FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!

Aller en bas 
+7
tom
barnburner
Rosie
DOM'S
jerry
BIRDY
pyf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! Empty
MessageSujet: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! EmptyDim 13 Déc 2009, 05:57

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 2010 Aglagla tlm !!!!! ................. dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 584670

couvrez vous !!!!!!!!!
.................................................CA PEEEEEEEEEEELE !!!!!!!!!!!

bon tout d'abord , le pti dej'

cafe
dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! Cafe11


chocolat
dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 2256bc10

MMMMMMHHHHHH!!!!!! miam!! miam!!
dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! Croiss12 et pour ceux qui rentrent de java .............. dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 94179

la soupe a l'oignon
dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! Soupe_10 dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 47843 dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! E05310

bon dimanche a tous

la
dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 654316 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! EmptyDim 13 Déc 2009, 06:48

bonjour bonjour

hello gilles.....comme tu dit aglagla - 1 se matin ....

merci pour le petit dej,moi je prend juste un café.. dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 654316

bon alors aujourd'hui journée glandouille,vue le temp bin je vais rester bien au chaud.

bonne matinée a tous......n'oubliée pas s'est dimanche faut aller vous confesser... dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 977685

ps: BIRDIE les votes du concourt se termine a qu'elle heure??

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 57633010

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 42-20011

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! Recpla10
Revenir en haut Aller en bas
pyf
Fidèle
Fidèle
pyf


Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/05/1958
Age : 65
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 17/10/2007

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! EmptyDim 13 Déc 2009, 07:32

salut Gilles et Betty

ouais ça caille,1 degré cette nuit a Nantes.........

c'est con,comme je bosse la nuit,je loupe toujours la messe du dimanche matin(faut bien dormir...),la confesse aussi

c'est pas grave,je prefere les femmes molles a la fesse que folles a la messe dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 977685

allez bonne journée a vous moi,je vais au pieu.bye
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! EmptyDim 13 Déc 2009, 08:20

Hello everybody !!


Salut Gilles, Betty, Pyf et les autres qui vont passer !


Et bien chez nous, pour le moment, j'entends la pluie dehors. Ce n'est vraiment pas la journée ! dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! C003


Betty, je clôturais le concours cette après midi, car ce midi je ne serais pas là. Je vais rejoindre
Gil à son travail, on va manger ensemble, puis comme il y a des douches là-bas, on a décidé
de laver Celtic. Cela ne va pas être une mainte affaire, c'est moi qui vous le dis !! dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! Affraid
Chez nous, ce n'est pas commode et dehors, il fait trop froid. Et on veut qu'elle soit propre pour
notre départ dimanche prochain.
Et comme demain, c'est le dernier jour de travail de Gil, donc on doit le faire aujourd'hui.
Et oui, le gars Gil est en vacances, jusqu'au 6 Janvier !!! dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 749362


Donc je reviendrais tard dans l'après-midi et je clôturerais le vote à ce moment là. Je mettrais
le nouveau décors soit cette nuit ou demain et je mettrais l'image du gagnant en même temps.


JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN BON DIMANCHE !

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 31347911

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 32052810

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! 31557211


dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!!   dimanche 13 decembre .......... aglagla!!!!!! EmptyDim 13 Déc 2009, 09:23

salut a tous

il neige ce matin sur paris

mais leger leger