FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!

Aller en bas 
+5
Rosie
BIRDY
DOM'S
Laurentodog
donald
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Jeudi 15 Avril 2010   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 05:26

123 tout le monde il est l'heure de se lever ,Donald je te souhaite de trés bonnes vacances je garde le bar et prendrer soin de faire le café .....promis pas "du jus de chaussette" :lol!: bisou2

donc kawa pour tous jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 288347 jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 288347 jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 288347 jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 288347 jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 288347 jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 288347 ;voilà qui est fait

bonne journée a vous demain week-end ,on se motive jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 649678



BIRDIE JE PENSE AUSSI A TOI ET TON PAPA courage on est avec toi en pensée pleins de bisous de réconfort ,tendresse 304436 304436 c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 05:28

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Gif_c217

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 653398 -1



Coucou les LOULOUTES !!!!

Salut les MECTONS !!!

BIRDIE jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316 jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316 jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316
Bin ouais !!!.......................................................aujourdhui , c'est BIBI qui se charge du cafe ! jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 47843
jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Cafe12 et..................................obligado !!!!

les douceurs qui vont avec !! YEP !!!

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Croiss11jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Pains_18

Bon !!!!! et maintenant , pour une personne que je ne nommerais paaaaaaaaaas !!!!!!! jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316
le special " AH !! bin oui !!! mais y'a pas de ci !!!! jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Icon_evil..........................et puis il manque du ca !!!! jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Icon_twisted " jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Angry_10

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Jus_or18 sans oublier bien sure !!!!.................jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Radis_11

Bon !!!!!..................................................la prochaine fois , de quoi elle aura envie jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 4089329

des betteraves ?.................... jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 970630 des cotelettes ?? des boulons ??!!!!!!

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Affraid attends !!!!!! un jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Tracto11............................jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Peu0313

Allez !!!!!!...............................a tous je souhaite une bonne journee



la
jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316 aux filles

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Signg223


Dernière édition par GILOU le Jeu 15 Avr 2010, 06:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Jeudi 2 x 7 +1   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 05:28

Bonjour tout le monde, je serai bien resté au lit ce matin, mais bon c'est pas pour aujourd'hui.
Dernier jour de boulot, c'est toujours ça de gagné et les sacs se remplissent, ce soir j'emmène le chien chez un pote, ça va lui faire des vacances pour lui aussi.
Bon café comme d'habitude, épouillage, habillage et basta.
Vivement ce soir, et bonne journée.
jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Goj1ig13 jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Goj1ig13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 06:08

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Gif_c218



jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! W0706p11 j'avais pas percuter qu'on a poste ensemble DONALD !!!! jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Dsl BIRDIE jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316
on te donnes du boulot des le matin jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Icon_sad

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Signg224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 06:13

coucou Gillou et Donald en faites on a ouvert tous les 3 emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 06:17

merci les garçons pour le café et les patisseries cool ..miam miam
bon je file au boulot je vais étre en retard :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 06:57

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Gif_c220



jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Signg226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 07:01

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 653398 HELLO

Salut les garçons et Dedette

Donald, je te souhaite de très bonnes vacances à toi et tes 2 chéries, profite à fond copain et fais attention sur la route bisoussssss jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316

Gillou, arrêtede stresser, tout va bien se passer chez nous jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Icon_twisted jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316

Birdie, courage ma belle jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316

Franck jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316 ,

A vous tous qui arrivés.......................;très bonne journée jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316 jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 653398
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 07:09

Hello dédette, Goodrocking, Gillou & Donald

Trois posts pour le prix d'un, c'est byzance .....

Donald, bonnes vacances, profitez bien de votre séjour.

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316 Birdie

Bonne journée à tous les RCBistes



jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:17

Hello tout le monde,

Un bref coucou, j'espère que tout le monde va bien ???
En parlant de Patsy, elle vient de m'envoyer un texto (sur mon ancien portable) heureusement qu'il
est toujours allumé, je lui avais donné mon New N°, elle a peut etre pas eu le temps de le noter!
J'vais lui repondre après!

Bon courage pour ton papa Birdie!
Quand à Wendy elle rentre en clinique au mois de juillet... le stomatologue ne peut pas lui faire cela
sur le champ, opération assez complexe (donc, elle sera sous anesthesie generale) !
Et vu qu'elle est en pleins examens dans les mois a venir, avant ce n'est pas possible ;-)

Bonne journée à tous et prenez soin de vous!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:34

Good Morning!

Si tu passes par la Donald avant ton depart..
BONNES VACANCES!
Comme dit Rosy, on espere avoir droit a voir une ou 2 photos sur le nombre indetermine de photos que tu vas prendre (322 214 522.. on peut toujours jouer ca au loto!?) ! jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Icon_razz

Birdie on pense a toi! Donnes nous des nouvelles de ton papa des que tu en as! jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Icon_wink

Pearly, fais un gros bisous a Wendy! Qu'elle soit pleine de courage!
Avec les examens et tout et tout..
jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316

Centdreen, tu seras prete pour le Grand Ole Opry avec ces boots!

Aussi un bon weekend aux Bretons! C'est vraiment joli par la bas.. c'est vrai qu'on dirait que ces photos ont ete prises aux tropiques! lol

Have a good day!


jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:56

Elviresheeley a écrit:
Birdie on pense a toi! Donnes nous des nouvelles de ton papa des que tu en as! jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Icon_wink

Je viens d'appeler ma mère, et elle ne sait toujours rien. Ils lui ont dis d'appeler ce soir pour les
nouvelles. Mais mon coup de fil, n'était pas la bienvenue, car à chaque coups de sonnerie, elle
a peur que cela soit l'hôpital qui pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Et comme je ne suis
pas la seule à l'avoir fais, donc à chaque fois, son coeur bat à 100milles ! Elle m'a dis que dès
qu'elle sait quelque chose, elle m'appellera !!
En plus, je savais qu'il fallait que j'attends mais non, moi et mon fichue empressement, il a fallu
que j'appelle. Enfin, elle ne m'en a pas tenu rigueur, mais je me doute que dès que la sonnerie
résonne, cela lui fais peur !!

Merci à tous pour votre soutien !!! jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316



Pearly, merci ma belle ! Et toi aussi, tu nous tiendras au courant pour Wendy !!! jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316


jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:14

Bon courage à toi BIRDIE, l'attente de très bonnes nouvelles est longue. On espère tous que tout ce soit bien passé, il n'y a pas de raison....

Je te fais de grosses grosses bises et pense bien à toi. jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316 jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316

Grosses Bises aussi à PEARLY, JOLIO et WENDY..... courage à vous tous pour la suite des évènements. jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316 jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316

Je pense bien à vous tous
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dom57
Rockin
Rockin
dom57


Masculin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 50
Localisation : yutz moselle
emploi : mecanicien
Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties
Date d'inscription : 02/04/2010

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:38

salut les ptis loups le week end ce prépare.
pour ceux qui vont à attignat la semaine prochaine, faites nous des photos. j'aurais aimé y être mais une sortie est prévue depuis 2 mois sinon sans problem c'est pas loin de chez moi,et puis c'été l'occasion de vous rencontrer .

BIRDIE bon courage pour ton papa donne des nouvelles quand tu en a
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:41

Bad news l'avion est annulé pour demain et aucune nouvelle pour le prochain départ.
Le tout à cause des cendres d'un volcan.
De toute façon si on ne part pas avant dimanche on annule tout et on se le ferra une autre fois. jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 30462
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:57

mince Donald pas de bol bisou2 ..mais peut étre que cela va s'arranger ..

bonne soirée a tout le monde je vous fais de gros bisous,surtout a Birdie bisou2 bisou2 c089
a demian :513880:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:59

donald a écrit:
Bad news l'avion est annulé pour demain et aucune nouvelle pour le prochain départ.
Le tout à cause des cendres d'un volcan.
De toute façon si on ne part pas avant dimanche on annule tout et on se le ferra une autre fois. jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 30462

Désolée pour toi Donald jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316 allez restons optimiste jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 64268 jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 5_5_137 jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 832198

Birdie, je n'ai pas réussi à joindre Patsy !!
On se tél demain

Bisous et bon app jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 974898
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:08

donald a écrit:
Bad news l'avion est annulé pour demain et aucune nouvelle pour le prochain départ.
Le tout à cause des cendres d'un volcan.
De toute façon si on ne part pas avant dimanche on annule tout et on se le ferra une autre fois. jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 30462


J'ai vu ça aux infos, et j'ai de suite pensé à toi !!
Tout dépendra de ce nuage !!! bisou2


jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:11

goodrocking a écrit:
Birdie, je n'ai pas réussi à joindre Patsy !!
On se tél demain

Tu as son numéro de portable ? car elle n'a pas d'autres numéros en ce moment !
Je l'ai eu toute à l'heure et c'est okay !!
Donc demain, tu m'appelles dans l'après midi, pour que l'on voit où on se retrouve et à quelle
heure !!! Bisous ma belle jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! 654316


jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!   jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 AVRIL.............................. ca sent bon le depart !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 NOVEMBRE................................................PUT...!!! ca sent bon l'depart !!....................YEP !!!
» 11 aout
» Jeudi 28 Avril
» jeudi 2 avril
» jeudi 07 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: