FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vendredi 5 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 58
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 05:20

Salut tout le monde, aujourd'hui vendredi et obligé de bosser pour rattraper les conneries d'un âne, pfffff
Alors un café et on va se préparer doucement.
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 05:34

Bonjour DONALD et tous
les autes qui vont suivrent....

Bon pour une fois de la semaine je ne serais pas en retard au travail . ....en plus c'est vendredi ce soir je voix mon homme cool ,il me manque beaucoup cest dur d'attendre le week-end pour se voir... a toi mon coeur.....

a + tard les amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 44
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 06:04

Hello la Compagnie !!!!

Allez, zou, voici le dernier jour de la semaine...
Alors bon vendredi, et bon week-end à tous !!!

Et pour moi, ce sera Fiesta ce soir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 06:35

Salut tlm !!!!!!!

Merci pour le cafe DONALD !!
voila les douceurs !!


Coucou KIMIE !!!!!!.....................................super content de te relire YEP !
et comme tu dis , c'est le dernier jour de la semaine
alors , penses a sortir la cuvette et l'


Bon , la dessus !! je vous souhaite a tous une bonne journee !!

la
aux filles



Dernière édition par GILOU le Ven 05 Mar 2010, 07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 06:38

Salut à tous et bon vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 52
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Loisirs : F P C Club France (Vice Prez)
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 08:03

salut tt le monde, bon vendredi et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 52
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 08:30

bonjour , et merci de rechauffer les coeurs le matin ,aujourd hui fete au centre encore de la musique de M..... pendant 2h!!!je vais envoié avec moi une petite compli r'n'r;ça leur changera ; bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7550
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 57
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 09:01

Bonjour,

Merci Leaticia pour les photos de tes petits, ils sont vraiment craquants, adorables,
profites en bien car le temps passe si vite et bravo pour ton nouveau job en espérant que tu arriveras à tenir le coup, pas évident ton nouvel emploi du temps
bisous à tous


Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 09:40

salut a tous

je vous souhaite une bonne journee

pour ma part je serai cet apres midi à l'enterrement de mon amie zouzou

je l'ai connu javais 16 ans elle en avait 22 depuis cette date il ne c'est pas passé un mois sans que nous nous voyons.

j'ai imprimé tous les messages touchants que vous avez laissé sur le post concernant son décès et je les joindrai au livre des condoléances.

allez une petite vidéo mélancolique de circonstance



et puis une autre pour se dire KEEP ON ROCKIN'

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 09:50

bonjour a tous enfin vendredi la semaine fut tre dur hier aux taf j ai les nerfs qui on craque je suis aux du roulot je voudrais bien faire autre chose maintenant je pose des question voir faire quelque chose je craque je pense je suis desole de parle de cela ici j ai toujour la meme idiee qui me reviens en tete est plus j y pense est je me dit pourquoi pas c004
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 09:57

Salut à tous

Un rayon de soleil ce matin sur l'Ile de France. J'espère que tout le monde va bien.

J'aurai une affectueuse pensée pour Zouzou. Ainsi que pour sa famille et ses amis. Grosses Bises toutes particulières pour Roselyne et Jerry. Je suis de tout coeur avec vous et pense bien à vous.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 10:14

Citation :
bonjour a tous enfin vendredi la semaine fut tre dur hier aux taf j ai les nerfs qui on craque je suis aux du roulot je voudrais bien faire autre chose maintenant je pose des question voir faire quelque chose je craque je pense je suis desole de parle de cela ici j ai toujour la meme idiee qui me reviens en tete est plus j y pense est je me dit pourquoi pas c004




Hé bien l'ami!!
Ce n'est pas top!
Garde courage et ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 10:36

SALUT SALUT
Ce matin très beau soleil mais fait très frais c'était
tout blanc sur les toits c'est mon dernier jour de repos
demain le boulot je vous souhaite une excellente journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 10:39

Coucou Riot ne reste pas comme ça ,va voir ton docteur et prends du recul avec ce job qui te conviens plus .....n'oublie pas que je suis là ok???????
Revenir en haut Aller en bas
DOM'S
Rockin
Rockin


Masculin
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 19/11/1958
Age : 59
Localisation : midi-pyrenees
emploi : F.P.
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 06/10/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 11:36

bonjour tout le monde

enfin du grand soleil et du ciel bleu!!!

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 12:31

riot rockers a écrit:
bonjour a tous enfin vendredi la semaine fut tre dur hier aux taf j ai les nerfs qui on craque je suis aux du roulot je voudrais bien faire autre chose maintenant je pose des question voir faire quelque chose je craque je pense je suis desole de parle de cela ici j ai toujour la meme idiee qui me reviens en tete est plus j y pense est je me dit pourquoi pas c004

ne reste pas seul , fait toi aider

il ne faut pas que le boulot puisse gacher une vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 13:02

Le monde du travail c'est la galère pour tous,
ambiance de merde qui plus est rémunération à
ras les pâquerettes, reste pas comme ça l'ami fait
toi arrêter si ça vas pas il te faut prendre du recul
où bien change de boulot ça va s'arranger riot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 13:16

Bonjour à tous
riot rockers a écrit:
bonjour a tous enfin vendredi la semaine fut tre dur hier aux taf j ai les nerfs qui on craque je suis aux du roulot je voudrais bien faire autre chose maintenant je pose des question voir faire quelque chose je craque je pense je suis desole de parle de cela ici j ai toujour la meme idiee qui me reviens en tete est plus j y pense est je me dit pourquoi pas c004

Oh la la Riot, cela ne va pas fort, écoute les conseils de tout le monde, va consulter ton médecin et prend quelques jours de repos, le monde du boulot est souvent impitoyable te fais pas bouffer, réagis, prend soin de toi. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 15:29

Hello tout le monde!


Bon courage Riot ! Tu fais quoi comme Taf ???
Comme le dit Jerry il ne faut pas que le boulot gache une vie !
Bref, mon homme en avait ras le c** de son ancien boulot ... pour finir il a donné sa démission,
ca ne vaut pas le coup de faire une déprime à cause d'un taf de Merde (la vie est bien trop courte)!
Et il y a 3 ans il a crée son entreprise, c'est pas tout les jours facile mais bon il a enfin son indépendance,
son rêve depuis fort longtemps!
Un de mes frères qui était cuisto... à laché son Job après 15 ans dans la même entreprise,
il était vraiment mal à une époque ...je lui ai dis quitte ce Taf de merde...
il a fini aussi par donner sa démission, il a fait qq stages et à ce jour il est Agent de Sécurité!
Depuis, il est mieux dans sa peau, c'est le principal .... à mes yeux ;-)

Bonne journée à tous !!!!! Ici grand soleil .... soleil5 soleil5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 18:48

Hello tout le monde

He bien riot ça va pas fort à ce que je vois !....il est vrai que l'on vit à une époque ou chaque jour on nous met la pression, il y a quarante ans tu disais merde a ton patron, tu allais voir celui d'en face qui t'embauchait sur le champs....bien sur c'est une image, la vie etait certe plus dure mais il n'y avait pas ce foutu stress qui nous bouffe la vie !!

Si je suis apte à te donner un conseil, pose toi un peu, prends du recul et penses par toi même sinon les autres le feront pour toi .....

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 19:08

Message s'adressant à vous tous

Elvire dans son extreme gentillesse m'a confié la tâche de convertir un fichier vhs en divx, pour ensuite vous le faire partager par le biais d'un lien .

Il s'agit d'une serie américaine sur la vie d'Evis.....oui je sais vous allez me dire Elvis on connait !!!mais ayant survolé les scènes pendant que je faisais le montage, cette série a l'air de ne pas être trop mal foutue en tout cas elle vaut le coup d'oeil........seul bémol c'est en english 26_6_7 mais la diction des personnages est bien posée ce qui fait que l'on arrive a suivre quand même .

La question qui se pose est : préfèrez vous 2 fichiers séparés que vous pourrez ensuite graver sur cd, ou alors un unique fichier que vous pourrez éventuellement graver aussi mais sur un dvd .


Une fois ce sujet délibéré j'uploaderais le ou les liens et les mettrais dans la rubrique appropriée....A savoir qu'il y en aura d'autres a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 19:10

bonne soirée et bon début de week end

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 19:15

JOLIO tu me permet de mettre les photos de se que tu sait sur mon my space??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 19:27

Merci Betty, bonne soirée et bon weekend à toi aussi bisou2

A bientôt ... Wink

Bon Appétit à tous, j'vais surveiller mon gratin ;-)) LOL

Demain soir on va au Resto Japonais (lol) ... à la demande de notre petite KIM;
c'est son anniversaire demain .... 13 ans déjà!

A+ Bye !!! 123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 19:39

bon gratin PEARLY....

et a trés bientot..
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 59
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 19:43

Bonsoir à tous. Faut garder le moral Riot. Moi, ça fait 35 ans que je stresse en usine. Cette semaine encore, je me suis pris de tête avec mon boss. Quelquefois, il ne faut pas hésiter à dire aux dirigeants ce qu'on a sur le coeur. Du coup, sur ma paye, j' ai eu une bonne rallonge. Et aujourd'hui, ma vieille cariole est passée au contrôle technique du premier coup. Alors tu vois, des fois, y' a pas que de la merde dans la vie. Allez, remets-toi, on boira une bière supplémentaire ensemble à Attignat !!! Jolio, pour ma part, je préfèrerais en dvd, mais je prendrai comme ça vient. No problèmo. A plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 19:46

BETTY a écrit:
JOLIO tu me permet de mettre les photos de se que tu sait sur mon my space??

Hello la miss

Aucun soucis, au contraire c'est ton job et il est top Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 19:49

Citation :
bon gratin PEARLY.... :lol!:

et a trés bientot bisou2

MERCI !!!!! à très bientôt... ouais


jolio a écrit:
BETTY a écrit:
JOLIO tu me permet de mettre les photos de se que tu sait sur mon my space??

Hello la miss

Aucun soucis, au contraire c'est ton job et il est top Bravo 2

+ 1 .... 1er 1er
Chapeau bas l'artiste !!!! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 20:01

PEARLY a écrit:
Citation :
bon gratin PEARLY.... :lol!:

et a trés bientot bisou2

MERCI !!!!! à très bientôt... ouais


jolio a écrit:
BETTY a écrit:
JOLIO tu me permet de mettre les photos de se que tu sait sur mon my space??

Hello la miss

Aucun soucis, au contraire c'est ton job et il est top Bravo 2

+ 1 .... 1er 1er
Chapeau bas l'artiste !!!! bisou2


vous allez me faire rougir.... merci bonne soirée et vivement le 27....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 20:23

jolio a écrit:
Message s'adressant à vous tous

Elvire dans son extreme gentillesse m'a confié la tâche de convertir un fichier vhs en divx, pour ensuite vous le faire partager par le biais d'un lien .

Il s'agit d'une serie américaine sur la vie d'Evis.....oui je sais vous allez me dire Elvis on connait !!!mais ayant survolé les scènes pendant que je faisais le montage, cette série a l'air de ne pas être trop mal foutue en tout cas elle vaut le coup d'oeil........seul bémol c'est en english 26_6_7 mais la diction des personnages est bien posée ce qui fait que l'on arrive a suivre quand même .

La question qui se pose est : préfèrez vous 2 fichiers séparés que vous pourrez ensuite graver sur cd, ou alors un unique fichier que vous pourrez éventuellement graver aussi mais sur un dvd .


Une fois ce sujet délibéré j'uploaderais le ou les liens et les mettrais dans la rubrique appropriée....A savoir qu'il y en aura d'autres a suivre !!

c'est sympa de la part d'Elvire et de toi Jolio ne nous faire partager des petits tresors, personnellement je préfère avoir tout sur le même support à savoir un dvd mais je me rallierai à la majorité si celle-ci préfère deux cd.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 53
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 21:42

Hello Tous !!!


Heu bon quoi dire !! pas grand chose de nouveau !
Ah si, l'ami Gilou est en panne d'ordi, donc il sera moins présent !


Bon si je comprend, je vais aller faire ma curieuse dans le myspace de Betty !!


Riot, tiens le coup ! Est ce que tu aurais la possibilité de changer de boulot ?


Jolio, j'ai répondu sur l'autre post !


Restaurant Japonnais ? cela me plairait bien d'essayer cette cuisine car je ne connais pas
du tout. Chinois, oui ! mais pas japonnais !


BONNE SOIREE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 22:05

Bonsoir tout le monde merci de votre soutien pour Riot ,je lui est dis la méme chose qu'il quitte cet emploi ou il n'a plus sa place ,c'est surtout ses collégues qui sont "lourd" ,je commence a bien le connaitre .Il souffre ....
a nos ages pas facile de retrouver un job .....
Là je l'attends ,il devrais plus tarder a arriver je pense
bonne soirée a tous et toutes encore merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 23:28

Citation :
Restaurant Japonnais ? cela me plairait bien d'essayer cette cuisine car je ne connais pas
du tout. Chinois, oui ! mais pas japonnais !
Idem, on ne connait pas la cuisine Japonnaise (on va tester cela demain soir))
La cuisine chinoise j'adore aussi !!!!

De rien Dedette c'est normal, nous sommes tous passés par là, à un moment donné de notre vie!
Bon courage à Riot .... J'espère qu'il trouvera une solution ;-))

BONNE NUIT A TOUS !!!! c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 23:37

Avec qq heures d'avance.....

Joyeux Anniversaire à notre petite KIM
Née le 6 mars 1997 à 10h20 ! lol



smiley52 smiley52
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7550
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 57
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Ven 05 Mar 2010, 23:48




Joyeux anniversaire Kimberley

tu es vraiment une très jolie jeune fille......(un bien beau mélange de maman et papa)

je te souhaite une merveilleuse journée pour ton Birthday

entourée de tout ceux qui t'aime

du bonheur, de l'amour.....et plein de jolis cadeaux bisou2

:Anniversaire 3 :Anniversaire 3 :Anniversaire 3


Revenir en haut Aller en bas
Ryath
Fidèle
Fidèle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 10/07/1987
Age : 30
Localisation : Lausanne - Suisse
emploi : Boxeur, fumeur et de temps en temps électronicien
Loisirs : Musique, lecture, écriture, technique
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Sam 06 Mar 2010, 10:41

Alors joyeux anniversaire à Kim !

Je te souhaite une toute belle journée pour ton anniv' et que tu t'éclates bien !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Sam 06 Mar 2010, 11:45

780242 beaucoup Rosy & Ryath !!!! alatiennqd8 JackDaniels alatiennqd8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 mars, youppiii départ vers l'Auvergne!!!!!!!!!!
» [TV] Les Extraordinaires - Vendredi 6 Mars - 21h - TF1
» BAL JAUNE 2011
» je ferme vendredi
» soirée pyjama à la Médiathèque de la Tour-du-Pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: