FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Photo d'Elvis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo d'Elvis Empty
MessageSujet: Photo d'Elvis   Photo d'Elvis EmptyVen 29 Jan 2010, 14:16

Photo d'Elvis Elvis%2B%26%2BFriends

Cette photo provenant d'un groupe de fans d'Elvis est colorisée sur Facebook et nous a été envoyée par Jacques Brémond,
"authentique ?… montage ?… colorisation ?…" ces questions ne sont pas longtemps restées sans réponses.
Minto, expert es-Elvis, nous a d'abord dit : "colorisation d'une photo authentique".

Puis, "Imperial" grâce à son habituelle grande compétence a achevé de lever le voile sur ce petit mystère :
"cette photo a été publiée en 2008 dans "The Beginning of Elvis Presley Vol. 1 1953-1954" édité par The Memphis Recording Service.
Aucun renseignement sur les noms et l'origine de la photo n'est indiqué."


(La photo a été rétablie dans des couleurs imaginées proches de celles de l'ouvrage,
dont sont présentées ci-dessous, deux pages)



Photo d'Elvis Elvis%2BGraduation%2Bprogram%2B1953

À la page 35 du livre "Elvis, le mythe" paru chez France-Loisirs en 2002, figure une photo de la fin de l'adolescence d'Elvis.
Le futur King, déjà sapé comme un prince, prend la pose entre deux amis. (Alain Mallaret)



http://rollcallblog.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 55
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Photo d'Elvis Empty
MessageSujet: Re: Photo d'Elvis   Photo d'Elvis EmptyVen 29 Jan 2010, 15:04

Photo d'Elvis 438186 Pearly!
C'est une tres jolie photo en effet!!..
Et cela m'a permis d'aller jeter un coup d'oeil sur Rollcall que je n'avais pas revu depuis un bout de temps.. Ce site est vraiment extraordinaire!


Photo d'Elvis Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Photo d'Elvis Empty
MessageSujet: Re: Photo d'Elvis   Photo d'Elvis EmptyVen 29 Jan 2010, 15:04

ah IMPERIAL....Érudit comme pas deux. À noter Pearly que tu retrouveras les articles très riches de notre ami dom 'IMPERIAL' dans le magazine Rock And Roll Revue... Dans le 51, Shelby Singleton est un très bon article de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Photo d'Elvis Empty
MessageSujet: Re: Photo d'Elvis   Photo d'Elvis EmptyVen 29 Jan 2010, 15:37

Photo d'Elvis 438186 Photo d'Elvis 438186 Pearly superbe. J'ai beaucoup de livres sur Elvis mais jamais vu cette photo.


Ah ce fameux numéro 51 ?

Il y a mon fiston aussi dedans....D'après ce qu'on m'a dit....et "on" est un chic type Photo d'Elvis Lol Photo d'Elvis Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'Elvis Empty
MessageSujet: Re: Photo d'Elvis   Photo d'Elvis EmptySam 30 Jan 2010, 02:23

Elviresheeley a écrit:
Photo d'Elvis 438186 Pearly!
C'est une tres jolie photo en effet!!..
Et cela m'a permis d'aller jeter un coup d'oeil sur Rollcall que je n'avais pas revu depuis un bout de temps.. Ce site est vraiment extraordinaire!

C'est vrai que ce site est génial ... il y a de sacrées photos, de docs .. ;-))


Citation :
ah IMPERIAL....Érudit comme pas deux. À noter Pearly que tu retrouveras les articles très riches de notre ami dom 'IMPERIAL'
dans le magazine Rock And Roll Revue... Dans le 51, Shelby Singleton est un très bon article de sa part.
Je vais essayer de le lire ce weekend ... je vais le deguster ce Rock N Roll Revue ;-) Razz

Citation :
Il y a mon fiston aussi dedans....D'après ce qu'on m'a dit....et "on" est un chic type
Nad, j'ai reconnu ton fils, dans ce N° 51, il y a Bebop aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'Elvis Empty
MessageSujet: Re: Photo d'Elvis   Photo d'Elvis EmptySam 30 Jan 2010, 10:43

Après m'être levé de bonne heure ce matin, j'engloutis un café... vais chercher le rock'n'roll revue que Pearly
avait soigneusement laissé dans l'emballage pour éviter de l'abimer Photo d'Elvis Lol m'allume une clope (oui je sais paaas bien )
m'installe a la table de la cuisine et commence la lecture du fanzine....après avoir lu trois quatre articles bien écrits, bien documentés
je me dis " pourquoi ne pas s'être abonné avant" nous avons ici une équipe de bénévoles passionnés qui prennent de leurs temps
pour nous delecter de leur savoir et ceci pour une somme dérisoire, moi je dis chapeau bas!!

Ceux qui ne sont toujours pas abonnés allez-y sans regrets !!
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Photo d'Elvis Empty
MessageSujet: Re: Photo d'Elvis   Photo d'Elvis EmptyMar 02 Fév 2010, 14:02

PEARLY a écrit:
Je vais essayer de le lire ce weekend ... je vais le deguster ce Rock N Roll Revue ;-) Photo d'Elvis Icon_razz

Nad, j'ai reconnu ton fils, dans ce N° 51, il y a Bebop aussi !!!

Et alors PEARLY cette dégustation ? comment trouve-tu cette lecture de Rock And Roll Revue, passionnante, enrichissante, fatiguante ??
En ce qui concerne La frise avec Bebop, effectivement j'ai mis quelques "GENS" avec une bonne "GUEULE" ! il y a aussi Monsieur Eddie de CATALUNYA tout à droite de la bannière en DRAP's ( et à coté de BeBop c'est moi ! tu m'avais reconnu je suppose - c'est vrai que sur cette photo je suis sans chapeau !)

jolio a écrit:
Après m'être levé de bonne heure ce matin, j'engloutis un café... vais chercher le rock'n'roll revue que Pearly
avait soigneusement laissé dans l'emballage pour éviter de l'abimer Photo d'Elvis Lol m'allume une clope (oui je sais paaas bien )
m'installe a la table de la cuisine et commence la lecture du fanzine....après avoir lu trois quatre articles bien écrits, bien documentés
je me dis " pourquoi ne pas s'être abonné avant" nous avons ici une équipe de bénévoles passionnés qui prennent de leurs temps
pour nous delecter de leur savoir et ceci pour une somme dérisoire, moi je dis chapeau bas!!

Ceux qui ne sont toujours pas abonnés allez-y sans regrets !!

Merci JOLIO pour cette appréciation. Merci aussi au nom de tous mes co-disciples de ROCK AND ROLL REVUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Photo d'Elvis Empty
MessageSujet: Re: Photo d'Elvis   Photo d'Elvis EmptyMar 02 Fév 2010, 14:21

Je n'ai toujours pas la Rock n' Roll revue... Photo d'Elvis 181992 Ni de nouvelles... je suis désespérée..... Photo d'Elvis 428190
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Photo d'Elvis Empty
MessageSujet: Re: Photo d'Elvis   Photo d'Elvis EmptyMar 02 Fév 2010, 14:42

ExoTiki a écrit:
Je n'ai toujours pas la Rock n' Roll revue... Photo d'Elvis 181992 Ni de nouvelles... je suis désespérée..... Photo d'Elvis 428190


Allez NAD, c'est bon. Je viens d'appeler François qui m'a confirmé qu'il a beaucoup de chose à faire, mais qu'aujourd'hui il postera 5 revues dont la tienne. Photo d'Elvis 599707
Espérons maintenant qu'elle arrive bien à ton domicile ??? tu verras avec lui pour le reste une fois reçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Photo d'Elvis Empty
MessageSujet: Re: Photo d'Elvis   Photo d'Elvis EmptyMar 02 Fév 2010, 15:20

SlapTom a écrit:
ExoTiki a écrit:
Je n'ai toujours pas la Rock n' Roll revue... Photo d'Elvis 181992 Ni de nouvelles... je suis désespérée..... Photo d'Elvis 428190


Allez NAD, c'est bon. Je viens d'appeler François qui m'a confirmé qu'il a beaucoup de chose à faire, mais qu'aujourd'hui il postera 5 revues dont la tienne. Photo d'Elvis 599707
Espérons maintenant qu'elle arrive bien à ton domicile ??? tu verras avec lui pour le reste une fois reçue...

Photo d'Elvis 801819 Photo d'Elvis 801819 Photo d'Elvis 801819 OK je vois avec lui pour la suite mais le pauvre, il est "charrette" en ce moment. Il doit en avoir marre de cette histoire de chèque paumé...Je suis en rouge sur la liste des adhérents Photo d'Elvis Affraid Photo d'Elvis Affraid Photo d'Elvis 451929 Et je ne voulais pas insister plus, et déranger.

Merci Slaptom : je te dois une coupe Elvis, noyée dans la chantilly (sans ton épouse pour aider à la manger) Photo d'Elvis 801819 Photo d'Elvis 801819

Bisous à toi Photo d'Elvis 654316 Photo d'Elvis 654316 Photo d'Elvis 654316
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

Photo d'Elvis Empty
MessageSujet: Re: Photo d'Elvis   Photo d'Elvis EmptyMar 02 Fév 2010, 15:44

[quote="ExoTiki"]
SlapTom a écrit:
Merci Slaptom : je te dois une coupe Elvis, noyée dans la chantilly (sans ton épouse pour aider à la manger) Photo d'Elvis 801819 Photo d'Elvis 801819

Je vais encore être GRAS comme un cochon !

Photo d'Elvis Obese10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Photo d'Elvis Empty
MessageSujet: Re: Photo d'Elvis   Photo d'Elvis EmptyMar 02 Fév 2010, 15:58

Photo d'Elvis Affraid Photo d'Elvis Affraid oh nonnnnnnnnnn : tu as de la marge quand même !!!! Photo d'Elvis 801819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'Elvis Empty
MessageSujet: Re: Photo d'Elvis   Photo d'Elvis EmptyMar 02 Fév 2010, 19:41

Citation :
Et alors PEARLY cette dégustation ? comment trouve-tu cette lecture de Rock And Roll Revue, passionnante, enrichissante, fatiguante ??
En ce qui concerne La frise avec Bebop, effectivement j'ai mis quelques "GENS" avec une bonne "GUEULE" ! il y a aussi Monsieur Eddie de CATALUNYA tout à droite de la bannière en DRAP's ( et à coté de BeBop c'est moi ! tu m'avais reconnu je suppose - c'est vrai que sur cette photo je suis sans chapeau !)

YA!!!!! Bien sur que je t'ai reconnu Slap (même sans ton chapeau) lol ... & Eddie/cesc aussi !

.. Je la deguste encore la Revue ... :lol!: ...
je prends mon temps pour la lire,..... plus c'est long et plus c'est meilleur ;-)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo d'Elvis Empty
MessageSujet: Re: Photo d'Elvis   Photo d'Elvis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo d'Elvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo remarquable ...
» photo Jerry Lee Lewis
» The Jokers ( French band )
» photo réveillon
» photo pour riot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: