J'aime bien la 3ème également !!! Il est vrai que j'ai un visage fermé (dur) sur les photos ... mais je ne suis pas ainsi dans la vie, bien au contraire... ! J'ai toujours eu du mal à sourire ...c'est sans doute du à mon enfance et adolescence pas très réjouissante qui ont fait que ... enfin bon c'est plus à mon age que je vais sourire sur les photos, ou alors c'est très rare ... 394872


Citation :
eh ouais j'ai loupé ma vocation, j'aurais du faire photographe pro je m'serais fait des c..lles en or

Sinon pour les photos du string léopard il faudra me passer sur le corps avant de trouver des photos ici

Par contre slap il faudrait assi mettre une cible sur les fesses, et ouais avec mes problème de presbitie j'ai du mal a viser maintenant

mdrrrrr Change de métier !!!



Citation :
Comment ça JOLIO, Tu n'as pas la TÊTE CHERCHEUSE en option sur ta biroute ????

mdrrrrr 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: À   vendredi 11 - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 00:06

Je viens faire mon dernier ptit tour ! je suis en train de bosser sur Rock And Roll Revue (des fois que BIG JOE passe par là autant lui montrer que je bosse vendredi 11 - Page 2 Icon_wink ) et là je viens faire une pause. Bon tout l'monde pionce alors vite une photo coquine....

vendredi 11 - Page 2 Degust10

ALLEZ LES PTITS COQUINS ... ET LES GRANDES COQUINES vendredi 11 - Page 2 Lol BONNE NUIT À TOUT LE MONDE...

vendredi 11 - Page 2 Good_n10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 06:49

Bonsoir! Ou bonjour.. Sait plus trop a cette heure ci, je sais juste que je vais aller me coucher apres avoir passe 2 heures et + a lire vos messages passes..
vendredi 11 - Page 2 Lol
Ouais pas eu trop le temps de passer, 2 locataires s'en vont, faut encore faire des petits travaux, et ca caille en ce moment, on bosse au ralenti.. ca va pas etre facile pour avoir les lieux occupes pour janvier.. ca va faire un trou dans le budget quoi. Ca ne nous empechera pas de passer de bonnes fetes bien au chaud! lol

Hey! Tu es toute mignone Pearly avec ces jolis petits tops! Bravo Betty alors!

J'ai bien ri en voyant la video des Chipendales version RCB Goodrockin! Ca c'est bien pense! vendredi 11 - Page 2 Icon_razz

Sur ces mots, je vais aller me coucher.. Bien au chaud loti sous la couette.. vendredi 11 - Page 2 47843


vendredi 11 - Page 2 Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





vendredi 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11   vendredi 11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9/12/16
» vendredi 08
» vendredi 21
» vendredi 10/08/12
» Vendredi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: